Salut les loosers

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 12:52

Et que tu le veuille ou non tu fais partie du jeu Mjöllnir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Ven 22 Juin 2012 - 13:00



(ahahahah TOF !!!!!

j'avais zappé ton message en spoiler...

JE SAAAAAIS, enflure, où tu as puisé ton inspiration principale................

Inutile de démentir, je SAIS.

Mais, je le prends bien, je le prends bien !

Parce que dans ma folie, je continue de penser que ce que tu dénonces existe vraiment ! je veux dire, des "socrate de l'an 2000".

Il y a probablement des illuminés parmi eux, certes certes, mais, il y a aussi des grands hommes dont je fais évidemment partie !


bref, bref.)




♥ Kiss Jong-il ♥
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 943
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 13:02

simili-Brutus a écrit:
Ronan s'inclut dans les losers et les idiots du village.

Il vient ici en pensant que "tout le monde est dans le même cas".

ça ne va pas plus loin.

En même temps, si tu as une petite bite et que tu fais de la muscu pour compenser tu ne débarques pas en disant "Salut les ptites bites" à la salle de sport, ou alors il est conseillé de courir vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Tof le Ven 22 Juin 2012 - 13:04

Kiss, le message dont tu parles a été édité une minute avant que tu postes !
[smiley owned]

J'avoue que tes derniers posts ont fait partie de l'inspiration Smile

Tof
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 13:14

En même temps, si tu as une petite bite et que tu fais de la muscu pour compenser tu ne débarques pas en disant "Salut les ptites bites" à la salle de sport, ou alors il est conseillé de courir vite.

Belle image merci !!

En même temps il y a des gens qui pense tellement que c'est conscient et assumé chez tout les mecs qui font de la muscu que "en toute bonne foi" il peut débarquer et dire ça ...

Et justement ne pas comprendre que cela soit pris comme une agression ...

Il a simplement la lumière dans sa cave et pensais que c’était pareil pour tout le monde...

Et en plus pour nuancer bien sur qu'il projette son mode de fonctionement et que tout le monde ne fais pas de la muscu pour cela ...


Dernière édition par Seiphys le Ven 22 Juin 2012 - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Ven 22 Juin 2012 - 13:21





En même temps, si tu as une petite bite et que tu fais de la muscu pour compenser tu ne débarques pas en disant "Salut les ptites bites" à la salle de sport, ou alors il est conseillé de courir vite.


Moi, je compense ma petite bite en montant ma Cherokee.



Spoiler:








♥ Kiss Jong-il ♥
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 943
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♥ El Castor ♥ le Ven 22 Juin 2012 - 13:24

lol, kiss, cherokee

Allez, il y a de l'humour et des conflits en même temps, cette ambivalence me perturbe, je vous laisse.

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 14:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invitado le Ven 22 Juin 2012 - 14:23

Kiss faire le bonheur des autres en niant la diversité des aspirations, des goûts et des rêves n'est ni plus ni moins que ce que toutes les dictatures de l'histoire ont fait : ils étaient certainement persuadés de faire le "bonheur" de leurs peuples malgré eux.

Son problème est le sien. Celui des autres est autre chose et ne peut en aucun cas se comparer, seule la "zébritude" est le dénominateur commun et encore pas forcément. Vouloir faire le bonheur des autres en oubliant ou niant (volontairement ou pas) sa spécificité est plutôt de mauvais augure.




Mon tort personnel fut de livrer les questionnements qui m'assaillaient sur le moment, il m'a pensé faible et a tapé d'autant plus fort.
Felide, lui a renvoyé son humour, il lui a sorti une réponse froide, qui rappelle malheureusement certaines dispositions d'esprit malsaines.

Deux exemple de l'attitude qu'il a eu et qui ne présument rien de bon, en tout cas soulignent bien qu'il n'était pas dans l'humour. On est parano ? Si cela peut en conforter certains, seulement la paranoïa ne se décrète pas comme cela, mais correspond à des symptômes bien précis, décelés suite à une observation minutieuse sur la base de connaissances précises et cela s'appelle: un diagnostic.




La loose est relative Tof, et comme le fait, Ronan, pense à la place des autres niant la plus grande richesse de l'humanité : sa diversité de fonctionnements, de goûts, culturelle...




Les cercles élitistes j'y ai gravité et, je regrette, mais leur vision de la vie et du monde ne m'attire pas du tout...ils ne sont pas forcément zèbres, mais par contre, une grande proportion de dégénérés.




La ferrari, ne fait pas rêver tout le monde et cette persuasion qu'il s'agit d'un rejet par dépit est d'une pauvreté affligeante.

Personnellement (et il y a d'autres gens dans ce cas), même si on m'en offrait une et que l'on me paye en plus, je n'en voudrais pas. Etant très attachée à ma clicli.




Faire de l'argent, dominer ne demande pas d'être zèbre (c'est à la portée de tout le monde, contrairement à une idée répandue, ce n'est pas l'intelligence qui freine, mais bien autre chose), je pense qu'autre chose intervient.




Ex : En espagne, l'été, il fait très chaud, j'avais acheté un produit, un gel pour le corps -j'aime bien essayer des trucs différents- à base de bave d'escargot (oui bon) et d'autres ingrédients. Je me suis aperçu qu'il provoquait une sensation de froid, même par 40° (il devait donc contenir au moins de la menthe poivrée et/ou du camphre).

J'ai acheté ce pot : 10 euros. Et bien, j'ai eu une idée furtive (des idées comme celle-là, j'en ai eu des tonnes que je n'ai jamais réalisées pour le même genre de raisons), mais ai freiné car je suis incapable d'une telle chose, à savoir : acheter des pots à 10 euros et les revendre 50 sur les plages barcelonnaises où les gens crèvent de chaud....cela aurait marché du feu de dieu, j'aurais fait une marge énorme et beaucoup de fric en peu de temps....oui mais !

Oui, mais, cette crème étant commercialisée pour une utilisation à température normale, contient des ingrédients qui n'ont probablement pas été testés sur une peau exposée à 40 ° et plus....on ne connaît, donc pas les effets secondaires...un bon commercial, ou un salopard comme vous voulez, aurait vanté les bienfaits en minimisant les risques (qu'il ne connaît pas d'ailleurs et sur lesquels très peu se penchent, ce n'est pas leur job d'analyser le produit).....Voilà où le bas à blessé : je suis incapable de faire prendre des risques ou de mettre les autres dans une situation épouvantable sans m'en inquiéter, même subodorés pour du fric et donc devenir riche et donc élite.

Cet argent m'aurait dégoûtée.







Quant à la polémique concernant son attitude, je le répète sur ce fil : j'ai côtoyé des gens ayant vécu l'enfer (oui j'ai vu évoluer les élites et les êtres totalement déshumanisés..grande leçon de vie ! Très grande et ce pourquoi je ne m'écraserai jamais devant des arguments vantant l'élitisme de pacotille : a vrai liberté est d'être capable de dire « non » face à une montagne d'argent si elle implique de devoir se trahir et pas le contraire, mais la mode actuelle, et c'est là que je renvoie la manipulation des esprits de masse: la plupart sont persuadés que la liberté est d'avoir le plus gros tas d'or possible : je réponds : pauvres fous) et qui, même s'il n'étaient pas empathiques, présumaient des blessures d'autrui, j'ai été très surprise de tant de sollicitudes les uns envers les autres.




En psychiatrie lorsqu'il y a eu le feu pendant la nuit, les soignants tétanisés n'ont pu qu'appeler les pompiers alors que les patients se sont sauvés entre eux, se portant dans les bras, s'il le fallait (il y avait même un patient en dépression, qui a vu son état s'améliorer car un autre l'avait pris dans ses bras pour le sauver, il ne se souvenait plus de l'incendie, mais de cela et son état s'est stabilisé dans le positif quelques temps).

Et bien ce genre de chose, pour moi, et pour d'autres, a une autre gueule qu'une ferrari (elles ne font rêver que les pauvres dans tous les sens du terme).




Quelle que soit la souffrance de ce type, dans le relationnel on récolte souvent ce que l'on sème et qu'il n'est pas assez idiot pour l'ignorer.




Pour le sauvetage « spirituel » : personne ne peut sauver les autres, c'est à chacun de le faire avec ses propres outils. La seule chose que l'on peut faire est d'aider à trouver les outils, encourager les volontés.




ça c'est la grande idée du siècle : vous devez vous élever vers plus de lumière et je vais (ou l'autre va) vous montrer la voie : il y en a des centaines à Bugarach en ce moment dans cet état d'esprit là et qui font payer 100 minimum les séances d'ensoleillement de l'esprit. Et que je vais aller voir en début de semaine prochaine...afin d'observer le manège.




Les bergers dans la réalité avancent et les moutons le suivent parcequ'ils ont confiance (on pense que les moutons sont des animaux dociles, allez en garder sans les connaître...les mauvais bergers en ont pleuré : ils s'éparpillent tous sur la lande (et pour les chèvres, mais les moutons aussi, il y en a même dans les arbres, car ça monte aux arbres ces bestioles...certains l'ont appris à leurs dépends, cela fait rire les passants comme moi, mais à y réfléchir le berger novice doit avoir bien les boules) ou la causse et pour les réunir c'est un cauchemar), il ne reste pas devant sa télé en leur programmant un itinéraire (à part certains, il y a des « artistes » partout et déplorent que les loups viennent manger leurs moutons...mais ça, c'est un autre problème).




Si quelqu'un se sent une âme de berger, ce n'est pas en venant taper sur les moutons qui vont se barrer dans tous les sens, mais en montrant le chemin, en passant en premier.

Le fait de s'auto critiquer n'enlève rien à la manoeuvre, ce peut être justement une manoeuvre pour ne pas faire fuir tout le monde immédiatement, récolter quelques fruits et s'amuser un peu. Et quand il vante l'attitude des commerciaux (qu'il est d'ailleurs), il ne fait que confirmer que son « job » est de manipuler pour le bonheur qu'il présume chez les autres....la pire combinaison.




Sa technique pour arrêter de fumer : le gingembre est aussi un excitant, alors arrêter les autres pour s'attacher à un nouveau (comme les patch et gommes, certains se retrouvent addict aux gommes : super ! Le Champix a autant d'effets indésirables que le tabac, même ma pneumo qui m'aurait prescrit le « père éternel » pour que j'arrête de fumer, l'a reconnu) ...en revanche, j'ai lu deux livres d'un certain Acarr très critiqué car il gagnait beaucoup d'argent (il est mort d'un cancer, il a fumé durant 30 ans avant d'arrêter), me semble bien plus intéressante puisqu'il ne s'agit pas de se jeter sur un ènième substitut, mais de travailler son rapport avec le tabac dans sa tête.




Vous pouvez taper Acarr sur google et vous verrez, son livre coûte 2 euros et les séances (dans le cas où le livre ne marche pas, 200 euros remboursés si le sujet ne parvient pas à cesser de fumer).
Etant une fumeuse invétérée, j'ai réussi l'an dernier à arrêter de fumer durant un mois et cela ne m'a manqué que très rarement, l'envie revient effectivement par nappes...j'ai repris, mais je suis plus confiante puisque je vois l'objectif de sa démarche qui me paraît plus saine que de se goinfrer du gingembre.


Voilà, Desproges disait que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...c'est parce qu'avant de rigoler de quelque chose qui fait mal, la moindre des choses est de s'assurer que l'autre en est au même point....il savait très bien que tout le monde n'avait son le recul sur le cancer, et même, certaines fois il devait sacrément souffrir et dans ces moments là, il n'aurait certainement pas ri lui non plus.




Cette phrase de Desproges souvent utilisée pour souligner le manque d'humour de l'interlocuteur, signifie également que l'autre n'est pas soi, tout simplement. Et sur un forum, c'est encore plus vrai car on n'a pas le feedback de l'autre, on ne dispose, donc, d'aucune information sur ce qu'il est et où il en est, là moindre des choses, pour quelqu'un qui se prétend "sauveur" de l'humanité aurait été de le savoir et de prendre en compte ce paramètre.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Tof le Ven 22 Juin 2012 - 14:26

Euuuuh... Mon post (édité depuis) était une caricature de troll, à prendre au second degré, hein !

J'ai pas de voiture et j'en veux pas, j'ai pas un rond mais ne me considère pas comme un loser, etc.
En fait c'était à peu près l'opposé de mon point de vue.

Tof
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invitado le Ven 22 Juin 2012 - 14:33

La balle que l'on peut renvoyer : certains auraient mal réagi à son humour ? On peut retourner la problématique : peut être que certains aussi ne veulent pas reconnaître qu'ils ont accordé du crédit à un pipo...et ceux qui ont mal régi ne sont ni plus ni moins que ceux qui ont directement morflé.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Fata Morgana le Ven 22 Juin 2012 - 14:34

Pauvre Tof, tu m'avais bien fais rire. C'était le post le plus intéressant du lot ! Very Happy
On n'est pas (que) des losers, on est surtout des incompris... Wink

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15009
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invitado le Ven 22 Juin 2012 - 14:35

Je sais Tof, je répondais plus au message qui résume très bien le vent qui a soufflé sur ce fil...vu la longueur de mon message, je n'ai pas voulu rentrer dans trop de détails.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par blackdogxx le Ven 22 Juin 2012 - 18:59

Et moi qui pensais que ça s'arreterai à la quatrième page!

Enfin, juste mon avis ( je sais un de plus et on s'en tape un peu), quand on arrive quelque part, un forum, une réunion, n'importe où. On commence en douceur, on se présente, on fait connaissance, on est polit et après on commence à chambrer. Une question d'éducation j'ai envie de dire. Il était pas en terrain conquis, et avant d'attaquer du second degré, il faut montrer le premier sinon forcément c'est pas compris. Et enfin quand on attaque, font pas s'étonner qu'en face la défense s'organise et contre attaque.

Bref...

blackdogxx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par level le Ven 22 Juin 2012 - 19:11

j'aimerais rejoindre vos avis parce que je pense que la vie extérieure est déjà assez violente et que si on est sur ce site, ce n'est pas pour se faire agressés.
je pense aussi à un post récent de Fusain qui disait qu'il en avait marre de la provocation de certains.
j'estime qu'on n'est pas là pour se faire insulter.
ce genre de réaction m'inspire la pitié plus qu'autre chose.

level
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Harpo le Ven 22 Juin 2012 - 19:25

EkaterinaSelenaOndirignee (j'ai fait un copier-coller pour pas me faire engueuler Wink), Desproges aimait bien aussi imiter son père qui avait un cancer de la gorge...

L'humour suffisait pour désamorcer le truc non ?

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5769
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 54
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 20:19

Seiphys a écrit:Et que tu le veuille ou non tu fais partie du jeu Mjöllnir Very Happy

Eh oui ! Qui a dit le contraire ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♡Maïa le Ven 22 Juin 2012 - 23:07

Autre hypothèse très pragmatique (mode "webmaster depuis 15 ans" on) : Ronan est un spécialiste du référencement
Il sait donc que l'important c'est qu'on parle de son blog, en bien ou en mal peu importe. Le "bad buzz" est une technique du marketing viral (Voir un cas d'école).
Bref, plus vous citez son site ou l'une de ses pages, plus vous lui donnez de l'importance , plus il sera susceptible de gagner en notoriété (surtout que ZC est un site très bien référencé, donc il apporte beaucoup de "points") donc en gains financiers potentiels.

Vous n'êtes pas convaincus ?
Alors visitez ses autres blogs...
http://www.lesboosters.com/
http://www.enguerir.com/
http://www.sciatiqueenfuite.com/
http://www.pianomusique.fr/
http://www.coursvietnamien.com/

My two cents...

PS : je ne suis pas modérateur, mais pour le coup, ça mérite une suppression pure et simple du fil


Dernière édition par Mogwai le Ven 22 Juin 2012 - 23:14, édité 4 fois (Raison : encore des blogs... !)

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par félidé zébristique le Dim 24 Juin 2012 - 14:11



Spoiler:

(HAHAHAHA JE VOUS L AVAIS BIEN DIT QU IL AVAIT QUELQUE CHOSE A VENDRE NOM DE DIEU)
(z'avez cru que je me retiendrais? fallait pas rêver les gars. ^^)
(c'est bon avec les preuves vous le voyez mieux, là, le garenne? )
(désolée mais ça se voyait à dix bornes je sais pas ce qu'il faut avoir d'oeillères pour pas voir ce genre de plans, le mec a un site commercial en avatar, quand même. décidément le marketing a de beaux jours devant lui, hein.)
(ma dénonciation initiale de son comportement, bien qu'humoristique, sisi c'était très drôle, excusez-moi mais voir débouler un mec avec un .fr fisheur de mails et lui balancer "personal branling" c'était supra drôle...était limpide, et elle était là comme un énorme panneau pour vous dire "attention les gens, ça, c'est exactement ce que ça l'air d'être". ça n'a pas percuté, dommage. on trouve que j'y suis allée fort, dommage. en attendant regardez les faits, hein. je regrette de vous avoir choqués et divisés, ça oui, et on ne m'y reprendra plus, c'est bon, je gère cette chose et je disparais flippez pas, mais je n'ai aucun regret pour ce qui le concerne si ce n'est celui de ne pas y être allée assez fort)
(je maintiens que selon moi ce machin devrait être épinglé à titre d'exemple parce que y'a 90% des zèbres qui voudraient savoir détecter les manipulations et ce poste en est un merveilleux exemple, je sais pas ce qu'on peut espérer de plus parlant)
(et sinon je pense que cette fois on va un peu revenir sur les analyses comme quoi je projette ma peur gnin gnin, hein. non, j'avais juste raison. ramassez vos dents.)
(maintenant que ça c'est fait, je ferme ma gueule)
(on pourra me reprocher d'avoir posté ce message mais je suis désolée avec ce qu'on m'a mis dans les dents, je trouve que ça mérite. reprenez votre effet miroir, les gens. sans rancune et bonne route. Smile )


félidé zébristique
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♡Maïa le Dim 24 Juin 2012 - 15:14

Bah en même temps, Ronan n'a rien caché de sa démarche :
Ronan a écrit:oui j'avais créé mon site pour faire du copywriting [...] je suis expert SEO. [...] je ne sais pas encore si je dois continuer ce projet (car vous vous en doutez j'en exactement 8 comme ça dans d'autres domaines...)

Si je résume, Ronan (qui préfère ne pas utiliser son prénom vietnamien) est un surdoué autodidacte au piano (et dans une vingtaine de domaines) qui a souffert d'une maladie réputée incurable et qui s'est, entre autres, passionné pour le copywriting qu'il teste comme source de revenus (parmi d'autres testées) sur une sélection de thèmes qu'il connaît le mieux (ceux qui le concernent personnellement).

Quant à savoir s'il était de bonne foi en arrivant ici malgré une maladresse certaine, lui seul peut nous le dire...

Quand je parle de suppression, c'est juste pour ne pas apporter des liens aidant à référencer les blogs... mais on peut aussi sourire et laisser filer... Smile

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♥ El Castor ♥ le Dim 24 Juin 2012 - 16:45

Je ne sais pas de qui tu parles félidé ? (je pense que brutus appréciera)
Tu sais, j'avais cerné le personnage (Ronan) tout autant que toi. Ce n'est d'ailleurs pas le seul personnage que j'ai cerné...
Mais je n'ai pas besoin de dénoncer les failles de qq'1, encore moins de le diaboliser, pour gonfler mon égo, qui + est au nom d'une "noble cause".
Je n'ai pas non plus besoin de raisonner en terme de victoire, je trouve cette mentalité regrettable, ça ne fait que créer des tensions.
Ce qui fait que mes longues dents vont bien albino

Bref, je trouve tout ça un peu limite... (relis un peu ton message, par exemple Rolling Eyes )
Je n'aurais pas du m'en mêler. J'ai ma présentation à terminer (et oui j'ai certainement fuit dans les problèmes des autres pour ne pas avoir à affronter les miens)
Trop de gens ont des égos fragiles ici et se servent de ce forum pour le panser, c'est louable mais si c'est au détriment des autres, bof quoi.
Et bien entendu ceux là ne semblent pas prets à se remettre en question, et n'écoutent pas les autres.
L'effet groupe aussi, se mettre à plusieurs pour défoncer un mec et le faire passer pour la pire ordure de la planète. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des vilains, etc, au secours !
C'est comme chez ces fameux "non-zèbres" que l'on aime tant critiquer.

Bref, le genre de choses qui me fera du bien de quitter, qui me fera moins regretter les bons moments que j'ai passé ici.

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ le Lun 25 Juin 2012 - 13:00

Bon, j'ai pas grand chose à dire, sinon juste assez d'accord avec Kiss...
Et, par la même occasion "dommage".

♪♪ Flodepiano ♪♪
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 278
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les loosers

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum