J'me présente, je m'appelle Henry...

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Sam 23 Juin 2012 - 22:54

Si y'a du nouveau oui je te tiendrais au courant et toi ça va mieux ?

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 10:47

sandrabreizh a écrit:Si y'a du nouveau oui je te tiendrais au courant et toi ça va mieux ?
oh oui, avec des médicaments ça va toujours bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Dim 24 Juin 2012 - 10:58

Oui c'est sûr mais c'est quand même mieux sans médocs !

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par siamois93 le Dim 24 Juin 2012 - 11:34

Optimiste Renart, optimiste. J'espère que tu vas vite t'en sortir, ça me fait chi.. de te savoir dans 7 état.

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3069
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 17:29

sandrabreizh a écrit:Oui c'est sûr mais c'est quand même mieux sans médocs !
oh béh les diabétiques n'ont pas trop l'air de s'en plaindre ;-) Idem pour les fumeurs héhéhé Smile

siamois93 a écrit:Optimiste Renart, optimiste. J'espère que tu vas vite t'en sortir, ça me fait chi.. de te savoir dans 7 état.
Pas de souci, je ne suis pas encore à l'article de la mort Wink Y a des jours moins cools que d'autres, mais c'est lot quotidien de tout le monde, je n'ai vraiment pas à me plaindre afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Dim 24 Juin 2012 - 18:58

les fumeurs de gandja ?

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 12:22

sandrabreizh a écrit:les fumeurs de gandja ?
Non, tous les fumeurs, tous ceux qui ont besoin d'ingérer régulièrement une substance pour pouvoir fonctionner Very Happy

J'ai pensé à vous hier soir, j'ai pris cette tof depuis mon netbook dans le mobilhome héhé

Code:
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/388973_491572287525787_406358402_n.jpg

Histoire de vous envoyer ces bonnes énergies de bois et de bord de mer Smile
Et... Rock&roll (as usual) ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 13:59

A brûle pourpoint, douleurs gastriques + tachycardie = une forme d'ulcère. Un gros stress qui cause de l'acidité dans ton organisme au point de faire saigner les parois intestinales. Or, bien sûr, cela aurait dû être détecté par les fibroscopies. Et si tu en as subi deux fois, c'est que les médecins n'ont pas cherché plus loin. Parce que trop de patients, parce que pas le temps, parce que le cardiologue ne s'occupe pas de la tuyauterie, et que si c'est un problème d'endocrinologie tu peux toujours attendre erf.

Si je peux apporter le flop de connaissances que j'ai acquises dans ma formation (c'était intéressant, d'ailleurs, la seule chose, n'ai pas partagé ce que l'on voulait d'une infirmière : maintenir les patients dans l'ignorance et ne pas les rendre indépendant trop vite, il n'en est pas question pour moi) :



En effet, la tachicardie et douleur gastrique font penser à un ulcère (la tachicardie étant due au fait qu'un saignement provoque une accélération de la pression artérielle - phénomène physiologique où les parois des artères se contractent pour diminuer leur calibre, conjointement à la formation du "clou plaquettaire" la croûte que l'on observe au début est molle, puis durcit. Processus de coagulation : hémostase).

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hemostase-2237.html

Mais les douleurs articulaires et muscu font penser à un problème endocryno comme le dit Kelenn..mais comme tu dis que les prises de sang ne donnent rien...il existe aussi une hypertrophie de la thyroïde (goître) avec ou sans nodules (froid ou chaud), dans ce cas, les sécrétions d'hormones ne sont pas forcément modifiées.

Il y a également les maladies auto immunes et l'étendue des endroits concernés peut y faire penser (kelenn en parle).

Ou encore, si tu as de la fièvre (ou si tu en as eu quelques temps avant ces symptômes), cela peut être une infection (soit par bactéries : la septicémie, soit par toxine -poison- : empoisonnement cela peut être une substance mortelle, mais également juste un truc avarié ou contenant quelques produits : comme le mercure...en trop grande quantité). Mais cela aurait dû se voir à la prise de sang : leucocytes augmentés (et même selon le type mononucléaires ou polynucléaires -et le type à l'intérieur de ces groupes- peut donner une indication sur l'ancienneté de l'infection et le type de globule blanc sollicité, permet d'identifier le type "d'infection", certains étant même "spécialisés" dans certains cancers.

Pour la toux, en tant que spécialiste du côté patiente, cela dépend si elle est sèche ou productive (grasse), si elle est grasse, le problème peut venir de l'intérieur (ancienne fausse route, produit irritant inhalé), si elle est grasse : d'une substance plutôt extérieure qui irrite (pour moi c'est le tabac, oui je tousse comme une folle et continue à fumer....je sais, je sais).

Mais cela peut venir de la circulation (échange gazeux entre le sang et l'extérieur via les poumons : dans l'OAP (c'est juste pour l'exemple, car là, les signes sont alarmant : une mousse rose est crachée ou retrouvée dans les poumons, en plus de l'étouffement), c'est un problème cardiaque qui induit l'etouffement). Je ne pense pas que ce soit le cas, avec une simple toux.

Certains produits peuvent être très allergisants : insecticides, tabac, produits chimiques diffusés à grande échelle (épandage agricole) ou chez soi (pour désodoriser...). Il faut identifier les moments ou avec quel contact, la toux se manifeste.

kelenn, les problèmes occasionnés par les règles ne vont pas jusqu'à l'estomac mais la douleur se situe plus bas. En revanche, il existe une originie gynéco à un problème plus général : l'andométriose : pour simplifier : c'est la paroie de l'utérus (l'endomètre), dont des bouts se détachent et vont migrer dans n'importe quel endroit du corps;
le problème est que ces bouts, suivent le cycle menstruel :ils saignent lors des règles.
S'ils se trouvent dans l'estomac, ils saigneront dans l'estomac, s'ils se trouvent dans le foie....

C'est un problème de plus en plus répandu (soit à la suite d'une opération...mais d'après les cours de l'époque : ils ne savent pas bien situer l'origine de ce phénomène).



Une autre possibilité : un kyste...mais ton problème est général, c'est quelque chose de général : mais selon des processus chimiques et les interactions entre les substances sécrétées par divers organes, un problème sur un organe peut affecter une grande partie de l'organisme :



Je place en lien un site très intéressant sur l'anatomie-physiologie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vitamine-b12-4835.html



J'ai choisi la page où le processus, l'utilité de la vitamine B12 est décrit : cela concerne l'estomac, l'intestin, le foie, la circulation sanguine...

Donc, même si dans un premier abord, on peut penser à quelque chose de général comme un problème endocryno ou sanguin....il se peut que cela soit beaucoup plus complexe et concerne tout autre chose...des médecins passionnés, tu sais, il y en a de moins en moins, il faut trier (galérer d'un med à un autre avant de trouver) ou avoir de la chance de tomber sur un vraiment curieux.
Une prise de sang complète devrait permettre d'identifier le problème : il s'agit d'une prise de sang comportant outre les éléments du sang, le taux de protéines, de graisses (en les différenciant), mais aussi les dosages hormonaux, de certaines vitamines comme la B12....



Les parois de certains vasseaux sanguins sont tapissés de muscles lisses leur permettant de se contracter lors d'une hémorragie, mais d'autres pathologies peuvent affecter cette capacité :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/muscle-lisse-3111/physiologie.html

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 14:03

Autant pour moi : endométriose, j'avais écrit de tête..hihi



Voici le lien :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/endometriose-1698.html

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 14:08

Pour le bras de Kelenn, le problème peut être neurologique...pas de panique.



Il peut s'agir d'une partie nerveuse qui peut avoir été endommagée : nerfs écrasé, applati par un poids...mais le problème peut remonter jusqu'aux fibres nerveuses qui suivent la colonne vertébrale et qu'un déplacement ou de disque ou de mouvement exagéré des vertèbres (repli de la colonne trop important où les épines vertébrales pincent un tissu : muscle, mais aussi nerf ou avoir porté un poids trop important, les disques se sont écrasés et les vertèbres se sont rapprochées pinçant un tissu environnant).
Cela m'est arrivé, il y a quelques années : le dessus de la cuisse droite était devenu insensible suite à un mauvais mouvement du dos...j'ai attendu (ne jamais faire comme moi qui vais voir les médecins dans les cas d'urgence) et les fibres se sont reconstituées, le flux aussi et tout est revenu.

Cela peut se traduire soit par un fourmillement, soit par une insensibilité passagère ou permanente de l'endroit inervé.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 14:20

Les disques se sont écrasés, c'est leur rôle de s'applatir pour éviter les fractures de vertèbres au maximum, mais dans ces cas là, les vertèbres se rapprochent donc l'une de l'autre et peuvent pincer ce qui se trouve entre.



Sur vulgaris il y a des schémas sur la gauche il y a une liste : encyclopédie, vidéo, images....



Voici la liste des images sur le bras :



http://www.vulgaris-medical.com/images/os-et-muscles-13/bras-squelette-face-posterieure-242.html

Ce shéma vaut pour la hernie discale, mais permet de voir les vertèbres, on peut constater que des "pincements" lorsque le disque est trop "chargé" peuvent intervenir de la part des parties qui dépassent des vertèbres :

http://www.vulgaris-medical.com/images/rhumatologie-25/hernie-discale-mecanisme-495.html#image

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 14:56

Et kelenn tu as raison de nombreux problèmes peuvent venir des médicaments.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 18:00

EkaterinaSelena a écrit:Mais les douleurs articulaires et muscu font penser à un problème endocryno comme le dit Kelenn..mais comme tu dis que les prises de sang ne donnent rien...il existe aussi une hypertrophie de la thyroïde (goître) avec ou sans nodules (froid ou chaud), dans ce cas, les sécrétions d'hormones ne sont pas forcément modifiées.
yes, merci pour apporter tes lumières, ça me rassure de savoir que je n'étais pas entièrement à côté de la plaque Wink

EkaterinaSelena a écrit:kelenn, les problèmes occasionnés par les règles ne vont pas jusqu'à l'estomac mais la douleur se situe plus bas.
Je savais, mais parfois la douleur agit comme des décharges électriques. Exemple tout con avec mon avant-bras, je ne savais pas si la douleur venait de l'épaule, du bras, ou du dos, ou les 3 en même temps ! Je suis un fan de Dr House, et dans un épisode, il galère à trouver la douleur d'un patient (il souffrait d'une épilepsie localisée dans les testicules) et le mec souffrait le martyr et prenait tous les antidouleurs possibles. C'est pas toujours évident de faire un bon diagnostique sur le web ^^

Merci beaucoup pour tes posts c'est cool =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 18:42

Autant que le flop d'info que j'ai pu avoir à l'époque servent à aider au lieu de se la péter et laisser les gens dans leur douleur à se prendre la tête.
Je ne t'apporte pas de solutions, mais peut être des pistes supplémentaires.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 18:45

j'envoie trop vite mes commentaires, car trop tendance à tourner, retourner, rajouter des trucs, fignoler..alors j'envoie et puis je me rends compte que j'avais oublié quelque chose que je considère (donc subjectif) important.

J'aime aussi Dr House où les issues sont aux antipodes des problématiques de départ. Le Sherlock Holmes de la médecine.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Lun 25 Juin 2012 - 18:59

Kellen :cool pour la photo c'est clair que t'as la pêche (+ que moi en tout cas )j'suis pas loin de la mer mais la pluie qui va avec suffit à me rendre "giù"comme disent les italiens

EkaterinaSelena :Merci de tes précisions (et de t'être penchée sur mon cas c'est gentil ) mais pour le goitre ça se voit ,non ? Mais comme dit Kelenn par internet c'est pas évident !
Pour mon fils c'est une toux d'irritation ,très sèche tjs à Noël et en Avril et personne ne fume dans son entourage (je cherche à trouver par ici un gastro pédiatre car il est sous IPP depuis la naissance et on verra )

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invitado le Lun 25 Juin 2012 - 19:37

Pour la toux ça fait allergie (avril est explicable par la prolifération des substances des plantes et peut être la noël s'il froid et sec...ou sensibilisé à des substances présente dans l'air à certains moments de l'année par les médicaments...les médecins ont un terme pour définir les problèmes de santé dus à la médecine justement : iatrogène, ils en sont conscients, mais il s'agit d'un problème épineux, car avant de reconnaître le fait, ils préfèrent incriminer tous les éléments de la planète y compris le patient -problème d'égo-).

Pour l'hypertrophie de la thyroïde, j'ai été diagnostiquée alors que rien ne se voyait, le goître est pour donner l'idée de ce que c'est, mais avant d'en arriver au goître, c'est souvent diagnostiqué avant, pour mon cas, ce fut lors d'une visite de routine à la médecine du travail.
Il s'est avéré que j'avais des nodules...le problème à disparu l'année d'après, alors qu'un autre réapparaissait ailleurs..mais toujours sur des organes endocrines.
Mais les variations de sécrétions des hormones, ne sont apparemment pas lié : on peut avoir une hyperthyroïdie, hyperparatyroïdie - il ne faut pas oublier les parathyroïdes- sans modification du flux d'hormones..).
pour ma part, il m'avait prescrit une radio, première intention, mais cela s'est vu à la radio et il m'aurait fallu faire une scintigraphie pour savoir si les nodules étaient chaud ou froid, mais ça m'emm...les hôpitaux lol et cela ne m'empêchait pas de vivre, puis au final, ils ont disparu.


Je vous ai mis en lien Vulgaris-médical je l'ai beaucoup utilisé lorsque j'en avais besoin, il est intéressant car il y a quelques schémas (pas tous, malheureusement) et quelques vidéos. Et des forums.



Des douleurs gastriques, articulaires, musculaires parlent soit d'un problème général (par ex : intox ou auto immun),

d'un problème endocrinien

ou d'un problème sur un organe qui affecte par processus phisiologique des organes concernés (ex: la vit B12 qui a un métabolisme particulier, le calcium également qui peut envahir les organes sanguins, ou l'endométriose qui n'est pas une maladie, mais une anomalie qui pourrit la vie de la femme qui en souffre, ce peut être un problème d'assimilation des protéïnes - voir le pancréas-...).

Bien évidemment on pense à autre chose (comme le K, cela se voit à certains marqueurs tumoraux (prise de sang), la scintigraphie et la fibroscopie), mais je ne veux pas m'aventurer à tirer des diagnostics trop pointus, je ne suis pas médecin et c'est très délicat.


Mais, vous en savez désormais autant que ce que j'ai pu apprendre dans ces domaines (j'ai suivi la formation d'infirmière que j'ai arrêté car ce n'était pas cela...non, en fait, j'ai adoré apprendre, mais je n'avais pas envie de travailler comme infirmière - avec le diplôme, j'aurai été obligée dans certains cas-) sur les problèmes que vous posez.

Cela ne m'ennuie pas de faire partager le peu que je sais pour, peut être débloquer des interrogations ou (comme je le dis à Kelenn) offrir d'autres pistes pas forcément évidentes car,comme il le dit : la médecine est de plus en plus fragmentée et c'est un véritable parcours que de parvenir à un diag. dans un domaine qui touche plusieurs spécialités.

Moi-même, à cause de cela, je préfère me débrouiller toute seule la plupart du temps (je me suis tombé une table sur le pied, il y a deux mois, il est devenu tout enflé (les orteils ressemblaient à des mini saucisses), noir...et douloureux bien sûr...je ne suis pas allé consulter et me suis débrouilllée avec l'eau d'émeraude, le baume du tigre et des compresses froides...je pense pourtant que quelques petits os sur le pied ont dû être cassés et des vaisseaux fracturés aussi, mais surtout le système lymphatique, résultat : avec la chaleur, il enfle dès que je reste trop assise ou si je marche trop - je me suis mise dans la m..) ...je n'ose maintenant aller voir un toubib qui va me jeter comme du poisson pourri, aura-t-il tord ? je ne me prononce pas lol), et vais à l'hopital que contrainte et forcée : urgence.

Pareil pour mon problème de surdité, j'ai perdu 50 % à une oreille, le test acoustique chez l'othorino...a été éloquent (je n'entendais rien lorsqu'il envoyait le petit bruit dans l'oreille gauche), il m'avait prescrit un scanner de l'oreille (très peu pratiqué, m'avait donc indiqué un des rares endroits où c'était pratiqué)...je n'y suis jamais allé, la prescription est obsolète (cela fait trois ans)...pour l'instant c'est viable. On verra.

Donc, je suis loin d'être un modèle, et n'oserais pas conseiller de faire comme moi, car certains problèmes, pris à temps, peuvent se voir résorbés...

Peut être dans un premier temps, le site que j'ai mis en lien te donnera des pistes en fonction de ce que tu ressent comme symptômes.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin le Lun 25 Juin 2012 - 20:26

EkaterinaSelena a écrit:Les disques se sont écrasés, c'est leur rôle de s'applatir pour éviter les fractures de vertèbres au maximum, mais dans ces cas là, les vertèbres se rapprochent donc l'une de l'autre et peuvent pincer ce qui se trouve entre

L'injection de Plasma de Quinton permet de réhumidifier les disques inter-vertébraux et d'éliminer tout ou partie du problème

http://mal-dos.blogspot.fr/2010/02/hernie-discal-et-plasma-de-quinton.html

Le Plasma de Quinton (eau de mer filtrée mais non-bouillie) peut servir à 1000 choses, en rééquilibrant l'organisme. Idée de départ de René Quinton: nous sommes l'aquarium de nos cellules

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Quinton

http://soignez-vous.com/2004/10/08/le-plasma-de-quinton-reconnu-par-le-ministre-de-la-recherche/









Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4087
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 14:11

Tu es incroyable Megalopin, les travaux de Quinton sont exactement ceux sur lesquels je suis en train de travailler en ce moment ! C'est pourquoi je disais plus haut avoir trouvé une manière de réinitialiser l'organisme =)

J'ai supplié ma soeur de me faire des injections en intraveineuse, mais elle n'a jamais voulu. Mais ce n'est pas grave, je suis en train de réfléchir à d'autres idées... Mais le Dr Quinton était un pur génie...

EkaterinaSelena a écrit:Peut être dans un premier temps, le site que j'ai mis en lien te donnera des pistes en fonction de ce que tu ressent comme symptômes.
Merci infiniment la miss !! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Mégalopin le Mar 26 Juin 2012 - 16:14

kelenn a écrit: J'ai supplié ma soeur de me faire des injections en intraveineuse, mais elle n'a jamais voulu. Mais ce n'est pas grave, je suis en train de réfléchir à d'autres idées... Mais le Dr Quinton était un pur génie...

René Quinton (qui n'était pas médecin) était un effet un drôle de zèbre, avec des intuitions géniales. On lui doit également l'ordre d'arrivée des espèces animales.

Tu cherches d'autres trucs? Tu connais le Kombucha? Très très intéressant pour la santé




Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4087
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 12:15

Megalopin a écrit:René Quinton (qui n'était pas médecin) était un effet un drôle de zèbre, avec des intuitions géniales. On lui doit également l'ordre d'arrivée des espèces animales.
Oui tout à fait, c'est pourquoi j'ai conseillé de faire des bains bouillants de temps à autre Wink

Megalopin a écrit:Tu cherches d'autres trucs? Tu connais le Kombucha? Très très intéressant pour la santé
Je ne connaissais pas du tout le Kombucha, mais le peu que j'en ai lu sur le Net ne m'inspire pas beaucoup. Là je ne suis plus trop dans une période de recherche, j'ai acquis un certain nombre de données (avec celles que je possédais déjà), et je continue mes travaux, j'approfondis mes thèses. Je prépare une grosse expérience (je stresse pas mal) et je verrais bien où ça m'emmène ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Dim 1 Juil 2012 - 20:26

T'es toujours là ? tu vas mieux ?

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par siamois93 le Lun 2 Juil 2012 - 9:35

Le coup des 44°, c'est pas mal Smile

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3069
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Invité le Lun 2 Juil 2012 - 21:43

siamois93 a écrit:Le coup des 44°, c'est pas mal Smile
Oui carrément :-)

sandrabreizh a écrit:T'es toujours là ? tu vas mieux ?
Moui... Embarassed
J'ai la tête dans toutes les directions, je n'ai plus le temps de flâner sur le forum Sad

D'ici quelques jours ça ira un peu mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par sandrabreizh le Mar 3 Juil 2012 - 19:16

kelenn a écrit:
J'ai la tête dans toutes les directions, je n'ai plus le temps de flâner sur le forum Sad

D'ici quelques jours ça ira un peu mieux Smile

Rétablis toi vite et reviens nous vite alors !

sandrabreizh
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum