je suis un gros ours polaire

+28
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
L'ange
lynx
PQPlajoie
Zenji
♥ Castorette ♥
Baby Zebra
CarpeDiem
dessein
Lucilou Sauvage
Cerceau
Audrey Skye
MarSupilami
Lanza
L✭uphilan
Bliss
♥ El Castor ♥
sushi des bois
siamois93
Saphodane
Esterelle
Lilas
jacko
Waka
schtroumpf a lunette
une (gaufre)
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Cerceau Lun 23 Sep 2013 - 14:44

peu importe les résultats Une, nous les zèbres on a un détecteur de zebres plus précis que tout les test de QI du monde, et lors de la rencontre entre zebre à Liège je peux te confirmer qu'on était tous zèbre sauf ptitjésus (Je plaisante ptitjésus si tu me lis pirat )

donc voila je te remet ma certification de zèbre délivrée par la mairie de l'hémisphère droit de mon cerveau rabbit

Cerceau

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 23 Sep 2013 - 22:03

hahahhahaha Very Happy ptitjésus Very Happy
vous êtes super chouettes Smile (non, pas d'image de chouette à cape, pas mon genre...)
je suis un gros ours polaire - Page 2 Super-chouette-d_256
:/ il doit être jaloux parce qu'il est colombophile et que les chouettes sont bien plus...chouettes? --->
exprimer comme un con :p en plus à la réunion des parents il avait l'air de s'emmerder en présentant son cours Sad peut-être qu'il n'aime pas et qu'il voulait trouver quelque chose lui-même au lieu d'enseigner...
j'éviterai de confier mon bébé à Jacquouille, promis <3 Very Happy ni à Sam parce qu'avec ses grands pieds il risquerait de se trébucher et faire tomber l'affaire xD l'affaire... parfois j me dis que j'aimerais bien avoir un bébé... qu'il soit heureux (à 7ans j'aurais dit que j voulais adopter et ne pas créer quelqu'un qui souffrira) je me revois en maternelle par exemple et je l'imagine... je m'imagine en maman... avec tout ce que j'ai aimé et rien que ça pour lui...
ça doit vouloir dire que j'ai l'impression d'être foutue et que j veux une nouvelle vie xD
et ça doit pas être une bonne idée :/
aujourd'hui je suis allée au yoga... j'en suis revenue totalement shootée... détendue à fond
par contre c'était plein d'infirmières ^^ je commence stage demain... 6 semaines de lever à 5h30 Sad je déteste ça... je suis nocturne Sad
mais je vais positiver! je ne dois pas tout connaitre, je vais être efficace, les patients vont se sentir en sécurité et je vais les soigner!
j'ai appelé pour le rdv parce que j'avais pas envie d'attendre mais pas de réponse...d'un côté c'est un nouveau centre et ils commencent aujourd'hui
je vais déséidéaliser le naze-gus avec son cache-théière à la dobby autour du cou (pour le rhume)
oui je crois qu'y a bien moyen que je m'auto-sabote xD je devrais y aller en me disant que c'est un bête jeu et que ça ne me remet pas en cause en tant que personne ayant le droit d'exister...
et puis, l'image, elle est géniale!
je vais finir de préparer mon stage...
merci... tout le monde Smile merci
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mar 24 Sep 2013 - 22:02

ça se passe vraiment bien en ce moment au stage Smile je crois que ce sont les deux mois de travail en maison de repos... je ne suis plus stressée Very Happy en tout cas, je ne l'étais pas aujourd'hui^^
l'ambiance dans le service est très détendue, il y avait 5 étudiants ce matin pour 32lits^^
j'ai été supervisée et la Maître de stage est bien Smile pas du genre à se planter devant toi pendant que tu essayes d'agir et à crier quand ça ne va pas.
Faut que ça se passe ainsi demain! Je vais demander pour faire une prise de sang. J'ai envie ^^
(oui, faut aussi dire le positif :p sinon y a que des paroles de dépressive et c'est pas très encourageant)
par contre je vais au dodo^^ je me sens bien ^^ go!
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 24 Sep 2013 - 22:19

Good !

Tu veux me la faire à moi la prise de sang ? J'aime bien ça !
Une prise de sang dans le cou... Very Happy
Vampire 
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Mar 24 Sep 2013 - 22:25

Very Happy Castor, t'es grillé! Laisse cette jeune femme tranquille, ça suffit maintenant!

Bienvenue une(Gondwana)! Smile 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 24 Sep 2013 - 22:53

Ah mais, je ne suis pas un prédateur !
Je n'ai plus de voiture tu sais bien...

Je me soucie surtout de la forme de ma pote belge. Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Mar 24 Sep 2013 - 23:06

Je sais bien que tu n'es pas un infâme prédateur, un "dalleux" comme dit un de mes ami morbihannais, sinon tu ne serais pas resté longtemps dans mes contacts. Non je te taquine, et j'aime bien les messages d'une(Dondwana) aussi.

Mais je me ferais toute discrète et fugace...
Bonne soirée!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mer 25 Sep 2013 - 22:14

héhé Very Happy merci^^ (j'aime bien ton avatar:p et à toi aussi Castor évidemment^^)
j'ai demandé à en faire une aujourd'hui mais finalement ma MFP a dit que c'était trop tôt... grrr xD donc j'ai été en regarder une ... Very Happy
et aujourd'hui je suis allée chez le médecin pour mon infâme bidou et je suis hospitalisée(hôpital de jour) mardi pour des examens mouhaha j'adore ça(je suis folle) par contre j'ai une peur bleue du baxter:/ (aiguille :/ pourtant je fais des dons de sang mais en fait c'est une torture mentale xD)
on va voir si j'ai pas une maladie de Crohn ou quelque chose d'aussi sympathique mais il penche pour le syndrôme du côlon irritable ^^ j'imagine mon côlon avec des yeux, une moustache et un haut-de-forme s'énerver(ben oui irritable xD)
viens je te ferai ta prise de sang Very Happy devant la MFP xD
j me sens super bien ^^ c'est vraiment un stage tranquille(une seule toilette ce matin!!!!!!!!) et sympa et j'ai eu quasi que des TB(quelques B) aujourd'hui Very Happy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<3
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par dessein Mer 25 Sep 2013 - 22:41

attention je ne sais pas du tout ce que ca vaut:
la mere d'une copine de mon fils traine ca et se soigne maintenant avec du curcuma en poudre (magasin bio) elle dit qu'"elle sait pas comment elle faisait avant"

edit: j'ai trouve ca avec les etudes en fin de page
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=curcuma_ps

a verifier je n'y connais rien
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Jeu 26 Sep 2013 - 23:01

ah tiens :O je vais checker tout ça merci ^^ du coup ça voudrait dire que ça influe sur le stress? parce que le traitement de la colopathie fonctionnelle(côlon irritable autrement dit) c'est des anti-dépresseurs(peut-être autre chose en plus); je sais bien que le curcuma est utilisé pour les cancers(je pense que ça aide à désenflammer/ empêcher une angiogenèse trop importante... donc je vais voir tout ça :p merci^^
en fait je pense qu'on n'est pas trop sûr de ce qui favorise cette maladie...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mer 2 Oct 2013 - 14:12

.


Dernière édition par une (gaufre) le Ven 10 Oct 2014 - 10:27, édité 1 fois
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Mer 2 Oct 2013 - 18:14

une(Gondwana) a écrit:j me sens pas bien... parce que je ne suis pas allée en stage aujourd'hui à cause de l'hospitalisation d'hier(mal au ventre) et quand je suis descendue vers midi, j'ai entendu des trucs du genre "alors, tu vas faire comment maintenant?? bravo" ...
affraid C'est tout de même pas de ta faute si tu es malade. J'pense que j'aurais pas apprécié non plus. Mais tant mieux si ce malentendu est réglé entre vous.
Bon courage! En général, quand on est malade, on est aussi plus sensible. Mon amie qui a la maladie de Crohn était souvent en arrêt pour des maux de ventre. Je sais qu'elle a eu un enfant et a l'air de bien se porter, mais on ne se voit plus.
Tu nous donnera des nouvelles!
Bises!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mer 2 Oct 2013 - 20:21

ben je trouvais aussi Sad et maintenant, comme j'étais sensée être supervisée auj(je le serai vendredi), j'ai trop la trouille que ça ne soit pas aussi bien que ce que j'aimerais.. pourtant elle est déjà venue un jour et ça avait été... c'est chiant...et puis je dois m'occuper des deux bébés chats que j'ai trouvé dans mon jardin(environ 10j, maman?) du coup je les prends avec des gants en caoutchouc pour leur donner du lait spécial chatons et je les ai installés dans une caisse en carton avec un paréo pour la nuit parce qu'ils étaient vraiment mal mis et exposés à tout
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Mer 2 Oct 2013 - 21:11

une(Gondwana) a écrit:et maintenant, comme j'étais sensée être supervisée auj(je le serai vendredi), j'ai trop la trouille que ça ne soit pas aussi bien que ce que j'aimerais.. pourtant elle est déjà venue un jour et ça avait été... c'est chiant...
Je ne comprends pas. Tu veux dire que le retard à cause de ton absence te fait douter encore plus? Tu veux dire que tu t'étais faite une idée de ton travail et que tu as peur d'être déçue?[/quote]
une(Gondwana) a écrit:et puis je dois m'occuper des deux bébés chats que j'ai trouvé dans mon jardin(environ 10j, maman?) du coup je les prends avec des gants en caoutchouc pour leur donner du lait spécial chatons et je les ai installés dans une caisse en carton avec un paréo pour la nuit parce qu'ils étaient vraiment mal mis et exposés à tout
C'est mignon ça. Tu les a laissés dans le jardin du coup, en attendant que la maman revienne? Tes parents ne veulent pas les voir chez toi? J'adore les chats personnellement, je craque trop. C'est peut-être des chatons abandonnés, au bout de 10 jours, ça m'en a tout l'air. Il se peut que des gens les aient laissés dans la nature au lieu de stériliser leur chatte, ou de les tuer, ça arrive... mais bon faut pas trop que tu t'attaches, et d'autre part, ils resteront sûrement près de l'endroit où ils sont nourris, ça te permettra sûrement de garder une certaine mobilité.

je suis un gros ours polaire - Page 2 1171757962
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mer 2 Oct 2013 - 22:13

oui Sad j'ai l'impression que c'est foutu parce que j'ai du postposer le jour.. qu'elle va être méchante ou quoi... c'est con...?
oui y sont trop chou Sad en fait je les ai trouvés hier... j'étais tout près et une chatte s'est approchée mais elle est repartie et j'ai pas vu après...
aujourd'hui ils étaient encore là tout seuls à miauler hyper fort, je me suis dit qu'ils devaient crever de faim et je suis allée chercher de la poudre de lait pour chatons... je leur en ai donné à la seringue et au bol (pour le gris qui a déjà un oeil ouvert :p un chaton précoce?) mais le noir a l'air beaucoup plus calme (le gris court partout) et il faut le forcer à ouvrir la bouche pour boire...
ma mère veut bien les prendre dans la véranda finalement mais j'ai peur pour si leur mère revenait... alors je les ai mis dans une caisse près du barbecue(je les avais trouvés de l'autre côté du barbec) et j'ai collé tous les côtés de la caisse pour le vent et qu'ils soient un peu protégés sauf un pour qu'ils puissent sortir... j'ai mis 3 grands foulards/paéros que j'avais jamais mis pour le froid... quand je les ai mis, ils dormaient... je crois qu'ils avaient assez chaud et assez mangé...en les mettant, j'ai vu une autre chatte passer mais du coup je sais pas si c'est elle vu qu'elle s'est mise derrière un arbre et qu'ils fait nuit...c'est déjà une que j'avais nourrie il y a deux ans celle-là... mais elle était plus vieille... et elle a la queue cassée
je ne sais pas comment faire j'ai fait une crise de diarrhée à cause du stress je veux pas qu'ils meurent et surtout, pas qu'ils aient mal...
en plus quand ils me voient ils courent vers moi... j'ai même du enlever mes chaussettes pour les déccrocher parce qu'ils étaient montés sur mes pieds...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par siamois93 Mer 2 Oct 2013 - 22:21

Ne t'inquiète pas forcément trop, si la mère des chatons voit qu'ils sont dans de bonnes mains elle s'en détournera, elle en a peut-être d'autres à s'occupper ailleurs.
Enjoy !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Mer 2 Oct 2013 - 22:39

Salut Siamois! Wink 

Meuh non, pourquoi veux-tu qu'ils meurent? Tu t'en occupes bien! C'est pas possible de leur mettre un bol près de la caisse? Comme ça tu es sûr qu'ils resteront dans le coin?

Tu m'as l'air toute angoissée.

M'enfin, sinon, tu es dans ton droit si tu es malade. Faut-il que tu ailles voir le médecin, où est-ce fait? Comme ça tu pourrais avoir un justificatif légitime de ton absence!
Bises!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Jeu 3 Oct 2013 - 18:06

Very Happy bon... téléphoné à la SPA, allée chez Tom&Co, attend la visite (je ne sais pas quand) d'une amie qui est en 1er master vété, attend l'appel du vété qui habite à quelques maisons de chez moi, vais me préparer à utiliser leur nouveau biberon ^^
Ils sont tout dégueulasses avec le seringue(ils se mettent du lait partout) du coup j'espère que ce sera une réussite ainsi xD
je crois que j'ai trouvé un chouette prénom pour le gris...Charleston.. c'est venu tout seul ^^ mais le noir, aucune idée...Tempête?(LOL), Poésie? Aksel comme le héro de "La Société des Jeunes Pianistes?"
faudra voir le sexe aussi...
je vais les rentrer dans la véranda je pense... paraît que la mère les aurait abandonnés pour éviter sa propre mise en danger quand mon père a fait du feu avec le tas de branches sur lequel ils trônaient... ils devaient être cachés...
Sinon, j'ai un papier qui justifie mon absence ^^
en tout cas, c'était une expérience... enrichissante ^^ j'étais tout-à-fait défoncée... (exemple: j'étais dans le couloir déjà à moitié "attaquée" par le xanax 0.5 et il y avait un panneau d'affichage électronique à ma gauche qui donnait le nom des salles d'opération ... c'était des noms genre Adriatique, ... me demandez pas pourquoi :p et à ma droite, plein d'infi... mon dossier était sous mon oreiller... une infi est passée par-dessus ma tête à ma gauche pendant que j'étais occupée à regarder les autres infis en chantonnant avec les mains accrochées sur les barres de lit et la tête qui dépasse genre "je suis à moitié folle" et je me suis retournée d'un coup genre "hé mon dossier! A moiiii grrrrrrrrr" xD avec des mimiques animalières-fâchées... ça devait être magnifique à voir ^^et quand l'infi a essayé de me piquer pour la baxter et qu'elle m'a dit "oh regarde le bel anesthésiste qu'on t'as mis" et que j'ai à moitié tourné la tête l'air de dire"on me la fait pas, tu m'auras pas pendant que je suis distraite!" xD quand je me suis réveillée il m'a fallu quelques secondes pour piger que j'étais déjà en salle de réveil... j'avais l'impression d'avoir rêvé éveillée...)
soit :p aujourd'hui, jour de gloire: j'ai pratiqué ma première prise de sang! Enfin, j'ai pas eu de sang au premier coup mais c'est rien ^^ j'étais même pas sensée en faire si tôt Very Happy
Alors voilà... je disais quoi moi... je vais les nourrir Very Happy
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Jeu 3 Oct 2013 - 19:48

http://www.gralon.net/articles/sante-et-beaute/sante-animal/article-le-coryza-du-chat---symptomes-et-prevention-2445.htm
y ont le coriza... sais pas quoi faire... pas eu le"coeur" de les faire euthanasier...j'ai voulu essayer de les soigner... grosse connerie je crois
on va y arriver(dédoublement de personnalité, bonjour!)
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Jeu 3 Oct 2013 - 21:10

Non tu as raison de faire ce que tu peux pour les sauver, mais ne t'oublie pas, n'oublie pas ton projet professionnel.
bisous!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 21:15

Sauve la vie, la vie, la.
Y'a que l'action qui compte.
Entre une personne qui laisse mourir et une qui aide à vivre, mon choix est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Ven 4 Oct 2013 - 23:31

Smile J'ai le plaisir de vous annoncer que... Charleston et Bagheera se portent à merveille ^^ pour le moment en tout cas Smile
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Sam 5 Oct 2013 - 18:14

cheers Bravo ! 
J'ai vu aussi ton message sur facebook. You are a winneuse! Winner 
Je suis d'accord avec Mis En Pate, tu sauves la vie, et c'est le plus beau des projets. Bises!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:26




L'envie de vie stimule une vie pleine d'envie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Sam 5 Oct 2013 - 19:50

Very Happy j'adorais ce moment avec Bagheera! C'est lui qui nous as trouvés :)enfin... c'est Charleston qui est la plus active... elle arrête pas d'explorer et elle miaule souvent... c'est elle qui me suivait quand je repartais dans la maison au début...elle essaye de traverser la vitre quand on ferme la porte pour qu'ils aillent dormir.. elle s'appuye dessus...
et Bagheera bouge pas des masses, très calme mais quand il chope le biberon, vaut mieux pas avoir ses doigts dans le chemin xD
j'adore la musique Smile
merci
c'est eux les winner:p aujourd'hui, on a vaincu une sâle tique toute blanche dégueulasse sur Charleston Smile j'espère qu'y aura pas de sâles suites...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par siamois93 Lun 14 Oct 2013 - 2:02

Salut Une(Gondwana), comment vont tes petites bestioles ?
Fais attention avec l'hiver qui arrive, ils prennent super vite froid les petits chats.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Lucilou Sauvage Lun 14 Oct 2013 - 5:02

Trop jolie ta photo de profil Une(Gondwana). Oui l'hiver arrive, même moi, j'ai pris froid Neutral 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 14 Oct 2013 - 7:37

coucou ^^ ils vont super bien Very Happy ils ont bien pris du poids, plus rien dans les yeux, ils mangent bien et jouent ^^ leurs dents poussent...
merci Very Happy
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par siamois93 Lun 14 Oct 2013 - 23:14

Merci de t'en occupper si bien et de ces bonnes nouvelles dans ce monde de oufs !
Il y a quelques jours j'ai vu près de chez moi un jeune chat que j'avais croisé plusieurs fois, on aurait dit un sacré de Birmanie (qui est une race française au fait si tu ne le sais pas). Il était allongé au pied d'un mur, quelqu'un l'avait recouvert d'un joli torchon rose pour qu'il repose en paix, laissant juste sa tête apparaitre. Une voiture avait tranché sa vie dans la nuit. Désolé pour ce petit hommage à ce minou anonyme disparu, ce n'est pas du tout drôle, je l'enlève si tu veux.
Alors longue vie à tes deux petits bouts de minets, et longue vie à toi aussi.
Monde de oufs !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 10:53

Oui, Siamois a raison, longue vie aux chats !!!

"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.
"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mer 16 Oct 2013 - 20:31

le geste est très touchant Smile
les Sacrés sont vraiment magnifiques... je ne savais pas qu'ils étaient français^^
Charleston éternue et mange moins... mais ça va aller
très joli MEPUB Smile
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mar 22 Oct 2013 - 11:07

je ne sais pas ce que je suis... on me dit que je suis bizarre? Qu'il y a quelque chose de mystérieux en moi? Mais le problème, c'est que c'est parfois des z qui me le disent... autrement je comprendrais... mais qu'est-ce que je suis...
(genre de message que je poste dans un certain état d'esprit tout en étant consciente que cette question ne mène à rien. J'ai la réponse. Seulement, je dois la forger. Et vu que rien n'est réel, que tout est question de paradigme, c'est très instable.)
Je me rends compte qu'il pourrait y avoir quelque chose d'encore plus "bizarre"... mais quoi exactement...
j'arrive pas à "voir" ce que je fais qui colle pas avec ce qu'on est sensé faire... parfois quand je m'observe je me dis que le pire c'est que je me contrôle... qu'est-ce que ça serait... c'est pas un problème... quand on me dit ça, c'est avec gentillesse, complicité... mais pourquoi à moi...
edit: aux éventuels gens qui répondraient... et ceux qui ne s'appellent pas Jean aussi... évitez les réponses du genre"c'est pas un test qui va te dire ce que tu es". Pitié.
p.s.: dernière session lundi prochain. C'est des sessions de 50-60'... elle dit que je vais au bout alors il en faut une de plus...pourtant on traîne pas entre les tests... si c'est pas ça... c'est quoi...
reedit: ... je suis douée en dessin... en peinture aussi... paraît, c'est pas moi qui l'ai dit même si je suis satisfaite et heureuse d'avoir pu sortir enfin quelque chose de réel et de beau de moi... mais le problème, c'est que je le savais pas... absolument pas... j me connais pas... j'ai tellement régressé... tellement caché de pans... si je réouvre tout... ça me fait peur...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:05


Tu es quelqu'un de bien.
Une femme de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mar 22 Oct 2013 - 22:48

imposteur, tu finiras étouffé par un dragon. mdr :p (non, pas de raison d'être étouffé plutôt que brûlé...)...
merci Very Happy et j'adore ce groupe en plus
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Ven 25 Oct 2013 - 17:43

j'en ai marre. Je suis sur les nerfs. J'en ai absolument marre des gens qui attaquent d'autres personnellement sur base de quelques mots. Sans faire attention au fait qu'ils sont eux-mêmes imprécis et que la personne qu'ils attaquent n'a pas que ça à faire de déballer toutes ses pensées parce que ça prendrait trop de temps.
J'en ai marre des gens qui sont impliqués dans une cause uniquement parce que sans ça, ils se sentiraient vides et inutiles. J'en ai marre des gens pensant leur idéologie tellement infaillible qu'ils créeraient une nouvelle guerre mondiale pour la défendre au détriment de gens qui n'ont rien demandé. Le monde tournera toujours avec ou sans eux. J'en ai marre de mes journées en stage à ne rien faire d'autre qu'appliquer ce qu'on me dit et ramasser de la merde. J'en peux plus.
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 20:07

Viens on va jouer dehors...


Et puis si ça suffit pas, ferme les yeux...


...ça va passer et bien.
Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en enfer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 28 Oct 2013 - 18:57

Simon Rules!!!!!
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 4 Nov 2013 - 0:01

Je veux faire certaines choses.
J'aurai les "résultats" demain.
Peinture(acrylique), "bricolages" (je viens de faire une lampe avec une bouteille), papier de soie(vitraux, ...)-->je me suis découvert...des capacités insoupçonnées^^  https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1170917_10201601611499759_1378133989_n.jpg
et mon livre :)ou mes?
poser nue aux Beaux Arts
rien n'est plus ridicule que cette angoisse fasse à notre propre chair mise à nu, comme si nous étions dénudés de toute protection "divine" ou construite de toutes pièces... protection si ténue cependant qu'elle vole en éclats sous forme de pudeur chaque fois qu'il est fait mention; que ce soit en paroles ou en images de la vraie nature de l'Homme qui ne peut pourtant être laide par définition...
Les mots sont fascinants. Un assemblage de lettres mis en pratique par des centaines de milliers d'êtres du soi-disant même acabit... tout ceci à partir de sons gutturaux émis par les animaux que nous étions et que nous nous plaisons à nommer différemment dès-à-présent que nous avons abandonné nos attitudes originelles pour des faux-semblants servant de couche supplémentaire à nos dos arrondis par la peur. L'homme a peur d'agir.
La peur devrait-elle nommer quelque chose de concret?
Je trouve fascinant qu'un certain assemblage de signes définis arbitrairement puisse permettre une communication et encore plus fascinant qu'on s'y attarde alors que ce ne sont cependant...que des mots et qu'il faut pour les comprendre à leur juste valeur connaître leur histoire, celle de celui qui les prononce et être au fait de la nôtre-propre au moment-même où nous les ouïssons...
Il est impressionnant de voir qu'ils ne sont que peu souvent, ne serait-ce que prononcés avec les intentions propices à l'évaluation par celui qui les entend de leur signification
je me perds d'ailleurs dans des nuées bleues de mots. Comme un épais brouillard qui m'envelopperait.
Il faut connaître le sens du mot, le choisir, s'assurer que l'autre en connaisse le sens et que le mot est adapté... et si il voulait dire tout autre chose? Tout ceci est tellement vague, insécurisant...laisser à l'autre l'interprétation de ce que nous avons de plus personnel

J'ai cette impression tenace de m'être tellement bridée... si les résultats me donnent confiance... quelque chose de rationnel qui ne parte pas en fumée bleue... (oh si, ça peut mais nous essayerons de nous contenir à ce sujet)
et d'avoir tant à découvrir sur moi et ce que je suis capable de faire... je peux faire tout ce que je peux imaginer...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 1:08

Les mots sont fascinants.
Oui, ils le sont. Eux seuls le sont. Ils projettent dans l'autre nos visions, envies d'au delà.
Et le meilleur des mots est celui que l'on invente pour l'autre.
J'ai Orléanisé ma vie le temps d'un week end et je me suis senti aimant la vie.
Aimant ; attirant la vie comme un aimant.
Aimant, aimant la vie comme un amant.

Les mots sont fascinants.

L'homme a peur d'agir.
La peur devrait-elle nommer quelque chose de concret?

Oui, ils ont tous peur.
Peur de se mettre à nu de peur que l'on nous tue.
Que l'on se moque de nous.
Qui oserait mettre un pyjama rose avec des cœurs ou un tee-shirt snoopy rouge sans craindre le grief des autres.
Le test n'y fera rien, tu es ce que tu es.
Le test n'est que des mots et comme tu l'as dis, il est fascinant...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 4 Nov 2013 - 14:29

123
mais elle parle de haut potentiel quand même?
De sous-performance à cause du stress et du manque de confiance
Elle s'est "fâchée" quand j'ai pleuré, elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas contente...
elle a dit qu'elle ne me laisserait pas... elle a appelé mon autre psy et elle m'a pris rdv pour faire du piano^^
mais... qu'est-ce que je peux dire que je suis maintenant... j'aurais tendance à dire que mon décalage vient de mon idiotie maintenant... alors que j'avais amassé un peu d'espoir...
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 14:50

Y'a un écart de +- 15 sur ce putain de chiffre.
Alors non tu n'es pas idiote.
Et idiote si tu colles à un chiffre, c'est 70.
Mais c'est quoi, un sept et un zéro associés, des sigles sur du papier.
Des sigles sur du papier.

Tu n'as pas besoin de l'espoir.
Tu es ce que tu es et c'est plutôt bien d'être ce que tu es.
Continue à peindre, fais des choses que moi même je suis incapable de faire.
Et la vie, l'existence te tendra les bras et les mains.

Demande le QI de ta psy pour voir si elle aussi l'a réussi ce putain de test.

123 + 15 = 138.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 4 Nov 2013 - 15:17

y a un indice au-dessus de 130... et un autre qui peut convenir aussi... mais... je voulais plus ... c'est con hein... je voulais 130 minimum partout... ou plus quelque part et moins ailleurs mais... plus en tout...comme d'habitude, mon minimum est beaucoup trop haut pour que je soie satisfaite...je suis incapable de me contenter de ce que j'ai et me dire que c'est déjà bien... je me dévalorise tout le temps
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:20

Le fait que tu dévalorises tous le temps n a rien a voir avec ton QI.
Il faut que tu sortes de cette spirale. Et la je sais de quoi je parle.

Et un QI de 100 est la norme.
123, tu es plus 'intelligente' que la norme.
Moi je trouve cela joli comme chiffre, un, deux, trois; on ajoute facilement après; SOLEIL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 4 Nov 2013 - 17:33

j vois pas le rapport avec le Q.I. de ma psy :/
et j'ai pas dit que ça avait à voir nécessairement... juste que je me dévalorise et que j'aurais juste voulu quelque chose qui me laisse moins de doûtes... même si c'est validé... et puis apparemment y fallait pas faire de moyenne parce que c'est hétérogène
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:11

Ben je trouve cela pertinent de demander à une personne qui mesure mon intelligence la taille de la sienne...
Simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Lun 4 Nov 2013 - 19:32

ben, c'est selon le test... et elle bosse dans un centre spécialisé et a eu la plus grande diss à son mémoire..et..je lui fais confiance...^^
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par siamois93 Lun 4 Nov 2013 - 19:59

Une, peux-tu améliorer ce score de QI ? Ou est-ce comme la longueur de tes pieds, ou ta hauteur, des choses que l'on ne peut pas vraiment changer.

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mar 5 Nov 2013 - 19:05

elle, elle dit que oui... que si on l'avait refait direct j'aurais pu avoir plus...que je pleurais, que je voyais rien à ma feuille et que j'avais pas confiance... mais non. Je peux pas. Je suis bête et c'est tout.
edit: je sais plus qui je suis... est-ce que je l'ai déjà su? Qu'est-ce que c'est, "savoir qui on est" à un niveau possible? (je vous fais grâce de la suite)
je suis tiraillée... selon le test, je suis hp (indice>130, hétérogène)mais j'arrive pas à me dire que ça suffit... même si ça colle... je me sens nulle mais nulle!
J'ai l'impression d'avoir tellement changé pour sociabiliser... de m'être freiné... et en même temps, je me trouve conne depuis toujours... je ne peux pas être intelligente...
désolée pour le manque de précision flagrant de ce post mais ça vient ainsi... j sais bien qu'on peut ergoter sur chaque mot... mais j'ai pas le coeur à ça... c'est nul et c'est tout.
Qu'est-ce que je vais faire de ma vie...
est-ce que j'aime ce que je fais? Si je me le demande, c'est déjà mal barré... est-ce que c'est en réaction aux remarques? Pourtant, y a des positives... mais celles-là, elles me font tellement plaisir sur le moment que je me sens totalement euphorique et par après, je n'arrive pas à les intégrer... ça peut pas être moi qui récolte des compliments...
j'ai l'impression que le test, il passe vraiment à côté de ce dans quoi je performe... que ça ne le mesure pas...
et pourquoi ce putain de décalage si ça n'était pas vrai...et puis, est-ce que j'ai le droit de discuter ce que la psy a dit? Non, j'ai décidé que je ne serais pas hp parce que j'ai pas 130 de global xD c'est ridicule, oui...tout est ridicule...


Dernière édition par une(Gondwana) le Mar 5 Nov 2013 - 19:33, édité 1 fois
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 19:23



Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 19:33

une(Gondwana) a écrit:elle, elle dit que oui... que si on l'avait refait direct j'aurais pu avoir plus...que je pleurais, que je voyais rien à ma feuille et que j'avais pas confiance... mais non. Je peux pas. Je suis bête et c'est tout.
Tu penses sincèrement que quelqu'un qui a un QI dans la "norme" est nécessairement "bête"? Qu'un surdoué est nécessairement "intelligent"?
Là il y a deux choses: tu ne fais pas confiance en ta psy, et tu juges ceux qui ne sont pas surdoué comme étant stupides. Ce qui t'invite alors à te percevoir comme stupide.

Pour le reste, ton identité ne dépend pas entièrement d'un test. Même si tu avais eu le résultat voulu, tu aurais toujours été toi.
Pour ce qui est de pleurer, ça arrive à tout le monde. Et vu que tu es encore jeune ça me semble même super normale.
A 21 ans ce n'est pas anormal de se sentir un peu paumée. Tu as le temps d'apprendre à te connaître et à cerner tes besoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis un gros ours polaire - Page 2 Empty Re: je suis un gros ours polaire

Message par une (gaufre) Mar 5 Nov 2013 - 19:37

Schrödinger's dog,non, je pense pas ça... c'est bien ça le problème... ça s'applique uniquement à moi...
Spacepizza... je me suis dit que ça n'aurait pas été honnête de ne rien dire... merci...Smile
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum