On est demain ! *copie-colle*

+19
♥ El Castor ♥
DoomGopher
Roslin
Mag
Nanana
lorette
♪♪ Flodepiano ♪♪
Bliss
bluecat
♡Maïa
Renarde20
Harpo
Orchidée
anasca
Aerienne
qwertyuioplkjhf
Saphodane
Waka
Fa
23 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 4 Juil 2012 - 20:55

Le Lapin aussi, c'est un plat qui se mange Twisted Evil

Bin... jvois pas pourquoi tu dis ça maintenant comme si j'avais déjà oublié que, quoi qu'il arrive, ça fait bien longtemps qu'il me faut me venger de toi Cool

You cannot hide !

Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 20:57

Of course I can, that's the story of my life, petit scarabée (un p'tit coup de condescendance, t'sais, j't'ai 'spliqué...)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 4 Juil 2012 - 21:14

T'as le droit d'condescendre, c'est toi l'ancien après tout Cool
Spoiler:

Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Mer 4 Juil 2012 - 21:18

Storm a écrit:
Saphodane a écrit:Quelqu'un aurait des vieux films du genre péplum à me conseiller ?

@ Sapho : Tu trouveras une liste de références intéressantes dans cette page


Yay ! Chuis trop bête de pas y avoir pensé ! Merci ! :3
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 4 Juil 2012 - 21:26

Bon, je vois que le duo Andrea Corr / Bono n'a pas déchainé les passions...

Tentons un autre style ?

pis je trouve ce clip dérangeamment beau.
farpaitement, dérangeamment.

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Mer 4 Juil 2012 - 21:29

Bon, je vois que ma vidéo était trop subtile pour vous... vous ne voyez pas avec quel talent elle humilie JF Copé ^^ . C'est pas très classe... mais avoir osé le faire, je trouve que quand même "c'est la classe" et ça fait plaisir!

Bref ^^, j'aime bien Marilyn Manson aussi, encore un génie incompris... (je ne plaisante pas tout-à-fait, ce mec est très loin d'être un con) .
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Mer 4 Juil 2012 - 21:34

Je me tiens à l'écart de tout ce qui sent la politique, donc je ne pouvais être très sûr de ce que tu décris avec JFC, mais c'était évoqué dans les commentaires, et je n'ai pas crié au scandale, hein Wink

(juste que tu fais chier à en rajouter une couche quand je tentais la balle de break Laughing)

Et oui, pas de plaisanterie de mon côté non plus dans le fait de penser que MM est intelligent et sensible.
On n'a pas tout à fait la même vie ni les mêmes trips lui et moi, certes... Cool mais j'aime quand même beaucoup des chansons/clips qu'il fait.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Renarde20 Mer 4 Juil 2012 - 21:49

FaWantsBi a écrit:T'as le droit d'condescendre, c'est toi l'ancien après tout Cool

Houlà, il a osé affraid affraid affraid
Tous aux abris ça va chauffer On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Combat-23
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Jeu 5 Juil 2012 - 4:03

<< Était-ce un homme qui marchait devant moi ? Chez ces peuplades nues, la différence entre les sexes est bien moins évidente que dans nos climats. Nous accentuons la faiblesse de la femme en lui épargnant les fatigues, c'est à dire les occasions de développement, et nous la modelons d'après un idéal menteur de gracilité. À Tahiti, l'air de la forêt ou de la mer fortifie tous les poumons, élargit toutes les épaules, toutes les hanches, et les graviers de la plage ainsi que les rayons du soleil n'épargnent pas plus les femmes que les hommes. Elles font les mêmes travaux que ceux-ci, ils ont l'indolence de celles-là : quelque chose de viril est en elles, et en eux quelque chose de féminin. Cette ressemblance des deux sexes facilite leurs relations, que laisse parfaitement pures la nudité perpétuelle, en éliminant des mœurs toute idée d'inconnu, de privilèges mystérieux, de hasards ou de larcins heureux - toute cette livrée sadique, toutes ces couleurs honteuses et furtives de l'amour chez les civilisés. >>

PAUL GAUGUIN (Noa Noa)

Bisous




Dernière édition par Bliss le Jeu 5 Juil 2012 - 22:52, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 5 Juil 2012 - 4:22

C'est beau.

Merci Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 8:45

C'est sans doute très éthnocentré, aussi, mais on ne peut pas nier que ça donne envie.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Jeu 5 Juil 2012 - 9:15

Qu'est-ce qu'il est pas beau ce mot, ethnocentré. Mais oui, Noa Noa c'est un peu "bon sauvage vs civilisé perverti et pourri".

Fa tes deux dernières vidéos me font peu d'effet. Je parlais sur mon fil en te répondant de mes "préjugés" musicaux à moi, notamment le trop linéaire. Voilà, j'ai un peu de mal dans le rock ou la pop en général s'il n'y a pas une once de blues, ou si ça ne groove pas du tout. Marylin Manson, à la limite c'est sympa (sa voix surtout est intéressante), mais la chanteuse avec Bono et tous les violons, bof. Remarque je peux écouter, mais ça glisse.

Spoiler:

Pour le break, c'est pas plutôt Sapho que tu aurais du remercier ? Je n'ai fais que la suivre.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 5 Juil 2012 - 19:38

Et voilà... m'a fallu penser à ce mot. l'a fallu.
Usurpateur...
Tous ceux qu'arrivent, ils l'ont, scellé derrière les lèvres avec plus ou moins d'force.
Ze complexe.
Usurpateur... ouais, pourvu que personne voie rien, mais si en fait j'étais trop con ?
Pis ça s'tasse. On s'y fait. Untel passe un test, untel non, mais il se sent accepté. J'ai eu ma période. Je comprends ces gens. Je sais d'où ils viennent, ces doutes. Je les ai digérés. C'est calmé.
Mais j'embarque ça à contre courant...
"Hé, ducon ! t'as mis ton complexe à l'envers"
Ouais. J'sais bien...
3 pas en avant, 2 pas et d'mi en arrière, tu dis ? Oui... je trimballe avec moi cette machine... cette usine à douter. Polluante. Montée sur le ressort d'un coeur trop mou. Alors ça oscille...
Coeur trop mou ? ah mais oui... Oui ma bonne dame.
Mou dans l'genre m'faites pas d'mal... pas d'mal à mon ptit moi perso.
Mou comme tendre ? mon cul. Altruiste ? Ha... ha ha. J'ne vois que moi. D'ailleurs toutes mes phrases commencent par je. Rigolo, non ? Comment je sais ? bin je *me* relis.

Pourvu que personne voie rien...
Ca, j'peux t'mettre du smiley qui rougit rose. Pis sans mentir d'ailleurs. Timide, rougir, ça s'tient. Même "rose", allez...
Le reste...
Y'a des gens qui m'tendent des mains. Qui m'disent que ouah j'suis trop comme eux. Sensible. Alors ils s'ouvrent puis m'disent comment ils ressentent les choses.
Y'en a d'autres qui sont à vif sur leur fil, que t'as l'impression que c'est des bouts de peau qu'ils y laissent tellement ça leur fait mal, ce qu'ils vivent.
Y'en a qui écrivent des poèmes ou mettent des images.
J'vois tout ça...
Et puis... euh, moi ça colle ? je ressens ça ?
Pas très sûr, nan. C'est gris.

Ma psy, du temps où j'la séchais pas, m'disait que je lui semblais chercher volontairement des chocs émotionnels.
Des sursauts.
Sinon ça bouge peu. C'est brumeux. C'est comme derrière mes rideaux fermés, derrière les fenêtres que j'ouvre pas trop pour aérer. On sait pas bien ce qu'il y a derrière, pis si ça s'trouve ça sent pas bon.
D'temps en temps t'entends un "boum", tu d'dis que le voisin a du s'cogner un orteil, mais t'en sais trop rien... Toutes façon il est bizarre, ce gars.
Comme des sensations d'un mec sous anxios, qui s'rait anxieux quand même.

Ouiiiiii... mais va aux IRL... parait que les barrières tombent, que les gens sont sincères, que c'est plein d'émotion...
...
Oui mais si moi non ?
L'vieux zèbre, au boulot... J'ai envie d'établir le contact, mais... nan, trop de non dits. Trop de réserve.
Puis l'un de mes amis. C'est certain qu'il est zèbre... peut pas être autrement. Pas trop réussi à aborder ce sujet, ceci dit...
L'avait plein de trucs sur le coeur, y'a quelques mois. Un trop plein dont il voulait parler, qui cherchait à sortir. Merde, pour une fois qu'il y en a un qui fait le sensible autour, je fais quoi ?
J'ai fermé les oreilles, j'ai fui. J'lai laissé déballer tout ça à quelqu'un d'autre.
Pas envie de me prendre ça dans la gueule. Qu'il aille se faire foutre.

Ouais, super top, Fa... bravo.

Si derrière y'avait rien ? Rien d'autre que cette capacité à s'apitoyer sur soi.
J'peux même douter plus loin... allons-y. J'peux douter de vous aussi. Quelle est la part d'esbrouffe dans le lyrisme d'un zèbre ? Quelle est la part d'émotion vraie ?
Mais bon, non mais Fa, rho... hey ! ... ça se sent, que tu veux du franc et sensible, regarde, t'as parlé d'vouloir de l'émotion aux IRL.
De l'émotion.
Ouais, j'aimerais.
Parait que j'recherche le choc émotionnel, elle a dit...
Mais dans cette émotion, quelle est la part d'une envie de câlin ? Dans cette envie, quelle est la part du manque ? Dans tout ça, quelle part de libido ?
Il en reste quoi, comme bout, de l'émotion en vrai, là dedans ?

Mais j'aimerais y croire, oui... Peut-être que j'ai peur de trop idéaliser, que ce soit pas comme ce que à quoi je m'attendais.
Mais pour quelle raison j'voudrais que ce soit comme mon rêve ? Hein ? C'est pas non plus très ouvert à l'autre, tout ça. Y'a encore que mon ptit nombril bien centré, là dedans...
Et ça tourne en rond... L'usine dégueule sa fumée, des grosses volutes graisseuses ajoutant à la brume.

Allez, faut que j'marrête là.
Mais, hein ? La bise.

Ah. Et, oui, au fait, vous leurrez pas. Tout ça est une habile pirouette pour que vous m'rassuriez.
Fait chier...
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 5 Juil 2012 - 19:44

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Jeu 5 Juil 2012 - 19:46

Emotion ? Calin ? Manque ? Libido ?

Tu veux aussi jouer au jeu des synonymes ?

Arrêtes de chercher des différences là où il n'y en a n'en pas. Non ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 5 Juil 2012 - 20:18

Mhhhh... je sais pas, Harpo, je réfléchis à ce que tu dis, mais ouais, tsais, bin comme chez les synonymes, quoi, je veux bien pinailler Razz
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par ♡Maïa Jeu 5 Juil 2012 - 21:54

Moi aussi je connais des zèbres, et depuis longtemps d'ailleurs. Mais la vie au quotidien, c'est différent des "rencontres ZC IRL". Il y a quand même un effet "thérapie de groupe" (ceci n'engage que moi), un état d'esprit particulier, une bienveillance "a priori" que tu ne peux pas rencontrer comme ça dans la normalité des autres jours, même avec des zèbres. Il y a aussi un biais de sélection... Tous les Z ne sont pas comme ceux qui font le choix
1- de venir sur un forum discuter avec des étrangers, s'interroger, se remettre en question
2- de rencontrer les gens en vrai
Pour l'instant, tes émotions, "c'est brumeux" ? Et après ? Ca ne fait pas de toi un imposteur, chacun son rythme...

EDIT : merci quand même de retirer momentanément ton nez de clown, ça te rend plus accessible Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 22:00

Bon, toi, j't'envoie un MP.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 22:11

L'egocentrisme, me pose un sérieux soucis aussi... ET il revient plusieurs fois dans ton... Comment appelez ça précisément. Dans ta confidence ?
Qd je t'ai dit que c'était très mal vu de me citer en grl, c'était pas faux tu sais. Je connais deux trois forums, ou tu parles de moi en bien, t'es direct blacklisté.
J'étais un brin provocateur fut un temps, ça revenait à crier :"AIMEZ MOI JE SUIS UN MEC BIEN !!!!!" et comme tout Z qui se respecte, je fais rarement les choses dans la dentelle. Inévitablement, la communauté me tombait sur la gueule. Le communautarisme j'adore !
Puis j'ai découvert deux trois trucs sur qui j'étais et j'ai arrêté de gueuler, pas du jour au lendemain, mais ptit à ptit. ET ZC m'a bcp aider à ça. Personne ne m'a jamais cherché et je n'ai jamais cherché personne. ET pourtant on s'est tous trouvé, la vie parfois... Quelle casse-couille !
L'egocentrisme donc. Je raconte ma vie sur mon blog, je raconte ma vie sur les forums, je raconte ma vie sur ZC. Que de JE JE JE... C'est vraiment insupportable. Le truc qu'a changé, c'est que je mens plus, je dis tout ce que je suis à l'instant où j'écris. Et ca tourne autour de quoi ? de JE ! JE ! JE !
Alors tu vois, quand un mec se pointe et emploi le mot Sagesse, ouais j'ai du mal, grave. Parce que l'image que j'ai de moi, c'est justement ça, un pauvre gars totalement perdu et totalement egocentré ! Sage ? MDR !!!

D'ailleurs en y repensant ça me faisait également le même effet quand ces connards de coureurs lisaient me récit et me traitait de Humble !

Mais j'ai lu un truc une fois, quelque part, que j'ai zappé totalement d'ailleurs. Ptete chez Dabrowsk redailleurs. Chaipu, t'as qu'à voir.
Quoi qu'il en soit, il y aurait le mauvais égocentrisme, et le bon égocentrisme. Le bon égocentrisme c'est quelque chose quand tu vas chercher qui tu es, là tu es inévitablement tourner vers toi, et ce n'est qu'en sachant qui tu es que tu peux éventuellement profiter de la vie à plein temps, et éventuellement aimer les autres de cet amour véritable, celui qui n'attend pas de retour.

Alors MOI JE sais pas, mais ce que je constate, c'est que depuis que je mets des morceaux de peaux dans chacun de mes messages, j'ai jamais reçu autant de Je t'aime. Je sais toujours pas quoi en foutre et ça ne correspond toujours pas à l'image que j'ai de moi-même, mais ça fait moins mal que les coups sur la gueule... Alors bon...

Conclusion : seule l'intention compte, tu peux être égocentré et faire le bien autour de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 22:48

Sage ? MOUAHAHA !
Humble ? MOUAHAHA !




Humain ?... P'têt' bien, ouais, voilà, humain...

Allez, arrêtez de vous faire la guerre à vous-mêmes et venez me faire un câlin, après tout JE suis l'égocentrique la plus égocentrée de nous trois, alors faites pas chier.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 23:00

c'est pire humain !!!!

Laughing Laughing Laughing


Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Jeu 5 Juil 2012 - 23:23

Saphodane a écrit:C'est sans doute très éthnocentré, aussi, mais on ne peut pas nier que ça donne envie.
Oui mais moi j'ai pas posté ça pour le côté ethnique et mythe du bon sauvage. Ce que j'ai aimé dans ce texte (et j'espère que Gel Douche l'a reçu ainsi), c'est le fait que les femmes développent autant leur masculinité que leur féminité, et les hommes développent autant leur féminité que leur masculinité. Et ça en fait des êtres complets, multidimensionnels, qui n'ont pas besoin du sexe opposé pour se sentir entier et complet...



Sinon, Fa, je voudrais te dire :
1) que tes questionnements sont normaux et sains
2) que rien que le fait que tu craignes d'être égocentré prouve que tu ne l'es pas tant que ça (et puis à ce moment-là, on peut se demander : qui n'est pas égocentré ?)
3) que lorsque quelqu'un est trop centré sur sa propre personne, cela vient d'abord du fait que ses besoins personnels et nécessaires à son bien-être physique et psychique, ne sont pas assez écoutés ni satisfaits. Alors au boulot ! Very Happy
4) que pour avoir un peu "discuté" avec toi, j'ai bien vu que tu étais loin de ne penser qu'à ta pomme, bien au contraire sunny Tu es avant tout un mec sensible, qui se pose beaucoup de questions et qui a le goût de l'introspection. Du coup, tu es effectivement centré sur toi, mais seulement pour le moment. Lorsque tu auras enfin trouvé les réponses à tes questions (le tout est de se poser les bonnes questions, car effectivement, si tu ne te poses pas les bonnes, tu tournes en rond et tu ne sors jamais de ce centrage sur toi), que tu auras avancé personnellement et que tu t'aimeras enfin à ta juste valeur, alors tu pourras lever les yeux de ton nombril et te tourner vers les autres et te donner à eux. Mais chaque chose en son temps Wink
5) que je t'apprécie beaucoup et que j'aime ce qu'il y a dans ton coeur I love you (oui je sais, je te l'ai déjà dit, mais une personne qui doute en permanence de soi et de sa valeur personnelle, a fâcheusement tendance à oublier ce genre de mots positifs, parce qu'il filtre et ne retient que le négatif...)


Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 23:27

beh voilà !! C'est exactement ce que je voulais dire !!!!
Je vais me casser en Bolivie moi ça va pas trainer !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Jeu 5 Juil 2012 - 23:28

lol!

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Jeu 5 Juil 2012 - 23:35

Oui, Bliss, bien sûr, pardon si j'ai donné l'impression de mettre de côté le message positif moi aussi dans le texte que tu as posté. J'ai souri intérieurement quand je l'ai lu ! Very Happy Simplement, voilà, ça me semble un peu surréaliste...

Mais chuis d'accord ! Et puis j't'embrasse.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Jeu 5 Juil 2012 - 23:38

T'es une vrai guérisseuse, Bliss !
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Jeu 5 Juil 2012 - 23:40

Ah mais pas d'souci, t'excuse pas ma belle ! Very Happy

Et je pense pas que ce soit si surréaliste, vu que Paul Gauguin a réellement observé ces gens-là...
En tout cas, moi, développer autant ma féminité que ma masculinité, c'est ce que je m'attèle à faire depuis des années king queen

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Jeu 5 Juil 2012 - 23:40

@Harpo : Summer Wine c'est une chanson de Hazlewood, m'semble. J'aime assez. Cool Mais j'reconnais que c'est pas forcément un gage de qualité Laughing Tu as le droit de pas vibrer dessus, toutafé ^^
@Harpo² : Mwi. bon. j'ai réfléchi et j'suis pas total d'accord... par contre je comprends que ce que tu pointes du doigt, c'est que c'est humain. Merci Wink
@Mogwai : Merci pour le témoignage Wink Ca me retire un peu de ces appréhensions Very Happy En revanche j'ai été surpris pour le nez Razz
@Shunga : Je t'aime. Tiens paf, tu l'as pas volé, celui-là. Et si tu remets sage sur l'tapis j'vais finir par te l'dire, aussi !!!
@Sapho : Je t'aime (mais que fort, toi).
tiens, viens par là Long hug

@Bliss qui poste pendant que j'écris, tsssk : Oui, gel douche l'avait reçu Razz (<-- tiens tu m'as évité une phrase avec 'je', sympa ^^). Merci pour tes encouragements et merci d'être toi Very Happy

Parlant de gage de qualité, hohoho, par exemple j'aime ça :
(à ma décharge c'est une madeleine... une colo où j'étais mal dans ma peau, normal quoi, mais les musiques se sont quand même imprimées profond)


Zavez tous gagné l'droit à un bisou Bisous


Dernière édition par FaWantsBi le Jeu 5 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Jeu 5 Juil 2012 - 23:41

Oh Harpo Embarassed

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 0:00

Bon, mauvaise connection, la brousse et l'iPhone, so ce soir no flood, j'ai du choisir un fil et un seul.
Euh...
Z êtes mimis ce soir Razz, et Shung', tu seras un vieux sage quand tu seras capable de me donner des tuyaux par téléphone, donc tranquille, t'as de la marge Wink
Fa Fa Fa Fa Fa (un air de Divine Comedy, je sais plus), voui voui. Bon je vais te montrer un truc, pour parler à l'autre, c'est pas mal de parler de soi, ça fait un peu vrai tu vois, style pas tant imposteur Smile , alors voilà je parle de moi : depuis que je suis là, j'ai beaucoup parlé de moi, comme dit l'autre sage là en mettant des bouts de piau sanguinolente sur la table, et dingue mais y a que comme ça qu'il est enfin arrivé, l'autre, celui que je croyais plus qu'il viendrait, celui qui me voit et me comprend ; et là, mes introspections ont pris un tout autre sens, pourtant dieu sait que j'étais descendu profond dedans moi, avant, jusqu'à trouver des trucs un peu archétypaux qu'étaient plus vraiment moi, j'avais beaucoup appris, mais pas sur moi, m'enfin passons c'est pas le propos, un tout autre sens : ces introspections, pour savoir qui je suis, sont animées par le désir, le désir de l'autre, enfin... car je crois que ce qu'on peut donner de plus beau à l'autre, c'est pas un masque, fut-il celui de Zorro himself, mais soi, juste soi à poil (à ton âge, j'imagine que t'as déjà fait l'amour).
Et tu sais quoi ? Ici y a des gens qui savent ça.

Fais-moi un bisou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 6 Juil 2012 - 0:11

Mon Loic-lapinou,
Ouais Cool J'vois Cool Merci Cool ( <--- t'as pris la tercera ? Shocked *te les rend*)
(T'as du rplier des branches et faire des noeuds, pour arriver à cette conclusion quand même Laughing)
J'déconne... merci Very Happy

Spoiler:

Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 6 Juil 2012 - 0:21

FaWantsBi a écrit:

Spoiler:
Ange

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 6 Juil 2012 - 0:24

On me cite hors contexte, je trouve ça scandaleux Laughing
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 0:33

Mouhahaha ! Bliss, je crois qu'on va devoir se faire masseuses, toi et moi ! Pour débrider les imaginations...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo Ven 6 Juil 2012 - 0:34

Loic a écrit:
ces introspections, pour savoir qui je suis, sont animées par le désir, le désir de l'autre, enfin... car je crois que ce qu'on peut donner de plus beau à l'autre, c'est pas un masque, fut-il celui de Zorro himself, mais soi, juste soi à poil (à ton âge, j'imagine que t'as déjà fait l'amour).
Et tu sais quoi ? Ici y a des gens qui savent ça.

...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 6 Juil 2012 - 0:34

Hors consexe ?
Meuh non, on y était y'a encore pas longtemps... Laughing

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 6 Juil 2012 - 0:36

Sapho : ah mais moi je masse déjà mon namoureux hein... (enfin, quand j'en ai un *soupir*)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 0:41

Voui Voui, bien compris ! Moi zaussi d'ailleurs. Pi paraît que je masse bien. Very Happy (Comment ça, je fais exprès d'en parler pour que tu rêves de moi ?... Meuuuh non, tu t'fais des idées... Ange )
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss Ven 6 Juil 2012 - 0:57

Moi aussi je masse bien (comment ça je veux que tu rêves de moi toi aussi ? Ange)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 0:59

(j'aimerais bien, héhéhé... Ça me changerait de mes rêves du moment. -_-')
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 1:04

Moi je veux bien rêver de Bliss et Sapho...... Hum dans une piscine remplie d'huile de vidange !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 1:08

Heu, je passe, hein.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 1:11

eh beh vopilà !!!! La limite de notre relation.Tssssssssssss
C'est l'huile de vidange, la piscine ou Bliss qui t'empéche dis moi ?

Parce que sinon on peut remplacer par du nutella hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 6 Juil 2012 - 1:13

Tu veux remplacer Bliss par du Nutella ? Shocked
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 1:14

C'est l'huile de vidange. Je préfère laaaaaaaaaargement le nutella, et encore dix fois plus le chocolat noir à 85% de Madagascar. Et puis dans une piscine où j'ai pied.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 1:18

Ouais ok Mais BLiss ???? Elle est là ou pas ?? Parce que techniquement, nous on s'en fout de la piscine et du nutella, ça pourrait être de la mayo que ça serait pareil. Bliss, elle est là ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 1:20

Bah, oui, spèce de nouille !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 1:22

Laughing Laughing

Allez tiens un lapin !!! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 6 Juil 2012 - 1:23

La mayo, j'sais pas bien. C'est mon fil, là quand même. Vous pourriez me laisser choisir à quoi on floode.

Le Nutella au bout d'un moment ça attaque un peu.
J'ai pas test la Chantilly. Ca a l'air plus doux.
Sinon, bon, glaçon classique...

Mais on pourrait aussi juste se faire un gros câlin à rien Very Happy
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 1:27

Chocolat noir 85% de Madagascar. Non mais.

Bon, et sinon, je boude, voilà.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

On est demain ! *copie-colle* - Page 11 Empty Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa Ven 6 Juil 2012 - 1:33

Bon file lui son choco, Shunga Neutral sans ça elle voudra jamais.

j'trouve qu'il y a pas assez de musique, sinon...
Aors j'vous propose cette ambiance romantique et tamisée drunken

Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum