Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

+33
Eclair Fou
Dr Yueh
zébulon34
siddhartha
camomille3
Bliss
enzèbrée
May Lee
Cyrille999
Another-Point-Of-View
Deambulation
Peut-être moi non plus
Pieyre
8gseagffs
Zupiter
Carla de Miltraize VI
gwennhadu
Rienestfigé
MysticApocalypse
coltcahnon
gloumi
miwako
Marty
Lanza
WaterShed
photoman
sabatchka
Phedre
V.O
Super Sheldandy de l'ACS
lynka
Caval
Eskiss'
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Dr Yueh Lun 17 Déc 2012 - 20:50

Marre de ma tronche, marre de mes idees, marre de mes sensations, marre de ma voix, marre de mon esprit.

Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Eclair Fou Lun 17 Déc 2012 - 21:25

Marre d'avoir une famille aussi carrée, fermée d'esprit. Le tueur de l'école primaire de Newton aurait été atteint du syndrome d'Asperger. Soit. Eh bien au lieu de blâmer la mère qui avait tout un attirail d'armes chez elle, non, mes parents critiquent toutes les personnes atteintes d'Asperger. La raison ? Un autiste "est fou, pas comme les autres, bons à enfermer".

Ca me rend dingue, comme si les personnes atteintes d'autisme plus ou moins profond l'avaient cherché et étaient tous des psychopathes en puissance.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 20:43

Moins tragique, un coup de gueule contre les transports en commun de cette ville qui commence à me courir sur le haricot...
On est censé les prendre pour qu'il y ait moins de circulation, c'est bien ça ?
Et bien maintenant, quand il y a de la circulation, les lignes de bus qui desservent les endroits embouteillés sont... suspendues. Elles cessent de les desservir et font demi-tour avant. Bien entendu, on ne le sait pas - mais quand bien même on le saurait, est-ce qu'il y a quelqu'un pour leur dire qu'on touche là au fond de l'absurde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Eclair Fou Mar 18 Déc 2012 - 21:09

Et l'argument préféré des Verts, on augmente les bus pour polluer moins, sauf que quand ces véhicules à moteur mettent 1 h pour effectuer un trajet de 32 minutes, je n'appelle pas ça de l'écologie.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 10:35

Que j'en ai assez de certaines caractéristiques z qu'on porte comme des étendards pour solidariser sa grégarité, de l'auto-complaisance, des divas, de l'orgueil mal placé et infondé, du politiquement correct qu'on plaque sur n'importe quel argument sans vraiment le lire, des jérémiades, des postures de victime où on vient cracher sa vie privée comme sur le divan du psy à tout bout de champ dans l'espace public, de ceux qui s'estiment intelligents où artistes alors qu'ils sont kitschement ridicules, de ceux qui viennent donner des conseils quand on ne leur à rien demandé comme s'ils croyaient apporter la lumière divine alors que ce qu'ils disent est archi-convenu voire simplet, des papatriarches et mamatriarches, de ceux qui s'affrontent systématiquement au cadre, se gonflant ainsi d'importance et se croyant rebelles, des moralisateurs qui s'imaginent que leurs préceptes à deux francs sont de l'intelligence, des bisounours qui ne se rendent pas compte que l'excès de "gentillesse" peut aussi créer de la merde, et qu'être gentil avec tous revient à annuler le concept de gentillesse en lui même, de ceux qui ne sont pas instruits en sciences humaines et qui parlent sans savoir, comme si leur seul petit hqi (parfois non prouvé d'ailleurs) allait remplacer des millénaires de réflexion.
C'est pourquoi sur ZC je préfère souvent m'en tenir aux sujets ludiques et sans conséquences, où je ne perdrais pas inutilement d'énergie, car il y a tjrs le problème de l'émetteur et du récepteur. On peut s'exprimer au mieux et par A+ B, si en face ça ne veut pas, y'a rien à faire, et autant garder son énergie pour être de bonne humeur.
Je reviendrai cracher mon venin, car je ne suis pas parfaite mais au moins je le sais, et je tente de gérer mes pulsions. Je n'y arrive pas toujours mais au moins j'y aspire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par sheep149 Mar 31 Déc 2013 - 9:13

A tous ceux qui bavent sur le dos de leurs voisins pour se faire du bien et se sentir meilleur qu'eux, à ceux qui passent leur vie à se mirer le nombril en cherchant à comprendre pourquoi ils sont malheureux, à ceux qui mettent les pieds dans la merde chaque jour en disant "fais chier ca pue", à ceux qui font du mal aux autres par convenance personnelle, à la pétasse PN que je hais par dessus tout, à ceux qui pensent que suis une schizo intolérante et qui ont peut être raison, à mon cerveau qui ne passe jamais en mode PAUSE.... je dis.....MEEEERRRRDEEEEE!! et j'assume.

A tous les autres...un bon réveillon et une bonne année santa  (toujours finir par une note positive)
sheep149
sheep149

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Sam 4 Jan 2014 - 21:49

marre des gosses égoïstes qui veulent tout e encore plus sans rien donné en retour et qui ont le culot de se mettre à chialer parce qu'on les gronde pour la même connerie qu'ils ont fait 7 à 8 fois!!! marre de croire que le bisou du soir est acquis, merde ils me font chier toute la journée, jamais content, jamais bon, jamais, je suis pas une mère mais une bonne à tout faire.
Marre d'aimer des gens qui n'on pas la capacité de penser que leur bonheur à eux passent par eux même et pas par leurs gosses. Marre que sous le prétexte qu'on ne veuille pas me faire de mal dans des plombes, je ne puisse pas profiter de aujourd'hui la maintenant. Marre d'essayer de sortir de ce putain d'enfer noir, de voir quelques couleurs et que les couleurs qui pourraient m'aider à sauter le pas ne veulent pas me tenir la main juste un instant. Marre du con de ex qui ne veut dire à personne qu'on se sépare parce que cela ne les regarde pas, c'est sur... Marre de donner l'illusion d'être un couple qui n'est plus depuis des années. marre des gros cons, et marre d'avoir toujours mal, soit parce que qqn veut me faire mal, soit, parce que mon coeur explose pour des conneries. marre d'être usée et de me battre pour essayer de trouver une putain de vie. Je crois que je vais laisser la garde des filles à leur père, comme ça, elles comprendront bien plus vite que d'obéir à maman est bien plus facile!!!!!!!!!!!!
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 27 Jan 2014 - 15:21

marre des gens qui nous prennent comme des cons : envoi d'une candidature en interne le 17 décembre, réponse négative le 3 janvier... Illégal dans ma situation, ils doivent m'avoir en entretien... justification : je n'ai pas réussi à vous joindre (c'est vrai que dans l'entreprise on n'a pas d'email, et on n'est pas en vacances à Noël!!!!) et je pensais que vous n'étiez plus intéressée... EUHHHHH alors pourquoi je postule connasse... et en plus, pas vu mon cv, aucune connaissance de mon parcours qui match à merveille, et même pas au courant de mes qualifications.... heureusement elle connaissait mon prénom!!!!!
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 27 Jan 2014 - 15:22

marre des mecs qui profitent des sentiments des zébrettes et leur arrachent le coeur...
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par turFu Lun 3 Fév 2014 - 5:11

marre de ces zebres qui sont en plein délire personalitique, et qui se font goulument apaté par des psychologue, qui ont trouvé en ces pédale, un bizness de dingue ! OH MON PETIT CHOU TU ES SI, TU ES CELA, VIENS ACHETER MON LIVRE, JAI LA VERITER TU VAS TE SENTIR MIEU, VIENS ACHETER MON LIVRE; VIENS VOIR MES CONFERENCE; CROIS MOI BIEN JE SAIS TOUT; OUI NOUS SOMMES TOUS INTELLIGENT SISI; NOUS SOMME DES ADULTES HEIN ??OUI OUI ON SAIT BIEN ON EST GENTIL ET INTELLIGENT; VOILA BEN ALOR VENEZ ACHETER MON LIVRE ALORS ET REMERCIER MOI JAI PAS FINI DE VOUS AMADOUER ET DE VOUS RENDRE ENCORE PLUS CON QUE DANS LETAT OU JVOUS AI TROUVER

turFu

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Mowa Lun 3 Fév 2014 - 8:24

Marre des gens incapables de s'exprimer de façon intelligible, et qui croient que ça va s'améliorer en criant.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 3 Fév 2014 - 9:36

marre des gens qui passent leur temps à se croire persécuter  LA LA LA LA LA ... vive les gens qui sont acteurs de leur vie, qui changent leur monde s'ils ne peuvent changer le monde entier! Amis 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 3 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Bliss Lun 3 Fév 2014 - 16:03

Mowa a écrit:Marre des gens incapables de s'exprimer de façon intelligible, et qui croient que ça va s'améliorer en criant.
+1  Rolling Eyes 

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum