Debrief du Caméléon

+13
Carla de Miltraize VI
krapopithèque
Mag
Basilice
Unhorriblehurlement
Ecopli
Clément
⚡ Foxy Charlie ⚡
Deviens
flowwhere
♡Maïa
ViVie
Harpo
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 21:54

La Chine m attire car j ai pratiqué un art martial et eu la confirmation des indications puissantes du Tao te King.
Mon approche de la chine complique vigoureusement toute implication avec l occident, ses idées, ses personnages, son langage évidemment.
Oui je suis perdu, rêvant d oublier le français,et renaître Chinois.
J ai d abord renié ma filiation parental pendant un long processus jusqu'à la sortie en avant de l enclave primordial, maintenant c est mon ethnie que je renie.
Je me sentirais moins prisonnier en fréquentant des gens sensibilisés au Taoïsme.
Partir en Chine ? Je suis tellement peu attentif je me suis arrêté en Suisse en motoet suis rentrer a Toulouse, j avais absolument aucune chance d y parvenir dans les conditions mis en oeuvre.
J y arriverai pas en Chine, il me faut un long processus de mise en confiance en moi même, de développer mon amour propre sans le perdre sans arrêt pour un manque d hygiène de vie par ex, devenir orgueilleux aussi a long terme, gérer enfin mes finances serait peut être même indispensable, côté affectif, j ai plus aucun problème sérieux ayant travaillé avec la bonne personne.
Vous voyez mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Ise Ven 27 Sep 2013 - 10:06

"J y arriverai pas en Chine, il me faut un long processus de mise en confiance en moi même, de développer mon amour propre sans le perdre sans arrêt pour un manque d hygiène de vie par ex, devenir orgueilleux aussi a long terme, gérer enfin mes finances serait peut être même indispensable"

Ben tu as 26 ans, tu es beau, intelligent, tu n'as qu'à t'y mettre :
- processus de mise en confiance en toi-même,
- développer ton amour propre sans le perdre sans arrêt pour un manque d hygiène de vie par ex,
- devenir orgueilleux aussi a long terme,là je t'assure, pas la peine, tu l'es déjà !
- gérer enfin tes finances (serait peut être même indispensable)

Personne ne fera tout ça à ta place

Une personne s'est permis un jour de me raconter sa vie en la comparant à la mienne. Oui elle occupait un poste supérieur au mien.
Je lui ai dit : "Cathy tu as le sentiment d'avoir réussi ta vie et j'en suis contente pour toi. Pour ma part la mienne me va et j'en ai rien à cirer que tu trouves la tienne préférable : je n'en voudrais pour rien au monde". Elle m'a lâché les baskets. Je me suis rendu compte qu'elle me prenait pour exemple. Si je mettais une robe le lendemain elle portait une robe. Peu après elle a acheté la même voiture que moi. Etc. Quelle tristesse.
Il y a deux types de gens qui t'envient : ceux qui essaient de t'écraser, et ceux qui viennent pleurer dans ton giron. J'en aime aucun.
J'ai ma vie et je répète aujourd'hui : même si il y a des moments difficiles, c'est la mienne. C'est moi qui me la suis faite avec mes propres choix. Je continue à la construire. Si je voulais aller en Chine je ne balancerais pas mon boulot, j'économiserais.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 11:01

J ai oublié de te dire Ise que je veux que tu sorte de mon fil ?
Je veux rien partager avec toi. Application immédiate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:22

Debrief du Caméléon  - Page 7 Wp_00011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:32

Tu mérites mieux que ce que tu as. Et comme je ne sais pas ce que tu as, je pars du posteriori que tu mérites mieux que le rien.
En un sens, le truc flippant est qu'on m'a parlé de toi alors que je suis sur que moi je ne suis qu'une merde de poussière pour toi.
En lisant ça, oui, j'me dis c logique.
J'aurai énormément rigolé (et je l'ai fais) en imaginant un mioche courir et en t’appelant 'tonton Jarod'.
Vas y, prépare tes insultes, tu peux.
Car il parait que quand on aime une personne (persona veut dire masque en latin), il ne peut rien nous arriver...


J'compléte mon post par ça qui te plaira...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 0:43

A la réplique " t a pas l impression de vivre dans le mensonge?"
Je réponds le poisson ne vit pas en eau clair.(code du samouraï)

J' rien a apprendre de ce court métrage.
Je t insulte pas.

J ai envie de faire un court métrage maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 1:05

Par contre j ai pas trop compris l histoire de "tonton jarod".
Tant qu on m appel pas "papa jarod" ca va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 1:59

Y'a de ça dans le tonton, c'est que trouver le pater mater était difficile si il y avait eu embryon. !)
Puis si tu étais papa, j'aurai été tonton !!!
Wink
Allez, fais ton court ou long métrage, c'est plus qu'une excellente raison de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:15

Debrief du Caméléon  - Page 7 Guerre10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ViVie Mer 30 Oct 2013 - 21:52

Bonjour Jarod

J'ignore si tu le sais déjà mais il y a un fil sur le jeun sur ZC, peut-être y trouvera-tu des informations / explications ?

En fait, le jeun a été très étudié en URSS et en Allemagne et y est actuellement utilisé à des fins thérapeutiques.
J'avais dégoté le film "Le jeûne une nouvelle thérapie" (Thierry de Lestrade & Sylvie Gilmin) qui retrace ces travaux.

Si la vidéo existe toujours, le lien est là:
https://www.zebrascrossing.net/t10940p220-pratiquez-vous-le-jeune#535894

J'ai trouvé ça vraiment intéressant; il y a notamment la description du passage en phase de cétose (quand l'organisme puise ses réserves énergétiques en brûlant ses graisses au lieu d'utiliser le glucose qui est sa source habituelle d'énergie) qui se déroule vers le 3 ou 4ieme jour et ressemble pas mal à ce que tu sembles décrire.

J'ai trouvé aussi très intéressant les recoupements de Mumen sur le bouquin écrit par le même Thierry de Lestrade (dans les posts qui suivent).
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 22:19

Je m aperçoit que ponctuellement tu désire faire apparition dans ma vie.
Seulement je préfère la chaleur humaine indescriptible qu a de l information enveloppé.
Des gens parlent probablement d expérience, selon moi une expérience ne peut subsister avec une autre, donc parler d expériences vécu n intéressera que les gens resté coincés dans le passé.
Je suis déjà en inadéquation avec ces conversations.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par ViVie Mer 30 Oct 2013 - 23:26

Jarod a écrit:Je m aperçoit que ponctuellement tu désire faire apparition dans ma vie.
Je n'y ai pas réfléchi comme ça, c'est intéressant Smile

Jarod a écrit:Seulement je préfère la chaleur humaine indescriptible qu a de l information enveloppé.
Des gens parlent probablement d expérience, selon moi une expérience ne peut subsister avec une autre, donc parler d expériences vécu n intéressera que les gens resté coincés dans le passé.
Je suis déjà en inadéquation avec ces conversations.
Amicalement
Libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Je te dépose une bise virtuelle, pour la chaleur humaine c'est tout ce que j'ai en rayon ce soir.
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:39

Je n'étais jamais passée par là... la déco à l'air sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Uccen Lun 4 Nov 2013 - 12:45

Qu'elle dit...
Inconsciente.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 13:12

Je débarque là. Je n'ai pas fini de lire. Me semble un chouïa torturé ce Jarod quand même, mais intéressant (je ne sais pas si c'est poli de parler de l'auteur de ce fil de cette manière, sur son propre fil, donc je vais rectifier en essayant de lui dire un truc directement).

Ça roule ma poule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 13:26

Bonjour,

Si ca roule ?
Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:27

cool ^^

Debrief du Caméléon  - Page 7 Logo%20Doudou%20Bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 18:51

Je suis un incroyable dictateur.
Je suis resté concentré d'un regard assassin sur les gestes qu'effectués un dame dans un supermarché remplissant maladroitement son sachet de feuille d'épinard.
Car à plusieurs reprises, elle en  faisait tombées au sol, et je mourais d'impatience de voir comment elle allait réparer son erreur, d'autant plus qu'a son allure je devinais qu'elle n'aurait pas l'intention de les ramasser.

A la fin de son approvisionnement désordonné, elle jeta un coup d'oeuil autour d'elle, l'air de s'assurer que personne l'a vu, la pauvre ne savait plus où se mettre, elle cherchait de l'air, mon regard la rendait folle.

Suite à çà, elle eut enfin daignée ramasser les malheureuses feuilles de ce délicieux légume en marmonnant dans sa barbe - au sens propre et figuré - " Rooh, 'n'y a pas de poubelle ici !" puis s'en est allée jeter les épinards je ne sais où.

Pourquoi ne lui ais je pas fait une remarque amical dès le début de l'incident ?
Pourquoi ne l'ais je pas aidé à remplir son sachet, tout en lui montrant un manière moins désordonnées ?
Pourquoi l'ais je regardé d'un oeuil contemplatif et menaçant tout du long ?

Car je suis un tyran, un individualiste hystérique qui prends son pied à faire du mal aux gens. Je ne n’embarrasse même pas de donner de bon conseils, je saisi ma victime, et je me délecte de la voir se débattre dans mes filets. Je m'aime_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:11

Espérons que ta victime puisse se remettre de ce drame.
Un jour (je devais avais avoir 14 ans) quelqu'un m'a regardé de travers - et je ne m'en suis jamais remise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:18

Sa destiné m'est égal, elle est surement entrain de se venger en les cuisinant d'une manière aussi gracieuse qu'elle en eut fait la démonstration.
"Espérons" ? moi non, toi oui car tu voudrais t'en "remettre", moi je te dirais "oubli!". Tu a déjà oublié que je suis mauvais ?

Qu en était il pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:29

Ben en fait j'ai un peu scotché sur ton récit (sans le regarder de travers, juste façon vache) en me demandant comment tu pouvais trouver ça si "méchant".

Du coup... mauvais? Ben t'en rajoutes un peu là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:39

"çà" est pour moi de longues secondes à savourer regarder ma victime chercher de l'air.
Tu n'a pas répondu à ma question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:45

Je n'ai pas compris ta question. Je crois qu'il y a eu un malentendu parce que mon premier post était au second degré, ou un truc m'a échappé.

Un "ça" pas bien dramatique. Tu lui as fait sentir un jugement moral, ce que la plupart des gens ont l'air de faire tout naturellement, pour des choses bien plus sérieuses - sans même s'en rendre compte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 20:10

C'est ma faute, tu a raison. J'avais compris que tu t'en étais vraiment pas remise, ici sur zébracrossing, j'ai l'habitude de voir ces énormités.
Je t'ai sous estimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 21:20

Petit bout en train!

Bon... venons en aux choses sérieuses.

L'un de mes précédents dieu à fini à la poubelle, complètement hs... bon bref il faut que je le remplace.
Ça ne te dirait pas de mettre un avatar animalier et de parler un peu plus sur le forum? Pas forcément besoin de chercher à être drôle, c'est à toi de trouver ton style. Tant que tu es à peu près honnête sur ce que tu y vois, ça devrait rouler.

L'idéal serait que tu tiennes quelques semaines avant d'être définitivement banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 21:29

Mais je sais pas quoi dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 21:36

Énorme! L'avatar est parfait !
Debrief du Caméléon  - Page 7 Emoticone-chien-content-28492

Faut que tu fasses comme au rayon légumes!
Tu juges, comme tout le monde, sauf que toi tu sais ce que ça a de pas cool.
Bref, tu assumes à donf ta subjectivité!

T'as le rôle en tête là?

Actionn!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 12:50

Religion. Ch.I - Vous trouvez une chose jolie.

Ce n'est pas seulement de la forme qu'une chose vous plaît, c'est équivalent au vide qui l'entoure.
Réfléchissez, quelle forme vous plaît?
Sans le vide autour d elle vous ne pourriez la trouver belle.
C'est pourquoi les anciens disent, tournez le regard vers le sans forme et rien ne vous paraîtra disgracieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:13

Jarod a écrit:
C'est pourquoi les anciens disent, tournez le regard vers le sans forme et rien ne vous paraîtra disgracieux.
Rompre avec la raison, qui découpe et classe, pour trouver un accès plus direct au monde. T'es dans la peau de l'animal.
Wouaf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:42

Je sais pas encore qui tu es mais je te trouve distrayant(e) c est agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 13:55

Ben je suis une sorte d'abeille. Je fais "bZZzzzZZZZzzzzzZZ" toute la journée, c'est enivrant. Je danse dans les airs, il n'y a pas de distance entre moi et le monde, je suis lui. Alors je suis sociable, j'ai des amis abeilles, et on s'entend bien dans notre "BBzzzZZzzzzZZ" commun.
J'ai aussi des amies abeilles qui se sont révoltées, elles ont piquée, pis elles sont mortes.
C'était leur destin.
Pis des fois je vois des abeilles qui ne volent pas rond, et qui ne semblent pas comprendre nos codes. Je sens qu'elles finiront par piquer et par en mourir.
Je les encourage, c'est leur destin.
Et moi j'aime bien BzZZZzzZZiiiBzzZZZiiiter avec toutes les autres abeilles sur ZC, on est une grande fraternité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 14:26

Je m ennuie pas avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 14:46

Je suis bien contente de te distraire un peu.
Mais je ne suis malheureusement pas un dieu. Et mes ressources s'amenuisent à cause d'une perturbation dans la force.

Uccen, maître chacal bien aimé, a péri sous les coups de Luc.
Il ne reste plus que Shakespeare (https://www.zebrascrossing.net/t12881-peut-on) pour lutter contre le côté obscure de la force.
Mais seule, sa mignonnitude n'arrivera à rien.
Il faut que sa puissance soit associée à son autre pôle, à la force animale.

Jarod, je sens que la force brûle en toi. Tu es notre espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 15:29

J ai déjà donné. J ai eu le privilège de recevoir multiples insultes par Mp,mail. Mais j ai compris que seul effectivement je ne pouvais faire ouvrir les yeux a beaucoup de gens, et puis moi je suis lassé, je dois changer de manière de m exprimer pour être compris.
Ah! C était donc ça, avoir l animal dans la peau !?
Tu a raison alors.
pourquoi me parlait tu d être banni ?
ça m es égal, je perds mon temps ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 16:03

Ha bah c'est trop tard, je t'ai inscrit dans ma liste de dieux (https://www.zebrascrossing.net/t13261p60-patience-padawan#560489 ) , et je vais subir le courroux de Shakespeare si j'en change encore.

Bien sûr que tu ne peux pas leur ouvrir les yeux, ça ne t'empêche pas de t'exprimer.
Et si t'es un minimum honnête, ça te vaudra un ban, logique.

Rah, ces dieux Rolling Eyes

PS: dois-tu regretter d'être insulté par ceux qui t'ont insulté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 17:39

C'est ma tournée vidéo, Dieu Mutin (https://www.zebrascrossing.net/t10613-ainsi-aimait-zarathoustra) a été banni, il faut fêter ça:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 17:55

Regretterai tu d être honnête?

Sinon je suis celui que tu veux, tu me dérange pas.
Mais qu est ce que j ai qui fait que je suis ton dieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 18:10

Bah... je n'ai pas grand chose à regretter, je m'adapte bien au statut d'abeille inconsciente.

Sinon je trouve que tu as un certain potentiel. J'ai admiré ta dernière intervention "les zèbres sont-ils tous des pleurnichards" : court, concis, clair. Y'a du style.
Un bon gros jugement - mais un jugement qui se connait.

T'es le mec du rayon légume, qui sait ce que son regard peut avoir de gênant.
Alors que les autres regardent, jugent, en se prenant pour des saints.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 19:06

Je t ai pas parlé du rayon chocolat?
Toutes ces tablettes aux emballages multicolores qui nous assaillent les babines, moi dans le supermarché je m arrête a l intersection du rayon juste pour observer les gens en manque d amour .
"celui là noisette, hier j aurais bien fait l amour plus longtemps"
"ou non le lindt a l orange j ai tellement besoin qu un homme me prenne dans ses bras"
"ah oui chocolat blanc noisette, j ai tellement envie de câlin sous la couette"

Les gens regardent le choix gargantuesque de variété de confiserie, moi je les voie hypnotisés -ce qui hésitent longtemps je parle- , un simple geste d amour leur feraient oublier ce a quoi il rêve pendant qu ils sont zombifiés, et garderait leur foie en meilleur santé (foie=colère).

le supermarché est une source d'inspiration infinie pour moi, pour ça j y vais qu en urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 20:28

T'as songé à déménager?

Si t'avais une vitre située au centre ville, tu ne serais pas obligé de sortir de chez toi pour trouver l'inspiration.

Moi j'en vois pas mal en fumant ma clope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:22

Oui, a la montagne, pour ne plus voir des supermarchés et les choses de la ville quotidiennement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:28

Pas con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:38

Je suis dégoûté de l ignorance des gens, Gandhi, bouddha ont eut une éducation rempli d amour qui leur ont permis d affronter les immenses difficultés qu ils ont décidés d affronter, moi je tombe sous le poids de ma sensibilité malgré ma clairvoyance ou ma sagacité.
Je vois mon salut, seul autonome en montagne, n ayant pas trouvé les moyens de parler aux hommes.(pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:42

Ou avec un communauté traditionnelle ancestrale, pas trop indienne, plutôt extrême Orient, avec des rituelles, des prières, des invocations, de la logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Auteurrejeté Dim 10 Nov 2013 - 21:46

J'ai coupé la lanière du sac de mon voisin de train, gratuitement, sans qu'il s'en aperçoive, comme ça.
Auteurrejeté
Auteurrejeté

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 21:53

Apres être un auteur rejeté, tu va être un internaute prié de dégager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Auteurrejeté Dim 10 Nov 2013 - 21:55

Quand ça exactement?

Le bouc ne te sied pas.

Essaie la moustache.
Auteurrejeté
Auteurrejeté

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 22:23

Jarod a écrit:
Je vois mon salut, seul autonome en montagne, n ayant pas trouvé les moyens de parler aux hommes.(pour le moment)
Ton problème, c'est de vouloir être compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 1:56

Ouai c est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 8:15

Jarod a écrit:Ouai c est vrai.
Et d'en conclure que tu es le problème, si tu n'arrives pas à l'être.
On (tout le monde) ne peut peut être n'être compris que par un nombre limité de personnes (avec des proportions différentes).

Tu parlais par exemple de personnes qui t'ont insulté par mp.
Je pars un peu du principe qu'avec eux, c'était foutu d'avance.
Ils appartiennent à une autre réalité.

C'est comme si Uccen voulait se faire comprendre par Luc.

Si tu sens que ça pourrait le faire avec une communauté pas trop indienne - ben c'est une piste à creuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du Caméléon  - Page 7 Empty Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 8:36

Oui c'est foutu, comme tu dis, mais ce qui compte c'est que j'en soit conscient, ou pas d'ailleurs, des gens ont besoins d amour, des gens cherchent des coups de batons, car ils pensent que c'est la maniere la plus justifié de recevoir de l attention de l autre, ils perdent la raison et utilisent un vocabulaire d urgence pour obtenir de l attention.

Moi je cherche à parler aux hommes.
Et pas à parler à une communauté, même si effectivement un temple Taoiste me fait rever.
En fait je sais pas, tu a peut etre raison, mais trouver des taoistes c'est comme chercher un grain de sable dans le pacifique, les livres sont rares, je lis des trucs du genre " étude sur tchouang tseu " par Francois billier , le mec est prof au college de france, moi j'ai meme pas mon brevet des collèges, je me passionne pour un truc que je comprends à peine..
Je suis complètement tordu, tuconnaisEtienne Klein ? prof de philosophie des sciences à Paris centre, je regarde çà avec la bave aux lèvres, mais pourtant j'y comprends rien, je passe mon temps à faire des trucs que je comprends pas, mais j'aime çà.
Je sais pas en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum