Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

+33
Eclair Fou
Dr Yueh
zébulon34
siddhartha
camomille3
Bliss
enzèbrée
May Lee
Cyrille999
Another-Point-Of-View
Deambulation
Peut-être moi non plus
Pieyre
8gseagffs
Zupiter
Carla de Miltraize VI
gwennhadu
Rienestfigé
MysticApocalypse
coltcahnon
gloumi
miwako
Marty
Lanza
WaterShed
photoman
sabatchka
Phedre
V.O
Super Sheldandy de l'ACS
lynka
Caval
Eskiss'
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Zupiter Mer 17 Oct 2012 - 20:22

@carla: donc ça va tu n'es que "blessée léger" Very Happy

Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 20:58

La peste soit des écornifleurs en tous genres. Conteste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 12:26

ENCULESSSSSSSSSSSSSSSS !
Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par 8gseagffs Mer 24 Oct 2012 - 15:25

imondice de naivetée lucrative !!!!

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par MysticApocalypse Mer 24 Oct 2012 - 15:37

marre d'en avoir tout le temps marre de tout!
marre de vivre dans un monde matérialiste et moraliste alors que beaucoup manquent du minimum vital!marre des gens qui font la morale mais n'en ont aucune!
marre d'être dans une société qui impose le rendement au lieu de la création!
marre des infidèles aussi bien à eux même qu'aux autres!
marre de me demander à "chaque seconde" quoi faire de ma vie
marre de ne pas arriver à faire "ce que je devrais faire"!
marre de pas pouvoir sortir par manque de tunes et d'amis!
marre de ne pas pouvoir finir mes travaux chez moi encore par manque de tunes!
marre de vivre comme ça!

alors j'ai envie de dire,

MERDE AUX EMMERDES ET AUX EMMERDEURS!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par MysticApocalypse Mer 24 Oct 2012 - 15:40

Pieyre a écrit:Allez ! Un peu de poésie enfantine dans ce monde de brutes !

    Entrez dans la danse,
    Voyez comme on danse,
    Sautez, dansez,
    Embrassez qui vous voudrez.



je vais t'embrasser toi,pour avoir mis un truc pareil ici! Bravo ! Bisous
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par MysticApocalypse Mer 24 Oct 2012 - 15:54

Zupiter a écrit:
♥️carla_brownie_ubuntu♥️ a écrit:Par la maudite engeance des succubes infernaux, je vous voues, vous et votre immonde descendance, à l'ire des martyres échevelées de Salem et à l'infâme concupiscence des satyres monstrueux et sordides des cul-de-basses-fosses, qu'elles vous déchirent la peau et se repaissent de vos âmes mauvaises et empuanties, qu'ils vous empalent et dévorent vos tripes, quand à moi je me réjouirais de vos stridulations d'horreur.
tu écris des lyrics pour groupe de black métal entre 2 tartiflettes? Very Happy
ça me fait penser à ces belles paroles du groupe anorexia nervosa:

Ah, comme je peux hair tous ces miserables assemblages de chair
Ces relations faibles et repugnantes
Mais comment ne pas vomir sur ces corps abjects
Ces tripes fumantes enlacees ?
Ah, si seulement je pouvais broyer toute cette viande pourrie
Dechiqueter ces putains d'esprits
Expulser leurs fluides, leurs ames, toute cette atroce puanteur
Ah comme je peux hair celui qui a ose les creer
Je lui ferais bouffer toutes ces creatures
Jusqu'a ce qu'il en creve
Et qu'enfin je retrouve la sphere divine
Vierge et immaculee
Car Dieu m'a dit... toute vie doit cesser...
What a Face


ÇA ME PARLE TRÈS BIEN? TROP PEUT ËTRE......(annorexia nervosa! je connaissais pas!) SURTOUT QUAND JE SUIS EN PÉTARD!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Rienestfigé Mer 7 Nov 2012 - 23:03

Putin de merde. J'ai même pas envie de dire toutes ces choses moches. Fuck.
Souffrance, solitude, ennuie, incompréhension. J'en est marre de oui on est différent, a ben finalement pas vraiment vraiment. Et.. puis si ! Oui, il y a bien c'est couche de notre personnalité qui ne se réchauffer à la lumiére de l'exprésion que trop rarement. Et c'est flagrant et insésisable. Merdier de paradoxe boiteux ! Je lache. C'est putin de pression pour atteindre l'adaptation. Et je m'en veux après de courir après leurs ombres. Mais il y a peu de regards qui perce ma différence. Fuck l'enfant prodige, fuck le cultivé, fuck le psy de comptoir, fuck, fuck et fuck !!! Allé vous faire foutre. Marre. Body dit oula tu es tendu ! A chercher l'impossible comme un aveugle qui chercherai a allumé la lumiére. Je suis enervé contre cette vie, du moin cette phase de solitude. Vie de merde parfois, vie d'asocial, de desespéré.
Rienestfigé
Rienestfigé

Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Deambulation Mer 7 Nov 2012 - 23:14

pantalon

Deambulation

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Another-Point-Of-View Jeu 8 Nov 2012 - 4:28

Pantalon...
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 12:54

Lorsque la bulle s’envole on sait qu'elle risque d'exploser à un moment ou un autre. L'atmosphère qui l'entoure est doux et il luis caresse la peau. La bulle se sent légère et elle monte, monte sans prévoir sa chute. Elle regarde béatement les oiseux, nuages et autres choses qui virevoltent autour d'elle. Elle est suffisante à elle même...
Le vent n'est jamais violent et il lui permet de voir des horizons inconnus jusque là.
Mieux encore, elle l'entends chanter à ses oreilles des mélopées que seuls certains privilégiés peuvent entendre. Pourquoi privilégiés ???
Car depuis la bulle a explosé. Le vide qui était avant autour et dans elle la compose maintenant.
La bulle n'a plus de parois, de peau...
Elle continue a se mouvoir dans un espace dont maintenant elle fait partie.
La bulle est un vide.
Vide.
Je retire le D...
Vie...
Je retire le E...
Vi...
Puis le I...
V...
Et le son de la bulle, son essence se mélange alors avec le vent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Cyrille999 Jeu 8 Nov 2012 - 13:06

Spoiler:


Cyrille
Cyrille999
Cyrille999

Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 58
Localisation : Lumière céleste

http://cyrille.chagnon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 13:46



J'ai fracassé le piano de Bach et un sourd m'a sourit.
Il lui manquait une dent et cela m'a fortement choqué. Je ne sais pourquoi...
Car il faut dire et savoir que l'apparence physique des personnes n'est qu'un attribut factice pour moi.
Une belle femme n'en vaut pas plus qu'une moins séduisante.
Moi même je suis aussi laid qu'un Pou et sur terre, des draps aussi sales que moi se tendent et se déchirent chaque soirs...

"Une femme honnête peut faire facilement souffrir un seul homme alors qu'une pute en rends plusieurs heureux..."

Du haut du ciel ou du bas de terre sortent alors des notes de musiques qui en sarabande tendent mon corps comme un arc.
Le violon de mon esprit joue en lui un air que je suis seul à entendre.
Je suis un bouquet de nerfs...
Et la machine à souvenir s'emballe...

Ogres de barbarie, stoppez vos homélies.
Mes litanies sont toutes couvertes de larmes car je n'en peux plus.
Silence.
Dans le vide ambiant, le charme est rompu.
Le joueur de flûte a embarqué les rats vers d'autres horizons.
Je m'en fais déféquer dans ce silence religieux et dans la cathédrale de mes W.C. ma prière monte vers le ciel et descend en même temps sur terre.
Quelques petites graines d'hamélie poussent alors de ce champ couvert de fumier.
La plus belle est d'un vert brillant!!!
J'en avale une baie et en pensant à Alice je m'endors pour l'éternité...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par May Lee Lun 12 Nov 2012 - 20:47

L'éclat rebelle a laissé place aux flammes fanatiques dans leurs yeux.
Les idées, s'en souviennent-ils?, ont les mêmes travers que les dieux.

Moi qui croyait à la force, de surmonter, d'attendre
de retrouver l'usage de mes mains
pour pouvoir mieux les tendre. J'attends la corde pour me pendre.

La brume ne se lève pas, la cohorte est sur mes pas

Ils démentent tous leurs préceptes, crachent à la gueule de leurs étoiles.
Pratiques démentes de vaisseau sans voiles,
traçant sur les flots un morne sillage, vers aucune île aucun hâvre,
laissant le fuel du moteur napper ses cadavres.



May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par 8gseagffs Mar 13 Nov 2012 - 13:17

Envie de rien , d'un tout ou rien , d'un tout qui n'est rien .
Envie de toi , de toi et moi , de toi a moi de moi a toi .
Envie de doute , qui m’égoutte se rajoute en écoute .

mare des incompréhension , mare de la non écoute , mare du jugement , mare des acteurs , mare de faire des fautes , mare d'être maladroit !!
Parfois mare d'être moi !!

Envie d'un nouveau toit qui me protégera de nos émois !
Envie d'un nouveau mois le temps qu'il me faudra !

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par enzèbrée Dim 9 Déc 2012 - 0:38

lynka a écrit:Je suis morte à 15 ans.
C'est triste, gens pourris, société pourrie, système éducatif pourri, vie pourrie.
Ca me donne envie de gerber, de pleurer, de gueuler jusqu'au point où on passe dans les ultrasons, et de défracter des trucs.
J'ai envie de me dépecer, me libérer de mon enveloppe emprisonnante.
Je meurs chaque jour depuis mes 15 ans.

touchée en plein coeur là................................................................................ Crying or Very sad

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 5:39

Le prochain qui me manque de respect parce qu'il pense que je suis un petit bisounours tout mimi mielleux qui aime tout le monde gnagnagna et sur lequel on peut venir se défouler tranquille, il se prend un coup de bazooka dans la tronche.

Parce que certes j'ai un grand cœur, certes je suis altruiste et généreuse, et certes je tends à aller vers la Lumière et l'Amour... mais putain, d'1) je suis vraiment loin d'aimer tout le monde et de 2) derrière le bisounours à la con que certains veulent voir chez moi (marrant comme, même chez les surdoués, on adore mettre les gens dans des petites cases de merde. Ça doit être rassurant pour ces réducteurs de têtes, ché pas) se trouve une guerrière (de la lumière) qui possède un pouvoir de destruction qu'il ne vaut mieux pas être amené à voir se déployer, croyez-moi.

Donc le prochain qui vient me faire chier/me faire la morale/me juger/me marcher sur les pieds/m'agresser, il a intérêt à se planquer trèèèèèès loin, parce que là je sens que ma patience atteint ses limites et j'ai très envie de mordre.

Merde, j'en ai suffisamment chié durant ces 1 an de mission de volontariat, je vais pas en plus me laisser emmerder par des p'tits cons sur le net.

Bordel de chiasse.


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 8:51

(Le mieux, c'est encore quand on ne promet pas "le prochain qui" mais qu'on allume celui qui est là...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 16:31

Je préfère prévenir que guérir Wink

(trop bonne trop conne ?)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par camomille3 Lun 17 Déc 2012 - 15:58

MERDE MERDE MERDE et MERDE !!!!!!
J'en ai MARRE !! 'tain pendant des années on m'a reproché d'attendre des autres des choses impossibles (ie empathie ++, et ben quoi ? je le fais bien, moi !!!). Il faut exprimer ses besoins, arrêter d'être idéaliste, gnagnagna. Si tu ne le dis pas, l'autre ne peut pas deviner (ah ouais ? allez, essaye pour voir, tu seras surpris...). Et quand je prends sur moi pour essayer de DIRE les choses, ce qui en effet me coûte, c'est encore pire. FAIS CHIER, tiens ! J'en ai plein le cul.
Ca veut dire quoi être trop exigeant bordel ? Comment on peut être "trop" exigeant quand on a juste envie de rendre la vie plus intense et plus jolie ? Moi j'ai pas l'intention de me faire chier en attendant qu'elle passe. Parfois j'ai l'impression que les gens se croient immortels pour perdre leur temps en conneries égoïstes au lieu de mettre leur énergie à rendre les autres heureux.
Et ouais, je sais, cette phrase sent le bisounours, mais je préviens que j'emmerde ceux que ça dérange ! bounce
camomille3
camomille3

Messages : 444
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par siddhartha Lun 17 Déc 2012 - 18:42

Quand la haine semble une énergie et que l'attitude envers son prochain n'aspire qu'à fuir dans l'ivresse, c'est qu'il y a quelque chose qui est resté en travers de la gorge. Connard qui cherche à me mettre dans une case en badinant de tout de rien, histoire d'assoir une putain d'autorité facile à la façon de ce qu'il fait sur ses étudiantes par simple faiblesse intellectuelle d'envisager de faire autrement et d'élever le niveau. J'aurais envie d'écraser une grenouille frétillante en honneur de cette chienlit.
Viens à moi douce haine hurlée dans ces albums de musique qui m'ont sauvé à l'adolescence. Viens hurler à ma place la haine de cette attitude de l'autre, pour la sale raison que je ne saurais plus souffrir acquiescer naïvement à l'étalage de vos inepties communes.
Laisser venir les émotions, c'est aussi cela et se laisser tomber dans le désir, le sourd échangiste de la volonté de puissance, du sourire et de l'envie de se faire du bien. Et curieusement l'alcool semble un simple refuge. En attendant que ça ne retombe... "A part of me get pissed, a part of me get sore !"
siddhartha
siddhartha

Messages : 378
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Sur le chemin après ma rencontre avec Alice Miller

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 18:57

J'aime bien ce fil Smile

Un condensé de ces cris qu'on voudrait bien savoir pousser sur ceux qui nous emmerdent ici et ailleurs, mais qu'on vient poser ici en se sentant un peu honteux, presque en décalage avec la compréhension dont on fait preuve ailleurs.

La colère n'est pas nocive si elle est justifiée, aussi suis-je pour la laisser s'exprimer au moment et à l'endroit opportun ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par siddhartha Lun 17 Déc 2012 - 19:02

L'âne Ubi(s) cuité a écrit:au moment et à l'endroit opportun ...
Toute la question étant là... Smile
siddhartha
siddhartha

Messages : 378
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Sur le chemin après ma rencontre avec Alice Miller

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par May Lee Lun 17 Déc 2012 - 19:12

Mis en pate a écrit:
Le vent n'est jamais violent et il lui permet de voir des horizons inconnus jusque là.
Mieux encore, elle l'entends chanter à ses oreilles des mélopées que seuls certains privilégiés peuvent entendre. Pourquoi privilégiés ???
Car depuis la bulle a explosé. Le vide qui était avant autour et dans elle la compose maintenant.

suivi de "faut s'oublier" .

Je ne sais pas de quoi parlais Mis en pate mais cette image me revient encore de temps en temps et me touche Embarassed
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par zébulon34 Lun 17 Déc 2012 - 19:40

Merci pour ce post Smile

Marre de toutes ces questions,ces doutes qui tournent en boucles dans ce putain de bulbe zébré.
Noir,blanc,le yin et le yang,un peu de noir unit au blanc,un peu de blanc marié au noir mais quel bordel ou est la nuance du gris dans tout cela?

Marre de cette société rationnaliste,conformiste et matérialiste qui tuent le champs de la pensée créatrive,pure et sincére.
Etre soi sans devenir fou de colère et haineux,osez vivre sans contrainte avec un esprit qui survit dans ce monde de dingue qui eux ne se posent pas de questions sauf celle de leur nombril et comment nourrir son porte feuille.
zébulon34
zébulon34

Messages : 450
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Montpellier

http://www.pearltrees.com/zebrajna

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Dr Yueh Lun 17 Déc 2012 - 20:50

Marre de ma tronche, marre de mes idees, marre de mes sensations, marre de ma voix, marre de mon esprit.
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Eclair Fou Lun 17 Déc 2012 - 21:25

Marre d'avoir une famille aussi carrée, fermée d'esprit. Le tueur de l'école primaire de Newton aurait été atteint du syndrome d'Asperger. Soit. Eh bien au lieu de blâmer la mère qui avait tout un attirail d'armes chez elle, non, mes parents critiquent toutes les personnes atteintes d'Asperger. La raison ? Un autiste "est fou, pas comme les autres, bons à enfermer".

Ca me rend dingue, comme si les personnes atteintes d'autisme plus ou moins profond l'avaient cherché et étaient tous des psychopathes en puissance.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 20:43

Moins tragique, un coup de gueule contre les transports en commun de cette ville qui commence à me courir sur le haricot...
On est censé les prendre pour qu'il y ait moins de circulation, c'est bien ça ?
Et bien maintenant, quand il y a de la circulation, les lignes de bus qui desservent les endroits embouteillés sont... suspendues. Elles cessent de les desservir et font demi-tour avant. Bien entendu, on ne le sait pas - mais quand bien même on le saurait, est-ce qu'il y a quelqu'un pour leur dire qu'on touche là au fond de l'absurde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Eclair Fou Mar 18 Déc 2012 - 21:09

Et l'argument préféré des Verts, on augmente les bus pour polluer moins, sauf que quand ces véhicules à moteur mettent 1 h pour effectuer un trajet de 32 minutes, je n'appelle pas ça de l'écologie.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 10:35

Que j'en ai assez de certaines caractéristiques z qu'on porte comme des étendards pour solidariser sa grégarité, de l'auto-complaisance, des divas, de l'orgueil mal placé et infondé, du politiquement correct qu'on plaque sur n'importe quel argument sans vraiment le lire, des jérémiades, des postures de victime où on vient cracher sa vie privée comme sur le divan du psy à tout bout de champ dans l'espace public, de ceux qui s'estiment intelligents où artistes alors qu'ils sont kitschement ridicules, de ceux qui viennent donner des conseils quand on ne leur à rien demandé comme s'ils croyaient apporter la lumière divine alors que ce qu'ils disent est archi-convenu voire simplet, des papatriarches et mamatriarches, de ceux qui s'affrontent systématiquement au cadre, se gonflant ainsi d'importance et se croyant rebelles, des moralisateurs qui s'imaginent que leurs préceptes à deux francs sont de l'intelligence, des bisounours qui ne se rendent pas compte que l'excès de "gentillesse" peut aussi créer de la merde, et qu'être gentil avec tous revient à annuler le concept de gentillesse en lui même, de ceux qui ne sont pas instruits en sciences humaines et qui parlent sans savoir, comme si leur seul petit hqi (parfois non prouvé d'ailleurs) allait remplacer des millénaires de réflexion.
C'est pourquoi sur ZC je préfère souvent m'en tenir aux sujets ludiques et sans conséquences, où je ne perdrais pas inutilement d'énergie, car il y a tjrs le problème de l'émetteur et du récepteur. On peut s'exprimer au mieux et par A+ B, si en face ça ne veut pas, y'a rien à faire, et autant garder son énergie pour être de bonne humeur.
Je reviendrai cracher mon venin, car je ne suis pas parfaite mais au moins je le sais, et je tente de gérer mes pulsions. Je n'y arrive pas toujours mais au moins j'y aspire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par sheep149 Mar 31 Déc 2013 - 9:13

A tous ceux qui bavent sur le dos de leurs voisins pour se faire du bien et se sentir meilleur qu'eux, à ceux qui passent leur vie à se mirer le nombril en cherchant à comprendre pourquoi ils sont malheureux, à ceux qui mettent les pieds dans la merde chaque jour en disant "fais chier ca pue", à ceux qui font du mal aux autres par convenance personnelle, à la pétasse PN que je hais par dessus tout, à ceux qui pensent que suis une schizo intolérante et qui ont peut être raison, à mon cerveau qui ne passe jamais en mode PAUSE.... je dis.....MEEEERRRRDEEEEE!! et j'assume.

A tous les autres...un bon réveillon et une bonne année santa  (toujours finir par une note positive)
sheep149
sheep149

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Sam 4 Jan 2014 - 21:49

marre des gosses égoïstes qui veulent tout e encore plus sans rien donné en retour et qui ont le culot de se mettre à chialer parce qu'on les gronde pour la même connerie qu'ils ont fait 7 à 8 fois!!! marre de croire que le bisou du soir est acquis, merde ils me font chier toute la journée, jamais content, jamais bon, jamais, je suis pas une mère mais une bonne à tout faire.
Marre d'aimer des gens qui n'on pas la capacité de penser que leur bonheur à eux passent par eux même et pas par leurs gosses. Marre que sous le prétexte qu'on ne veuille pas me faire de mal dans des plombes, je ne puisse pas profiter de aujourd'hui la maintenant. Marre d'essayer de sortir de ce putain d'enfer noir, de voir quelques couleurs et que les couleurs qui pourraient m'aider à sauter le pas ne veulent pas me tenir la main juste un instant. Marre du con de ex qui ne veut dire à personne qu'on se sépare parce que cela ne les regarde pas, c'est sur... Marre de donner l'illusion d'être un couple qui n'est plus depuis des années. marre des gros cons, et marre d'avoir toujours mal, soit parce que qqn veut me faire mal, soit, parce que mon coeur explose pour des conneries. marre d'être usée et de me battre pour essayer de trouver une putain de vie. Je crois que je vais laisser la garde des filles à leur père, comme ça, elles comprendront bien plus vite que d'obéir à maman est bien plus facile!!!!!!!!!!!!
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 27 Jan 2014 - 15:21

marre des gens qui nous prennent comme des cons : envoi d'une candidature en interne le 17 décembre, réponse négative le 3 janvier... Illégal dans ma situation, ils doivent m'avoir en entretien... justification : je n'ai pas réussi à vous joindre (c'est vrai que dans l'entreprise on n'a pas d'email, et on n'est pas en vacances à Noël!!!!) et je pensais que vous n'étiez plus intéressée... EUHHHHH alors pourquoi je postule connasse... et en plus, pas vu mon cv, aucune connaissance de mon parcours qui match à merveille, et même pas au courant de mes qualifications.... heureusement elle connaissait mon prénom!!!!!
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 27 Jan 2014 - 15:22

marre des mecs qui profitent des sentiments des zébrettes et leur arrachent le coeur...
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par turFu Lun 3 Fév 2014 - 5:11

marre de ces zebres qui sont en plein délire personalitique, et qui se font goulument apaté par des psychologue, qui ont trouvé en ces pédale, un bizness de dingue ! OH MON PETIT CHOU TU ES SI, TU ES CELA, VIENS ACHETER MON LIVRE, JAI LA VERITER TU VAS TE SENTIR MIEU, VIENS ACHETER MON LIVRE; VIENS VOIR MES CONFERENCE; CROIS MOI BIEN JE SAIS TOUT; OUI NOUS SOMMES TOUS INTELLIGENT SISI; NOUS SOMME DES ADULTES HEIN ??OUI OUI ON SAIT BIEN ON EST GENTIL ET INTELLIGENT; VOILA BEN ALOR VENEZ ACHETER MON LIVRE ALORS ET REMERCIER MOI JAI PAS FINI DE VOUS AMADOUER ET DE VOUS RENDRE ENCORE PLUS CON QUE DANS LETAT OU JVOUS AI TROUVER

turFu

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Mowa Lun 3 Fév 2014 - 8:24

Marre des gens incapables de s'exprimer de façon intelligible, et qui croient que ça va s'améliorer en criant.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par cesarine Lun 3 Fév 2014 - 9:36

marre des gens qui passent leur temps à se croire persécuter  LA LA LA LA LA ... vive les gens qui sont acteurs de leur vie, qui changent leur monde s'ils ne peuvent changer le monde entier! Amis 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral" - Page 2 Empty Re: Topic pour se sentir MIEUX en "crachant son venin zébral"

Message par Bliss Lun 3 Fév 2014 - 16:03

Mowa a écrit:Marre des gens incapables de s'exprimer de façon intelligible, et qui croient que ça va s'améliorer en criant.
+1  Rolling Eyes 

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum