Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

+8
Lecridemunch
siamois93
Angeal
♥ El Castor ♥
Esterelle
citadin
8gseagffs
Absaintéthique
12 participants

Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Saphodane Dim 03 Juin 2012, 16:38

Parce que Lewis Caroll était synesthète et qu'il trouvait une ressemblance toute personnelle, non exprimable, non identifiable précisément, entre ces deux concepts ? Pour moi, un bureau ressemble à une forêt, à des fioritures dorées, et à un lit. Very Happy

Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 16:46

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 07:15

Corback a écrit:Ils peuvent tous deux être à l’origine de lettres…
Haha, joli Very Happy
Dis donc, bienvenue ici au passage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 07:26

Haha, joli Very Happy
Dis donc, bienvenue ici au passage ![/quote]




Merci ! Very Happy

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 15:34

.


Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012, 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par graymalkin Mar 05 Juin 2012, 15:40

[quote]Un peu comme certains z ici soit dit en passant Very Happy
quote]


... il me semble bien, en effet Smile
graymalkin
graymalkin

Messages : 229
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 15:46

.


Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012, 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 18:01

JM le bleu a écrit:Un corbeau ressemble à un bureau car tout est un et un est tout. Ils constituent la cohérence de cet Univers, comme tout et n'importe quoi.
C'est de la triche ? Ouais.

Pas sûr, pour la "triche"... ^^
lol!




Like a Star @ heaven Sinon, de toutes façons, forcément que cela se ressemble, ce sont tous deux des "noms communs issus d'une même langue", ou simplement des mots tout court (quel que soit leur nombre de lettres). Pouet. Laughing
Ils vivent même dans un pays commun, du coup et pour la peine.
Ils ont également leur livre dédié, id est "le dictionnaire". Qui est rempli de cousins par tous les noms et autres mots.

Like a Star @ heaven En ce cas, je rejoins Magritte avec "ceci n'est pas une pipe".

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Ceci-n-est-pas-une-pipe

Donc ceci n'est pas un corbeau, et ceci n'est pas un bureau... drunken
Et vii.

Like a Star @ heaven Et de toutes façons, "la cuillère n'existe pas" aussi. Donc tout ceci n'existe pas.
Si cela n'existe pas, c'est rien.
Corbeau et bureau sont donc "rien". Comme nous.

Like a Star @ heaven Et "tout" en même temps, mais cela a déjà été dit, je m'incline donc.
alien




Voilà, réponse à tiroirs. Embarassed
Je range tout ceci dans le bureau, et comme je suis corbeau, je m'envole, hop. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Message par Deambulation Ven 19 Oct 2012, 12:41

J'aime bien aussi la réponse avec Poe, même si cette devinette est faite pour ne pas avoir de réponse. Razz

Deambulation

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum