je suis un gros ours polaire

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je suis un gros ours polaire

Message par ♥ Castorette ♥ le Lun 8 Sep 2014 - 13:05

22, v'la l'anniv de val

C'est ce que j'ai pu trouver de mieux comme image en googlant "gaufre cheval". Cadeau

Et un massage, ça te dit ?
http://www.venus-institut.fr/massages/massage-lune-de-miel/

♥ Castorette ♥
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par ♥ Castorette ♥ le Lun 8 Sep 2014 - 13:16

Mince, je viens de réaliser : quand je te propose un massage lune de miel, je n'insinue pas que tu es en surcharge pondérale, hein !

♥ Castorette ♥
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Yul le Lun 8 Sep 2014 - 17:45

Joyeux anniversaire! Very Happy

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par une (gaufre) le Lun 8 Sep 2014 - 17:57

Very Happy merci tout le monde Very Happy
vous me verriez, je souris béatement Very Happy "qui manifeste un contentement exagéré, niais"
(Castorette, j comprends pas pourquoi le dreft marche pas Oo il est mis ultra dégraissant pourtant...)

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Sam 13 Sep 2014 - 19:55

j'écris en bordeaux ou en violet parce que c'est épais. Ca a la consistance du velours; de quelque chose de doux, résistant, dans lequel je pourrais me cacher

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Ven 19 Sep 2014 - 19:46

Colmar, me voilà ! (oui, on s'en fout et oui, je cherche à savoir si des membres y habitent et oui, j'ai l'idiotie de penser qu'un d'eux passerait éventuellement sur le fil ) Very Happy

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 20:21

Y'a Simon pas loin, Metz. Smile

Invité
Invité

Message par Yul le Ven 19 Sep 2014 - 20:53

Metz - Colmar? arf.

Pourquoi pas un détour par Paris? Il paraît que c'est magique Very Happy

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par une (gaufre) le Lun 22 Sep 2014 - 21:10

j'ai pas eu accès à internet ce we au final :/ zut
en tout cas c'était magnifique :3
faudra bien qu'on se revoie avec Simon dans pas trop longtemps Very Happy j'arrête pas de reporter
et pour Paris, faudra que j'y passe aussi bientôt Very Happy

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Lun 22 Sep 2014 - 21:25

me définir en musique Smile
bientôt, je vais mourir. C'est un beau mot je trouve.
Les anxiolytiques empêcheront un raccourcissement prématuré de mes télomères mais occasionneront une dépendance. Je le sens déjà. Et 50% de chances d'avoir Alzheimer après 3 mois de prise...je me suis toujours dit que j'aurai Alzheimer...c'est le comble.
Bientôt, c'est dans longtemps mais ma vie ne vaut que par les moments d'émerveillement que j'aurai emmagasinés. Et il me reste tellement de possibilités. Je n'optimise pas mes chances.
Je voudrais que ma vie soit une suite de ces moments.
Je vis une déception continue sur fond d'espoir.
Je n'aurai servi à rien. Rien ne restera de moi et je n'aurai pas su Vivre. Je vais perdre mes capacités petit-à-petit. J'ai perdu ma gravité au profit du pessimisme, je perdrai la mémoire.
Je vis dans un rêve en espérant qu'il se réalise mais la réalité forme un voile par-dessus.
Je vis dans mes souvenirs, je les goûte, je les touche, ils m'étreignent.
Inaltérables jusque maintenant.
Mon corps va se décomposer. Je disparaîtrai.
Je vais mourir.
Je vais mourir.
Je vais mourir.

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Yul le Lun 22 Sep 2014 - 22:33

Le plus tard possible j'espère Triste

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par une (gaufre) le Mer 24 Sep 2014 - 20:55

I love you

if not me, who?
if not now, when?

http://www.radioeveil.fr/une-tribu-africaine-possede-une-tres-belle-maniere-de-punir-ceux-qui-agissent-mal/
"Une tribu africaine possède une très belle manière de punir ceux qui agissent mal. Quand une personne fait une mauvaise action, ils l’amènent au centre du village et toute la tribu l’entoure. Durant deux journées, les membres de la tribu vont dire à cette personne toutes les bonnes choses qu’elle a accomplies jusqu’à présent. Cette tribu croit que tous les êtres humains qui viennent sur terre sont bons et que nous désirons tous la sécurité, le bonheur, l’amour et la paix. En essayant de chercher le bonheur, nous faisons parfois une erreur et cette communauté perçoit l’erreur comme un appel à l’aide. Ils s’unissent ensemble pour le bien-être de cet individu, pour l’aider à se reconnecter avec sa vraie nature, pour l’aider à se rappeler qu’il est fondamentalement bon jusqu’à ce qu’il se souvienne de sa bonté dont il a été déconnecté."

nuit des coteaux, Liège, ce 4/10

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Sam 27 Sep 2014 - 15:28

aaaaaaa Very Happy

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Lun 6 Oct 2014 - 22:37

Dans le complexe résidentiel où je vivais, tout le monde connaissait Crado. C’était notre chat de gouttière officiel. Dans la vie, Crado aimait trois choses : les bagarres, manger dans les poubelles et… l’amour, on va dire.

Combinées à une vie à l’extérieur, ces trois passions avaient laissées leurs traces sur lui Déjà, il lui manquait un œil, et là où il aurait dû se trouver il n’y avait qu’un trou. Du même côté, il lui manquait aussi une oreille, sa patte gauche avait dû être salement cassée à un moment et elle s’était ressoudée dans un angle bizarre, lui donnant l’impression de toujours vouloir prendre le prochain virage.

Crado devait être un chat tigré gris sombre, exception faite des cicatrices qui couvraient sa tête, son cou et même ses épaules. À chaque fois que quelqu’un voyait Crado, il avait la même réaction. « Qu’est-ce qu’il est CRADO, ce chat !!! »

On disait bien à tous les enfants de ne pas le toucher, les adultes lui lançaient des pierres, le chassaient à coup de jet d’eau, l’expulsaient quand il essayait d’entrer chez eux ou lui claquaient la porte sur la patte quand il ne voulait pas partir.

Crado, lui aussi, réagissait toujours de la même manière. Si vous l’arrosiez, il restait là, à se faire tremper, jusque ce que vous vous lassiez et que vous laissiez tomber. Si vous lui jetiez des choses, il venait pelotonner son long corps contre vos pieds en signe de pardon. Dès qu’il apercevait des enfants, il courait vers eux en miaulant comme un malade et venait frotter sa tête contre leurs mains, dans une quête désespérée d’amour. Si vous le ramassiez, il venait tout de suite mâchouiller votre chemise, vos boucles d’oreilles… tout ce qu’il pouvait trouver.

Un jour, Crado a voulu partager son amour avec les huskys du voisin. Ils n’ont pas très bien réagi, et Crado a été salement amoché. J’ai entendu ses cris depuis mon appartement, et j’ai essayé de courir à son secours. Mais le temps que j’arrive jusqu’à lui, il était clair que la triste vie de Crado approchait de son dénouement.

Il était étendu dans une mare humide, ses pattes de derrière et le bas de son dos grossièrement tordus hors de leur position normale, et une déchirure béante lacérait la bande de poils blanc qui descendait le long de son pelage. Tandis que je le prenais dans mes bras pour le ramener à la maison, j’entendais sa respiration sifflante et suffocante, et je le sentais qui luttait. Je me suis dit que je devais lui faire terriblement mal.

Et puis, j’ai senti une sensation de succion familière sur mon lobe. Crado, malgré une telle douleur, soufrant et manifestement à l’article de la mort, essayait de me mâchouiller l’oreille. Je l’ai serré plus fort contre moi, et il a posé sa tête dans le creux de ma main. Puis, il a tourné vers moi son unique œil doré et j’ai entendu le son distinctif d’un ronronnement. Même dans cette douleur absolue, ce sale chat couvert de cicatrices ne demandait qu’un peu d’affection, peut-être qu’un peu de compassion.

À ce moment, je me suis dit que Crado était la créature la plus belle, la plus aimante que j’avais jamais vue. À aucun moment il n’a essayé de me mordre ou de me griffer, ni de s’échapper ou de se débattre de quelque manière que ce soit. Crado m’a simplement regardé, me faisant totalement confiance pour alléger ses souffrances.

Il est mort dans mes bras avant que je n’arrive chez moi, mais je me suis assise et je l’ai serré contre moi encore un long moment, en songeant comment un seul petit chat errant et balafré avait pu à ce point changer ma perception de ce qu’était la véritable pureté d’esprit, comment on pouvait aimer aussi entièrement et véritablement. Crado m’en a plus appris sur le don de soi et la compassion qu’un millier de livres, de leçons ou de talk shows n’auraient pu le faire, et je lui en serai toujours reconnaissant.

Il était blessé à l’extérieur, mais j’étais blessée à l’intérieur, et il était temps pour moi d’aller de l’avant et d’apprendre à aimer véritablement et profondément. À me donner entièrement à ceux qui comptent pour moi.

Beaucoup de gens voudraient être riches, avoir du succès, l’admiration, la beauté… Mais moi, j’essaierai toujours d’être Crado

http://bridoz.com/crado-le-chat/

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Carla de Miltraize III le Mar 7 Oct 2014 - 1:21

Un ptit coucou ici Bisous

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Yul le Mar 7 Oct 2014 - 17:36

Bisous

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 7 Oct 2014 - 21:44

Je peux copier ton texte pour l'étudier en cours.
Il est somptueusement génial !!!

Invité
Invité

Message par une (gaufre) le Mer 8 Oct 2014 - 9:23

Very Happy il est pas de moi
coucou Very Happy I love you trop mignon, l'ourson polaire Very Happy

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Dim 12 Oct 2014 - 14:16

"Choosing to not vaccinate impacts my family and my immunocompromised son. It impacts the teacher who is pregnant and teaching your non-vaccinated child. It impacts the man going through chemo who happened to be behind you in the grocery store when your unvaccinated child sneezed. It impacts the mom next to you at the pick up line at school who is on immunosuppressive drugs for her rheumatoid arthritis and who is bending down to hug her child just as your unvaccinated child coughs. Your "choice" has repercussions for your community. "

"I am horrified, non-vaxxers, that you are so quick to forget the lessons of history. You're spoiled and selfish because you have never seen the horrors of a society in which vaccines are not available. Perhaps you should talk to my mother about her neighbor growing up--the one who contracted German measles while pregnant with her third child. That third child was born deaf and with brain damage, thanks to his mother catching that communicable--and now preventable--disease while pregnant. Perhaps you should talk to anyone over the age of 60 about what it was like when polio was around--how nobody was allowed to go swimming or use public drinking fountains for fear of catching that dreaded--and now preventable--disease. Perhaps you should talk to the parents of a child with cancer whose daughter spent a month in the Pediatric ICU during treatment because she caught chicken pox--a preventable disease--from an unvaccinated classmate. Perhaps you should take a trip to a third world country and explain to them why they should not be lining up in droves to get their children vaccinated by the Red Cross or other relief organizations. Perhaps, better yet, you should keep your children out of school. "

http://www.tickld.com/x/an-open-letter-to-non-vaxxers

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Lun 20 Oct 2014 - 12:44

Smile

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Ven 24 Oct 2014 - 12:03

j'ai rêvé que j'étais un garçon et que j'étais amoureux d'une fille. Nous étions amoureux, plus précisément.
Je me rappelle de tout.
Au réveil, j'avais encore cette impression et je l'ai toujours.
:/

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Le 5 septembre le Ven 24 Oct 2014 - 12:13

Bonjour,

Les échanges imposteur/une (gaufre)
quand même c'est glauque.

Le 5 septembre
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Ven 24 Oct 2014 - 12:16

en effet^^ et c'est fini

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Le 5 septembre le Ven 24 Oct 2014 - 12:31

je veux dire : quand même c'est glauque de laisser cela lisible par tous.
Enfin bref.

Le 5 septembre
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Ven 24 Oct 2014 - 12:45

ouep t'as raison (j'avais tendance à ne pas me focaliser sur ses posts mais je viens de les lire et c'est pas vraiment agréable mais j peux pas les éditer et si il revient, j'ai les preuves du harcèlement)

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut