Ici, postez les choses que vous ne savez pas comment qualifier

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Re: Ici, postez les choses que vous ne savez pas comment qualifier

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 3:52

Brume a écrit:morrambouzevezengouzequoquemorguatasacbacguevezinemaffressé

Par exemple.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 9:30

Mais complètement !

Après des fois ils y a plusieurs fous qui discutent ensemble, et on croit que ce n'est qu'une seule et même personne.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 9:31

@Brume
Oui Brume.

@Brume
Ta blague a déjà été faite par Narkyss ailleurs, sur le fil de la solitude !

@Brume
Oui, elle a tout compris cette Narkyss

Invité
Invité

Message par Samedi le Dim 9 Avr 2017 - 11:37

Narkyss l'exploratrice a écrit:@chaman : Ben va savoir. Ça ne serait pas étonnant, des gens avec des problemes psy, y'en a pas mal ici.

Oui tu as raison, y'en a beaucoup trop même je dirais ...

Samedi
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Samedi le Dim 9 Avr 2017 - 11:38

Brume a écrit:
@Brume
Oui, elle a tout compris cette Narkyss

N'est-ce pas ?

Samedi
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 12:03

Very Happy

Chut Brume, chut !

Invité
Invité

Message par Kadjagoogoo le Lun 17 Avr 2017 - 15:59

http://m.20minutes.fr/montpellier/2050975-20170417-video-montpellier-dinosaure-remi-gaillard-file-trouille-joggeur?ref=https%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F

Alors que je devrais logiquement préférer la vidéo japonaise (originale) à celle de Rémi Gaillard, c'est l'inverse. Parce que : 1) Gaillard apporte une touche de dérision insolite ("whathefuckesque") en déboulant ainsi devait le T-Rex, en jonglant allègrement avec son ballon Laughing (ce qui pourrait paraître grotesque au joggeur et saper l'effet panique, mais non, au contraire - ce qui doit être logique, même, car la situation s'en trouve encore plus hystérique et perturbante - incompréhensible) ; et 2) la vidéo nippone est suspecte : d'une part parce que les "victimes" sont encore plus improbable que le T-Rex, dans leur accoutrement (deux d'entre elles semblent sortir tout droit d'un manga - hallucinant ! Suspect ) ; et d'autre part, parce que je trouve hautement douteux le fait que la dernière victime, soi-disant terrorisée (enfin, terrorisée en se marrant, quoi !? Rolling Eyes ), ait malgré tout le réflexe d'essayer de remettre en place le panneau tombé, alors même que le prédateur se rapproche toujours plus dangereusement d'elle... mouais
Pour le coup, on a coutume de dire que les japonais son de grands enfants (on a bien coutume de le dire, n'est-ce pas !? J'ai pas vérifié, en fait ! Razz ), mais la reproduction de Gaillard se distingue avantageuse de la création nippone par cette valeur ajoutée vraiment délirante et pourtant, ou plutôt d'autant effrayante, car le cerveau doit effectivement, alors, être saturé de non-sens et précipité dans la plus aiguë des panique. affraid
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Azoth le Lun 17 Avr 2017 - 16:13

Que suis-je censé poster ici ?
Azoth
Rayures timides
Rayures timides

Message par Invité le Lun 17 Avr 2017 - 19:34

Je viens de voir le clip de campagne de Macron Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

edit: ah non c'est juste un clip de soutien, ouf, va falloir attendre encore un peu avant que les clips officiels soient comme ça
(pour ma décharge, ça résumait bien son programme)

Invité
Invité

Message par Kadjagoogoo le Lun 17 Avr 2017 - 19:55

Brume a écrit:edit: ah non c'est juste un clip de soutien, ouf, va falloir attendre encore un peu avant que les clips officiels soient comme ça
(pour ma décharge, ça résumait bien son programme)
Du coup, ton post trouve encore mieux sa place ici, d'autant plus idoine qu'on hésite à qualifier ce clip de (auto-)sabotage ou bien de maladresse caractérisée. scratch
Reste que : WTF ! Horreur

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170415.OBS8050/le-coup-de-gueule-du-dessinateur-joann-sfar-contre-la-melenchonsphere.html

J'hésite pour la qualification  : buzz opportuniste ? Bobo bizness ? Ou bien encore une sorte de syndrome à homologuer (sa désignation, s'entend ; je propose donc logiquement "Syndrome de Sfar"), qui procéderait d'un volte-face ahurissant (palinodie) faisant passer brutalement l'individu atteint de la qualité d'ex-partisan indécis à celle de contempteur zélé de l'objet de son adhésion désavouée. Suspect
N'est-il pas totalement aberrant de passer ainsi de l'enthousiasme primesautier pour un candidat à sa critique systématique et hargneuse ?! confused
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Kadjagoogoo le Mer 19 Avr 2017 - 22:05

-20170419-[actu]]Renaud malade, toujours debout mais retourné

Bon, déjà, "Renaud diminué par une rhino-pharyngite", j'ose juste pas imaginer le résultat sonore. affraid
Mais ce "Bon on va quand même pas parler politique, sinon je vais mettre mon t-shirt 'Macron président'", venant dans la bouche de l'ancien anarco-mitterandiste...  Horreur C'est plus une rhino-pharyngite, mais carrément une méningite, là ! Suspect
Où est donc le smiley vomito !?
Pleure

Et toujours dans le registre du smiley vomito :
Scaron retourne sa veste fourrée en vison
Info confirmée par tous les sites sérieux, dont le Nouvels Obs qui précise : "Le candidat de la droite à l'élection présidentielle l'"a embauché discrètement" pour "muscler [ses] discours", affirme l'hebdomadaire satirique [le Canard enchaîné], soulignant que jusqu'à récemment Joseph Macé-Scaron "se déchaînait dans les débats, sur les télés et à la radio, contre la France catho et réac"."
Comment peut-on ainsi bosser pour un journal de gauche et vendre son c** à un politicard de droite - et de la vraie droite catho et réac sur laquelle on aimait conchier, en outre !? Suspect Evil or Very Mad
Précisons à toutes fins utiles que Joseph Macé-Scaron a défrayé a la chronique à plusieurs reprises pour de sombres histoires de plagiats :
Macé-Scaron décompose Cioran
J'avais découvert ça, à l'époque, écœuré, ce qui m'avait permis de comprendre que ce mec était infect - car il dit qu'il a le droit de plagier comme il veut ! "Intertextualité", qu'il dit, pour se défendre, décomplexé... Un sale bonhomme - comme son candidat, tiens !
Colère rentrée
Inqualifiable, oui ! Evil or Very Mad
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Dim 23 Avr 2017 - 19:15

Dépouillement fini chez moi.

Invité
Invité