Inepties entendues

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inepties entendues

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 18:53

Tu as utilise l'idée. C'est a dire que même s'il y a un effet inducteur entre molécule qui pourrait s'avèrer dangereuse, elle peuvent ne pas être toxique.

Tout comme prouver que telle molécule est au final dangereuse en induisant ceci ou cela, ne la rend pas toxique pour autant. C'est toujours cool de savoir son mécanisme délétère mais ne suffit pas a la dire toxique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 18:58

Non ce n'est pas l'idée utilisée puisque je n'ai pas parlé de toxicité.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 19:00

"Devienne poison"
Neutral

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 19:03

C'était pour reprendre l'expression consacrée "la dose qui fait le poison" .

/fin

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 19:20

C'était une précision Ribben. Une précision dans votre conversation où il me semble elle était nécessaire. j'ai pas attaque ta mère ... Rolling Eyes

Invité
Invité

CB égarée : parole de c**ne

Message par Déborah1701 le Mar 25 Mar 2014 - 16:02

Avant de partir pour un stage sportif, j'ai voulu mettre du gazole : manque de bol, j'avais oublié ma CB : je fais demi-tour pour la récupérer et je m'aperçois qu'elle n'y ait plus !

J'appelle ma banque au 08 machin, blabla, je réussi donc à faire opposition sur ma carte.

Je raconte mon histoire à mon groupe de "supers sportifs" le soir même lorsqu'une amie d'une amie (conne il faut le dire) me demande : Comment fais-tu pour oublier ta carte ? (soulignant par là of course que j'étais stupide...)

Je lui ai demandé si elle voulait se lancer dans ce vaste projet qu'est de perdre sa carte, il fallait avant tout qu'elle sache qu'elle devait potasser tout cela :
à savoir : - avoir une organisation rigoureuse,
- mettre des amis dans la confidence pour de l'aide éventuelle
- noter sur son agenda la date et l'heure du "projet"
- et enfin créer une alerte sur son tél !

Si t'as d'autres questions pertinentes, ne te gêne pas pour me les poser lui ai-je lancé...

HA HA

Déborah1701
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 19:33

Ahah. La semaine dernière quand j'ai dit à un pote que j'avais perdu ma carte et fait opposition il m'a fait "T'inquiète, tu l'as retrouvera dans deux semaines dans la poche d'un jean" Neutral

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Mar 2014 - 23:04

Lu dans les commentaires sur le site où l'on peut définir son animal totem en 12 questions,ici,le papillon:

"Merci merci merci
Vous m’avez ouvert les yeux, je traverse une période difficile dans ma vie: mon papillon domestique est mort, je l’avais surnommé butterfly. Nous avions vécu heureux pendant 1 mois. C’est une déchirure.
Il est mort d’un oedème de Quack car il était allergique aux acariens.
C’était l’unique ami sur lequel je pouvais compter."

En sachant que la durée max. de vie d'un papillon est de quelques semaines,c'est quand même pas de chance d'avoir du en passer par l'oedème de Quack..
quick le papillon   Arrow

Invité
Invité

Message par Kass le Jeu 27 Mar 2014 - 9:50

lol!

sinon sur l'Ukraine:
“si il y a une chose à faire, c’est utiliser cette crise pour lancer une politique européenne de l’énergie; la meilleure défense pour nous, c’est de devenir de plus en plus indépendants de la Russie en matière énergétique.” – “concrètement ? gaz de schiste ?” – “ça veut dire nucléaire pour les allemands, gaz de schiste pour les français, ça veut dire l’énergie américaine, ça veut dire… ça veut dire plein de choses !”
 Suspect

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 19:51

Dans un documentaire sur Arte,parlant de l'opération  sur le cerveau d'une petite fille atteinte d'épilepsie,à qui il faut enlever les parties d'un hémisphere où siègent les crises graves et nombreuses

"Une fenêtre a été découpée dans l'os du crâne pour atteindre le cerveau,puis il a fallu 5h de microchirurgie pour atteindre la partie reliant les deux hémisphères: le corps caverneux"

Ok,alors 5h pour atteindre le corps caverneux d'une petite fille en passant par son crâne,moi je dis: belle performance!!  Laughing 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_caverneux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_calleux

Invité
Invité

Message par Tête d'Ampoule le Sam 12 Avr 2014 - 20:11

Hier aux infos de TF1, un reportage sur les stations de ski ouvertes au printemps, une dame qui dit : "j'adore le ski mais je déteste le froid !"
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps, Madame... Ou sinon je suggère d'acheter une Wii !

Tête d'Ampoule
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 23:12

Le Valais produit deux choses, c'est bien connu, du vin et des alcooliques  À votre santé ! 

Enfin, une collègue de ma femme m'a tout de même demandé comment nous faisions pour manger tout ce raisin Se prosterne

Invité
Invité

Message par Tête d'Ampoule le Sam 12 Avr 2014 - 23:13

Le Nord-Est de la France boit les restes  lol! Enfin ça, c'est quand ils n'ont plus de bière Wink

Tête d'Ampoule
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 23:39

Il faut bien qu'ils boivent de la bière, c'est pas terrible à manger le malte d'orge  What a Face

Dernière édition par aqua (2ème vague) le Sam 12 Avr 2014 - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Tête d'Ampoule le Sam 12 Avr 2014 - 23:41

Oui, mais ça c'est quand ils n'ont pas du kirsch ou de la gnôle sous le coude !

Tête d'Ampoule
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par espérance le Dim 13 Avr 2014 - 13:24

Tête d'Ampoule a écrit:Hier aux infos de TF1, un reportage sur les stations de ski ouvertes au printemps, une dame qui dit : "j'adore le ski mais je déteste le froid !"
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps, Madame... Ou sinon je suggère d'acheter une Wii !

C'est vrai que dire qu'on aime le ski quand on n'aime pas le froid paraît absolument illogique. Mais je peux te dire d'expérience qu'au printemps ou aux approches du printemps, quand le soleil qui a déjà acquis une certaine vigueur vous tombe droit dessus sans aucun écran, que l'on fait beaucoup d'efforts avec les systèmes de freinage et les virages à forte déclivité, surtout quand on est une femme de corpulence assez moyenne, je peux te dire que dans de telles circonstances il m'est arrivé de me retrouver en chemisier avec tout ce qui couvrait le haut de mon corps noué autour de ma taille.

espérance
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wayne le Jeu 17 Avr 2014 - 22:49

AFP a écrit:Découverte de la première exoplanète habitable de même taille que la Terre (Nasa)

(source)

France Info a écrit:Dans cette étude publiée jeudi dans la revue américaine Science (lien en anglais), les chercheurs ont annoncé avoir trouvé a première planète hors du système solaire.

(source)

Atlantico a écrit:La NASA a annoncé avoir découvert la première planète d'une taille semblable à celle de la Terre présente dans le système solaire.

(source)

Wayne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Heaven le Mar 29 Avr 2014 - 14:07

Ahah les tatoo, ma mere a refusé que je mettes une creme anesthésiante parce que " si tu trouve que ça fait pas mal tu en voudras d'autres. " Bien le merci, mais j'en veut quand meme d'autre maintenant Smile
Elle ma aussi dis un jour que le pole sud etait chaud, vu qu'il est au sud.

Sinon ya peu au zoo , on rentre en groupe dans la serre et une dame de se pleindre " nana mais ça pue ils pourraient aérer! Puis il fait trop chaud ici "

Yen a quand meme qui ne réfléchissent pas

Heaven
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Message par Tête d'Ampoule le Mar 29 Avr 2014 - 21:08

Hé ben, sacrés spécimens  lol! 
Hier soir je regarde à la télé le chef Cyril Lignac en Midi-Pyrénées, on lui montre la recette du gâteau à la broche, le gars lui dit : un kilo de farine, un kilo de sucre, un kilo de beurre, et les œufs... Je note dans ma tête : tiens, en fait c'est du quatre-quarts à la broche ! À la fin, le chef goûte et dit : "ça alors, on dirait du quatre-quarts !!"

Tête d'Ampoule
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wayne le Sam 3 Mai 2014 - 18:40

Aujourd'hui, un grand classique : « Bonjour monsieur, Gendarmerie Nationale ! »

Sérieux les mecs, merci de préciser ! Entre l'inscription sur la bagnole, le pull, le blouson et la casquette, putain, j'aurais jamais deviné tout seul.

Wayne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 4 Juil 2014 - 12:09

.

Dernière édition par V le Jeu 11 Sep 2014 - 11:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par sophietite le Ven 18 Juil 2014 - 22:23

Bonsoir!
J'en ai une qui m'a vraiment choquée.... et en plus lors d'un repas de famille (j'ai honte...):
Au sujet de l'holocauste: "de toute façon, les juifs ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient: c'est eux qui ont tué jésus!"
No comment....
et à des gens qui j'ai dit que j'étais HP: "tu sais, on se sent tous différents", "ben moi je dois être surdoué pour autre chose!", "il y a des gens qui ont besoin de se sentir différentes, uniques, plus importantes que les autres"...
Heureusement que ce sont les seules réactions de ce genre que j'ai eu... Juste quand tu as besoin de communiquer......

sophietite
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 13:22

.

Dernière édition par V le Jeu 11 Sep 2014 - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par plop le Sam 30 Aoû 2014 - 18:19

Tiens bah, en voilà une gratinée qui me revient :

Pendant la guerre au Kosovo, plusieurs supermarchés avaient lancé une opération où chacun pouvait donner des biens périssables qui seraient envoyés là bas.

Un reportage en parlait, à la télévision, et un reporter posait la question à une dame :
"Alors, pourquoi aujourd'hui vous avez choisi de donner pour le Kosovo?
- Ah bah, comme ça, si un jour nous on a besoin d'eux, eh bien ils nous aideront aussi."

Je ne jette pas la pierre, mais une telle définition de la solidarité m'a laissé sans voix.

plop
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par phinou le Ven 5 Sep 2014 - 18:06

dixit mon patron:
" en 2014 une femme n'a plus a choisir entre sa famille et sa carrière" -mon c.... faut en avoir une entre les jambes pour penser ça
puis 10 min après "bon ce soir (nous étions mardi jour de rentrée scolaire des enfants), réunion exceptionnelle après le boulot, ça devrait durer 1 petite heure environ..." - et mes gosses j'en fais quoi? c'est la que j'ai compris le sens de sa première phrase: en 2014 les femmes aussi doivent passer à côté de leur famille!
Je suis aller vomir et j'ai séché la réunion, si je me fais virer pour ça se sera une chance de ne plus bosser avec un c.. pareil.

phinou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:43

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut