Le topic du nawak (n'importe quoi)

+21
Od@vie
chrissieb63
augenblick
Maly
ahlala
Riamh
Lanza
WaterShed
thingfish
Noumi
sabatchka
Audrey Skye
miwako
tribal40
Caval
V.O
lynka
Martel en tête
DiDi
Super PY est rive
Eskiss'
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Dim 9 Mai 2010 - 17:56

Shocked

lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par V.O Mer 19 Mai 2010 - 13:37

Ola Nuk!!! Dis plutôt que t'as réussi l'auto amputation du bras droit et maintenant t'es bien emmerdé pour taper le clavier qu'avec la main gauche...
Parce que le coup du "CéTé TROKON ... j'ny crois pas une seconde!

(@ miwako : argh! je viens juste de voir ton animal vert sur pattes... il m'a fallu plus de 20 secondes pour comprendre ce que CT, et encore, parce que le post suivant était une franche rigolade...)
Faut croire que le NAWAK et moi sommes quelque peu fâchés... lol!
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Mer 19 Mai 2010 - 20:57

Moi non plus je ne poste plus... chépa pourquoi... je n'ai plus de conneries à dire???
Naaaaaaaaaaaaaan.... Razz
Ca va revenir, c'est juste un coup de mou!

Allez, motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par V.O Mer 19 Mai 2010 - 23:18

Ouais, motivée... KIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe!
Aïe,aïe,aïe...
J'ai voulu tester le mât -cramé... et ça l'a pas fait....
Allez, motivée V.O!
Demain, tu vas rencontrer des Z, des vrais!!!
Et... et??? hé!hé!
Ben rien, rien de rien... Non, je ne projette rien!
Ni les jets, ni les...argh!
Restons zens... Comme si je savais faire... Rolling Eyes
Ma che! Demain, tout à l'heure, et après?
Pas de nawak mais des faits, des effets, des surfaits...
Allez, on y est presque!
On? Qui "on"?... affraid
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par tribal40 Mer 19 Mai 2010 - 23:45

mon grand-père disait "on est un con"... Very Happy Very Happy
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Lun 23 Aoû 2010 - 20:00

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Icon_study
Plouc! Aaaaaah... Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Drunken_smilie


Huh? Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Icon_neutral


Gnéé? Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Icon_eek


Hmmm... Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Icon_scratch


Eeerf! Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Icon_pale


Aaaaaaaaaahhhhrg!!!!!! Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Affraid Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Affraid Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Affraid


Spoiler:


Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Fresse Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Fresse Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Fresse Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Alien
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Martel en tête Lun 23 Aoû 2010 - 20:13

+1
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:47

+ 2 ... folie dans ce monde de brute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par chrissieb63 Lun 23 Aoû 2010 - 22:10

il avait une veste courte et un pantalon de la même couleur
scratch scratch
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 22:28

il ne sera pas dit qu'il ne sera dit...à non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:12

Quand la feuille lèvera, dans la roue des chimères,
et que s'envolera la matrice flibustière,
Je hisserai le rouge à la lisière du bol,
pour qu'un brin de diamant, s'engourdisse à Bandol.

Point de rat dans la bise, je suis décorateur,
Point d'anneau de repas, le visage à toute heure,
Si la vie batavia perse la rue du coureur,
Alors je punirai le cubique au lent coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Od@vie Mar 24 Aoû 2010 - 15:18

"Ah vous dirais-je braves gens
Ce qui cause mon tourment
Certains veulent que je consomme
Comme une sotte personne
Moi je dis que les idées
Valent mieux que les marchés"
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Od@vie Mar 24 Aoû 2010 - 15:35

Naaaawaaaak!
Cri de guerre lancé dans la savane,
Les zébrés tendent l'oreille, l'appel!
que le sot n'entend devant la lucarne
Eux savent et agitent leurs antennes

Naaaaaawaaakk!
Rassemblement par centaines
au milieu d'une forêt d'antenne
de la surface et mêmes souterraines
Les idées fusent et s'enchainent

Nawaaaaaak!
Ils ont les crocs , l'enjeu est énorme
Un bon mot et les voilà capitaines
Des vaisseaux et de toutes les artères
Jusqu'aux infimes et roses capillaires

Naaaawaaak!
rien à gagner si ce n'est faire glousser
quelques belles derrière les claviers
quelqu'amis virtuellement éloignés
mais par nawak en ce jour rassemblés

NAAAAAWWWAAK!
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 15:42

OD@VIE, BRAVO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Od@vie Mar 24 Aoû 2010 - 15:57

<P>Merci Jean (rincemaje?)</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>J'attends tes vers, tes bons mots avec impatience!</P>
<P>Quel plaisir de lire des choses qui ont du sens</P>
<P>Et du style.</P>
<P>&nbsp;</P>
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Martel en tête Mar 24 Aoû 2010 - 16:07

dingue dinlindingue dingue !
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Od@vie Mar 24 Aoû 2010 - 18:18

m'en parle pas, les moustques ça craint par chez moi!
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Od@vie Mar 24 Aoû 2010 - 19:38

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Mensch021
Od@vie
Od@vie

Messages : 811
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par chrissieb63 Mer 25 Aoû 2010 - 15:13

Vive les traductions en ligne!!

(Ce site Web a été traduit automatiquement. S'il vous plaît rappelez-vous, quand vous lisez ceci.)

Le parfait œuf à la coque à partir d'une recette de 1920.


C'est ce que vous avez besoin:

Pot moyen

oeufs

eau

sel

glace

1. Ajouter de l'eau à un pot aussi c'est une litte plus qu'à moitié plein.

2. Ajouter les oeufs et tourner sur la cuisinière

3. Une fois que l'eau atteint un virage à forte ébullition, la chaleur et Placer le couvercle sur le pot. Laissez dans l'eau pendant 15 minutes exactement. Shake autour d'oeufs avec une cuillère à desserrer coquilles. Retirer les oeufs de la poêle et déposer dans un bol avec de l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Après une minute peelings oeufs laisser reposer pour refroidir et déguster. Servir avec du sel et du poivre.

Conseils:

Ajouter du sel à l'eau

ATTENTION lors de l'enlèvement des oeufs de pot comme ils seront chauds.

mon commentaire :
mais et-ce que ça se mange vraiment le résultat de cette expérience d'apprenti chimiste??


pale
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Martel en tête Lun 30 Aoû 2010 - 16:29

Joyeuses pâques à tous !

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Paques1
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Lun 30 Aoû 2010 - 17:18

Tiens, je l'avais mis dans ma présentation mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici je vais le mettre là.

Un jour je serai capitaine d'un bateau bleu électrique aux voiles en ailes de chauve-souris en partance pour le pays des poneys enchantés à poils longs, qui broutent des trèfles à treize feuilles par les racines et qui toboggannent sur les arc-en-ciels noirs et bleus.

J'habiterai dans une maison nuage en chamallow et en ficelle à rôti, comme ça on pourra faire des feux de camps et des grillades de chamallows, et on pourra attacher des écureuils et en faire un méchoui, et on fera de la musique et on regardera les étoiles tous ensemble, et si on croise des hamsters nageurs à paillettes on pourra les squeezer pour voir si les yeux sortent.

Un jour je serai capitaine d'un bateau bleu électrique aux voiles chauve-souris...
Ce jour là, par pitié, retirez-moi le volant ou enlevez-moi des mains ce que j'ai fumé!!!



Lalilaloum....
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par tribal40 Lun 30 Aoû 2010 - 18:30

y-a du fond...mais si t'as la marque de ce que t'as fumé, je veux bien... Razz Razz Razz
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Jeu 22 Sep 2011 - 23:50

LE DANGER C'EST LES GENS

Ma voisine est un sujet de conversation passionnant...
Ma voisine est également un sujet d'étude psychologique et sociologique passionnant...
Ma voisine a un grain...

Elle passe ses journées à :
- insulter le voisinage... "enculés", "pervers", "c'est pas fini de se tripoter devant moi!", "connards", "tarés") pour rien ou quand quelqu'un allume une lumière ou ouvre une fenêtre...
- menacer le voisinage... "ah vous voulez jouer les tarés, vous allez voir à quel point je peux être tarée" (au moins là c'est clair dans sa tête, elle est tarée), "y'en a qui veulent se faire péter la gueule!", ou encore "je vais appeler la police pour atteinte à la pudeur"...

Soit.

Mais dans son temps libre elle a aussi des loisirs:
- jeter des objets non-identifiés sur les fenêtres des locataires de la résidence pendant qu'elle insulte/menace...
- décorer sa cour privative avec un goût certain... (et là c'est digne du BTS Design d'Espace, mention "Décoration Intérieure pour égayer votre extérieur")
--> une magnifique véranda en draps mickey et autres tissus bariolés trône devant chez elle ("comme ça y'a personne qui pourra l'espionner"), à l'extérieur de sa fenêtre est accrochée le mystère que j'essaie de résoudre depuis son arrivée : une canne à pêche avec, au bout du fil, un sapin "sent bon" de voiture.. plus bas, sur le rebord... une collection de canards en plastiques, fleurs en tissus, objets non-identifiés... Dans sa cour se croisent caddies de supermarché et plots de travaux publics... entourés d'objets dignes d'une décoration "Louis XV" : caisse à chat qui pue à côté de l'étendoir à linge dont le linge moisit depuis trois jours, os de poulets, des kilos de sucre déversés sur le sol (évocation des sports d'hiver sans doute.. instant nostalgie..) divers détritus pour donner une note de couleur et de parfum d'ambiance, des chaises de café, plusieurs tables de café, etc... style global "Rococo" je suppose... Le summum du bon goût...

Ma voisine aime les animaux
:
Elle a un chat, ou plutôt une chatte... qu'elle insulte régulièrement en lui donnant de la pâtée... dont elle laisse le contenant trôner fièrement dans sa cour pour ajouter à son goût certain de l'esthétisme...
Et il y a mon chien... que j'ai éduqué à ne pas aboyer... qu'elle s'amuse à titiller en aboyant depuis sa cour... et qu'elle s'étonne d'entendre grogner quand elle passe devant ma porte pour ouvrir la sienne... Suspect
Elle aime aussi les oiseaux, elle l'a dit elle même, au milieu d'une de ses conversations avec.. euh.. avec.. le vent? "J'aime bien les oiseaux moi.. ils font kikikikiiii.. hihihih.. j'aime bien les oiseaux, ils sont sur leur branche là comme ça, hihihihihih, et il sont là.; titititittiiii"

Ma voisine aime les gens, elle communique constamment avec eux... :
...depuis sa cour.
- avec les voisins de l'immeuble ("enculééés", "pervers", "tarés", "voisins de merde", etc..), j'ai même eu le privilège (chose rare) qu'elle s'adresse à moi directement ("excusez-moi, ne jetez pas d'objets sur ma fenêtre"... sa réponse fut assez colorée: "va mourir pétasse!!!" )
- avec la terre entière ("le danger c'est les gens!", "le danger c'est pas moi, le danger c'est les gens!", "enculés!")

Ma voisine est une star incognito:
Elle porte constamment des lunettes de soleil... dans la rue.. même tard le soir...
... ptêt elle a l'impression d'être incognito...
... ptêt elle a l'impression d'être protégée de "les gens"...

Des lunettes de soleil... j'en mets de temps en temps.. quand il y a du soleil...
C'est marrant, des fois ça me donne l'impression qu'on me voit moins, qu'on me reconnaîtra pas...
Laughing c'est bête ce que je dis mais des fois j'ai cette sensation... je suis protégée des gens ^^
Oulà...
Mon dieu!
Nous sommes donc semblables... elle et moi...
Ce doit être la version Mr Hyde de moi..! affraid
Peut-être dois-je me rendre à l'évidence et embrasser mon destin (mais pas ma voisine, on se connaît pas ho!)...

Je vais peut-être finir en colocation avec elle... fin inévitable... (le point le plus négatif ça serait peut-être les "va mourir pétasse" au petit-déjeuner... pas top pour un réveil ensoleillé)
Et j'ajouterais ma canne à pêche à sapin-sent-bon à la fenêtre...
et on ferait de la pâte à sel en délirant sur les oiseaux et les chats... et les gens...
et on balancerait du sucre dans la cour... pour faire "piste de ski" en hiver.. mais on pourrait pas faire de bonhomme de neige...
et on insulterait tous ces voisins pervers.. c'est vrai quoi, comment osent-ils laisser leurs volets ouverts en plein jour?! Bande de voyeurs derrière vos rideaux!
et on ferait des tipee de protection (contre leur voyeurisme) en peau de chats qui se seraient intoxiqués avec les boîtes pour chat qu'on aurait laissé traîner trop longtemps dans la cour...
et on insulterait le monde entier...

Et on serait certaines....
Et on serait heureuses toutes les deux..... à l'abri de tous ces enc**** de voisins...
parce qu'après tout, le danger... c'est pas nous...
..."le danger c'est les gens"...


Suspect ......... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes.... ne saurait être fortuite....

Spoiler:




Dernière édition par lynka le Jeu 22 Sep 2011 - 23:58, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 23:58

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Jeu 22 Sep 2011 - 23:59

Spoiler:
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 0:18

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Ven 23 Sep 2011 - 0:24

Spoiler:
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 23 Sep 2011 - 3:45

c'est fou ça, ta voisine mérite sans conteste un prix de l'originalité, elle est CHARISMATIQUE finalement, mais malheureusement insupportable et antipatique, comme beaucoup de personnes charismatiques qui restent dans l'ombre finalement.
Mais "on aura beau dire on aura beau faire", celle là, jamais tu ne l'oublieras !

J'allais même te demander une photo de son souk en mp, mais "ça se fait pas"...
J'allais même te demander de me laisser ton appart après ton déménagement...
J'allais même te parler de mes voisins à moi, mais ce serait trop long alors je me contenterai de cette anegdote (chui désolé, moi j'ai toujours prononcé aneGdote), en rapport avec la canne à pêche :

Un gitan, sur le balcon de son appart au 1er étage.
En face de ce balcon, à environ 3m, un mur, derrière lequel le jardin d'un particulier.
Visibilité nulle depuis le balcon du gitan sur ce jardin.
L'homme pêchait donc à l'aveugle dans ce jardin, par dessus le muret, depuis son balcon, espérant ramener, on ne sait pas : une tomate ? Un chien ? Un canard en plastique ? Du désherbant ? Une roue de vélo ? Un Barbecue électrique ?

Kusturicien toussa

Vive les voisins
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 23 Sep 2011 - 4:29

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Ven 23 Sep 2011 - 11:33

Spoiler:

Bref, tout ça pour fair ressurgir des profondeur ce topic que j'affectionne tout particulièrement car il perment de laisser libre cours au brin de folie, à la fantaise, et à l'imagination débordante que nous avons tous en nous :
Le topic du NAWAK'

Encore merci Nukléar/Eskiss' de l'avoir créé... je le relis aujourd'hui encore avec un grand plaisir.


Et que vive le coq! cheers

lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Bliss Ven 23 Sep 2011 - 17:04

Ahahaha, j'adore ton post sur ta voisine Lynka !! lol!

Par contre, je te plains ma pauvre, parce qu'une fois passée la phase étonnée/intriguée/effarée/hallucinée/consternée/n'en-croit-pas-ses-yeusée/amusée... là tu dois en être à la phase "putain-j'en-peux-plus-j'vais-l'étrangler-la-vieille" affraid
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par DoomGopher Ven 23 Sep 2011 - 17:09

elle est pas si vieille la voisine ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Bliss Ven 23 Sep 2011 - 17:15

ouais mais elle est vieille dans sa tête visiblement... dans le sens où elle a déjà déserté la plupart des pièces de la vieille bicoque poussiéreuse et délabrée qui constitue son esprit...
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par lynka Dim 25 Sep 2011 - 0:16

Spoiler:
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du nawak (n'importe quoi) - Page 4 Empty Re: Le topic du nawak (n'importe quoi)

Message par Foreigner Lun 26 Sep 2011 - 18:35

Spoiler:
Foreigner
Foreigner

Messages : 641
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum