Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

+6
remyy
CostaDelSol
Harpo
ViVie
lie
Pulsifer du Cheshire
10 participants

Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 19 Juil 2012 - 17:03


Salut,

je serai de passage à Toulouse et dispo pour boire un verre mercredi 25 dans la soirée.
Si vous connaissez un endroit sympa à conseiller, et si vous êtes chaud pour venir papoter un peu en ma compagnie ça me fera très plaisir de vous rencontrez, ou de vous revoir pour certains Very Happy

A bientot.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Jeu 19 Juil 2012 - 18:06

Boire "un" verre je te promets rien: plusieurs oui! Very Happy Ok pour moi! je réflechis pour le lieu Smile
Bise
Lie
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 19 Juil 2012 - 19:08


O oui !! un verre rien que tous les deux Lie, en amoureux!! depuis le temps que j'attendais ça, je n'osais plus y croire Very Happy
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

Very Happy Comment faire jaser Razz

lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 19 Juil 2012 - 19:32


Nan, mais les autres peuvent venir aussi hein? je suis pas pudique Very Happy

plus sérieusement, (je précise, j'ai peur que vous me preniez pour un fou) ça me fait plaisir que quelqu'un réponde à l'invitation surtout, et le fait que ce soit Lie, c'est bien entendu le pompon Wink
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Jeu 19 Juil 2012 - 20:39

Tiens moi aussi, je viendrais bien voir si tu ressembles à ta photo du 1er dimanche Twisted Evil
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 19 Juil 2012 - 20:54


Cette photo est beaucoup trop avantageuse!! Razz
Et je serai enchanté de te rencontrer moi aussi ViVie Very Happy
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Harpo Jeu 19 Juil 2012 - 21:28

Mercredi prochain ? Bonne idée ça Wink
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Ven 20 Juil 2012 - 11:10


AH! Merci Harpo, on va pouvoir commencer à être suffisamment pour une belote, ou un tarot, au choix cheers
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par CostaDelSol Ven 20 Juil 2012 - 15:58

Sort bien protéger Pulsifer ! je veux pas te revoir à Paris tout malade !
Alors met ta cagoule, ton tricot, tes bottes, ne va pas vers les inconnus qui te tendent innocemment un alcool sans te connaitre et tout ira bien !

Amusez vous bien ! Very Happy

ps: Lie reviens sur le tchat sunny
CostaDelSol
CostaDelSol

Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le Moment Présent

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Ven 20 Juil 2012 - 16:30

Bien sur bottes, tricot, moufles, je t'offrirai ton Damart de bienvenue Pulsi Very Happy Je reviens sur le chat Costa Smile Viens nous rendre visite en vrai!
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par CostaDelSol Ven 20 Juil 2012 - 16:50

Si j'ai une bonne Paella catalane avec une soirée guitare ok ! Very Happy
CostaDelSol
CostaDelSol

Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le Moment Présent

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Ven 20 Juil 2012 - 17:18

Tu viens avec une paella maison le 22 septembre ?
On est jamais si bien servi que par soi même Wink
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par remyy Sam 21 Juil 2012 - 14:04

'lut tout le monde.
Je viendrai avec Marie-Laure.
Je vous propose l'Ancienne Gelbique, non Belgique vers Esquirol, mais on peu pas y manger. Evil or Very Mad
Pas le Bar de la Lune, j'en sort .... Cool
Boire un verre ou Apero tapas ?
Tapas, on peu aller vers la tantina ? rendeer
Vala,
Bises.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Dim 22 Juil 2012 - 14:37

Hello!Très bonne idée! Harpo a proposé la "pelouse interdite" ca à l'air chouette aussi. "Café Koss", "P.V", des endroits où il y a possibilité d'apéro avec ou sans tapas.
@Pulsi: Alors? : "Boire un verre ou Apero tapas ?"
Bises
Lie
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Dim 22 Juil 2012 - 15:07

Bon je ne connais aucun de ces endroit alors je laisse les djeuns décider Wink
@Pulsi, pourrais-tu nous indiquer tes contraintes puisque de fait, tu es celui qui dispose d'un temps limité (Lie nous a dit vendredi que tu devais reprendre un train vers 1h)
Il faut donc surement prévoir de te déposer à Matabiau mais où seras-tu avant, dans quel coin (utile pour le RDV puisque tu ne seras pas motorisé sans doute)? Et aussi, vers quelle heure seras-tu dispo ? etc.
Ça peut orienter dans le choix final aussi Wink
Bises.

*comment ça je pose trop de questions ?!?*
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Dim 22 Juil 2012 - 15:47


Alors, allons-y pour la fiche signalétique Wink

Je serai dispo à partir de 19h00 à peu prés je pense,
et dans le quartier de Matabiau.
Ensuite mon train sera en effet à 1h00 à Matabiau.
Je suis pas motorisé, mais enclin à prendre un bus, un métro, voire je suis même prêt à délester de jeunes enfants d'une trottinette pour vous rejoindre, c'est dire si je suis motivé !! Very Happy

Pour le lieu, si ya moyen de grignoter un peu sur place, ça me dit bien, après pour ce qui est du cadre, je vous fais une confiance aveugle et immodérée Smile

Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Tipule Lun 23 Juil 2012 - 13:22

Hello! Suis pas encore sûre de pouvoir vous rejoindre, mais "la pelouse interdite" entendu parler en très bien mais j'ai peur que ce soit un peu juste vu le créneau. La tantina, bonne idée, déjanté et en général, blindé : Resa obligatoire (en terrasse bien sûr). Après, ça dépend de ce que vous préférez, choix quasi illimité pour les petits bar restos tapas sur le centre ... Bon, je tempère : on a un Parisien, c'est evidemment sans commune mesure, ça reste Touloooouse !
Tipule
Tipule

Messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Lun 23 Juil 2012 - 14:23

Salut! Alors 6 à 8 personnes pour l'instant Smile "Tantina" ou "Pelouse interdite" qui dit quoi? Smile (Faut réserver dès demain midi) Bise
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Lun 23 Juil 2012 - 15:42

Si je résume :
A priori la pelouse interdite on ne peut pas y manger si ?
Le souci de la tantina (d'après Tipule "en général, c'est blindé ") c'est le monde et le bruit...

Or on vient un peu pour s'entendre et discuter non ?

Une suggestion donc Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Whistling, est-il possible de faire un petit pique nique style auberge espagnole sur une vraie pelouse ? *noooon pas tapper Arrow *

NB: Le temps pour mercredi :http://www.meteo-toulouse.org/previsions.php (34 à 36 °C prévus mercredi après midi)
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Harpo Lun 23 Juil 2012 - 16:18

On peut manger à la Pelouse Interdite, mais pas grignoter : vrai restau, un peu branchouille, pas mauvais. L'ardoise est tout aussi branchouille Wink Je peux me renseigner pour voir. L'intérêt de la pelouse interdite, c'est la pelouse.

Edit : Sur le site, ils parlent de "Finger food", donc on peut grignoter --> Pelouse Interdite : Soirée
Je vais y passer.

La Tantina, bonne idée en été avec la chaleur annoncée ? La terrasse est sympa ?

Pour le Pique Nique, pareil pour moi. Mais le parisien veut peut-être un peu d'ambiance citadine...

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par lie Lun 23 Juil 2012 - 20:16

Ca me dit bien la Pelouse interdite (+1) mais ils risquent pas de nous prendre un bras pour de la "finger food"?! J'avais proposé le café koss (terrasse à St Georges) plus tranquille pour discuter que la Tantina qui me dit bien aussi Smile Il en dit quoi le parisien/corse? Razz
lie
lie

Messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 21:32

Une rayure euh . coupure zébré dans la semaine ? je suis OK.
Mais une coupure gourmande gourmande ou Apéro ? puis c' est a quel heure ?
N' étant plus étonné des goûts en communs avec Harpo, et ayant souvent tenté d' essayer la Pelouze Interdite, je suis OK pour cet endroit ( bien desservi de surcroît pour le parisien avec metro barriere de Paris, le transportant direct au coeur de la Gare Matabiau Wink )

JAROD is in the party


Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Jeuxvideo%20(346)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Blondie Lun 23 Juil 2012 - 23:02

OMG le grand pulsi s'enfuit vers le sud-ouest.

Gaffe au Playboy les filles.

Tous aux abris!

cheers
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Harpo Lun 23 Juil 2012 - 23:21

Ah oui, mais nous nous avons Jarod Wink

Les finger food sont annoncés entre 8 et 22 €. J'irais voir demain, si quelqu'un veut m'accompagner dans mes repérages...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 23 Juil 2012 - 23:34


Merci Alfa, j'aime quand ma réputation me précède Very Happy

je suis partant pour une pelouse, qu'elle soit interdite ou pas, je me dis que dans un cas il y aura l'ambiance festive, dans l'autre le moyen de parler un peu plus et de faire plus amples connaissance.
Aussi je continue à vous faire amplement confiance sur le choix du lieu, vous connaissez vos gouts bien mieux que moi, et ça fait aussi parti de la découvertes que de se confronter aux habitudes de chacun Very Happy

Après si le choix vous est égal, l'option papotage aisé sans chichi sur une pelouse est une chose qui me tente assez, mais là encore je vous donne tout loisir de choisir le lieu le mieux adapté Wink
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Blondie Lun 23 Juil 2012 - 23:36

I love you

Spoiler:
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Tipule Mar 24 Juil 2012 - 19:21

Hello! Ca donne quoi la Pelouse ? Rdv là-bas 19h30 ?
@Harpo : Tu as pu voir et réserver ?
Tipule
Tipule

Messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Mar 24 Juil 2012 - 20:10


on me souffle dans l'oreillette que la resa à la Pelouse Interdite n'a pas pu se faire faute de place et de possibilité de réserver uniquement pour un apéro, Harpo, Lie, je vous laisse confirmer l'information Wink

On me souffle aussi qu'une resa a été faite par contre au Café Koss, place St Georges pour 19h30, idem, je laisse la confirmation de l'info a qui de droit, ainsi que le nom de la resa.

Pour ma part, je vous dis à tous à demain, j'ai hâte de vous rencontrer Very Happy
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Harpo Mar 24 Juil 2012 - 20:49

Bon, ben Pulsi a tout dit Smile

Les repérages sont terminés ! A la Pelouse Interdite, les finger foods sont seulement à partir du jeudi, les repas complets pour demain soir, et donc impossible de grignoter en buvant.

Donc réservation faite au Café Koss, place St-Georges, la place-terrasse bistrot de Toulouse. Il sera possible de manger tapas et salades, tout en buvant et discutant.

La Pulsifête démarre officiellement à 19h30, mais on peut s'y retrouver un peu avant.

A demain ! Smile

Edit : on a réservé pour 8, mais il sera possible de rajouter des tables...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Mar 24 Juil 2012 - 21:46

Chouette à demain bounce

Merci pour l'intendance Harpo Wink
Euh tite question, t'as réservé au nom de Harpo ? Razz


Dernière édition par ViVie le Mar 24 Juil 2012 - 22:23, édité 1 fois
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 22:13



Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Fete%20(18)

Ouuu Yeah


En sérieux çà fait : que je vais pas rentré à la maison apres le taf, alors je serais au café à 17h ( je ferais mon jog à la maison , et oui Perrier tranche pour moi :p ), si d ici là j ai rien trouver a faire en ville. Pour une pre-rencontre ( je l' aime ce pre ^^ ) , faites péter les MP !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Une de plus.

Message par remyy Mer 25 Juil 2012 - 12:53

Oyé ! Oyé !

Je viens pas tout seul, je serai accompagné par une cops tout à fait vierge (de vie zébrée), (en plus de ML, y'a pas besoin de dire quoi! quoi! quoi! là déjà bande de batraciens).

Non c'est une cliente qui est aussi une amie (donc merci de pas faire de connerie in-intentionnelle clown ) qui est j'en suis sur zébrée mais qui ne le sait pas encore, genre directrice d'une boite et qui s’intéresse du crochet à la soudure TIG.

Elle a un peu besoin de se changer les idées alors j'ai pensé que comme je lui ai dis, rencontrer des :
Moi même lui a écrit:
Si ça te dis j’ai une soirée au bar/resto à la pelouse interdite, barrière de Paris, avec des amis très sympa, pas d’esbroufe ou m’as-tu-vu.
QI garanti, plutôt genre Bisounours même s’ils ne sont pas des couillons.
A oui c’est demain soir. Je serai avec ma cops.
Ca lui irai bien.
Je l'informe que c'est Café Koss.

Bises.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 13:42

Entendu Rémi.
J arriverais plus tôt. Et je ferais l'andouille sur la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par remyy Mer 25 Juil 2012 - 14:43

Andouille immobile ?
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 14:59

Non sur des rollers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 26 Juil 2012 - 8:40


Fraîchement rentré sur la capitale, je tenais à tous vous remercier, cette soirée était très agréable, et ça m'a fait très plaisir de faire votre rencontre ! Very Happy

J'espère tous vous revoir bientôt !
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 9:02

Et bien je pourrais pas te faire l' accent du Sud par écrit, mais bien heureux je suis de t avoir connu, homme talentueux et humble que tu es ,et qui ne court pas les rues , mais plutôt dans des théâtres visiblement ..

J étais extrêmement ravi d être là ce soir c' était de la Baaaaalle ! Puis ce gascogne a bien rempli son rôle.

Hein ? pas vrai Lie ? et autres alcoolo ?

A bientot dans la savane , vieux gens pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par remyy Jeu 26 Juil 2012 - 10:46

Hello,
Au fait bisous d'au revoir d'hier soir. On s'est mis à courir quand le gars nous a dis que le métro fermait.
Poutous !
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par La Maison-Verte Jeu 26 Juil 2012 - 11:21

Une photo ? Où ça ?
La Maison-Verte
La Maison-Verte

Messages : 527
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Merci!

Message par isanoff Jeu 26 Juil 2012 - 20:05

Savoir, sans savoir, tout en sachant que finalement.... j'en sais rien!


Merci Remyy, j'ai un gros mal de tête et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit Very Happy

Je ne sais pas quelle impression je vous ai fait, mais voila ce que moi j'ai perçu:

(Note: je vais essayer de respecter les pseudos, mais en gros j'y vais au pif alors toutes mes excuses si je me trompe!)


Je suis arrivée en plain cagnard sur cette place ou normalement j'évite de sortir parce qu’elle est toujours blindée et pas de Remyy qui m'avais pourtant dit qu'il serait là avant 19h30 (je suis bête et disciplinée lorsqu'il s'agit d'heure) et évidemment pas de nom pour la reservation.

Sous peine de déshydratation.... j'y suis allée au flan! une seule table de huit réservée...ouf!

Me voilà assise avec deux inconnus surpris que j'ai réussi à les trouver, puis un troisième arrive et là tout bascule. Je ne sais pas comment mais, Jarod (si je ne me trompe pas) en passant du coq à l'âne commence à parler de cimetières et à dire très sérieusement que le capitaine du bateau qui a transporté la statue de la Liberté est enterré à Sayrac Shocked Là, j'ai tout de suite pensé "il y en a bien un qui va lui envoyer une vanne mesquine". ET BIEN NON! confused Tout le monde c'est mis à parler sérieusement de cimetières!!

Puis vous êtes tous arrivés un par un.

Lie m'a demandé ce que je faisais dans la vie et la j'ai sorti le baratin habituel " je suis blabla... je fais blablabla" et oh surprise elle commence a me poser des questions que jamais personne n'a eu idée de me poser. J'étais tellement étonnée que je lui ai fait répéter les questions deux fois et elle enchainait sur le fil de mes pensées.

Puis là Remyy m'a asséné le coup de grâce, Vivi en a rajouté une couche et aujourd'hui je suis larguée

En tout cas merci à tous! c'était une soirée surprenante (en tout cas pour moi!)
Remyy j'hésite entre des remerciements ou changer d'informaticien!

Vivi c'est pour toi! et pour tout le monde d'ailleurs!
cherche Le paradoxe de Fermi et le lien avec la Hongrie (je peux pas publier de lien)




Sur-ce je vais méditer et chasser le Bigfoot (Remyy il est grand ton appart? Parce que je t'en ramène un! Twisted Evil )


Je vous embrasse
isanoff
isanoff

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Harpo Jeu 26 Juil 2012 - 23:17

Le paradoxe de Fermi, je connaissais (il me semble que Calvino a écrit un truc la dessus, faut que je cherche). Le lien avec la Hongrie c'est ça ?

Spoiler:

Sinon, c'était gonflé de la part de Rémy ! Si j'étais toi, je changerai d'informaticien Wink
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty I want to believe... Tagl !

Message par remyy Ven 27 Juil 2012 - 0:09

Ouais je vais changer d'informaticien c'est sur tiens.
Fermi le lien
Je suis intimement persuadé que nous ne sommes pas la seule espèce intelligente dans l'univers. L'intelligence n'est pas notre seul apanage et l'apparition de la vie non plus.
Peut-être existe-t-il des êtres à base soufrée ressemblant à des fleurs de pissenlit évoluant dans une atmosphère dense sur une planète géante.
Mais avant de les voir, nous sommes biens trop crétins pour l'instant. Pauvre Homo sapiens encore à se battre à coup de gourdins machettes et à vouloir se voler le feu maintenant atomique.
Faudrait que tout le monde parle le !xóõ avant d'envisager la lune !

Bref Isanoff bienvenue et milles bises, j'espère que Bigfoot t'offrira une tisane de chez lui. alien

Rémyy.

PS : j'étais la à 19:28.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Tipule Ven 27 Juil 2012 - 0:48

Merci à tous pour cette belle soirée !

A l'autre bout de la table, j'ai semblerait-il loupé quelque chose : Science & vie d'août, titre "Nous ne sommes pas seuls !" . Juché sur un meuble dans son emballage depuis quelques jours, je l'ouvre donc : "il y a 10000 milliards de milliards de planètes habitables dans l'univers..." Les chiffres viennent de tomber et une petite 20aine de pages sur le sujet! alien alien alien
Tipule
Tipule

Messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Extra-terrestres

Message par isanoff Ven 27 Juil 2012 - 8:31

Oui Harpo c'est bien ça!

Vivi, ne cherches plus d'où tu viens, tu n'es quand même pas une génération spontanée!
Je serais toi j'irais faire un tour et des recherches en Hongrie, moi c'est un pays qui m'a beaucoup marqué (en plus il y a de magnifiques batiments Art nouveau et moi je suis fan de l'Art nouveau!)

Biz
isanoff
isanoff

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par remyy Ven 27 Juil 2012 - 10:03

Mais ou a tu trouvé ton avatar ? C'est qui cet alien masqué au second plan ?
Très joli en tout cas.

Prochain zébra meeting en Hongrie ?
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par Pulsifer du Cheshire Ven 27 Juil 2012 - 10:30

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Calvin---hobbes

je crois que ça se passe de commentaire Smile
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Avatar

Message par isanoff Ven 27 Juil 2012 - 10:41

remyy a écrit:Mais ou a tu trouvé ton avatar ? C'est qui cet alien masqué au second plan ?
Très joli en tout cas.

Prochain zébra meeting en Hongrie ?

C'est un dessin de Lorenzo Goñi (toujours pas de lien alors je vous fait bosser!)et pour moi l'alien derrière c'est mon papa!

Ok pour le meeting en Hongrie!
isanoff
isanoff

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :) Empty Re: Un parisien de passage à Toulouse le 25/07 :)

Message par ViVie Lun 30 Juil 2012 - 0:57

Coucou Isanoff, coucou tous Smile

Merci pour l'histoire et le lien Bisous

Tu veux dire que quand petite, je me sentais tellement étrange que je pensais que des antennes allaient me pousser et qu'ainsi mes vrais parents me retrouveraient, finalement c'est mon sang Martien qui s'exprimait ? Suspect
Non mais bien sur que je ne suis pas une génération spontanée, moi je suis le sang mêlé scratch, mon grand-père doit être le sang pur alien

Bon j'ai trouvé ce que j'allais study ce soir, merci.
Et surtout reviens nous voir avec BigFoot mais après qu'il ait mangé Rémy, c'est plus prudent Wink
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum