yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

+11
Garp
toxic-paradise
Georges Méchant
Mégalopin
TiZ
Waka
♥ El Castor ♥
Saphodane
Elijah Kvar
Orchidée
Harpo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 7:22

Bon, j'estimais que je devais faire une présentation digne de ce nom alors la voilà (étant donné la demande croissante des membres de ce forum en ce sens (hum)) :

Here I am, Plotkine Shocked


J'ai toujours eu l'impression d'être déconnecté de ce qui m'entourait, je vis dans ma tête et je ressens le monde extérieur comme une agression ; remarques dans le journal de classe petit "Plotkine est dans la lune, etc", j'ai à mon avis souvent l'air d'être "à coté de mes pompes" c'est un peu ma marque de fabrique Exclamation Mon humeur dépend surtout de ce qu'il y a dans ma tête et pas de mon environnement...
J'ai également du mal à me situer dans le temps et l'espace, je sais jamais vraiment "où je suis" ni "quand on est", j'ai toujours l'impression que je "débarque", j'arrêtais pas de perdre toutes mes affaires petit, j'ai appris à faire attention avec le temps mais j'ai toujours ce sentiment que je viens de débarquer sur la terre ferme après des années passées en mer pirat

Petit, à la maternelle, on devait dessiner de beaux bonshommes en couleur et si possible bien en chair, (comme je fais rien comme les autres), je dessinais des bonhommes en fil de fer en noir, des "bonshommes théoriques" selon ma mère Rolling Eyes
Je n'ai jamais aimé ce qui était terre à terre et je préfère les théories à la pratique.
"Prendre soin de soi, de sa santé etc" n'est pas tjs facile pour moi, je porte des vêtements "empruntés pour un temps indéfini" à ma soeur ou mon frère ou vieux de 3-4 ans bref je vis dans ma tête et pas vraiment dans la réalité.
Arrivés aux humanités, au début ca se passait comme en primaires, cotes assez bonnes, les profs m'aimaient plutôt bien, j'étais "facile à vivre" sauf aux examens de geo/histoire où j'aimais bien moraliser mes profs sur des questions comme "quelles sont les pays membres de l'union européennes" ; je n'aimais pas du tout a répondre à ce genre de questions...
Ca s'est corsé au fil des ans, je devenais surement de plus en plus désagréable avec mes profs, retards répétés etc je me "laissais vivre" indiquait une note de ma prof de latin dans un bulletin. (surement un parcours partagé ici).
Finalement, j'ai finis plutot tranquillement bien que "tres juste" (et c'est un euphemisme) en rheto.
C'est en 5ème que j'ai été au "centre psy" relié à mon école voulant faire un test de QI, la psy m'a redirigé vers une psy qui faisait des recherches chez qui j'ai pu passer le test gratuit What a Face
Les thérapies de psy ne m'intéressent pas trop car je ne donne pas facilement ma confiance aux inconnus et je n'aime pas me livrer à quelqu'un que je ne connais pas bien bounce
Cependant, je ne dénigre pas les thérapies monkey
Malgré tout, je ne crache pas totalement sur le système éducatif car j'ai eu 3-4 profs très bons avec qui j'étais en phase cyclops

Je pense être "cyclothymique", quelques troubles de l'humeur, quelques petits episodes maniaques par-ci par-là.
Je fais de la musique depuis tout petit, on avait un vieux piano à la maison avec des touches recouvertes d'ivoire (ce qui est peut-être interdit mnt), ce qui faisait que chaque touche avait une "marque unique" dessus, je les aimais bien ces touches Smile (marques comme sur le bois).
J'apprends le piano depuis l'âge d'environ 5-6 ans je crois, je crois que je reconnais assez facilement les notes de piano et des instruments en général quand je les écoute. La musique représente une bonne partie de mon temps/préoccupations. A part ça, mes préoccupations intellectuelles sont tournées vers la science théorique, le cinema, la politique francaise (bien que je commence à en avoir marre, tout le temps le même topo), ca a été un peu une obsession pendant quelques années et sinon les débats d'idées en générale (je me souviens des tous premiers débats télévisuels sur le voile islamique, aah ça valait son pesant d'or Smile) et j'ai eu un épisode "métaphysique" (et plus brièvement philosophique) adolescent..
Sinon les russes m'intéressent pas mal à savoir le compositeur Rachmaninov ou le cinéaste Tarkovski par exemple jtrouve qu'ils ont la classe Smile
J'aime bien les sports de planche, ils me permettent d'exprimer mon goût de l'estétique (belles courbes, mouvements etc ^^)

Voilà, j'ajouterai sûrement des trucs qui me viennent à l'esprit par la suite... bounce

Bonus tracks :

-Quelques prénoms : Rolling Eyes
Lucas me fait penser à une surface plane lisse
Stéphane me fait penser à quelque chose de bossu (comme une loi normale)
Le nom de famille "Okrasinska" me fait penser à qqchose de chaotique, "d'entropique" en gros à des crasses poussérieuse à haute température Razz

- Je trouve cette suite de nombre assez élégante, je ne sais pas comment elle m'est venue à l'esprit, ya des trucs comme ca que je me repete souvent en tête :
10 5 3 9 8 4 3 6 5 2 3 2 4 3 1 2 2 1
(il y a des binômes qui sont jolis : (10/2=5) (3=9/3) (8/2=4) (3=6/2) (5/2=2,5=(2+3)/2) (2=4/2) (3=3.1) (2=2) 1 )
((faut pas chercher de logique Very Happy ; désolé de vous infliger ces "explications"))

-J'ai quelques "tics mentaux" comme de penser des phrases sur un clavier (c-à-dire que je les tape virtuellement dans ma tête) ou bien je répète une suite de rythmes "de manière fractale" (symétrie d'échelle enfait) c'est à dire que j'ai une cellule rythmique avec une certaine structure en tête et je la répète de telle manière que le tout refasse la même structure à plus grande échelle que je peux répéter pour reproduire la même structure rythmique à une échelle encore plus grande (je m'arrête quand j'en ai marre, je fais souvent ca devant la télé Razz) (je sais c'est flou ^^)

-Faire une activité "dont les règles sont simples", cartésienne (comme en maths au fond) comme repasser les lignes d'une feuille quadrillée ou faire un rubik's cube me calme beaucoup si je suis frustré ou autre (mais je fais ce genre de choses seulement si je suis obligé de rester assis comme en cours par ex.) (je crois que ca calme beaucoup de gens, c'est comme de colorier les mandela (ca s'appelle comme ca? tongue) )



Je sais pas du tout à quoi ressemble mon post (sinon à rien), j'ai souvent beaucoup de mal à exprimer des idées en général, je ne sais pas si c'est apparent ici..
bounce bounce

(((Peut-être me connaitrez-vous un peu mieux à présent? Rolling Eyes )))

PS: s'il vous arrive de me faire une "tape" dans le dos (amicale ou non), courrez pour votre vie Smile



Spoiler:


Dernière édition par Plotkine le Dim 15 Juil 2012 - 12:57, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Harpo Ven 8 Juin 2012 - 8:21

Bizarre ces bonus-track... Ça me fait penser à une pièce de théâtre où les mots n'étaient pas utilisés pour leur signification mais pour leur connotation. J'sais plus du tout ce que c'était, et quel en était l'auteur, mais c'était vraiment drôle et poétique.

Voilà, je trouve cette présentation drôle et poétique. S'il n'y avait ces chiffres qui ne représentent rien pour moi.

SInon, Stalker et Andreî Roublev font partie de mes films préférés.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Orchidée Ven 8 Juin 2012 - 8:25

Pas d'tape dans l'dos mais un simple mot de bienvenue! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Elijah Kvar Ven 8 Juin 2012 - 8:51

.


Dernière édition par El Tess le Ven 28 Juin 2013 - 8:29, édité 1 fois
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Saphodane Ven 8 Juin 2012 - 9:24

Bienvenue. Ça me fait tout drôle. J't'imaginais pas aussi timide.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 8 Juin 2012 - 13:13

"Bienvenue" Plotkinou

je porte des vêtements "empruntés pour un temps indéfini" à ma soeur

Tu le sais qu'elle va te poursuivre sur le chat celle là, tu le sais...
Very Happy


Et + sérieusement je me reconnais bien là dedans :

J'ai toujours eu l'impression d'être déconnecté de ce qui m'entourait, je vis dans ma tête et je ressens le monde extérieur comme une agression

Même si ça va un peu mieux pour le côté agressif du monde.
En avoir eu peur pendant longtemps et m'être isolé a d'ailleurs nourrit chez moi le désir de le découvrir, par les voyages, les rencontres, qui se concrétisent peu à peu.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Waka Ven 8 Juin 2012 - 14:52

PS: s'il vous arrive de me faire une "tape" dans le dos (amicale ou non), courrez pour votre vie

Noté.

Bienvenu !!! Wink
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par TiZ Ven 8 Juin 2012 - 14:59

Salut, bienvenue !

Je fais aussi du cube Smile Tu connais francocube ?

Sinon, c'est mpressionnant comme je me reconnais dans ta présentation, comme par exemple pour la suite de chiffres. Shocked

TiZ

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 15:14

@Harpo : j'aime beaucoup ces deux films Smile

@TiZ : oui c'est là où j'ai appris la méthode standard, je faisais 45-55sec avant mais j'en fais rarement mnt et j'ai la flemme d'apprendre une technique plus poussée!

Sinon merci à vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Harpo Ven 8 Juin 2012 - 17:48

Pour la petite anecdote, quand j'ai vu Andreï Roublev au cinéma, j'étais entouré de popes en habit d'apparat. Ça fait tout drôle à la fin du film quand la lumière s'allume.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 18:17

ca a réellement le mérite d'être "personnel" Ce qui m'intéresse et ce qui me plait réellement c'est que j'ai l’impression que tu parles vraiment de toi
Peu importe, certains vont comprendre ou pas
mais je trouve limite "touchant" la sincérité avec laquelle tu te décris Le côté naturel que tu ressors
Ca transpire que tu "bon" pour moi Peu importe ou tu habites dans ta tête Smile

Re et encore bienvenu parmi les "présentés" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Mégalopin Sam 9 Juin 2012 - 8:07

Plotkine a écrit: s'il vous arrive de me faire une "tape" dans le dos (amicale ou non), courrez pour votre vie Smile

Ok. Et si tu me trouves pas je suis dans le placard... Twisted Evil




Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 11:23

@Cast: Ouais, je comprends ce sentiment!

@Harpo: héhé mais la classe, tu l'as vu au cinema affraid

merci @étoile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Georges Méchant Dim 10 Juin 2012 - 1:24

je vais commencer par une petit tape dans le dos, car c'est plus drôle de vivre dangereusement Twisted Evil

Georges Méchant

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 3:11

T'as de la chance que je sois masochiste aussi Georges Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 4:00

FLOOD ARBITRAIRE

FLOOD ARBITRAIRE

BONHOMME THEORIQUE

FLOOD ARBITRAIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 4:57

FLOOD MATINAL

FLOOD MATINAL

LA PHYSIQUE C'EST DU GATEAU

CET ETE PROMET D'ÊTRE BEAU

FLOOD MATINAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 7:17

Rolling Eyes



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Saphodane Mer 13 Juin 2012 - 12:24

Alt 144 (sur un clavier numérique). Very Happy

Et sinon, un bisou en passant.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 13:30

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 12:19

Allé, musique Smile
Spoiler:


Dernière édition par Plotkine le Mer 25 Juil 2012 - 19:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 0:52

"S'il vous plaît... attrape^^-moi un mouton !"

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Day_306__le_petit_prince_by_shortpinay-d350us4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 2:09

Umbri bounce Smile




J'avais le jeux vidéo gamin Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Mégalopin Dim 1 Juil 2012 - 12:35

Umbr Ella a écrit: "S'il vous plaît... attrape^^-moi un mouton !"

attrape^^-moi un mouton + petit prince... C'est un rébus?

mmmm.....


J'ai trouvé! Un aumonier de la Légion Etrangère!!


yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Lollol360






Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 2:06

cyclops

Spoiler:
Laughing


Dernière édition par Plotkine le Mer 25 Juil 2012 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Waka Ven 6 Juil 2012 - 11:18

Ah ah, of course Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par toxic-paradise Dim 15 Juil 2012 - 17:20

Coucou !

Je ne savais pas que tu adorais Rachmaninov Smile
Les deux préludes les plus connus sont ceux que je préfère (pour le moment). Les as-tu joués ?





A bientôt !


Dernière édition par toxic-paradise le Dim 15 Juil 2012 - 17:25, édité 1 fois (Raison : changement de vidéo :))
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 23:44

Je joue le deuxième et le premier presque, je dois encore le compléter Smile mais j'adore ces deux morceaux!!

PS : j'ai retéléchargé l'album de Hélène de Montgeroult du coup ; il est génial Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par toxic-paradise Lun 16 Juil 2012 - 7:08

D'accord. Tu dois prendre beaucoup de plaisir à le jouer ! Il est tellement magnifique Very Happy


Spoiler:


J'écoute souvent l'album de Hélène de Montgeroult. C'est vrai qu'il est génial. C'est une belle découverte.

Bonne continuation pour terminer le premier morceau Smile
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 10:04

Je trouve le premier faisable non?

Le deuxième ça dépend beaucoup à quel moment/sur quel piano je le joue car je le maîtrise pas à fond du tout, cest "pas vraiment de mon niveau" j'arrive juste à le jouer après bcp bcp bcp de temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Garp Lun 16 Juil 2012 - 10:16

Jolie présentation, Plotkine Very Happy. Comme dit Harpo, c'est très poétique, dans le genre Ponge mâtiné de Perec.

Moi, c'est Le Sacrifice que j'ai préféré, dans ce que je connais de Tarkovski. Un vrai coup de foudre pour ce type qui couche avec sa bonne pour que la fin du monde n'advienne pas tout de suite. Andreï Roublev, c'est bien beau aussi.
Garp
Garp

Messages : 396
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

http://garp3.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par toxic-paradise Lun 16 Juil 2012 - 10:21

Tu as tout à fait raison. Oui le premier est faisable mais il me touche moins. Je ne peux plus commencer d'autres morceaux car j'en ai (beaucoup) trop en cours de déchiffrage...
Oui, pour maîtriser ce morceau il faut, c'est sûr, beaucoup beaucoup de temps... mais quand on aime on ne compte pas !
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 10:48

Gars, j'adore ta présentation.. Je vais aller m'acheter un cube, tu m'as donné envie de faire joujou bounce

Bon je te mets une tape dans le dos et je me casse en courant Cool Ciaaaaooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 15:43

@Garp : le sacrifice je ne l'ai vu qu'en partie, malheureusement les films de tarkovski je ne les trouve plus en streaming :/ va falloir que jachete les dvd un jour Smile

@toxic-paradise : je comprends ca Razz le seul bon morceau que je joue tout à fait en entier est ce prélude (op23 no5) tellement je m'étale sur plein de morceaux, au final je fais que des "medleys" des morceaux Smile

@anne-so : convertie au rubik's cheers bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 20:58

Spoiler:


Dernière édition par Plotkine le Mer 25 Juil 2012 - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 16:08

Spoiler:


Dernière édition par Plotkine le Mer 25 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par toxic-paradise Sam 21 Juil 2012 - 16:16

Très beau concerto ! Smile
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 3:25

Toute mon enfance cette musique

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par toxic-paradise Mer 25 Juil 2012 - 8:40

Smile

Spoiler:
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:11

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 23:57

Spoiler:




















Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Wayne Sam 28 Juil 2012 - 10:26

.


Dernière édition par Wayne le Mar 14 Aoû 2012 - 1:14, édité 1 fois
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 18:34

geekowayne ca a l'air cool ce jeux

sinon ca roule toi??




Dernière édition par Plotkine le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Fa Sam 28 Juil 2012 - 18:39

Ah vivi Portal c'est très très bien Cool

presque fait par des geekozèbres pour des geekozèbres ^^
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 21:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 20:44

Shocked

et puis zut !!! je mets le lien http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/2028684/no/


Dernière édition par Umbr Ella le Ven 3 Aoû 2012 - 18:16, édité 9 fois (Raison : Ploti EXIGE de voir l'image !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 9:22

(je n'arrive pas à la voir ton image umbri monkey )



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 17:45




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:46

(hihi Umbr, j'avais pas vu)

How does Mars look like :

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) 43150311
yo (il fallait 10 lettres, les voilà) 53018012yo (il fallait 10 lettres, les voilà) 28486410
yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Destin10
yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Topsho10

cyclops Cool



Et pour le plaisir des yeux :
Spoiler:


Dernière édition par Plotkine le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:40, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo (il fallait 10 lettres, les voilà) Empty Re: yo (il fallait 10 lettres, les voilà)

Message par Elijah Kvar Jeu 23 Aoû 2012 - 13:49

I love you
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum