J'aime, j'aime pas... tout simplement

+120
LhaleeTreize
*Vanished ...*
remi3211
Deedee
ShineFlower
Professeur Megamiaou
Pola
UrbanDiscovery
R3D
Le Chat-Flan
Charlyz
galatea
keyofspirit
Kodiak
Petite Perle Givrée
tibursse
zzwqrmpzqk
Strobé (ex-Virya)
scruggs
Leeloo_Dallas
Joe Dalton
krapopithèque
DeltaDuRenard
the_thought
cesarine
Lilium
Sinquécisse
Lilou7777777
Plumy
Belletegeuse
Uccen
Wam
Odime
mrs doubtfull
Dark La Sombrissime Encre
nacrine
Ise
cramique
MarSupilami
Tuvatroloinmomo
agone
Waka
A-snake
lorette
skyllar
NauT île
camomille3
Wise
'Sphinx'
crocodile
espérance
table_basse
Wilfrid
hardkey
Ganesh
Teotl
FunkyKyu
Marsienne
tyler
Granny
laDivine
Fata Morgana
Loune
Sylbao
Taratamtam
B!
Zepinfire
Tintin681
Mélanie
Tohwaku
Willow
Ilowan
DoomGopher
boubouklet
Asaka
Shiriya
Lena
Bliss
zzz
petitejulie
..............
Prosopeion
julien.
zheibr
gaffrig
aliceb
Od@vie
coeur sensible
Sylphis
synapse
mo
Cassiopée
AS
b&w
Maly
bluecat
Noumi
Philippe
augenblick
didimj
graymalkin
Riamh
Nicoco
Audrey Skye
Plaisance14
Uranus
ahlala
ludo
gemma
WaterShed
miwako
V.O
tribal40
Super PY est rive
Laetitia P.
Martel en tête
DiDi
lynka
anais
Phedre
124 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par table_basse Lun 2 Mai 2011 - 9:28

J'aime vivre.
J'aime pas l'argent.

table_basse

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 10:08

j'aime (...) silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par espérance Lun 2 Mai 2011 - 17:10

J'aime ce poème :

O UBI CAMPI

Ma campagne, ô cité, ne connaît pas tes fièvres,
Doux est son lait, amer ton vin dispendieux ;
Et tu n'as pas non plus son coeur mélodieux,
Et des chants maternels, nourrice tu me sèvres !

Oh ! rafraîchir aux purs baisers d'antan mes lèvres !
Dans la paix balsamique où vivaient mes aïeux,
Remonter les sentiers qui montent vers les cieux,
Pâtre enfant d'un troupeau cabriolant de chèvres !

A ma place, au foyer familial, m'asseoir,
Ouïr dans le pieux recueillement du soir
L'aïeule ouvrant son âme ainsi qu'un reliquaire !

Aux murmures des champs, des bois, oh ! sans rancoeur,
Redevenu tout simple et pur comme naguère,
Endormir ma raison, laisser chanter mon coeur !

Gabriel Monmert - 1871-1913 -

Je ne pense pas que vous connaissiez ce poète qui n'a qu'une certaine notoriété locale. Puisqu'il est question d'amour : "j'aime", et que le Forum a pour vocation le partage, je voudrais vous dire à quel point cette poésie m'émeut .... en particulier le troisième paragraphe :

"A ma place au foyer familial m'asseoir,
Ouïr dans le pieux recueillement du soir,
L'aïeule ouvrant son âme ainsi qu'un reliquaire".

Les poètes, romantiques en particulier, mais pas uniquement, ont magnifiquement chanté l'amour, la beauté de la nature, etc., mais l'aïeule ouvrant son âme ainsi qu'un reliquaire dans le pieux recueillement du soir, je trouve que c'est d'une beauté SUBLIME. Ca me met dans un état que je ne peux pas exprimer. Non ce que je ressens je ne peux pas le dire !

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par espérance Lun 2 Mai 2011 - 17:30

lynka a écrit:J4aime pas les gens qui croient tout savoir et qui croient que dans une conversation le but est de prouver qu'il a le savoir absolu et qu'il nous est supérieur d'un ton condescendant.

J'aime pas les "tu es ceci et tu es celà".. alors que la personne, on ne lui demande pas forcément son avis mais plutôt d'être à l'écoute et juste d'être là. On s'en fout d'avoir raison ou pas, on veut juste pas que l'autre analyse parce que sur le moment ça ne nous sert à rien, c'est pas ça le but.

J'aime pas les "non, c'est faux, tu es dans l'erreur, etc.." alors qu'on peut dire des "à mon avis, je pense que" à la place...

J'aime pas les gens qui me prennent de haut avec un petit sourire pseudo-compatissant au coin des lèvres.

J'aime pas les faux-culs
J'aime pas les pète-plus-haut-que-son-cul


J'aime pas les airs supérieurs
J'aime pas la condescendance

Ce que tu énumères lynka résume parfaitement une expression que j'ai, je dirai trouvée "avec mes tripes", j'exècre les gens qui se sentent gonflés à bloc devant les autres, ou plutôt devant certains autres. Ah s'il y a quelque chose qui me donne des boutons c'est bien ça !

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 18:06

Espérance ce qui m'émeut aussi c'est que tu viennes partager cet élan avec nous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par hardkey Lun 2 Mai 2011 - 18:40

J'aime la physique compliquée.
Je n'aime pas mon prof de physique, qui se trompe tout le temps et nous induit en erreur durant le cours.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 18:47

Toucher L'Instant

On a trempé notre plume dans notre envie de changer de vision, prendre une route parallèle comme une furtive évasion, on a trempé notre plume mais est-ce vraiment une hérésie de se dire qu'on assume et qu'on écrit de la poésie ?

Il existe parait-il un instant dans l'écriture qui oublie la page blanche et efface les ratures, un véritable état second, une espèce de transe qui apparaît mystérieusement et s'envole en silence. Que l'on rap ou que l'on slam on recherche ce moment où il allume une flamme qui nous éclaire brièvement..
Cette flamme est la preuve laisse moi t'en faire une démo qu'il est possible de combattre le mal par les mots.
C'est tout sauf une légende, on espère juste toucher l'instant des quelques secondes du poète qui échappent à l'espace temps les moments rares et irréels que la quiétude inonde Rudda n'oublie jamais notre parole du bout du monde...

On ressent comme une coupure dans la nuit, comme un rêve, on oublie les coups durs de la vie, comme une trêve, c'est un phénomène puissant. Je ne te parle pas d'inspiration, mais d'un souffle plus profond comme une seconde respiration, on voit et on entend l'encre devenir vivante, on goûte et on sent la saveur d'une rime errante, on touche du doigt l'instant qui nous enveloppe de sa puissance, c'est sans cesse la renaissance de l'essence même de nos 5 sens. C'est le moment où l'on passe de l'autre côté des paysages on sympathise avec le vent et on tutoie les nuages il fait jour en pleine nuit et il fait nuit en plein jour profite de cet instant il ne durera pas toujours...

C'est tout sauf une légende, on espère juste toucher l'instant, les quelques secondes du poète qui échappent à l'espace temps, le moment où le voile se lève et la magie s'élance là où j'ai croisé sous les mats le bout sixième silence...

Si on n'a pas atteint le Nirvana on doit en être au seuil, pourtant je suis simplement assis là devant ma feuille, peut-être que cet instant n'existe que dans mon esprit et que je suis complètement mythomane lorsque j'écris, mais laisse-moi mon stylo y a pas moyen que je m'arrête, j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette et pour m'enlever ce désir je te demanderai de repasser ...

...car tant que je pourrais écrire je continuerai de penser, que c'est tout sauf une légende, on espère juste de toucher l'instant des quelques secondes du poète, qui échappent à l'espace temps, les moments que l'on redécouvre que l'on connaît plus ou moins, tu l'as déjà touché Jacky, j'en suis témoin.

On a trempé notre plume dans notre envie de changer de vision, prendre une route parallèle comme une furtive évasion, on a trempé notre plume et est-ce vraiment une hérésie de se dire qu'on assume et qu'on écrit de la poésie...?

Grand Corps Malade


Dernière édition par Gaëlle044 le Lun 2 Mai 2011 - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par espérance Lun 2 Mai 2011 - 18:50

Gaëlle044 a écrit:Espérance ce qui m'émeut aussi c'est que tu viennes partager cet élan avec nous Bisous

Ah sympa Gaëlle Wink

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par crocodile Mar 17 Jan 2012 - 12:31

J'aime pas que le mauvais karma s'acharne sur moi
J'aime ma capacité à rebondir

crocodile

Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par 'Sphinx' Mar 17 Jan 2012 - 18:40

(J'aime, j'aime pas du jour... demain en est un autre) :
J'aime penser que l'épanouissement est accessible à tous
Je n'aime pas les impasses
'Sphinx'
'Sphinx'

Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : Ici mais là aussi

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Wise Jeu 16 Fév 2012 - 13:53

J'aime les beaux paysages, les colines avec des rondeurs, recouvertes d'herbe courte verte clair, s'y allonger et regarder les nuages blancs, sous un soleil d'été.
j'aime faire des rêves merveilleux, agréables.
j'aime quand le chat vient me rendre visite sur mon lit le matin.
j'aime les couleurs (rose, violet, orange, jaune-orange, jaune, vert-jaune, turquoise, bleu clair, marron clair, beige... et le blanc).
j'aime découvrir de nouvelles choses artistiques, de nouvelles musiques (notament dans des styles que je ne connaissais pas dutout), de nouveaux livres avec des histoires agréables...

(et je n'aime pas parler de ce que je n'aime pas)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par camomille3 Mar 21 Fév 2012 - 11:03

J'aime fumer une cigarette avec un verre de vin

J'aime pas les gens qui mettent trop de parfum
camomille3
camomille3

Messages : 444
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par NauT île Mar 21 Fév 2012 - 11:22

j'aime les gens heureux MAIS trop de bonheur me donne des doutes

j'aime pas être indécise mais pas facile de faire des choix

moi j'aime MAIS toujours ce malheureux MAIS "tout simplement" !
NauT île
NauT île

Messages : 192
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par skyllar Dim 29 Juil 2012 - 13:47


Je n'aime pas les gens qui pensent tout savoir,
Je déteste les légumes et le noir,
Je n'aime pas les films d'Indiana Jones ,ça me fait peur.

Mais J'aime son odeur,
J'aime son contact,
J'aime les rimes et les gens avec du tact,

Je crois que j'aime tout simplement
mais je ne m'en rend compte que maintenant.


skyllar
skyllar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par lorette Dim 29 Juil 2012 - 14:54

Evil or Very Mad j'aime surtout pas qu'on se gare devant mon portail alors qu'on voit bien que si ma voiture n'est pas là, c'est qu'elle est susceptible d'arriveret que donc je ne pourrai pas rentrer CHEZ MOI !!! et ça , ça me saoule car personne ne pense à ça !! jamais !!Evil or Very Mad
lorette
lorette

Messages : 207
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 50
Localisation : entre chaque note de musique qui me fait respirer

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par A-snake Dim 29 Juil 2012 - 22:29

j'aime les gens qui sourient, qui me demande mon avis. J'aime les gens qui parle franchement. j'aime les repas préparés dans la bonne humeur.
J'aime pas quand on veut m'imposer une image. J'aime pas quand les gens se retiennent de parler devant moi quand ils savent mon âge. Surtout, je n'aime pas quitter un endroit où je me sens bien, où je me suis fait une place.
A-snake
A-snake

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : st étienne

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Waka Mar 11 Déc 2012 - 21:12

J'aime pas quand on me dit qu'on a compris ce que je raconte alors qu'on a pas compris.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par agone Mar 11 Déc 2012 - 21:14

j'aime pas quand on m'attribue des intentions qui ne sont pas miennes!

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Tuvatroloinmomo Mar 11 Déc 2012 - 22:27

J'aime pas le feedback que j'ai eu aujourd'hui suite a un entretien pour un nouveau boulot. La RH a dit de moi " She does not lack confidence" sous entendu, trop de confiance en moi, peut etre trop d'ambition, personnalité forte blablabla.. alors que je stressais comme une malade, que j ai essaye d etre cool, sympa, avenante.. et tout ceci a ete compris comme de l'overconfidence !! alors, merde, il faut regarder ses pieds et s'excuser d'exister pour que ca passe mieux ? Bon, je suis conviee a un second entretien, mais j ai quand meme les boules !!!
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 1:47

hm...
ça vaut peut-être mieux que de se faire démolir, aurais-je tendance à te répondre, comme ça, a priori...
En général, on recherche plutôt les gens qui ont (semblent avoir) confiance en eux pour les postes importants, non ?
Si tu es conviée à un second entretien c'est sans doute bon signe.

Si tu veux te marrer : Achille Talon, La vie privée du journal Pilote
(si je ne me trompe pas)

Talon passe 2 entretiens auprès de son chef qui font très tests de qi/ personnalité etc.
2 sacrés gags à mon goût !! qui soulèvent un peu cette question (does not lack confidence).
Tu devrais te marrer !

Bon courage pour ton second entretien !



Hop !

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSRiPHevnmHb9K38OcUZGXR0wXqaUFgvBef_cG6m0g2-fR2IjPAbA

Atchil (Grousp) T., érudit.

ps : mais tu connais sans doute car tu as l'air d'aimer la bd belge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 7:44

J'aime pas le travail, la justice et l'armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Tuvatroloinmomo Mer 12 Déc 2012 - 9:53

Salut Grospitchou.. La seconde interview, c est parce que j ai le profil qu il cherche et qu il veule demander a une 4eme personne de me rencontrer, non pas pour juger de mes competences, mais juste pour avoir une quatrieme opinion sur ma personnalite et verifier donc si je ne suis pas overconfident. Je me sens un peu impuissante. C est facile de prouver ce qu on est mais pas ce qu on est pas.. :-(. Je vais lire la BD que tu m as conseille, ca me donnera de l inspiration.

(Au fait je suis pour la psychanalyse Jungienne pas FReudienne)
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par MarSupilami Mer 12 Déc 2012 - 10:00

Je n'aime pas l'odeur des chiens mouillés.
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty J'aime/j'aime pas - j'apprécie/j'apprécie pas

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 11:59

J'aime parfois cette solitude que je déteste à d'autres instants.

Prendre du temps et du recul me semble nécessaire, à la fois pour peser mes actes et pour éviter tout stimulus venant perturber ma réflexion, mon analyse, ma construction.

Je n'aime pas le mensonge, la fuite devant mes errances, enjoliver les faits pour me glisser " en douce ", sorte d'abandon de soi.

Je n'apprécie pas l’ingérence alors que j'aime plus que tout le partage. Je n'apprécie pas le " Je suis comme ça et il faudra t'y faire ! " alors que j'aime " Que pouvons-nous construire ensemble ? ". Je n'apprécie pas " Je suis le chef " alors que certaines actions peuvent, dans certaines circonstances, être bien mieux menées par un autre.

Je n'apprécie pas la peur qui voile les mots et les sensations sous un masque de douceur factice, sous des dérivés mielleux visant à une recherche de refuge. J'aime le don dans l'instant et dans l'acte. Parfois dans le silence d'une présence qui s'assure de la tenue de ses engagements.

Je n'apprécie pas la collusion mais aime par dessus tout la franchise. Je déteste les jugements à l'emporte pièce, basés sur des on-dit ou des informations fragmentaires, tout autant que j'aime la patience et le recul sur les faits.

Je n'apprécie pas de rester en conflit. J'aime à m'écarter en utilisant les moyens qu'il faut, et en laissant les autres vivre sans les juger aucunement dans leurs associations.

J'aime laisser du temps au temps. J'aime croire que tout change, y compris moi.

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par cramique Lun 18 Fév 2013 - 14:16

Je n'apprécie pas qu'on ne respecte pas le cadre que je place, mes limites. Idem je n'apprécie pas la manipulation, la manipulation affective, le mensonge, le secret. Tout ça est lié à mon histoire familiale qui comprend tout ça. Je le sais et j'y suis d'autant plus sensible que j'en ai souffert. Et que à l'âge adulte soit on est capable d'être sain avec les autres soit on se remet en question pour y parvenir (hélas c'est rare). Je n'aime pas l'abandon et le rejet. Je n'aime pas l'intrusion dans la vie privée, ni entendre des choses trop privées sur la vie des autres, y compris leur vie intime et sexuelle, leurs conflits de couples, etc. D'un autre côté je n'aime pas ne rien savoir sur l'autre, surtout si lui sait des choses sur moi. J'aime et j'ai besoin de l'échange équilibré, de la solidarité, du partage, de la bienveillance ou de faire de son mieux, et de privilégier les actions concrètes, être constructif, plutôt que les discours. Je n'aime pas la bêtise, la méchanceté crasse, motivée par de bas instincts (jalousie, peur, goût du pouvoir, etc). J'aime l'intelligence et les gens qui étalent leur science parce que c'est comme ça qu'on apprend. J'aime avoir du temps pour moi (non j'en ai besoin), ne pas aller trop vite (no stress) , le soleil, l'air très frais, la pluie Smile

Merci Smile

cramique

Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 15:01

Bonjour cramique et enchanté.

Histoire familiale ressemblante pour part...

J'ai aussi besoin d'un échange équilibré, face à face, pas par intermédiaire (ce qui camoufle en général une grande peur) tout en permettant à d'autres de tenter de briller Wink

Je n'apprécie pas l'affirmation du vrai alors que tout est mobile, mais j'aime la recherche d'une voie commune.

J'aime l'intelligence, mais sans étalage, plutôt conçue comme un partage. J'aime la surprise d'une pensée qui diverge, la possibilité de regarder ensemble des hypothèses.

J'aime la nature dans sa diversité, l'odeur de la terre après un orage, les marrons qui craquent dans la cendre, un âtre de cheminée où le bois se consume alors que la neige tombe au dehors.

Merci à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Ise Mar 19 Fév 2013 - 19:45

J'aime les avatars de marteaux décorés
J'aime l'odeur de la pluie
J'aime le goût de la neige
J'aime les bruits des fourmis des lézards des oiseaux dans mon jardin
J'aime les sourires
J'aime entendre des conversations d'amis
J'aime écouter des mélodies qui font vibrer mes entrailles
J'aime boire une bière
J'aime offrir mon visage et mes bras au soleil
J'aime la vie
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 0:13

Ise a écrit:J'aime les avatars de marteaux décorés ...

Ah bon ?

Tu aimes beaucoup de choses Wink. Mais le jeu c'est aussi de dire ce que tu n'aimes pas et n’apprécies pas Smile

Au plaisir de te lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par nacrine Mer 20 Fév 2013 - 1:00

je n'aime pas la tournure que prennent certains chats parfois ....
nacrine
nacrine

Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Bliss Mer 20 Fév 2013 - 3:19

Je vais encore faire la chiante de service, mais le sujet existait déjà :

https://www.zebrascrossing.net/t711-j-aime-j-aime-pastout-simplement

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 3:33

merci Bliss Very Happy

Je vais demander aux modos de fusionner les fils s'ils veulent


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Bliss Mer 20 Fév 2013 - 20:11

Ah, cool que tu le prennes bien ! Very Happy

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Ise Mer 20 Fév 2013 - 20:31

@ Mjö : suite à ton invitation je reprends ce qui a été si bien dit par quelqu'un...

Je n'apprécie pas l'affirmation du vrai alors que tout est mobile

Je n'aime pas le mensonge

Je n'apprécie pas l’ingérence

Je n'apprécie pas le " Je suis comme ça et il faudra t'y faire ! "

Je n'apprécie pas " Je suis le chef " alors que certaines actions peuvent, dans certaines circonstances, être bien mieux menées par un autre.

Je n'apprécie pas la peur qui voile les mots et les sensations sous un masque de douceur factice, sous des dérivés mielleux visant à une recherche de refuge.

Je n'apprécie pas la collusion

Je déteste les jugements à l'emporte pièce, basés sur des on-dit ou des informations fragmentaires

Je n'apprécie pas de rester en conflit
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:37

@Bliss

Normal, tu me file un coup de main ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:38

@ Ise

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 20 Fév 2013 - 21:54

J'aime le partage et la comprehension.
J'aime l'intelligence et le savoir.
J'aime la beaute de chaque etre.
J'aime la nature.
J'aime la plenitude de mon ame.
J'aime l'harmonie parfaite existant entre deux personnes.
J'aime qu'on aime la vie.
J'aime la franchise.
J'aime les affinites et l'empathie.
J'aime les echanges.
J'aime connaitre l'es gens.


Je n'aime pas non, je hais
La mechancete et le mensonge.
Je hais le "je suis superieur et tu dois t'y faire".
Je hais ceux qui se donnent trop d'importance.
Je hais la prison.
Je hais que l'on force les barrieres de ma vie prive Juste pour y jeter un oeil.
Je hais qu'on m'aide Juste pour satisfaite son ego.
Je hais la bêtise et la stupidite des hommes.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 22:21

J'aime le regard des gens qui cherchent à se comprendre
J'aime la saveur de la complicité au delà des mots
J'aime l'âme nue qui n'a pas peur de ce qu'elle est
J'aime les affinités qui ne cherchent rien d'autre que les partages dans toutes leurs saveurs équilibrées

Je ne supporte pas la verticalité qui préjuge d'un pouvoir de l'un sur l'autre
Je ne supporte pas ceux qui veulent passer en force
Je ne supporte pas les associations d'intérêt en vue de circonvenir

Et puis je vais reprendre deux phrases d'Encre sombre qui me parlent énormément. Grand merci à elle pour ces mots qu'elle pose sur mes ressentis.

Encre sombre a écrit:Je hais que l'on force les barrieres de ma vie prive Juste pour y jeter un oeil.
Je hais qu'on m'aide Juste pour satisfaite son ego.

Quant à la stupidité et la bêtise des hommes, il ne tient qu'à ceux qui le sont de se changer (cela vaut peut-être pour moi aux yeux de certains, mais comme il n'y a, dit-on, que les idiots qui ne changent pas d'avis, il vaut mieux laisser chacun faire son propre chemin)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 21:29

J'aime...

- Rire avant tout, peu importe le style d'humour (noir, gras, pipi caca...)
- Tout ce qui touche l'art
- Lire, écrire, philosopher, discuter des heures
- Fumer et boire à outrance si c'est possible
- Mon ouverture d'esprit illimitée
- Tester des choses nouvelles dans tous les domaines : cuisine, sorties, sports, rencontres... car je me lasse assez vite
- J'aime sortir des sentiers battus
- J'aime danser jusqu'à ne plus en pouvoir, et le sport sous toutes ses formes
- J'aime les animaux, m'occuper d'eux, les enfants aussi
- J'aime me rendre utile, aider les autres, conseiller
- J'aime relooker, conseiller une personne sur son apparence physique
- J'aime désormais me pomponner
- J'aime créer, et qu'on aime ce que je créé
- J'aime m'investir dans de grandes causes, observer les graines que j'ai semée
- J'aime observer et faire des expériences
- J'aime les défis, le challenge
- J'aime voyager
- J'aime les gens chaleureux, extravertis, prêts pour de nouvelles aventures
- J'aime les gens faciles à vivre
- J'aime les gens positifs, qui se content de ce qu'ils ont
- J'aime être heureuse, quand ça m'arrive
- J'aime dormir
- J'aime faire la fête
- J'aime écouter la musique très forte et chanter à tue tête !
- J'aime MANGER !
- J'aime tellement de choses que la liste est non-exhaustive, merci pour ce fil, il me permet de voir que j'ai encore des plaisirs dans la vie... Smile


Je n'aime pas...

- la pluie
- Les gens qui sont grossiers, nombrilistes, et râleurs
- La curiosité malsaine
- La compétition
- L'égoïsme
- La fainéantise
- La médiocrité
- la méchanceté gratuite
- rester immobile, inactive
- les manipulateurs de tout poils
- les discussions intelligentes où je sens que l'interlocuteur en fait un pataquès pour m'impressionner. Donc j'aime la simplicité d'expression.
- Je n'aime pas les gens qui jugent sur les apparences, qui critiquent à tout va
- Je n'aime pas la jalousie
- Je n'aime pas le fait qu'on ne reconnaisse pas la douance en France et les autres particularités
- Je n'aime pas la manière dont on gère notre pays
- Je n'aime pas le manque d'ouverture d'esprit
- Je suis outrée par la violence, qu'elle qu'elle soit
- Je n'aime pas qu'on me dise "tu es comme ça", me figer dans une case, alors que dans la minute même je peux être le contraire
- Je n'aime pas l'élitisme
- Je n'aime pas le désintérêt des gens face au monde qui les entoure
- Je n'aime pas l'hypocrisie
- Je n'aime pas qu'on me force à faire quoi que ce soit
- Je n'aime pas qu'on me considère plus bête que ce que je ne suis
- Je n'aime pas quand la personne en face n'essaie pas de sortir de son point de vue pour comprendre l'autre
- Je n'aime pas qu'on ne réponde pas à mes messages, sms, e-mails dans les jours qui viennent sans explication valable
- Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire
- Je n'aime pas qu'on soit tactile avec moi tant que je n'ai pas décidé
- Je n'aime pas être humiliée, rabaissée dans le travail, courber le dos pour gagner un salaire de misère. Mais je le fais, pas le choix.
- Je n'aime pas qu'on remette systématiquement en doute ce que je dis



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par mrs doubtfull Sam 23 Mar 2013 - 22:15

- J'aime manger et découvrir de nouvelles saveurs
- j'aime me retrouver seule
- j'aime la petite tâche bleue perdue dans les énormes cumulus
- j'aime perdre la parole devant un paysage
- j'aime caresser des cailloux
- j'aime les grands arbres et renverser la tête pour fouiller leur feuillage
- j'aime être sur la même longueur d'onde que les enfants
- j'aime apprendre et comprendre
- j'aime les gens sans fard
- j'aime plonger dans un bon livre et le finir à regrets
- j'aime découvrir la planète, partir...
- j'aime l'odeur de la terre après la pluie


Je n'aime pas, je ne supporte pas , je ne comprends pas :

~ la méchanceté
~ la violence
~ l'arrivisme, le désir de puissance
~ la vulgarité tout le temps, pour rien.
~ les manipulateurs
~ les signes extérieurs de richesse
~ l'abrutissement collectif
~ les gens butés, ou trop sûrs d'eux, incapables de se remettre en question
~ l'indifférence, l'absence de curiosité envers son prochain
~ manquer -à ce point- de confiance en moi!
~ l'humiliation
~ qu'on me fasse mal même un peu, même sans faire exprès; ça me fait pleurer
~ gâcher une séance de cinéma ou un spectacle à cause des odeurs des gens qui m'entourent
~ repasser tout le fil d'une soirée en regrettant d'avoir été trop bavarde/ trop silencieuse / trop saoule/ pas assez pertinente etc. et ne pas arriver à dormir. Je hais les insomnies!
~ quand je me mets à imaginer tout ce qui pourrait arriver à mes enfants
~ ............
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Odime Dim 24 Mar 2013 - 1:36

J'aime la vérité
J'aime le travail
J'aime le jeu
J'aime l'imaginaire débridé
j'aime la lumière et l'eau ensemble
J'aime ce qui est bon pour l'humanité
J'aime ne pas dormir

Je n'aime pas le flot morne et lent des morts qui s'ignorent
Je n'aime pas mes manques d'humilité
Je n'aime pas les superflus frivoles
Je n'aime pas la tromperie volontaire
Je n'aime pas l'abus de faiblesse
Je n'aime pas les faux semblants
Je n'aime pas être aveuglée

Je voudrais ne plus jamais dormir, mais je n'y arriverai pas, comme d'habitude.
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Shiriya Jeu 18 Avr 2013 - 10:58

J'aime Dieu. J'aime ma foi, j'aime notre guide spirituel et tout ce qu'on apprends de son "être" ET de son "paraitre".
J'aime cette paix qui réintègre petit à petit la place qu'elle avait en mon sein et que j'avais perdue sans la voir.
J'aime cette leçon comme quoi rien n'est jamais acquis, même pas nous-même.
J'aime la douceur et le tendresse.
J'aime ceux qui font la différence entre quoi dire et comment le dire.
J'aime particulièrement ceux qui ont compris qu'on peut tout dire à tout le monde, si on prend en considération l'être de chacun.
J'aime ce que j'ai choisis d'être, sur la base de ce que je suis, de ce que je suis capable et de ce que je veux.
J'aime connaitre mes limites.
J'aime parfois les dépasser, ça fait mal mais qu'est-ce que j'apprends !
J'aime l'humain et ses mystères !
J'aime apprendre!
J'aime mon imaginaire combiné à mon cerveau de zèbre qui me permet d'accepter et de concrétiser plein de choses que beaucoup refusent, y voyant des contradictions, alors que je n'y trouve que complémentarité.
J'aime pouvoir dire à l'homme que j'aime : je t'aime, tu es ma vie ici bas et au delà, mais là ou tu ne vois que difficulté, problèmes et contradictions, je ne vois que défis, complémentarité et différences ... là ou tu vois l'impossible, j'y vois le dépassement de soi et la réalisation du nous ... là ou tu vois que nous ne sommes pas fait pour être ensemble, je nous vois former un tout ... là ou tu dis il y a trop de différences, je dis, merci à ces différences d'être là ... Mais tu sais malgré ce qui m'habite, si tu ne comprends pas que deux tronçons d'une route formant un chemin valent mieux que deux même tronçons de route formant une boucle ... je ne pourrais pas l'intégrer à ta place, alors je continue ma route, en priant que tu me rejoigne un jour ( de préférences avant qu'on ai les os cassés et les cheveux blancs Smile ), et je sais qu'il adviendra ce qui se doit.
J'aime mon empathie même si elle est pénible par moments, j'aime ce signal dans am tête qui me dit appelle ta choupette, et lui répondre mais non je lui ai parlé il y a deux jours ça va, et derrière une petite voix : tu n'apprendras donc jamais ? on te dis d'appeler alors appeler ... et j'appelle et et je dis : coucou ma choup's je sais pas pourquoi mais il fallait que je t'appelle et là ma choupette qui me dit : j'ai essayé de pas penser à toi pour que tu ne ressente pas que j'allais pas bien . J'ai eu raison ...
J'aime avoir raison, sans orgueil ni fierté.
J'aime me planter.
J'aime être la mère imparfaite, égoïste et incomplète que je suis, étant consciente que malgré ça, je ne suis pas une mère indigne, que je pourrais faire mieux, mais que je ne serais plus moi si je rentrais dans le moule des mère proformatées ... j'aime être al mère instinctive que je suis.
J'aime les sourires de mes fils.
J'aime quand je me plante et qu'il viennent après coup me le dire, avec une tête dépitée, trop rigolote, et surtout j'aime savoir leur demander pardon, quand j'ai été méchante ou injuste.
J'aime pouvoir dire merci et demander pardon.
j'aime ma capacité à réfléchir à ce qu'on me dit et analyser, prendre et laisser et évoluer.

Je n'aime pas ma fierté qui m'empêche de voir la vérité sur le coup.
Je n'aime pas les gens qui attendent de moi que je réagisse à leur façon !
Je n'aime pas les gens qui attendent de moi quelque chose que je ne vois pas et qui ne me le disent pas.
Je n'aime surtout pas qu'on me suppose différente de ce que je sais être.
Je n'aime pas mes silences.
Je n'aime pas l'effet miroir de mon empathie.
Je n'aime pas mon coté déraisonnable à outrance.
Je n'aime pas m’entêter pour rien.
je n'aime pas le sentiment d'abandonisme qui m'habite, j'aimerai vraiment m'en débarrasser.
je n'aime pas douter de moi et de mes jugements.
Je n'aime pas devenir l'autre sans m'en rendre compte et je n'aime vraiment pas me perdre.
Je n'aime pas l'inhumanité.
Je n'aime pas faire mal aux autres.
Je n'aime pas le manque de considération revendiqué pour soi et oublié, zappé, non admis pour les autres.
Je n'aime pas qu'on me cache les choses/mente sous couvert de ne pas vouloir me blesser.
Je n'aime pas ne pas savoir faire la différence entre mon 6ème sens/empathie/instinct et mon désir d'une chose.
Je n'aime pas stagner.
Je n'aime pas abandonner.
Je n'aime pas ne plus être moi-même quand je suis en couple et j'aime encore moins ne pas savoir l'empêcher.
Je n'aime pas qu'on se dise mon ami(e) et qu'on se serve de mes confidences contre moi ou pour me rabaisser ou pire pour m'attaquer ! C'est pas de l'amitié ça ! pas dans mes critères !!!
Je n'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos !
Je n'aime pas qu'on me considère comme une poupée en porcelaine, voir en sucre ! je ne fonds pas sous les coups !
Je n'aime vraiment vraiment vraiment pas, confondre opposition et conflit .. ce que j'ai fait.
Je n'aime pas mes peurs irraisonnées.
Je n'aime pas l'incompréhension et l'impatience dans les comportements entre les gens.
Je n'aime pas quand je ne comprends pas ce que je lis.
Je n'aime pas mon mauvais comportement.
Je n'aime pas ne pas comprendre.
Je n'aime pas les ragots, les gens qui se rient des autres.
Je n'aime pas qu'on me dise que je me crois meilleure que les autres parce que j'ai une échelle de valeurs et que parfois je flanche et que je suis imparfaite, et qu'au final on me dise que je ne suis pas ce que je crois/prétends être.
Je me déteste quand je juge les autres.
je n'aime bien sur pas qu'on me juge.
Je n'aime pas qu'on me place sur un piédestal, alors que je suis consciente de mes faiblesses et de mes défauts ... surtout si c'est pour m'en faire tomber après coup !

J'aime vous faire pleins de Long hug et de Bisous et vous dire que je vous Amour
J'aime le soleil et le renouveau qu'il amène.
J'aime mes périodes d'hyperactivité et mon mode pile électrique.
et oserais-je un ... je m'aime comme je suis finalement ?
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Shiriya Dim 21 Avr 2013 - 9:05

Je n'aime pas les au revoir ni les adieux .... mais je dois vous laisser au moins pour un temps.

J'aime garder en moi vos souvenirs et j'en garderai.

Je ne dirai pas Adieu , juste au revoir.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 22:55

'aime l'empathie dont font preuve certaines personnes
'aime la vie
e n'aime pas lorsque e ne m'ecoute pas
je n'aime pas ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Shiriya Ven 26 Avr 2013 - 23:36

Tu apprendras à t'écouter, avec le temps, car tu verras que ton instinct a toujours raison. Je suis comme toi je ne sais toujours pas me faire confiance, mais j'apprends jour après jour et encore plus au fur et à mesure ^^.

Je n'aime pas les pervers narcissiques, traitres et menteurs ( bon je crois que ça rentre dans la définition même du PN lol! )
Je n'aime pas me sentir coupable quand je suis une victime.
Je n'aime pas idéaliser les gens, surtout ceux qui ne le méritent pas.
Je n'aime pas savoir qu'il y a une vie à sauver et ne rien pouvoir faire !

J'aime Dieu qui ME protège en me montrant les personnes qu'il faut fuir, et en me montrant les preuves de leurs mensonges et de leur manipulation.
J'aime mon père et le lien qui nous unit ! C'est tellement merveilleux !
J'aime les gens qui me soutiennent moralement depuis deux jours, et ce qu'ils m'apprennent, mais surtout les voir m'aimer sans même me connaitre et sentir que je mérite cet amour.
J'aime ce que je redeviens petit à petit, et j'aime savoir que je vais aller encore plus loin.


Dernière édition par Ze brume va bene ! le Sam 27 Avr 2013 - 7:24, édité 1 fois
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Wam Sam 27 Avr 2013 - 7:23

j'aime aimer
j'aime ne pas aimer
j'aime pas ne pas parvenir à aimer
j'aime pas ne pas parvenir à ne pas aimer

...

j'aime le rock n roll J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Seikishikimeikaihaha
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 12:45

J'aime voir les choses s'harmoniser
J'aime ressentir la sincerité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 15:31

J'aime les frites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Uccen Mer 1 Mai 2013 - 16:31

Ise a écrit:@ Mjö : suite à ton invitation je reprends ce qui a été si bien dit par quelqu'un...

Je n'apprécie pas l'affirmation du vrai alors que tout est mobile

Je n'aime pas le mensonge

Je n'apprécie pas l’ingérence

Je n'apprécie pas le " Je suis comme ça et il faudra t'y faire ! "

Je n'apprécie pas " Je suis le chef " alors que certaines actions peuvent, dans certaines circonstances, être bien mieux menées par un autre.

Je n'apprécie pas la peur qui voile les mots et les sensations sous un masque de douceur factice, sous des dérivés mielleux visant à une recherche de refuge.

Je n'apprécie pas la collusion

Je déteste les jugements à l'emporte pièce, basés sur des on-dit ou des informations fragmentaires

Je n'apprécie pas de rester en conflit


J'aime affirmer la (ma) vérité
J'aime rester comme je suis et ne pas bouger
J'aime juger à la va-vite
J'aime me fier aux premières apparences
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Belletegeuse Sam 4 Mai 2013 - 10:17

J'aime les zèbres, les chiens, dormir, la bouffe.
Je n'aime pas le lait, la soupe à la citrouille, les coupes de cheveux tarabiscotées.
J'aime les choses simples, je n'aime pas l'embrouille, l'esbrouffe, la complication.
j'aime les habits
Je n'aime pas l'esthétique high-tech de la prothèse et du rajout, les moumouttes, les mémèches, les lissages, bombages de cheveux
J'aime ma vieille machine à laver qui ne tombe jamais en panne, ma cafetière où je mets le café moi-même
Je n'aime pas les bonbons a la gelatine de porc et les gens qui pensent que c'est juste le problème des Musulmans
J'aime la nature mais je déteste l'écologie.
Bref.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Plumy Sam 4 Mai 2013 - 10:24

J'aime l'odeur et la consistance du printemps.
Plumy
Plumy

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : A proximité des productions de rillettes et du fameux circuit auto (beurk, c'te prosaïsme !)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime, j'aime pas... tout simplement - Page 12 Empty Re: J'aime, j'aime pas... tout simplement

Message par Lilou7777777 Lun 20 Mai 2013 - 20:15

Tout pareil que COLOURS

et en plus, j'aime les couleurs !
Lilou7777777
Lilou7777777

Messages : 126
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum