On est demain ! *copie-colle*

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 21:41

Evil or Very Mad




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 21:47



Spoiler:
Bon, quand même, hein, t'as cherché lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa le Lun 25 Juin 2012 - 21:51

je ne cliquerai pas sur play.

jenecliqueraipajenecliqueraipajenecliqueraipa bounce
...
j'ai cliqué Embarassed

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 21:54

What a Face

Naaaaaaaannnnnn !!! Malheureux, je déconnais...
P... ! M'sens tout coupable maintenant No

Spoiler:
Qu'est-ce que t'es manipulateur, quand même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 22:07

Oh Purée !!! ça tire de tous les côtés ici et... Patrick Sébastien qd meme... Hum... Loïc tu...
ET mike brant... ET critique mes goût musicaux qui sont... Hum... Bon je crois que je vais allez me coucher... Peut être que demain j'arriverais à terminer mes phrases parce que là hum. Ah oui c'est bon on a compris hum hum.

PS, soyez gentil avec FA svp il a qd même écouté Amel Bent jusqu'au bout après la pause déjeuner. Il n'a pas eu une journée facile. Merci, et bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane le Lun 25 Juin 2012 - 22:22

Shung, j'te proute amicalement. Bonne nuit, faisez de beaux rêves tout plein ! Very Happy "Sais-tu danser la Cariocaaaaa... Youpiiiii, faisez tous comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."


Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa le Lun 25 Juin 2012 - 23:38

Loic a écrit:Qu'est-ce que t'es manipulateur, quand même Laughing

Moi ? Un ange, voyons. Ange

Bon, paf, ça y est, tu mets les pieds dans le tapis, et je me les prends sur le plat. Parce que oui, c'est une chose qui me turlupine (je vois que tu n'as pas oublié mon mp ^^)

Alors fini les jolies fleurs pour ce soir, les conneries, les ptits smileys jaunes, les coeurs mous. Place au débat qui tâche. Au sérieux, aux chaussures cirées et aux cravates. Aux paris et aux gros cigares. Au match dans la boue. A la fascination de la vie et de la mort, à ce que le définitif a de plus terrifiant, à la foule qui hurle.

Quand j'ai commencé à m'intéresser à la piste Z... j'ai traversé comme beaucoup une tempête d'interrogations. Ca colle ? Nan ça colle pas, ça peut pas coller ? Non... Si ? Mais...
Et puis... on s'habitue à l'idée, on se sent un peu mieux dans un moule, alors qu'on pensait avoir été depuis toujours un bout de flan tombé de la cuiller.

Mais je n'ai pas totalement oublié mes interrogations du début. Je trouve que la plupart des traits que l'on prête aux zèbres sont soit trop flous pour être utiles, soit trop brillants pour être honnêtes.

Trop sensible ? Tu pourrais bien être zèbre. Pas assez sensible ? Tu pourrais bien être zèbre automutilé. "Tout concorde, rien ne concorde", ai-je pu m'entendre écrire dans un autre temps, lorsqu'il m'avait fallu braver la tempête. Et peu après cette tempête, il semble que je voulais voir des zèbres partout...

Depuis, tout ça s'est calmé, et je me suis dit que ça n'était pas l'important.

Mais tout de même, force m'est de constater que quand je me livrais à l'exercice (tiens, lui il a tel trait, ça me rappelle un truc, lui tel autre, tiens, ça fonctionnerait), bin ça marchait. Alors soit je n'étais entouré que de Zèbres qui s'ignorent (peu probable), soit mes analyses étaient très biaisées par mon désir d'en voir (possible, mais à ce point ?), soit il me faut bien admettre que les définitions qu'on en donne sont un poil trop vagues.
Voire délibérément racoleuses.
Alors d'accord, on peut me rétorquer que ça n'est pas "un seul" trait qui compte, mais plusieurs.
Et je me rends bien compte qu'intuitivement, quand je ne cherche pas à évaluer bêtement les gens en termes de "traits qui collent", mais que je sens au fond de moi que ça fait "tilt", depuis que ma fièvre s'est apaisée, ça fait déjà moins de monde.
Seulement, me reste une sorte de méfiance vis à vis de tout ça. Oh, oui, ce sont bien ces mêmes descriptions qui m'ont fait m'interroger, puis m'intéresser, puis raquer pour un test, pour finalement me reconnaitre "un des vôtres", et j'ai lu beaucoup d'histoires similaires dans la découverte de chacun. Comme j'admets que j'ai ici pas mal de "tilts", il doit bien y avoir un truc, mais quoi ? Juste ces descriptions vagues ?
Vous, il ne vous reste pas des bouts de méfiance, de votre période de tempêtes ?

Et je vais juste évoquer très brièvement un dernier point de flou... Avec juste ce soupçon de mauvaise foi qui me permet d'être l'avocat du Diable (une démarche que je trouve fort saine au demeurant).
Le point qui, à mon sens, nous rassemble tous vraiment, ici, sur ce very forum. Celui de se sentir "différent", d'en souffrir plus ou moins, et de chercher des semblables.
Il me semble que beaucoup de gens se sentent ou voudraient se sentir "différents". Et il se trouve que bingo, c'est effectivement un sentiment très répandu (je n'ai pas le chiffre en tête (1)), surtout pendant l'adolescence. La plupart des adultes vivant sur cette terre ayant été adolescents, je vous laisse faire 2 + 2.
Or, tout de même, le fond de commerce des troupeaux de Zèbres, c'est bien cette sensation de décalage, de différence, de quête d'un "autre comme moi". Ca ne vous parait pas fou, que l'aiguillon qui vous ait titillé, pour vous conduire jusqu'ici, ne soit finalement qu'un bête aiguillon, qui piquerait aussi bien le cheval que le zèbre ?
Pas de magie de détection de rayure, rien...

Le lecteur attentif aura noté que j'ai jusque là évoqué le "trop flou", mais pas le "trop brillant" (à part brièvement, par cette accusation, je l'avoue totalement gratuite, de racolage).

C'est en effet le "trop brillant", qui me fait réellement me questionner, pour tout vous avouer.

Et de tous les traits que j'ai vu prêtés ça et là aux Zèbres, c'est celui d'être foncièrement "bon" qui me parait le plus dur à gober.
Mais on peut cocher tout ça ensemble, si vous voulez. Pour ma part :

Orgueil, Superbia : check
Avarice : check
Envie : check
Colère : check
Luxure : check et re-check
Gourmandise : check
Paresse : check, check, check et putain de check.

Si jamais les péchés capitaux, c'est pas votre truc, et que vous préférez des vilénies plus concrètes ou dérivées, bah je l'écrivais pas plus tard que y'a pas longtemps :

Le mépris : check
Le mensonge : check
Le désir de vengeance : check

Et d'autres bouts là, tiens :

L'égoïsme : check
L'indifférence : check

Ils cherchaient quoi, là, à me faire désirer trop fort être quelqu'un de bien, pour me faire sagement entrer dans une secte, ou à faire que je continue de me sentir décalé parmi les décalés ?

Alors certes, j'ai le coeur mou. Je n'ai pas spécialement envie de faire souffrir les autres. Je peux avoir de l'empathie, tout ça... mais je ne suis pas un Saint, et je trouve un peu réducteur de vouloir me priver d'une partie des émotions humaines, même des pires. D'ailleurs, l'empathie, elle me rend capable de me mettre à la place de n'importe qui, ordures comprises. Je ne tiens pas à ce qu'on me retire ça. Parce que c'est aussi ce qui permet la tolérance et le pardon.

Et l'appât de se dire qu'on a souffert, mais que ça n'a jamais été notre faute, c'était la faute des autres, de "ceux qui peuvent pas comprendre", je trouve ça dangereux aussi.

Pour les curieux, mon mp avec Loic évoquait le terme "manipulation". Ca me dépasse, cette idée des Zèbres contre les Manipulateurs. De dangereux sous-doués cachés dans l'ombre, avec juste assez d'intellect pour nous connaitre et nous jalouser, qui n'attendraient que le passage d'un Zèbre pour en profiter ? Je ne suis pas psy, peut-être que ça se sent, d'ailleurs, mais ça me parait un peu, euh... grossièrement brossé.
Que les zèbres soient sensibles, à fleur de peau, et prennent les questions relationnelles très à coeur, surtout s'ils ont vécu tôt quelques rejets sociaux du fait de leur différence, soit. Pour le reste, je préfère rester sceptique.

Et ce terme de pervers narcissique. Pfoooooo. Je dois le prendre comment, ça ? Là encore, hein, je ne suis pas psy et j'ai pas beaucoup lu sur le sujet, donc je m'emballe peut-être pour rien, mais je le suis, moi, "narcissique". Mon égo va plutôt mal, mais l'orgueil, je connais, et du coup des fois l'égo va un peu trop bien, merci. Même souvent mieux depuis que je sais que je suis Zèbre, pour tout dire.

*Semble toujours un peu perdu, n'a pas tant évolué que ça depuis sa "tempête", en fait*

Bon il est 1h30 du mat, merde.
Fa.

(1) cité par un Z dans un écrit que j'ai lu il n'y a pas longtemps, qui s'interrogeait sur la scientificité de la littérature autour des Zèbres... je ne saurais retranscrire ici ses arguments aussi bien que lui, et finalement lui non plus ne remettait pas en question qu'il y avait bien "quelque chose"... simplement, certaines de ses interrogations sous-jacentes me rappellent furieusement les miennes.
(1 mais sans digression) Bref, il avait dit quelque chose comme 30% aux résultats d'un sondage à cette question chez les ados, si je ne dis pas de connerie.
(1 mais après vérif) C'était bien 30% mais sans écrire "sondage" ni citer de source, si je voulais être tout à fait franc.

Edit : en me relisant, je me rends compte que j'ai l'air en colère. En fait non. Je m'interroge juste avec un peu trop d'affect.
Edité plein d'autres fois parce que je suis toqué de la réécriture.


Dernière édition par FaWantsBi le Mar 26 Juin 2012 - 2:54, édité 12 fois

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 0:08

Bon j'ai pas tout lu juste ta dernière intervention, un surdoué est très souvent narcissique, il se sent si souvent pas aimé a sa juste valeur etc etc bon bref pas envie non plus de faire de la psy de comptoir
mais le pervers narcissique c'est tout autre chose, c'est le grand méchant loup chez le zèbre.
Pour peu qu'une relation s'est mal passée c'est forcement parce que l'autre est emplie de perversité et si ils les ont aimé ben c'est juste qu'ils se sont fait manipuler.

Sinon c'est vrai j'ai lu en diagonale ton dernier post alors je vais peut être répondre a coté de la plaque mais le zebre qui n'est fait que de bonté et de belles intentions ça existe dans la tête des bisounours.
En fait je ne suis même pas sure qu'ils y croient ou alors c'est de la manipulation. Rolling Eyes





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss le Mar 26 Juin 2012 - 2:31

lorette a écrit: Very Happy Very Happy je prends tous les calins, merci bien et c'est très joli ça, coeur-joli Embarassed ça m'aurait plu d'être née là-bas !
Hé l'autre-euh ! Comme elle s'approprie le câlin et le surnom que j'avais réservés à FaWantsBi !! lol!


Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa le Mar 26 Juin 2012 - 3:02

Tssss, insister sur ce coeur-joli, possible l'une des choses qui ce soir m'ont fait à nouveau chevaucher les tempêtes. Cool
*se sent un peu couillon, pour le coup* Embarassed

Mais ça me touche, inutile de le nier...
Alors un bisou, Bliss Bisous

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Bliss le Mar 26 Juin 2012 - 3:03

Touché-coulé Very Happy


Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 4:53

Bon, paf, ça y est, tu mets les pieds dans le tapis, et je me les prends sur le plat.

Oh merci merci merci Fa cheers Bisous
Je peux enfin le caser :



Rapport au vote prochain pour l'admission de son smiley préféré, je dois démontrer ("argument convaincant") que mon smiley :trojmlapète: est utile. CQFD.

Sinon : tout comme toi, j'ai découvert l'empathie par une immense capacité à tout (bon, "tout" c'est trop, mais le zèbre est trop, etc, enfin, manifestement t'as compris) ressentir, dont les méchants mouvements d'humeur... Et sur ces questionnements, ben oui (bon, j'ai un peu profité du côté bisounours, avant de me les poser, toutes ces questions, parce que je manquais de calins virtuels, tu vois, mais elles arrivent un jour ou l'autre, oui).
Tu vas vite, très vite.
J'aime beaucoup...
Puis-je ? Va à des rencontres, peut-être ça le fera, peut-être pas (y en a pour qui ça le fait pas - zosent à peine en parler, c'est loin du consensus fondateur), mais si ça le fait, cette immédiateté, cette fluidité dans le rapport à l'autre, quelques de tes questions trouveront réponse.

La bise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Harpo le Mar 26 Juin 2012 - 6:24

Hey Fa, il va vite ton fil !

J'ai essayé de poster deux réponses hier soir, mais impossible dans ma petite chambre d'hôtel. Et là, je suis moins inspiré. Mais j'aime bien tes questions.

N'oublie pas qu'un zèbre ne peut pas être un ange, il a un sexe.

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5769
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 54
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Renarde20 le Mar 26 Juin 2012 - 6:27

C'est pas bi les anges Ange ?

Renarde20
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7209
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

http://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 6:58

Tu vois Fa pourquoi je ne lis plus les présentations ? Parce qu'il y a un effet de boucle sur ZC, de maintien mutuel dans une condition non favorable à ton évolution.
Ne vous reste-t-il pas des morceaux de doute ?
Eh bien non, eh bien oui. Ah un moment tu acceptes, parce que finalement ce qui compte ce n'est pas la taille Wink encore qu'on sait bien que ça peut aider, mais ce qu'on en fait. Mais bon Z qui cherche Z qui bouge, Z en mouvement = Z jamais sûr de rien. Alors, le ptit nouveau se pointe et te demande, mais tu ne doutes jamais toi ? Tu sens pas que ça pu l'arnaque buisnessman ou woman pour l'occaze, ce truc. Ouais chaipo. JSF n'a certainement pas inventé l'eau tiède mais elle a mis le doigt sur un truc.

Bref, il faut être fort pour lire ton message sans broncher...
Et fort la plupart des gens ici ne le sont pas, ils sont en quête de quelque chose, et quand on est en quête, généralement on trimballe pas un sac de 90kg avec tout sa penderie, on est plutôt tendance à poil. Pour autant faut-il se priver de la question ? Je ne pense pas, elle est légitime. Y répondre encore et encore. Non merci.

La réponse, tu la trouveras tout seul au fond de toi. Elle est personnelle.

Poir le pervers, tu le comprendras mieux le jour où t'en auras un à la maison, ce que je ne te souhaite pas ^^

Ca fait trois fois que je réécris ce message, en le prenant de façon différente à chaque fois, comme s'il y avait une erreur à ne pas commettre, un truc à ne pas faire, un lien à créé entre toi et moi, un truc à pas briser, ça me casse les cou... oups... j'ai failli dire un gros mot je crois bien. Tu m'as mis la pression avec ton aura à la con tsssss.


Arnaque ou pas arnaque. La question à la fin, c'est celle de Loïc, parce que même si la plupart du temps on comprend rien à ce qu'il raconte :p, de temps en temps c'est un pur génie !
"Avec qui je peux discuter ?"
Et là, franchement, y a pas photos. Tiens ça me dit un truc cette expression... Hum... Ha non. Ca me dit rien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 8:16

Une fois, je demandais à ... (pas sûr que je puisse citer qui) pourquoi rester sur ZC, une fois qu'on avait passé le cap de l'acceptation du merdier dans sa tête, parce que comme pointe Le Shung', le côté "reste dans la nasse" est un peu fatigant, et qu'une fois dégotées quelques personnes IRL, ben, bon. Réponse (de mémoire défaillante) : de temps en temps on peut en capter un qu'a trop trop trop le désir et les moyens de sa singularité (d'avancer vers). Où, c'est pas si fréquent, même sur ZC (je sais c'est dur à lire quand on arrive), on peut espérer un chouille, aider l'autre à avancer sur son bonhomme de chemin, à se trouver, via une altérité (et non une mêmeté) (cf. le dernier fil de Cher Monsieur : Rencontres IRL : partouze émotionnelle ou branlette intellectuelle ?, je cite : "ce qu'est pour moi la vrai rencontre : la reconnaissance de l'Autre, et de Soi dans l'Autre (cette dernière phrase est un peu pompeuse, mais elle parlera peut-être à certains)") [c'est quand je fais ça qu'on comprend rien scratch Question ].
On a fait ça pour moi. Et de dieu que c'est bon. Je suis pas arrivé, hein, me reste mille trucs à comprendre, mais bon, en huit mois j'ai jamais autant avancé.
Alors tu restes, tu floodes, presque tout le monde se demande ce que tu fous encore là, avec plus grand chose d'intelligent à dire, somme toute...
Et une semaine comme ça, ben, que du bonheur : en une semaine, deux rencontres, renarde20 IRL, et Fa là, rien n'est fait évidemment, mais de ce virtuel qu'est une condition du possible, du réel. Ce que je te balançais d'emblée, en fait. Parce que je crois (c'est au moins vrai pour moi Smile ) qu'on a besoin de l'autre... ou au moins que c'est plus rigolo avec que sans.
Si c'est pas belle la vie cheers

Spoiler:
Ce post s'autodétruira rapidement, faut que je remette un masque vite, là affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 8:25

Laughing Laughing Laughing
Ouais c'est précisément quand tu laisses libre court à ton arborescence qu'on ne comprend plus rien. Du moins pour mon faible QI :p
Mais c'est pour ça qu'on t'aime alors change rien :p

Spoiler:
et tu as parfaitement raison... C'est moche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 8:40

Si tu veux me tirer la langue, c'est plus joli avec un p majuscule, rongntudju ; démonstration : :p Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 8:50

Laughing Laughing Laughing

Razz

ah ouais ça marche mieux Razz

Purée j'aurais appris un truc aujourd'hui, ça faisait longtemps. Merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 9:05

J't'en prie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Saphodane le Mar 26 Juin 2012 - 9:18

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!! *rire diabolique*

Bon. Y'a trop de trucs à dire, et trop de trucs déjà dit parmi des trucs à dire, alors je ne rebondirai que sur une chose (pas ce que vous pensez, bande de pervers) : les sept péchés capitaux ? À FOND MEC !

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Nanana le Mar 26 Juin 2012 - 9:21

Moi j'ai tout compris mon lolo! I love you
Et la toute belle bienvenue Fa, tu m'as l'air d'un trop bon floodeur cheers

(putain les mecs, vous abusez quand même, 2 smileys sur 2 lignes c'est bcp pour moi. Rolling Eyes )


Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Renarde20 le Mar 26 Juin 2012 - 14:29

Loic a écrit:Et une semaine comme ça, ben, que du bonheur : en une semaine, deux rencontres, renarde20 IRL, et Fa là, rien n'est fait évidemment, mais de ce virtuel qu'est une condition du possible, du réel. Ce que je te balançais d'emblée, en fait. Parce que je crois (c'est au moins vrai pour moi Smile ) qu'on a besoin de l'autre... ou au moins que c'est plus rigolo avec que sans.Si c'est pas belle la vie cheers [/spoiler]

Whaow Bisous

Renarde20
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7209
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

http://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa le Mar 26 Juin 2012 - 17:51

@Loic : des rencontres, comme ça, avec des gens avec qui j'ai pas brisé la glace ??? Invite moi chez toi, plutôt, on saura enfin pour cette histoire de Bi.

@Harpo : Bon courage pour ton séjour à l'hotel, Harpo... Pas grave pour la réponse, ton coucou fait plaisir Wink

@LeShung : Je t'aime.

@Re-Loic : Quoi vite, d'abord ? Ah, ça suffit, les compliments sans sens, hein ? Ma tempête, c'était fin 2010. J'pense pas qu'on puisse dire vite, j'en suis resté au même point depuis, selon tout référentiel géocentrique. Terrestre, d'ailleurs. Bordel.

@Harpo et renarde : M'enfin ! Un peu de tenue, ici... Est-ce que je prononce des mots comme ça, moi ?


Dernière édition par FaWantsBi le Mar 26 Juin 2012 - 17:54, édité 1 fois

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Fa le Mar 26 Juin 2012 - 17:52

ouh purée, une page de plus en fait. Euh là, au-dessus c'est les commentaires à la page d'avant.
*lit*

Fa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est demain ! *copie-colle*

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum