Inepties entendues

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par miwako le Ven 23 Avr 2010 - 11:42

anais a écrit:le pire c'est que c'est même pas pour rentrer dans sa boîte c'est juste un prof et le mieux mais ça je lui ai pas dit c'est qu'avec ma vie de raté et tout ce qui va avec on m'as proposé un poste y'a pas une semaine et sans que je demande rien !

et puis dans le fond bah je l'emmerde ! ça fait 22 ans que je me passe de son avis et je peux continuer comme ça si il étais vraiment découvreur de talents bah il serais pas prof de fac il serais embauché comme découvreur de talents et il se ferais des c****** en or mais c'est même pas le cas !

oh là c'est pas gentil ça ! il a une grosse berline et des costards et même des mocassins à gland comment j'ose m'attaquer à quelqu'un de son envergure c'est pas bien anaïs ! non pas bien du tout !
je jubile Laughing

*miwako a un coup de coeur pour anais*

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 11:47

j'en connais une qui devrais devenir découvreuse de talents elle a trouvé le mien : l'humour cinglant Twisted Evil

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par gemma le Ven 23 Avr 2010 - 11:54

anais a écrit:le pire c'est que c'est même pas pour rentrer dans sa boîte c'est juste un prof et le mieux mais ça je lui ai pas dit c'est qu'avec ma vie de raté et tout ce qui va avec on m'as proposé un poste y'a pas une semaine et sans que je demande rien !
eh, mais ça c'est une super nouvelle!
C'est rassurant de voir qu'il y a des dirigeants ouverts d'esprit!

gemma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 12:00

je dirais même plus quand on est ouvert d'esprit on se doit de devenir dirigeant c'est d'utilité publique !

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par gemma le Ven 23 Avr 2010 - 12:04

oui, absolument!

gemma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par V.O le Ven 23 Avr 2010 - 12:06

Pfiou, heureusement que j'ai lu tout l'échange parce que sinon, j'aurais fais ma gourde!! Laughing
Alors comme ça on fait chier les profs la miss? Argh! J'aurais du faire pareil à l'époque va!
Donc tu l'as eu la place???? SUPER! (ouais, ça fait tache mais ça part d'un bon sentiment...promis). J'ai cru à la première lecture que tu t'étais faite rembarrer... par un "professionnel".
Alors bonne "chance" et je "kiffe" aussi.

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 43
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 12:17

Ouh la non j'ai pas la place enfin je sais pas pour l'instant mais je croise les doigts et puis j'avais rien demandé donc si je n'ai pas la place bah tant pis !

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par V.O le Ven 23 Avr 2010 - 12:22

Basketball flower bounce cheers cheers bounce flower Basketball et bonne chance quand même.

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 43
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par WaterShed le Ven 23 Avr 2010 - 12:53



Dernière édition par Water' le Sam 29 Jan 2011 - 14:49, édité 1 fois

WaterShed
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 13:49

je préfère pas faire de prédictions mais c'est agréable de se voir proposer un poste sans avoir rien demandé alors c'est déjà ça de pris !
24 ans t'as encore le temps de rater ta vie ! si tu veux te l'entendre dire je te présente mon prof il est doué pour ça !

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par tribal40 le Ven 23 Avr 2010 - 14:52

anais a écrit: je te présente mon prof il est doué pour ça !

t'es sûr que c'est pas un surdoué...

tribal40
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 21:11

et en voilà une autre pas mal :

"bah évidemment que la première chose à dire à un entretien c'est qu'on est handicapé si on a le statut cotorep, bah oui avec les cotas vous avez quand même un avantage !"

les handicapés apprécient la blague ... surtout l'allusion aux "avantages" du handicap

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par tribal40 le Ven 23 Avr 2010 - 21:21

je vous le dis moi qu'on va l'avoir la carte pour se garer...
G.I.C Gravement Intelligent et Cyclique Very Happy Very Happy

tribal40
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 50
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Ven 23 Avr 2010 - 21:38

la carte et l'autocollant !

et le passage prioritaire à la caisse (quand y'a pas des cons à la place !)

et la pension d'invalidité de rien du tout pour tout ceux qui doivent resté à domicile !

à moins de ça personne ne voudrait être handicapé, ça vaudrais pas le coup ( Shocked )

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par WaterShed le Mer 5 Mai 2010 - 22:54

A l'instant:

"ne dis pas ca, tu as tous pour réussir dans la vie xav"

Rolling Eyes

Je ne supporte littéralement plus cette phrase...

WaterShed
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par (angoisse+joie)xVivre le Jeu 6 Mai 2010 - 0:27

Anais, quand j'ai lu la rmq du prof, j'ai pensé à un entretien d'embauche ou à une simulation d'entretien : c'est en général, à ma connaissance, le genre de rmq que l'on peut balancer à la fin pour remuer un coup le malheureux candidat et voir s'il y a aussi de la pulpe au fond : bref, dans ce contexte, ce n'est pas à prendre au mot...
Puis comme tu dis, à 22 ans, on a rien à avoir raté, quel andouille s'il le pense !
Et puis quoi, "A 50 ans, sans Rolex, on a raté sa vie" Smile ?!

(angoisse+joie)xVivre
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Jeu 6 Mai 2010 - 19:48

oui j'y ai pensé mais comme il a passé 30mn à me gueuler dessus et à m'insulter ou presque je pense qu'il a pas voulu voir si "la pulpe elle reste en bas" il a juste voulu me "les briser menu" ( Smile )

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par Riamh le Jeu 6 Mai 2010 - 20:59

Je vous adore!
Cette verve, cet humour, cette répartie!

@Water'
+1.

C'est comme "nan mais tu peux tout faire, alors t'attends quoi là?"
Bah j'attends le déluge, là, ça se voit pas?

ou bien: "ha encore un nouveau truc. T'auras le temps?"
Ben non j'ai pas le temps mais je le prends quand même...

Riamh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Jeu 6 Mai 2010 - 21:28

ou alors "je vois vraiment pas ce que vous foutez ici"
ce à quoi j'ai répondu bah je passais dans le coin mais vu l'ambiance j'aurais pas dû m'arrêter ! au revoir monsieur !

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par katitchka le Jeu 6 Mai 2010 - 21:34

Une pas mal, dans une boutique d'un quartier chinois, une femme doit se faire échanger un article à la caisse. Elle discute avec une des caissière qui lui explique qu'elle doit retourner voir la fille qui lui a facturé l'article afin de pouvoir procéder à l'échange.
La cliente reste perplexe.
La vendeuse lui demande: c'était moi, ou c'était l'autre vendeuse quand vous avez achetez l'article?
La cliente: bah je sais pas, vous vous ressemblez toutes!
La vendeuse (bonne répartie): c'est pas vrai, l'autre fille a des lunettes, pas moi!

katitchka
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : dans un putain d'appart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par Riamh le Jeu 6 Mai 2010 - 21:38

Entendu par ma mère dans une salle d'attente:
Une fille d'environ 10 ans fait des pieds et des mains en montrant un dépliant pour avoir un téléphone portable et dit
"Allez, si tu me l'achète, je te respecterais."

WTF??? Shocked

Riamh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par anais le Jeu 6 Mai 2010 - 22:20

j'adore ce sujet ! cheers

anais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par bluecat le Dim 9 Mai 2010 - 8:59

une voisine alcoolique (j'ai déménagé depuis) racontait sa vie à sa copine d'en face en gueulant sur son balcon à 23h passées. On n'entendait qu'elle ds la cour de l'immeuble (comme souvent). J'ouvre la fenêtre et lui demande de baisser le ton. 1è réponse: pourquoi? vous travaillez demain? jlui rép que non mais que j'aimerais avoir un peu de calme et que les gens n'ont ptet pas envie de connaître tte sa vie (mec récupéré au café, entretiens avec son assistante sociale...) 2è réponse: vous avez du simple vitrage?(non)
WTF! faut une raison pr respecter les gens???

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par Invité le Dim 9 Mai 2010 - 9:04

J'ai vu mieux dans le style... un mec se gare en bas d'un immeuble derrière une voiture déjà garée, la bloquant ainsi complètement. Le bloqué veut sortir; il klaxonne; l'autre finit par paraître à la fenêtre et se met à beugler : "t'as un problème ? t'as un problème ? t'as qu'à aller à pied..." et pour finir "et moi j't'encule ! j't'encule !"
D'autant plus con comme attitude que, bien évidemment, l'autre a appelé les flics...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par miwako le Dim 9 Mai 2010 - 9:15

MORT DE RIRE.... j'adore! cheers

j'en ai justement une bonne, entendue hier dans le tram. 5 ou 6 mecs d'environ 25 ans, un peu ouech qui parlaient et riaient TRES fort... bon, je me suis dis que si je bougeais de place maintenant, ca aurait l'air malpoli...

bref, a un moment mon oreille entends cette géniale conversation :

*ca parle de MST mais mon cerveau n'etait pas encore activé*
- hahaha mais l'autre!
*activation*
- j'suis sur tu sais pas s'ke c'est une MST!
- ahaha mais t'es fou toi bien sur jle sais ahaha
(un troisieme) - moi j'sais pas vazy dis
(les autres se marrent)
baaaaaaah une MST c'est quand.... c'est quand tu niques une tchaï et apres, elle a des morpions....

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum