Debrief du Caméléon

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Debrief du Caméléon

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 14:55

mon bouillon est réussi au final. Je me régal ..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 14:56

La nature aura raison oui Jarod. Je suis d'adcord.
Et comme je crois que nous faisons tous partie d'elle, sa raison globale me semble échapper à tous.

sunny

Invité
Invité

Message par Clément le Lun 21 Jan 2013 - 19:13

Quelle violence jarod...

Idioties ? voulait simplement dire que seule les bonnes personnes peuvent nous aider, car seuls ceux qui te comprennent peuvent savoir où tu en es.

Après, je comprends pas ta violence envers les autres qui postent ici, ta vie est-elle à ce point merdique pour que tu ait besoin de haïr la moindre personne qui te cause ?

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 21:57

Clément laisse le tranquille, je ne suis pas entièrement blanc dans tous cela. Et Jarod est un type bien, plus que l'autre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 8:13

@Jarod, ppur partage Wink

" La personne qui s’engage dans une discussion en ayant sérieusement l’intention de se convaincre de quelque chose en échangeant avec d’autres doit supposer que ces derniers ne soumettent leurs affirmations à aucune autre contrainte que celle du meilleur argument " Habermas

" Le problème est qu'il n'est pas possible de s'abstraire du langage pour mesurer notre usage de ce même langage. Tout énoncé est un élément de réalité, une réalité déjà imprégnée de ce langage. Cela n'est pas sans conséquence sur le rapport entre vérité et communication. Les doutes quant à l’intuition réaliste et universelle associée à des concepts tels que la vérité résultent d’un tournant linguistique qui a transféré le critère de l’objectivité de la connaissance, de la certitude privée à la pratique publique de justification propre à une communauté de communication. " Habermas

" La vérité perçue est relative à la position de l'observateur " inconnu

« Les problèmes du mental ne peuvent pas se résoudre sur le plan du mental. » Eckhart Tolle

« Le mental n'est pas dysfonctionnel en lui-même, c'est un outil merveilleux. Le dysfonctionnement s'installe quand vous y cherchez votre moi et que vous le prenez pour vous. Il devient alors l'ego et prend totalement le contrôle de votre vie. Eckhart Tolle

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 8:55

Clément :
que seule les bonnes personnes peuvent nous aider
Mais quelle cacahuète.. Si elles sont bonnes pour certains elles sont mauvaises pour d autres , ça n a ni queue ni tête... Cacahuète

Quilin : si t essai de me donner une lecon tu perds ton temps .. Et c est pas partager si j accepte pas, tu te rappel ?

Mise en pâte : t es encore là ? Va trainer ailleurs j ai dis !

Invité
Invité

Message par Clément le Mar 22 Jan 2013 - 9:01

Quelle étroitesse d'esprit, même quand on te dis un koan tu n'est pas en mesure de le comprendre...

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 9:05

Oui je me rapelle Jarod.
Alors on va employer une autre formulation : présenter un avis pour débat si nous le souhaitons tous deux.

Désires-tu que j'apportes encore ce que je crois comprendre ou pas ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 16:04

Quelle étroitesse d'esprit, même quand on te dis un koan tu n'est pas en mesure de le comprendre...
mais à tel point je me fou de ce que tu pense.
Tu commence cacahuètes tu finira ainsi, va voir ailleurs si t ' es pas content de mes réponses.

Qilin : y a pas de débat, je me fou de débattre. Je demande ce qui s' est passé mais personne à la réponse, je m'en fou, j'ai tiré une croix sur la nature de ces phénomènes inexpliqués de 2011 et cette relation très bénéfiques pour moi.

Mais je m'en fou puissance 2000 désormais. Car lire des cacahuètes à propose de çà, c'est bien ce que je craignais et çà m'insupporte. Je parle pas de toi en particulier. Mais je suis
persuadé que la vérité est si grosse, qu'elle sauterait aux yeux de n'importe qui, je me trompe lourdement depuis des semaines ...

COMMENT MANGER BIEN ?
C'est dingue, que sur google, en tapant régime alimentaire, tous porte ont une fin : amaigrissement, muscu etc.. truc de stars ...
C'est fou d avoir aucune réponse, comme si manger avais une fin, encore cette alpha et Omega, encore les mêmes ...

Dernière édition par Jarod le Mar 22 Jan 2013 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 16:12

Je ne sais pas pour toi, Jarod. Pour moi à ma faim.
Pour le reste, je sais que mes réponses sont en moi, et je ne les cherche plus dehors.

Je peux donc essayer d'écouter des avis et encore me projeter dans ce que je pourrais en faire. Mais c'est tout.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 16:21

OK .

Ben. moi justement si je pose la question c'est parceque je sais pas comment on fait pour manger correctement.
Il y a 2 ans une amie m'a expliquer comment bien dormir et depuis çà m'a changer la vie.
Maintenant je veux qu'on m'apprenne à bien manger, mais je crois que je vais devoir me débrouiller, mais seul , avec mon instinct, j'en ai marre de ramasser mes cacahuètes.
Je regarde nutrition sur google
Mieux je vais trouver un livre, çà va m'aider, marre du livre, j'aime pas çà. J'en ai marre

Invité
Invité

Message par Ecopli le Mar 22 Jan 2013 - 17:57

Je n'ai pas le secret pour bien manger, mais voici quelques citations qui, je l'espère, t'aideront:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Gérard Depardieu

Jamais deux sans trois Nicolas Sarkozy

Qui veut voyager loin ménage sa monture Rocco Siffredi

Spoiler:
Pistache

Ecopli
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Harpo le Mar 22 Jan 2013 - 18:19

Hey, tu vas arrêter de te bastonner avec tout le monde !

Tu as beau déployer tous tes efforts pour passer pour un bad boy, nous on le sait bien que tu es un jeune homme bien sous tous rapports !

Tiens, je t'envoies un petit sachet de cacahuètes de mon cru

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 18:21

Pour calmer une petite faim, voilà les délicieux feuilletés fourrés triangulaires dont les Crétois sont si friands.
Au fromage, ce sont les "tiropita"; à la viande ils se nomment "creatopita"; et aux épinards ce sont les "spanakopita".
Pour ouvrir l'appétit, une multitude de préparations bien tentantes se proposent : "feta" (fromage traditionnel), "dolmades" (feuilles de vigne farcies au riz), "zatziki" (fromage blanc avec ail haché et concombre), "salata koriatiki" (salade de tomates, oignons, concombres et fromage blanc sec), ...

Arrivent les plats de consistance ... Les amateurs de viande (souvent servie grillée, en brochette ou en sauce) se rueront sur les "souvlaki" (brochettes de viande arrosées de citron) et "keftedes" (boulettes de viande assaisonnées); sur le "stifado" (veau braisé aux oignons) ou les "souzoukia" (boulettes de viande, très épicées, en sauce tomate).

Si vous préférez les produits de la mer, voici le traditionnel "octopus" (poulpe) souvent servi en salade et les classiques "kalamares" (calamars servis frits). Sans oublier le "barbounia" (du rouget toujours frais pêché).

D'autres préparations classiques ? La "moussaka" (gratin d'aubergines et viande hachée, servi avec une sauce béchamel), les "papoutsaki" (aubergines farcies et gratinées) ou les "saligaria" (petits escargots gris servis en sauce).

Pour terminer le repas (aussi copieux soit-il !..), voici les desserts : la "karpouzi" (pastèque), le "stafilla" (raisin) et le "peponi" (melon) garniront le plateau de fruits. Au rayon pâtisseries, voici les "loukoumades" (beignets au sésame et au miel) et les "baklava" (gâteaux sucrés au miel, aux noix et aux amandes).

Un mot des boissons ! N'hésitez pas à déguster les flacons locaux ! Si le traditionnel "ouzo" (variante locale du pastis français) accompagne à merveille "mezzes" et amuse-gueules, pendant le repas, privilégiez les vins locaux. Rouges, rosés ou blancs, bouchés ou non, ils sont souvent très agréables (et faciles ...) à boire.

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es." Nietzsche

PS; Jarod, S., je t'aime.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 18:27

listening ... si on me connaîtrai bien, on me dirait ce qui s'est passé en 2011, si on me connaitrai bien on serais pas étonné quand je danse, si on me connaitrai bien on s'étonnerais pas quand je fais écouter mes enregistrements magnéto, si on me connaitrais bien etc...

Je suis brouillon, mais j'aime pas le mensonge, et visiblement je suis souvent atteint plus violemment par lui que les autres, désolé, je continuerais à remettre en place ce qui vienne me chercher des noises alors que les ais pas fait chier.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 18:28

Oh putin, il me lache pas lui !
Dégage tu comprends pas ?
DEGAGE !! mise en pate

Je crois qu'il aime çà en fait.
bon ben ignorance.
La limite virtuel est atteinte

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 19:50

http://www.walibi.com/sud-ouest/rhone-alpes/rhone-alpes/fr-fr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 19:58

+

Invité
Invité

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 22 Jan 2013 - 20:28

Edit:

- Que ta volonté soit faite -

Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 22 Jan 2013 - 21:54, édité 1 fois

⚡ Foxy Charlie ⚡
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 20:32

Tu es si particulière Foxy. Reste à distance de moi. Ca vaut mieux pour nous.
Et je te le demande.

Invité
Invité

Message par Clément le Jeu 24 Jan 2013 - 10:25

Et en plus on reste juste parce que tu es arrogant.

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 12:34

Jarod, tu es mon idole.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 14:42

Arrogant, arrogant Perplexe
Je pense que toute cette colère n'est que l'expression d'une grande frustration.
Je ne te connais pas Jarod, mais Long hug
Même les créatures les plus "viles" ont besoin et le droit d'avoir un peu d'affection Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 15:55

r'Eve Zèbre a écrit:Arrogant, arrogant Perplexe
Je pense que toute cette colère n'est que l'expression d'une grande frustration.
Je ne te connais pas Jarod, mais Long hug
Même les créatures les plus "viles" ont besoin et le droit d'avoir un peu d'affection Very Happy

Et ? J'aime pas les gens comme toi qui tordent leurs derrière .
Comme "Je ne te connais pas Jarod, mais :smile: ".
Mais quoi ?
Je parle pas le smiley.
Je parle le francais, je fais peut etre des fautes, mais au moins j'écris des mots pour parler.
Puis ce que tu pense je m'en fou également, tu me fais des belles cacahuètes avec tes analyses tout aussi tordu qu'es la manière des les formuler.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut