Et si j'étais zébré? => ça se passe comment?

+9
Garp
Mor_IsH
San-A
Saphodane
R3M1
Orchidée
Waka
coeur sensible
blackdogxx
13 participants

Aller en bas

Et si j'étais zébré? => ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Et si j'étais zébré? => ça se passe comment?

Message par blackdogxx Mar 4 Déc 2012 - 23:40

Salut à vous, je fais un petit come back, besoin de faire sortir pas mal de choses.

Tout d'abord, c'est officiel, je suis rayé! J'ai passé le test début septembre. Je suis un boss en linguistique et en vision spatiale, un plus en mémoire et normal en vitesse de traitement. Le tout assorti de trouble de la concentration et d'une peur de l'echec visieuse dont je n'avais pas vraiment confiance.

Du coup, maintenant que je suis sûr que je ne suis pas un farfelu psychologique, j'ai envie de crier toute la connerie des gens qui m'entoure!

Ce qui m'amène à la deuxieme nouveauté: j'ai reussi mon concours, et je suis de nouveau en école. Ecole où je déjante! je me retrouve en plein milieu de collègiens améliorés incapable de se prendre en main, de se discipliner ou de faire preuve de discernement! Heureusement que la formation ne dure plus que 9 mois au lieu de 12, parce que je me sens déjà seul!

enfin bref, il est 23h40, j'écris de mon smartphone et la.nuit sera encore courte!
J'étofferai plus tard...

bonne nuit à vous!

blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'étais zébré? => ça se passe comment? - Page 2 Empty Re: Et si j'étais zébré? => ça se passe comment?

Message par blackdogxx Mer 12 Déc 2012 - 22:23

J'ose, je suis bourré;
je reste tranquil, je suis vieux jeux;
j'explique, je suis le connard de service;
je m'assume, je suis le gros prétencieux;
je parle avec un vocabulaire correcte, je suis l'intello qui se la joue....

je pourrai continuer pendant un moment.



Faut faire quoi pour que ça se passe "normalement", sans être affabulé d'un adjectif réducteur?


Il y a des jours où vraiment j'ai envie d'être con, de pouvoir me soucier de rien, juste de mon petit nombril,
de faire comme tous ces gens qui ne se soucis même pas de comprendre.

blackdogxx
blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum