Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

+22
BR
Zzita
♪♪ Flodepiano ♪♪
Demandred
Bliss
Seiphys
Chat Warma
Carla de Miltraize VI
pie3636
Gaga Marmotton
Elijah Kvar
Teotl
Guard 'n wall PB
Lola the cat
Cerise
♥ El Castor ♥
CostaDelSol
Waka
Fa
FunkyKyu
♥ Kiss Jong-il ♥
Sélène-Nyx
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Dim 9 Déc 2012 - 21:39

Wouahou !! C'est génial tout ça ♥️Zzita♥️ !! Hourra !

Je suis hyper contente pour toi !!


Amis







Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Dim 9 Déc 2012 - 21:42


Smile


J'suis sur un nuage, Blissounnette.
(Et je pensais à toi en écrivant, je voulais faire une casse dédi spéciale toi flower )


PS. : t'es comprise dans "mes amours".
Hihi.
I love you


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Dim 9 Déc 2012 - 21:48

Oh ma belle, tu vas me faire pleurer !

T'es géniale, j'ai vraiment hâte de te rencontrer tu sais ! Amour


Je t'embrasse fort, jolie âme Un ange
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Sam 15 Déc 2012 - 13:20


Hier, j'ai trouvé un mec encore plus "zèbre" que moi. Genre complètement tarabiscoté.

Quand il va mal, c'est simple : il faut lui faire à manger, le faire rire, ou lui faire l'amour.

Le reste du temps, quand il est optimiste, il est overdosement compliqué.
Il se pose des questions tout le temps. Des pourquoi pourquoi pourquoi je suis comme ça qui en finissent pas.
... Tout en réfutant l'idée de "haut potentiel", car "tout ce qui commence par psy- est une aberration scientifique", etc etc.

Comment on peut être si sensible, si fin, si intelligent, et avoir des principes hyper rigides en béton armé comme ça ?

Ça me dépasse.


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Mer 19 Déc 2012 - 21:17

♥️ Zzitachérie ♥️, je kiffe ton visage drunken


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty *chhuuuuuut*

Message par Zzita Mer 19 Déc 2012 - 21:18


Wink





merci flower

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mar 1 Jan 2013 - 23:03


flower


Dernière édition par Z. le Ven 25 Jan 2013 - 15:23, édité 2 fois (Raison : Trop de "très beaux", trop trop de trop.)

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Et vous, vous faites quoi dans la vie ?

Message par Zzita Ven 4 Jan 2013 - 12:57




"Qu'est-ce que vous faites dans la vie, vous ? demanda le professeur.

- J'apprends des choses. Et j'aime Chloé. "


in L'Ecume des Jours.






Et moi, moi je sais très bien ce que je fais dans la vie. Je suis venue pour profiter de la beauté du monde.

(Avec comme sous-catégories = jogging en forêt le matin dans le brouillard, être amoureuse, rire aux larmes, et faire du shopping au Bon Marché Rive Gauche, merveilleux grand magasin pour lequel j'ai développé l'envie périodique d'acheter des bougies parfumées et du Vivenne Westwood importable, mais teeeellement beau. )





Dernière édition par Z. le Lun 28 Jan 2013 - 21:54, édité 1 fois

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 4 Jan 2013 - 14:02

Bienvenue Zzita.

Tu as raison : profiter des belles choses de la vie. Se concentrer là dessus.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty "Je sers à rien mais, au moins, je suis amoureuse"

Message par Zzita Jeu 10 Jan 2013 - 21:04

flower


Dernière édition par Z. le Lun 28 Jan 2013 - 21:56, édité 1 fois

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:49


Tu oublies la danse aussi. Non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Ven 11 Jan 2013 - 11:17


Haha Smile

J'ai oublié la danse ...


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Ven 11 Jan 2013 - 16:59


Ah, ils m'énervent, ces jeunots à se rebeller contre les évidences de la séduction et des relations H/F.
Ils m'énervent.



Vraiment, je m'excuse auprès de la population masculine d'être masculine et castratrice.
Les seuls hommes qui m'ont jamais plus assumaient leurs couilles. (rigole pas, toi, things change ! )

Ah, au fait :

"
Homme très viril recherche princesse/reine/impératrice polyglotte pour 5 à 7 tumultueux dans son appartement du 16ème.
"

Me contacter en MP, je transmettrai.





Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:37

Hihi ! J'adooore.

Spoiler:


Edit : je vous prie de m'excuser pour la pauvreté de mon intervention. Si si, j'insiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Ven 11 Jan 2013 - 23:39

Z. a écrit:Homme très viril recherche princesse/reine/impératrice polyglotte pour 5 à 7 tumultueux dans son appartement du 16ème.
Celui-là, tu me le réserves pour ma virée parisienne du mois de mai, por favor What a Face


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty "J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main"

Message par Zzita Lun 21 Jan 2013 - 18:28










Dernière édition par Z. le Lun 28 Jan 2013 - 21:56, édité 1 fois

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par SoleilSombre Lun 21 Jan 2013 - 18:33

Oui...Profites en...A un moment se pose la question suivante : qui aimes-tu ? Es-tu capable d'aimer ?

On a beau plaire à beaucoup d'hommes, on peut n'en être pas heureuse....
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Lun 21 Jan 2013 - 21:29

Z : J'ai le même problème que toi, bien que les probabilités me soient plus favorables..

SoleilSombre: Je confirme Smile...
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty a short story of my life

Message par Zzita Mar 19 Fév 2013 - 23:46

1. Quand j'étais petite, j'essayais de parler aux arbres.

Tout à l'heure, en allant courir, j'ai croisé un chien, un grand labrador, un peu jeune, aux poils longs et blancs, et il est venu vers moi en gigotant de la queue, pour me dire bonjour, il m'a dit bonjour, je l'ai caressé télépathiquement, je lui ai fait un bisou du bout des lèvres et il a continué sa route, et moi mes steps.

Quand j'étais petite, je voulais parler aux animaux, je voulais que les oiseaux se posent sur mes bra-nche-s, que les herbes poussent en pâquerettes sous mes pas. Pourtant, il y avait, et il reste toujours un blocage : je n'arrive pas à parler aux arbres.
Mais j'aime bien, j'aime bien le vert, les arbres, la verdure, les herbes folles, les lilas, et même les balcons rigoureux de géraniums et de bambous nains.
J'ai l'impression que les plantes sont un peu comme les chats : elles prennent acte de ta présence, sans modifier en rien leur manière d'être et leurs occupations. C'est différent pour le cheval : le cheval est à l'écoute de son écuyer, dans une écoute attentive, et plus : active.


2. Quand j'étais grande, je prenais des vidéos de toute sorte qui sont encore sur mon ordinateur et qu'il vaut mieux ne jamais visionner.


" Je ne dis rien. Je ne dis rien parce que je comprends beaucoup de choses sur ton désir, sur ta manière de désirer. Moi, quand je t'ai vue, je me suis dit : c'est elle. Toi, ce n'est pas moi que tu aimes. Tes 'oh oui' ne me sont pas spécifiquement destinés, avec un autre avant moi, tu as sans aucun doute prononcé ce même 'oh oui', avec la même intonation, avec plus de plaisir, peut-être même exactement l'identique 'oh oui'. Ce n'est pas moi que tu aimes à travers moi, c'est l'homme, ou plus précisément l'Homme avec un grand H."

C'est intéressant cette histoire du désir. Je ne sais pas si c'est lié à la libido, ou à une insatisfaction sexuelle... Je ne sais pas. Faire l'amour, c'est simple, ça fait plaisir, et quand quelqu'un me plait, il me plait aussi sexuellement, et je le désire physiquement, homme ou femme.


3. "Moi, à 14 ans, même avec ma première copine, je comprenais à peu près que je devais lui être fidèle".

Moi, même à 20 ans, je ne comprends pas pourquoi je dois être fidèle. Je veux dire : pour que je sois fidèle il faudrait que je sois comblée parfaitement. Or, ce n'est possible, de combler parfaitement un manque essentiel et identitaire. Alors j'ai un homme régulier, un amoureux, un copain, mon mec. Mais je ne peux pas m'en contenter, ça ne me suffit, et ça me laisse sur ma faim, à voir les corps qui m'échappent, à voir les déploiements de séduction qui s'opère, à me savoir interdite d'exercer à mon tour tout ce que je sais faire, à me faire valoir.

Une obligation de la fidélité ? Aucune obligation de la fidélité, mais des précautions à prendre...


4. Je n'aime pas les gens collants.

Bernard a 50 ans, est dépendant affectif, et amoureux de moi. C'est assez embêtant, parce qu'il a de l'argent, tout ça, je l'ébloui, c'est sympa. Le seul problème c'est qu'il glisse sa langue dans mon oreille et que je DETESTE ça, et que d'autre part il est tellement langue pendante derrière tous mes désirs que j'ai même pas envie de coucher avec lui.
Pauvre Bernard. On pourrait être pourtant BFF, Bernard et moi, s'il n'avait pas la mauvaise idée d'être en admiration devant ma beauté - ma lucidité transperçante- mes fulgurances philosophiques.


5. Je crois qu'il vaut mieux refuser d'écrire.


Parce qu'il vaut mieux refuser d'avouer son ego dans une telle enveloppe cachottière.
Je vais écrire un livre dont les pages seront blanches, et la seule chose que je pourrai écrire, ce sera la préface. Comme Foucault, quand il refuse de préfacer ses Histoires .
Parce que tout est dans le texte, et qu'au final, il n'y a rien à dire. De la parole, on passe au haussement d'épaule, puis au cillement des paupières, enfin à l'onde calme sur le front, et tout au bout, à l'impassibilité.

C'est la sagesse, n'est ce pas.

6. Pour comprendre la vie, voici deux films :

- Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom (Printemps, été, automne, hiver, ... et printemps, 봄 여름 가을 겨울 그리고 봄 )

- Cha no aji ( Le goût du thé, 茶の味 )



Ils sont tous les deux uniques, nuls besoin de vous détailler leurs scénaristes, acteurs, réalisateurs qui ont de toute façon des noms imprononçables.
Vraiment, les japonais ont tout compris au monde, c'est merveilleux et assez effrayant.









Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Mar 19 Fév 2013 - 23:55

J'aime tes mots ma chère Zzita Un ange


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 11:01

c'est bien ma choupi, tu as bien fait ta dissertation. Je te mets pas de note hein...

Euh, disons que c'est nul, que la seule partie à peu près viable est celle sur l'arbre (normal c'est le début, après on sombre luxurieusement)

et pour cela, il suffit de leur parler (aux arbres) sans rien vouloir, mais oh, pourquoi écris-je, ça sert à rien, tu sais ce que j'écris.

j'aime pas les scolaires, je n'ai pas rencontré de non-scolaire.

Les réponses sont en nous ma puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mer 20 Fév 2013 - 11:51


I love you

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Harpo Mer 20 Fév 2013 - 13:31

Égoïstement, ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul ici à parler du goût du thé Wink.

Et après tout, ce n'est pas égoïste de parler d'un film aussi vivant et heureux. C'est juste une invitation au bonheur...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Jeu 21 Fév 2013 - 4:15

Bon, moi je sais communiquer avec les arbres, et recevoir leur énergie (mais ça marche pas avec tous. Ce sont surtout les vieux arbres qui peuvent nous en délivrer. Et puis faudra aller en dehors de Paris, sinon ça marchera pas. Les arbres des villes sont comme des toxicos souffreteux...).

Je te montrerai, ma Zzitoune (non, c'est pas vrai, je t'ai pas appelée "mon olive" Dent pétée)



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Ven 22 Fév 2013 - 12:58


!!!

C'est pour ça que j'ai du mal avec Paris dernièrement, il n'y a pas assez d'arbres, de vert, de froufrous de feuilles, pas assez de vivant en jachère, alors je suis en manque d'arbre.

Quand j'étais petite je faisais des cabanes, je ramassais des branches d'arbres, j'allais dans la forêt à côté, et j'attachais tout ça, un toit en mousse et brindilles, un sol en terre battue bien tassée, un lit en fougère , une entrée avec des petites branches plantées dans la terre, c'était très mignon, des vraies cabanes quoi ! Une fois, je suis retournée plusieurs années après en voir une, ce qui s'était passé depuis. Elle était toujours debout ! Elle avait été restaurée ! Et la mousse sur le toit avait poussée, c'était de la vraie mousse épaisse toute verte. Ça m'a fait plaisir.

Quand j'étais petite je cueillais beaucoup de choses, des fleurs, des feuilles, des tout et n'importe quoi, des cailloux de plein de formes différentes, et de la terre de couleurs différentes, je m'improvisais boulangère, restauratrice, à façonner des petits pains de terre et des petits plats de feuilles décorés, fleuris, mais un jour, j'ai vu un dessin avec tous les détails de la fleur, et des feuilles : j'ai vu les petits canaux, j'ai vu "là la chlorophylle passe", j'ai vu le nom et les milles petites merveilles qui font que c'est un truc incroyable, une feuille !
Et depuis, j'ai toujours du remord à cueillir les feuilles - parce que je cueille toujours beaucoup de feuilles, enfin, c'est idiot n'est ce pas, mais les feuilles et les écorces, je tire dessus quand j'en croise -, alors peut-être que c'est ça, avoir de la volonté, c'est ne pas cueillir les feuilles.

Et quand j'étais petite j'aimais bien avoir froid dehors parce que je n'étais jamais assez habillée et mettre mes mains partout et me rouler dans l'herbe, et la neige.

Ouais, j'aime beaucoup la neige.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Sam 23 Fév 2013 - 11:31

Comme je te comprends, je suis en vacances chez ma mère en Haute-Savoie, je retrouve mes forêts, mon air, et surtout... la neige!

Oui, tellement de flocons viennent nous rendre visite depuis hier, les paysages sont splendides, ainsi épurés, le gris disparaît, il fait froid, mais ce froid appelle la chaleur, il la taquine, celle des autres, du doux logis, me rafraîchit.

Je vais bientôt aller skier. Smile
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Dim 24 Fév 2013 - 14:31


Ça m'arrive souvent de vivre des choses que j'ai déjà vécues en rêve. Il y a des moments où la sensation de déjà-vu est tellement forte, qu'en cherchant bien je me souviens les avoir rêvées. Très très longtemps auparavant, 2 ans, 3 ans, voire plus. On me dit des choses que j'ai déjà entendu, "je savais qu'il allait dire ça c'était prévu", comment dire ? "C'était écrire, ça devait se passer comme ça"

Je sais pas, c'est vraiment, vraiment bizarre.



Bon, autre chose : la nuit, on fait des rencontres épiques. Vous ovyez ce que je veux dire, enfin "reconnaître" quelqu'un, se dire "ah lui, il est comme moi, et on va super bien s'entendre, et on va être amis pour la vie" ?
Ça m'intrigue ces liens, ça m'intrigue ce qui se tisse, comme ça, proprement une espèce d'alchimie un peu irréelle, plus ou moins artificielle, mais dont on arrive à distinguer la réalité de l'artificialité que lui ajoute l'alcool.





Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Dim 24 Fév 2013 - 23:50

Zzita a écrit:C'était écrire

Zzita a écrit:Vous ovyez ce que je veux dire

Zzita a écrit:que lui ajoute l'alcool.
Hahaaa !! J'en connais une qu'a la gueule de boooooiiiiiiiiisss !! Laughing

(moi pareil)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 0:09

Bon, bah, ça y est la recherche spirituelle de Zitounoupitchou a commencé. Pas d'inspiration pour un poème. Another day. zib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Lun 25 Fév 2013 - 9:37


Bliss - la - BANAAAAAANEUH !!!
Very Happy Very Happy Very Happy




Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Lun 25 Fév 2013 - 18:38

Hihihi ! Razz


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Lun 25 Fév 2013 - 21:28

Samedi soir, j'ai rencontré Wladimir Wolkoff réincarné en Vladimir, il est beau, il est franco-russe, il est grand, il a des boucles noires, la peau pâle, les yeux bleu délavés, et c'est le sosie de :


Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Tumblr_miskso4G0z1qh91odo1_1280


Hé ouais.



Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Mer 27 Fév 2013 - 0:02

Bon... tout ça, c'est bien joli mais... nous c'qu'on veut surtout savoir c'est : est-ce que tu l'as ramené chez toi ? What a Face





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 10:02


Comment renoncer à la demande hystérique d'être valorisé(e)?
eh bien... en prenant conscience de ma nullité. Eh oui... Je suis nul.
Mais rassurez-vous... vous aussi.



Smile toi-même tu sais Smile

si tu bois pas d'eau irl ou au quotidien, bois sous la douche/baignoire.
and this could interest u (and kiss with his damned morphing stories)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Jeu 28 Fév 2013 - 18:10


Ah, Bliss.

Je lui ai laissé mon numéro, il m'a apporté des bouquets (pas des fleurs, des bouquets), et a déclaré que j'étais la femme la plus belle du monde la plus féminine la plus intelligente et la plus sensible.

Alors j'ai pris les fleurs, et je suis partie.




Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty PUBLICITE - PUBLICITE - PUBLICITE

Message par Zzita Mar 12 Mar 2013 - 22:01


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Et puis un jour ...

Message par Zzita Mer 13 Mar 2013 - 0:01



1. Un jour, on arrête de se poser des questions. On agit.

2. On comprend que l'amour-propre, ce n'est pas de l'égocentrisme : c'est prendre soin de soi.

3. On comprend que le temps pour faire les choses finit toujours par arriver. Peut-être même que, parfois, il est déjà là, mais comme on l'attend, au lieu de le laisser venir, on ne le voit pas.

4. On comprend que si on fait de petites actions dans un but lointain, un jour, sans s'en rendre compte, on s'en est drôlement rapproché, de ce but.


5. On comprend ce que c'est que l'attention : envers soi, envers les autres. On comprend ce que c'est la vigilance : ce n'est pas la peur, mais ressentir ce qui est en accord avec soi et ce qui ne l'est pas.

6. Et puis un jour, tout cesse d'être horriblement compliqué.
Le suicide n'est plus le seul échappatoire.

7. Un jour, ce qui nous effrayait devient surmontable. On se souvient de ses anciennes peurs, on comprend tous ces blocages, on est heureux qu'ils nous aient lâchés. Un jour, ce qui était difficilement surmontable devient facile à faire, le coeur léger.

Un jour, on est presque heureux.

8. Un jour, on arrête de juger en permanence les autres. Un jour, on arrête d'être centré sur soi. On se laisse vivre, on accepte de faire ce qu'on peut.
Chacun fait ce qu'il peut.

Un jour, on arrête de se moquer des autres qui mettent du temps à comprendre, parce qu'un jour, ils nous expliqueront quelque chose.

9. Un jour, on comprend qu'on n'est humain que par ses relations aux autres, et on devient très vigilant, à tisser des liens sains et réels, avec les autres. On comprend que les relations ça s'entretient, et que c'est précieux.

10. On comprend qu'on ne peut pas envoyer balader les gens. Ils ont le droit d'être agressifs, d'avoir leurs sautes d'humeur, et de faire des remarques acerbes. Ils ont le droit d'être maladroits.
On comprend que soi-même, on doit toujours avoir un comportement impeccable.
On comprend que la politesse, c'est primordial : on a toujours le droit de bouillir intérieurement et de tuer les gens dans sa tête, mais on ne peut pas le montrer.
Un jour, on comprend que pour avoir une bonne estime de soi, et la garder, il faut toujours être classe, et coller au plus près de soi-même.

11. On comprend que pour vivre, on a besoin d'une éthique. On reconnait ses limites, en bien, en mal. On apprend ce que c'est l'inacceptable pour soi : la violence verbale, la manipulation.

12. Un jour on comprend qu'il est plus important d'écouter quelqu'un que de lui parler. On apprend à écouter jusqu'au bout, sans interrompre.
Un jour, on comprend ce que c'est, la présence à l'autre, et à quel point ça fait du bien.

13. Un jour, on établit ses priorités de vie. Et un jour, on es respecte.



Un jour, on est heureux.

14. Un jour, on comprend que les moments très noirs ne font que passer. On comprend qu'il faut juste les accepter, et que pendant ces moments-là, on a le droit aux folies.

15. Un jour, on comprend que toute pensée est un délire, que toute peur : c'est du délire. Un jour, on apprend à laisser passer les pensées négatives, et à ne pas les écouter, car elles font du mal. On apprend à écouter les pensées positives : elles font du bien, et c'est toujours agréable de se faire du bien.

16. Un jour, on comprend qu'on est jamais seul, tant qu'on est avec soi.

17. Un jour, on comprend que tant qu'on a de l'amour propre pour soi, on peut bien se moquer de ne pas être aimé par les autres. On peut bien se moquer de faire des choses que les autres ne comprennent pas. On a le droit d'être soi.

18. Un jour, on comprend qu'il y a une réponse à la question "À quoi bon ?". C'est : "Vivre".


19. Un jour, on arrête de se préoccuper en permanence du jugement des autres. On comprend que les autres s'en foutent de soi. On comprend que du coup, on est libre, et on se libère des fausses croyances, des faux préjugés, de se qu'on croit devoir aux autres ou être ce qu'ils attendent de nous. En réalité, les gens n'attendent rien d'autre de nous que nous-même.

20. Un jour on comprend que tout le monde est dingue. On comprend que soi-même on est complètement barge, mais que tout le monde a une folie, et que les plus dangereux sont ceux qui ne l'acceptent pas.
Un jour, on accepte sa folie, on accepte qu'on est barge, et on accepte la folie des autres.
Un jour, on comprend qu'on peut aimer les autres, puisqu'on les accepte tels qu'ils sont, puisqu'on s'accepte tel qu'on est.




Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 21:08



Dernière édition par Peace le Dim 24 Mar 2013 - 23:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Dim 17 Mar 2013 - 2:34


*sourire ému*







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Dim 24 Mar 2013 - 21:19

C'est étonnant, l'intuition, c'est vraiment étonnant.

Il y a quelques semaines, j'ai une conversation avec un ami sur facebook. On est un peu séduits l'un par l'autre, on s'aime bien, on a déjà couché ensemble, et bon, c'était plutôt pas mal (euphémisme). Sous entendus sexuels, charme, un peu d'allumage de chaque côté, bref, une conversation à ne pas mettre entre toutes les mains.
Et pendant cette conversation, assaillie en boucle par un pressentiment, par un attention attention attention à ce que tu dis, qui clignotait dans ma tête, j'avais fait très attention à ce que je disais : j'étais sur mon ordinateur, ordinateur trainant toujours sur la table basse du salon de l'appartement, appartement où mon amoureux habite.



Et bam, aujourd'hui, 16h30, j'émerge de ma sieste et je trouve monsieur l'amoureux, le regard noir et blessé, sur ma page facebook, à lire le conversation.



Mais le plus "étonnant" est que, 1h plus tôt, avant de partir faire la sieste, j'avais laissé mon ordinateur sur la table basse, comme d'habitude, avec la bizarre étreinte du coeur que, si je le laissais là, monsieur l'amoureux irait y faire un tour.



Comme quoi, il y a des signaux d'alarme qu'il faut vraiment écouter. Vraiment bien écouter.






Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Bliss Lun 25 Mar 2013 - 1:41

Ou alors c'était un acte manqué Dent pétée


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Lun 25 Mar 2013 - 11:42

^^
Peut-être, peut-être ...

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Les musiques dans ma tête, en ce moment, elles parlent des jolies filles.

Message par Zzita Ven 19 Avr 2013 - 13:43

Être un femme féminine et indépendante, c'est parfois vraiment difficile. C'est parfois vraiment difficile d'être imperméable aux remarques des hommes et à leurs battements de nageoires pour se faire aimer. (j'ai rien contre les garçons, hein Wink )

Bon, ceci étant posé, je voulais juste ajouter que c'était difficile tous les jours, mais vraiment valorisant.
Valorisant, du genre "Ah, je peux vraiment être fière de moi".





Is there anybody going to listen to my story
All about the girl who came to stay?
She's the kind of girl you want so much
It makes you sorry
Still you don't regret a single day.
Ah girl
Girl

...


She's the kind of girl who puts you down
When friends are there, you feel a fool.
When you say she's looking good
She acts as if it's understood.
She's cool, ooh, ooh, ooh,
Girl
Girl
...



Et puis sinon :




Mister
Your eyes are full of hesitation
Sure makes me wonder
If you know what you're looking for.
Baby
I wanna keep me reputation
I'm a sensation
You try me once, you'll beg for more.

...

Yes Sir
Already told you in the first verse
And in the chorus
But I will give you one more chance.

Yes Sir, I can boogie….



lalala lalala ...

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par attilap Ven 19 Avr 2013 - 14:07

Merci pour ta fraicheurrrrrrr !

Tes mots ne font que confirmer ce que je ressens !

C'est vrai que c'est tellement bien d'expérimenter tout ca, j'ai plus trop envie de me retenir dans la rue ! A mort mes blocages =)
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 2:52

Ce sera probablement mon dernier message.

Je sais aussi être léger puisque je suis un oiseau. Mais la légèreté ne semble jamais importer.

Un doux et infini amour que tu te donnerais ferait disparaître toutes ces perversions, cette lâcheté, ces comprimés, que tu décris à ton entourage, entre autres ombres de ton corps.

"Déplacer" les garçons en montrant une fausseté, et en s'y épuisant au lieu de s'aimer, c'est violer leur liberté, leur temps, leur énergie, mais pire que cela, c'est appauvrir leur image de la femme. C'est leur diminuer l'espoir quant à un amour sain, constructif et uni à jamais, comme aux bons temps.
C'est aussi simplement diminuer la puissance de l'égrégore féminin, dont vous êtes toutes responsables et qui aura fort à faire à l'avenir, tellement toutes ces petites couilles que nous sommes ont pris de place.
Ou plus simplement, en philosophie, tout ton être atteint l'être féminin, que tu représentes évidemment en permanence.

Constituer un réceptacle à spermes, c'est approcher la prostitution.

La beauté du monde n'est pas couverte de toiles, de toits d'exposition, de bars à entités maladives, ou de semblants cinématographiques (j'aime pas le cinéma puisque c'est du cinéma). Cette beauté du monde, elle n'est vraiment nulle part ailleurs qu'en toi. La chimie la masque. Certains anti-dépresseurs restent parfois jusqu'à trente ans dans les cellules.

Sache que toute l'altération de la nature que tu pourras créer par ton éventuelle profession, te sera.

Prends le plaisir de ne pas te gâcher.

J'ai lu que tu ne travaillais pas, un peu comme moi.
Je travaille sur moi depuis cinq mois, et je suis heureux de récolter les sourires de ces parisiens.

bah oui jtm

Et j'adore le faire, mais je n'en ai pas envie, c'est te réduire toi, et tous tes si hauts potentiels.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Lun 5 Aoû 2013 - 1:48

C'est mon anniversaire, j'ai 20 ans ! Very Happy

Chuis contente.


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 5 Aoû 2013 - 1:50

Bon anniv.
Profite bien, on n'a pas tous les jours 20 ans. Seulement pendant 1 an.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Lun 5 Aoû 2013 - 13:25

Merci Grand Père Castor. Merci.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par 'Sengabl Lun 5 Aoû 2013 - 15:33

Joyeux anniversaire petite Zz Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mar 6 Aoû 2013 - 13:21

Merci Senga ! blblbl Very Happy

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 4 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mer 14 Aoû 2013 - 21:33

J'ai grandi ! L'année derni!re je mesurais 1m70, maintenant je mesure 1m72. J4ai 20 ans et j'ai grandi de 2cm. C'est fou quand même. Qui l'eut crut ?


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum