d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

+16
Bliss
Taz
nikoku74
flowwhere
blackdogxx
siamois93
Fa
Orchidée
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
Aerienne
♥ El Castor ♥
Mag
Nuage
Saphodane
félidé zébristique
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 23 Juin 2012 - 12:09





Castor a écrit:

PS : Zut, je voulais lire ta présentation moi... Tu l'as conservé sur Notepad j'espère ?



T'inquiète Castor, j'en ai conservé l'essentiel, la "substantifique moelle" :



par félidé zébristique le Sam 5 Mai 2012 - 2:37


Je suis depuis deux heures sur la présentation de "Kiss" "lisez tout ou ne lisez rien", j'ai eu envie de le demander en mariage...c'est un peu rapide je sais, c'est mon problème, la rapidité.




Plus sérieusement, moi aussi, j'espère que les textes n'ont pas disparu, parce que, j'ai du mal, avec les disparitions de textes, ça m'angoisse complètement !


Je conserve énormément de choses, j'archive le tchat, j'archive msn, je relis, je médite, je relis le passé à la lumière du présent, je vois les évolutions, je vois ce que je n'avais pas vu ou compris sur le moment, bref, j'essaye de m'élever calmement.




♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Sam 23 Juin 2012 - 12:18

Félidé, je vais probablement t'appeler en fait, encore, aujourd'hui, pour te filer un truc. Et puis je t'aime. Un jour, même si tu veux pas qu'on t'apporte des choses, moi j'viendrai avec mes deux bras et un grand sourire tout plein. Et j'sais que tu pourras pas résister. Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 23 Juin 2012 - 13:16

.


Dernière édition par félidé zébristique le Sam 23 Juin 2012 - 18:33, édité 1 fois

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Tof Sam 23 Juin 2012 - 13:25

(ben moi j'aime bien lire tes pavés, et bon j'dirai pas merci si t'aimes pas ça (puis y'en a déjà un qui m'a échappé page 50), mais un steplait, ça passe ?)
(tu t'en fous de ceux qui voient un masque ou un ego, y'en a qui te voient Toi et qui apprécient ce qu'ils voient)
(j'dis ça, j'dis rien)
(d'ailleurs, je Arrow )
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Sam 23 Juin 2012 - 13:33

(Ok, alors je t'envoie un MP, plus facile à gérer ! :3)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 23 Juin 2012 - 13:43

Tof a écrit:
(tu t'en fous de ceux qui voient un masque ou un ego, y'en a qui te voient Toi et qui apprécient ce qu'ils voient)

(Y'en a aussi qui voient les 2...)
(Quant aux masques... bas les masques est un post où on met sa photo)

Je demandais combien de temps ça t'avait pris, félidé, car je me dis que je mettrais certainement beaucoup + de temps pour produire un texte comme ça, il me faudrait un plan, noter des idées sur une feuille au fur et à mesure que j'y pense dans la journée etc
C'était pour me comparer quoi.
Et c'était donc un compliment implicite.

Je ne vais pas écrire un pavé non plus sur l'ego et les défenses, car j'ai le sentiment que je me ferais encore rembarrer alors que je voulais bien faire, que seul le négatif serait retenu.

Bref, moi aussi je Arrow
Je te laisse tranquille avec tes défenses, excuse moi etc
J'avais juste le sentiment que t'avais "qq chose" mais que certaines défenses te rendaient pas service.
Le coup du "je suis un pilier, qq'1 de très rare, les autres humains ont un égo, pas moi" etc , je suis désolé, je n'y crois pas, et je trouve ça dommage.

Bonne continuation.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 14:04

Bon...

Par où commencer ?

Moi qui n'aime pas les conflits, on peut dire que je suis servi.

J'ai une tendance lourde à l'inaction, à "fermer ma gueule". Par peur de blesser, de déplaire. Je n'aime pas rentrer dans le lard. Je suis lâche, en gros Very Happy "mon image avant tout !"

Et pourtant, là, je l'ai fait. Parce que cette injustice m'était insupportable. Oh, pas au point de m'empêcher de dormir. Smile Mais, quand même.

Je regrette, désormais, quand je vois tes réactions de la nuit.

Alors, que faire ? Constater l'injustice envers Ronan, pour lui montrer que "certains peuvent le comprendre, ne désespère pas" ? Ou se taire parce que cette injustice relève de mécanismes de défenses énormes chez plusieurs personnes et que la dénoncer ne mène à rien, voire renforce ces MDD ?

Il y a des blessés dans les deux cas.

J'ai choisi la première, sûrement par projection envers Ronan. Et parce que les gens qui montrent les muscles, une fois une personne partie, m'ont toujours déplu.

Mais je ne suis pas un adepte du "montrage de failles". C'est la méthode Kiss. Peut-être a-t-il raison, peut-être faut-il montrer aux gens où l'on croit qu'ils se trompent, pour les faire avancer. Les gens, moi y compris, apprécient Kiss pour cette franchise.

Je penche plutôt du côté de Castor, qui pense que cela pourrait être mal pris. Je trouve que cela braquerait la personne "Qui est-il pour me donner une leçon ? ne voit-il pas la vérité ? etc. etc."

Alors, lâcheté ou clairvoyance ? Les deux ? Smile Dans tous les cas, bien que j'aie une envie folle de "t'ouvrir les yeux", te "montrer les failles", je ne le ferai pas. Tant pis. Mon message est donc inutile : il n'a pour seul but que de montrer que "je n'ai pas fui cette conversation", que "je choisis délibérément de m'effacer". Une auto-justification égotique Very Happy Very Happy

Alors, Félidé, excuse-moi pour mes posts "agressifs", qui ne te remettent pas en cause, ni te "poussent à dégager". Chacun a sa place, ici, chacun est légitime. Loin de moi l'idée de te blesser. Je suis en désaccord sur la conduite que tu as eue envers Ronan, je l'ai dit, point.

Et si tu veux m'envoyer une photo de toi seins nus, je suis preneur.

Bon vent.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Sam 23 Juin 2012 - 14:19

C'est marrant, vous dites tous les deux que peut-être, montrer les failles, toussah, c'est mâl, mais, hé, qu'est-ce que vous venez faire ici ?... Dire à Félidé que, peut-être, contrairement à ce qu'elle explique depuis le début, elle n'a pas totalement la lumière dans sa cave, et vous venez pour dire "peut-être que, t'as pas vu ce truc-là, tu devrais y penser". Ouais. ça fait plus de 30 ans qu'elle fait son auto-thérapie, ouais. Elle est courant, allez, vous en faites pas.

Et je ne crois pas avoir lu, nulle part, qu'elle se considère comme n'ayant pas d'ego. Au contraire. What a Face Simplement elle, elle ne ressent pas le besoin constant de l'exposer aux autres en leur écrasant la tronche au passage pour faire genre "regardez, le mien, y brille plus que le vôtre !"

Bref. Je pense que son fil de présentation ici devrait rester un fil de présentation, de discussions que l'auteur du fil choisis de mener, et basta. Si vous voulez rediscuter du "cas Ronan", chais pas, faites-le ailleurs, hein, serez gentils. Merci.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 23 Juin 2012 - 14:38






La Méthode Kiss © : exemple d'application




Saphodane a écrit:Et je ne crois pas avoir lu, nulle part, qu'elle se considère comme n'ayant pas d'ego. Au contraire. Simplement elle, elle ne ressent pas le besoin constant de l'exposer aux autres en leur écrasant la tronche au passage pour faire genre "regardez, le mien, y brille plus que le vôtre !"





Félidé a écrit:Je comprends tout. tout. et particulièrement les humains. même les plus monstrueux, je comprends ce qui les a fait tels quels, je comprends même leur souffrance, je comprends tout et j'en ai marre. parce que vous savez ce qui arrive quand on comprend tout? On aime. On ne peut pas désaimer. On aime, on tolère, on supporte, on aide, parce qu'on comprend. On n'es que ça, un gros machin qui pige bien. Et c'est infernal parce que du simple fait qu'on aime et qu'on comprend, on n'est pas aimé pour autre chose que ça. On n'est aimé que pour cette faculté qui n'est pas un choix, qui n'est pas une personnalité, qui n'est rien qu'une saloperie de malédiction de merde qui vous interdit tout véritable amour parce qu'elle vous prive d'égo et que les autres en ont un, eux, et un gros, et qu'il est toujours dérangé, l'égo des autres, par votre simple existence qui suffit à leur rappeler ce que eux ne sont pas. Voilà.





PS : à brutus : je ne suis pas du tout sûr que cette "méthode" comme tu l'appelles, soit vraiment la meilleure. En plus, il s'agit moins d'une "méthode" qui serait conçue comme telle, simili logique, que l'expression d'une "sensibilité égoïste", un peu comme un déficit d'inhibition latente consistant à BUGGER SANS SAVOIR PASSER OUTRE quand quelque chose dérange, jusqu'à ce qu'elle ait cessé, et sans égard pour "si ça dérange les autres ou pas". ET sinon, je suis embarrassé, car si tu commences à "admettre" (paaardon) les limites de la méthode Brutus, tu désamorces le "post incendiaire" (je rigole allez) que j'étais en train de confectionner mentalement au sujet de la peur des conflits, du besoin parfois trop grand d'être apprécié "par le plus grand nombre".


Je l'évoquais déjà dans ma présentation-bible-etc


Il y a les gens en quête d'amour, et les gens en quête de vérité.
Les gens en quête d'amour sont immensément faibles et prisonniers.
Les gens en quête de vérité sont immensément libres, et puissants.
Les premiers font ce qu'ils croient devoir faire, les seconds font ce qu'ils veulent.
Les débiles qui cherchent l'amour ...trouvent le mensonge, les chics types qui cherchent la vérité acceptent le désamour.







♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Sam 23 Juin 2012 - 14:45

Ah bah voilà. Ouais. Je sais. Et pan dans ma tronche, aussi. Mais m'en fous...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 14:53

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ Sam 23 Juin 2012 - 15:03

Spoiler:







♥ Kiss Jong-il ♥

Messages : 1266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 23 Juin 2012 - 15:27

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 15:45

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 16:09

Personnellement je trouve que c'est abuser de venir sur le fil de Felidé qui annonce hier soir qu'elle va mal, pour enfoncer le clou...c'est cette attitude là qui est choquante.

Cela donne un peu l'impression de profiter de l'affaiblissement de quelqu'un qui fait peur pour s'imposer un peu.
Or, alors que je suis celle qui s'est le plus pris le chou avec le nouveau qui est loin d'être une victime (ça m'énerve de lire qu'il puisse être associé à une victime, c'est une contre vérité) je peux d'autant faire la différence avec Felide.
Son approche peut être impressionnante, mais elle n'attaque pas dans tous les sens sans tenter de savoir où en est l'interlocuteur, il y a une grande différence (un gouffre), qu'à l'évidence, vous ne percevez pas.

Et puis, depuis hier soir, dans la nuit, le fil de Felidé est passé à autre chose (comme nous l'a suggéré waka d'ailleurs, il serait bien que l'incident soit clos, mais pour tout le monde et pas seulement Felidé ou moi ou sapho ou autre), il serait bien d'en faire autant ou alors d'aller en parler sur SON fil.

Désolée, Castor, j'apprécie ta gentillesse, mais là, je suis un peu déçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 16:22

Ce matin je suis allé sur le vestige de la RN9 au Pas de l'Escalette et j'ai vu ces petites fleurs..je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je les ai trouvé délicates :

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Saucis11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 23 Juin 2012 - 16:27

tu as du mal "percevoir" (pour reprendre tes mots) mon attitude à moi, je ne viens pas pour enfoncer quelqu'un qui va mal, je ne profite pas que félidé soit affaiblie parcequ'elle me fait peur, et je n'ai jamais dis que ronan était la victime, il a sa part de responsabilité je l'ai toujours dis.

Bref, je ne devrais pas répondre, mais j'en ai marre des procès d'intention que je pourrais qualifier de choquant aussi et qui remettent de l'huile sur le feu.
J'en ai aussi assez qu'on mette les choses dans des cases, genre "si t'es pas d'accord avec tout ce qu'elle fait, c'est que tu es dans l'autre camp". On fait plein de remarques sympas et dès qu'on dit qu'on n'est pas d'accord avec un seul truc, ça y est, on passe pour le méchant. On va où comme ça...

Si tu es déçue d'une attitude qui n'est pas la mienne, qu'on n'ait pas compris où je voulais en venir, tant pis.

Bon, cette fois c'est ma dernière intervention ici, probablement ma dernière lecture, et mes dernières excuses d'avoir dérangé et d'avoir mal fait comprendre mes intentions.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Sam 23 Juin 2012 - 16:54

Bonjour chère Félidé,
voici ce qui me vient en lisant tes derniers textes et les réponses, et le tout en diagonale (énormément de matériel).

C'est comme si tu tentes tout ce qui est en ton pouvoir et de toutes tes forces pour être le pilier de cette mère perverse pour qu'elle puisse s'extirper de sa violence et de sa folie et retrouver sa dignité humaine.
Tu gardes ta ligne de conduite en refusant catégoriquement toute forme de déni et tout en respectant cet être humain.
C'est ce que j'appelle la compréhension avec le coeur de la souffrance de l'autre. Ca donne une vision très crue des faits, une totale impossibilité de déni et un puissant effet guérisseur pour soi et pour l'autre.

J't'embrasse ben fort.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 23 Juin 2012 - 17:07

.


Dernière édition par félidé zébristique le Sam 23 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 23 Juin 2012 - 17:21

.


Dernière édition par félidé zébristique le Sam 23 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 23 Juin 2012 - 17:36

.

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 23 Juin 2012 - 18:37

je m'appelle félidé, je suis venue, j'ai essayé, et maintenant bin au pire y'a la boite à MP mais globalement je m'en vais.
voilà.
c'était sympa mais...j'ai pas envie de ça.
bon vent à vous.

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Fa Sam 23 Juin 2012 - 19:02

Salut.

Je venais d'arriver et j'ai globalement pas souhaité l'ouvrir sur un truc où je débarquais, entre des personnes que je connaissais pas, et surtout sur le fil de quelqu'un demandant globalement qu'on lui foute la paix (oui, j'ai lu avant les cut).

Je me décide à l'ouvrir tout de même (un peu tard et un peu comme dhab) pour simplement dire ma tristesse de voir ce forum perdre un membre. D'autant que c'était une chat et que j'aurais aimé lui dire *ron*.

Bonne route à toi, félidé.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 23 Juin 2012 - 20:13

félidé, j'ai lu tes posts avant que t'effaces, j'allais te répondre :

parce qu'on n'aime pas non pas soi-même mais la vie telle qu'elle nous est permise

Ca je comprends bien.


Bon, je n'avais pas la prétention de vouloir te changer, juste signaler qq chose qui pouvait peut-être t'éviter des ennuis (comme celui de te retrouver mal hier).
Je dis peut-être, car à moi ça me servirait de me dire ça dans la même situation.

Alors je sais pas si c'était prétentieux de ma part, ou egocentré ou une projection, en tout cas l'intention était bonne. D'habitude je ne fais pas ça en fait.
Mais on ne s'est pas entendu, tant pis.
Je te laisse tranquille.

Je n'avais pas vu le message de la modération qui demandait d'arreter de parler de Ronan ici, moi aussi je trouvais que ce n'était pas le bon endroit, au départ.


Ensuite je voulais te dire que ce n'étaient pas des reproches que je te faisais, c'est ce que je t'ai expliqué juste au dessus. Je regrette que ça ait pu être interprété comme ça et t'ai mise en colère.

Mais bon, vaut peut-etre mieux en parler par mp si tu veux des précisions là dessus.

C'est dommage que tu partes à cause de ça, l'idée n'était pas de faire la guerre, encore moins de diaboliser qui que ce soit.

L'incident est clos pour moi, ta présentation est libre.
Si tu veux poursuivre et demander des précisions, mp donc.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:48

Bisous Félide.

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 732478

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 0:04

Je pense à toi.


https://www.youtube.com/watch?v=s4JbpWWV8sM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 24 Juin 2012 - 2:11

pour pas laisser traîner une sale culpabilité derrière moi:
castor vas pas croire c'est pas spécialement toi.
c'est spécialement personne.
c'est juste l'incident qui a révélé quelque chose que je voulais pas voir parce que je l'ai déjà trop vu. c'est rien de grave. mais je veux plus ça. je préfère rester seule.
l'irl m'a refait la même en même temps en prime, j'en ai marre des petites névroses des gens abîmés des machins que je réveille et que je dois réparer après puisque je les ai fait revenir, des projections de y'a vingt ans pour moi, de devoir me justifier, réexpliquer qui je suis ce que je suis d'où je viens, dire redire prouver cent fois mille fois que non je mens pas sérieux je suis vraiment ça, et toujours arriver partout à la même conclusions: bah on sait pas quoi faire de toi, ma vieille, t'as une sacrée capacité de nuire, tu fais peur, tu peux bien dire que t'es une gentille mais on flippe, hein, et pis si un jour tu te fâches...
de trois mots que tu trouves super light par rapport à ce que t'as sous le pied et que tu juges mérités parce que bon il t'a emmerdée cui-là et pan, t'abîmes quelqu'un à mort, félidé...bin oui je suis ça, je peux être bin brave mais je peux te casser à peu près n'importe qui si je fais pas gaffe ou si je me lâche, voilà.
j'ai pas eu l'impression de le tuer le ronan.
comme j'ai pas l'impression de trop charger irl non plus.
pourtant...
(pis je devrais le savoir parce que même mon ex connard depuis que j'ai lâché les chevaux dans la bataille il me mange dans la main limite il a peur de moi. c'est dingue, hein...bin vi. je peux laisser quelqu'un me dominer jusqu'à risquer d'en crever. si je l'aime. et si je l'aime plus et que je décide de me défendre à hauteur de mon niveau en cas d'agression, bin je suis tranquille ce sera moi la méchante dans l'affaire et y'aura plus personne pour croire que j'ai pu me faire dominer une minute. le pire c'est qu'avec l'âge j'arrive à ne plus aimer assez vite en cas de merde...)
c'est beaucoup trop dur de toujours se confronter à ça, c'est tout.

il m'est impossible de ne pas me trouver mal comme hier. c'est juste impossible. je suis ce que je suis, je n'y peux rien. le coup du faux self c'est pas jouable à mon échelle. moi je peux pas me planquer. je peux juste me plier, me ratatiner au max, limite me prendre au jeu si je me pousse bien à fond comme avec mon connard d'ex mais de toute manière sur la durée je tiens pas l'effort ça finit toujours par exploser un peu le carton, un Gulliver dans une boite. je ne peux pas me lâcher totalement, je ne peux pas être librement ce que je suis. c'est aussi con que ça. je suis très très trop costaude, c'est même pas ma faute ou une volonté, je suis comme tout le monde j'ai pas plus choisi que les autres et comme les autres faut que je fasse avec ce que la vie a fait de moi. ce qui me fait souffrir ce ne sont pas mes failles que je connais comme ma poche et que j'assume totalement c'est la putain de solitude que ma force impose parce que non, je suis désolée, on n'est pas nombreux du tout à être rendus là où je suis, et oui, je suis désolée au carré, mais je peux faire très mal comme beaucoup de bien mais dans les deux cas si mon impact n'est pas neutre c'est qu'en face, bah c'est juste pas à ma taille...
et moi c'est ma taille que je voudrais croiser, des fois. (une fois? allez la vie fais pas ta pute j'en ai marre, quoi, je suis patiente mais je vieillis et c'est long ta connerie, là, j'en ai marre, sérieux, tu m'emmerdes, la vie.)
mais c'est absolument pas grave et ça ne doit pas vous laisser de vieille culpabilité ou de questions. ça arrive tout le temps, partout, c'est comme ça. je voudrais partager, j'ai besoin de ça, mais quand je partage les plus petites choses de moi c'est déjà beaucoup et souvent trop et ça demanderait d'être une sainte que d'arriver à rester toujours zen pour être sûre de ne pas accidentellement tuer quelqu'un avec trois mots que moi j'aurai même pas trouvé super durs. je suis pas une sainte et j'ai même pas l'ambition de l'être (j'accorde que c'est beaucoup parce qu'elles ont la sale habitude de rester vierges, faut avouer que c'est un peu pas tentant, kamême^^). moi je voulais juste être un humain de base, ma foi. pis bon, bah fail, quoi.

bref. rien de personnel, vous prenez pas la tête. je vis avec ça depuis un bail. c'est long, c'est chiant, mais bon...vaut mieux que je sois la fille au chat, la folle du village, la sorcière ou ce genre de choses et que je reste seule.

seiphys, merci. je pense à toi aussi. concentre toi sur ton diplôme. va vis et deviens comme on dit, tu le peux. <3

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Dim 24 Juin 2012 - 7:45

bonjour Félidé Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Dim 24 Juin 2012 - 7:47

PS Ca veut dire quoi '' <3 '' ?
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par siamois93 Dim 24 Juin 2012 - 8:17

Tu sais Felide, pour Gandhi, la personne non violente ce n'est pas celle qui se fait manipuler maltraiter par tout le monde. La meilleure faon d'être non-violent c'est de pouvoir tuer tout le monde et de ne pas le faire. Un peu comne toi quoi !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 24 Juin 2012 - 14:08

bin j'ai plus qu'à pécho Gandhi.

laule

(il est pas bôôô....ahem)
(bref)

<3 c'est un coeur.

et ce que ça veut dire c'est que y'a de la place dans le mien, portez vous bien j'ai philia et agapè pour vous.

mais surtout portez vous bien.
portez pas autre chose, quoi.
Wink


Dernière édition par félidé zébristique le Dim 24 Juin 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : cerveau, mains, clavier, 3 vitesses incompatibles)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Aerienne Dim 24 Juin 2012 - 16:02

Bonjour Félidé sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Dim 24 Juin 2012 - 18:25

*Vient jeter un œil par ici, renifle un peu le parfum de muffins au chocolat et de poils de toutou chasseur de lapins imaginaires, et sourit. Dépose un p'tit cadeau, un rien, pas grand chose, juste un truc comme ça, pour aucune raison, dans un coin. C'est ce que tu voudras que ce soit, que ce soit un câlin, un bonbon, un film, un instant passé dans un souvenir heureux, n'importe. Bisous.*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 25 Juin 2012 - 3:00

Doux rêves à toi belle Féli. Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 12:08

Salut Félidé,

Au silence depuis dimanche ?
T'es rentrée dans une boîte en carton ?
Ou parce que t'es triste de ne pas avoir réussi à t’empêcher de "sécher" ce zozo ?
Ou parce qu'encore une fois, tu déborde du faux self derrière lequel tu voudrais bien te reposer de temps en temps ?
Ou parce que quelque chose ou quelqu'un a fini par te faire croire que tu es "infréquentable", alors que tu as le cœur qui déborde ?

Peut-être un peu tout à la fois....
Cela m'arrive aussi, parfois.

Faut pas croire les menteurs, les comme il faut, les tordus-vampires à la recherche de leur victime, ils ne font que se servir de ce qu'ils trouvent pour replâtrer leur pauvre vie.
Tu mérites vachement mieux que cette comédie qui pour le moment t'es imposée.
Peut-être n'est-ce qu'un chemin d'apprentissage vers la vérité et la paix ?

En tout cas, je ne suis pas le seul à penser à toi, ça je le sais !
Alors avec affection :

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par blackdogxx Mar 26 Juin 2012 - 20:55

J'avoue être déçu que tu partes. J'aimais bien tes avis tranchés tranchants, ta sensibilité...

J'aurai aimé te lire encore sur de nombreuses pages.

Plein de sunny pour toi.
blackdogxx
blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 22:17

blackdogxx a écrit:J'avoue être déçu que tu partes. J'aimais bien tes avis tranchés tranchants, ta sensibilité...

J'aurai aimé te lire encore sur de nombreuses pages.

Plein de sunny pour toi.

Ben ? Où tu as vu qu'elle partait.
Elle prend l'air, c'est tout.

Bon, me voila avec le doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par blackdogxx Mar 26 Juin 2012 - 23:33

félidé zébristique a écrit:je m'appelle félidé, je suis venue, j'ai essayé, et maintenant bin au pire y'a la boite à MP mais globalement je m'en vais.
voilà.
c'était sympa mais...j'ai pas envie de ça.
bon vent à vous.

Après il y a beaucoup d'édition, donc j'ai peut être raté quelque chose.

En tout cas si je me trompe, pour moi c'est tant mieux.

Je me fiche des histoires de ces derniers jours comme de l'an quarante. Quelqu'un est venu puis est reparti aussi sec, laissant derrière tout un tas de misère. Du coup ça me désole qu'on en arrive à ce stade, que l'on accepte pas, même après coup, les erreurs des uns et des autres. Et il y en a pour chaque partie des erreurs.

Enfin bref...

Rappelez-vous les trois portes de la sagesse.
blackdogxx
blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 27 Juin 2012 - 9:09

Qu'est ce qui se passe ici? Shocked

je reviens de vacances et Félidé n'est plus ici ? scratch > Neutral > pale > Sad

ps: Dis : tu viendras poster sur camo hein ? sniff, tu vas me manquer... Sad

+++

Edit: ça me perturbe, pfff, mon cerveau génère toutes sortes d'hypothèses plus ou moins plausibles avec le peu d'éléments qui restent sur ce fil... je vais de voir aller me faire une mindfullness pour accepter, pfff...

si qq a la bonté de me donner une rationalisation pluasible objective et neutre des événements quej'ai manqué, je lui en serai reconnaissant...


Dernière édition par flowwhere le Mer 27 Juin 2012 - 9:57, édité 1 fois (Raison : le petit vélo pédale en 21e vitesse)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 10:33

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Mag Mer 27 Juin 2012 - 10:54

Very Happy Ouaip ...

Coucou félidé
j'ai pas encore la dynamique des mp
plus celle du tel mais j'ai pas le budget encore
alors quand tu aura décidé de revenir jouer ici prend ça (je l'ai piqué à Loic:):

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Cow-bo23

pour éviter de répeter les même scénarios et nous donner ton rêve de grande Wink

peut être

mais t'es libre heing !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 27 Juin 2012 - 12:17

je ne crois pas être celle qui a sorti les pistolets.
si c'est perçu comme ça en face c'est loin d'être de mon ressort et je ne vais pas gentiment rester là comme une brave cible, ou un jésus sur sa croix, à en prendre plein les dents gentiment au motif des faiblesses d'autrui. je ne suis pas venue ici pour ça et je n'ai pas cette vocation, autrui sera bien urbain de se prendre en charge tout seul comme un grand, je suis pas sa mère, à autrui.
lol

je vais donc aller voir mes dauphins, en fait.
je n'ai pas de rêve à amener ici.
juste mon réel.
et il ne tolère ni les projections ni le déni...donc forcément ça plaît moyen.
c'est le jeu ma pov Lucette.

Smile

(je t'appelle dès que j'ai une heure, mag)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Mer 27 Juin 2012 - 12:26

Félidé. Personnellement, j'ai l'impression de devoir payer de ton absence pour un déconnage d'un personnage peu bien qui n'a rien à voir avec ce que je vis avec toi sur ce fil et les autres qui y viennent et avec qui j'interagis aussi.
Je vais être un peu crue mais j'ai l'impression que tu nous chasses tous de ta cuisine où tu nous a ouvert grand les bras à cause d'un trouble-fête et ça m'attriste.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Mer 27 Juin 2012 - 12:28

@Félidé : *en profite subrepticement pour te faire un câlin sauvage*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 27 Juin 2012 - 13:06

https://www.dailymotion.com/video/x6st7_jean-jacques-goldman-puisque-tu-par_news

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Mag Mer 27 Juin 2012 - 14:37

hihi j'savais bien qu'en sortant le flingue elle allait sortir clown

j'suis pas un dauphin mais Long hug

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 4 Juil 2012 - 23:44


Tu me manques ici... Embarassed

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 6 Juil 2012 - 17:25

tiens mon flowwhere (et les autres aussi, hein^^), voilà quelqu'un qui me ressemble un peu et qu'est plutôt lucide lui aussi. la lecture de son site devrait t'occuper un long moment.
Smile

http://js.resurgences.pagesperso-orange.fr/marche57.html

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 17:26

UN FÉLIN !!! \o/

*saute sur Félidé et lui fait un bisou claquant et dégoulinant sur la joue*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Ven 6 Juil 2012 - 17:33

UN FELIN!!!!!!!!!!!!!!
Les amis, j'l'attrape, j'l'amène direct chez l'véto, castré, vacciné et médaille. Comme çâ, on l'égare plus jamais!!!!!!!!!!
Salut ma belle Féli!!!!!!!!!!
bounce sunny Long hug Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:38

La divine est revenue, Youpie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum