Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par EdNashton Lun 14 Mai 2012 - 15:16

Il faut bien passer par là, la présentation. Pas toujours évident de venir se dépeindre dans un groupe nouveau, devant des inconnus. Le regard des autres a, malgré tout, toujours quelque chose d'effrayant. Mais il semblerait que j'ai quelque chose en commun avec ces inconnus et avec un peu de chance, ces derniers deviendront des amis. Car ils comprennent.
J'ai atterri ici car j'en suis à un point dans ma vie ou j'ai du mal à me supporter. Ca fait 26 ans que je me supporte, que je suis si ridiculement sensible au point de m'en irriter moi même. Mais bon, commencer sur une note aussi pessimiste n'attire pas spécialement la sympathie. Je vous promets qu'à la base j'étais une incorrigible optimiste. Embarassed
J'ai eu une vie déjà bien remplie. Les HP sont déjà de base plus sensible que les autres, ont déjà de base plus de difficultés à trouver leur place dans le système mais en plus de ça je n'ai pas eu de chance ces dernières années. Je fonctionne sur la passion. J'ai essayé de trouver un travail dans l'administration et au bout d'un mois j'étais en dépression. J'ai donc repris des études, mais je ne survis pas dans le système scolaire non plus car j'ai besoin de gérer les choses à mon rythme qui est très décalé de celui dans les écoles.
Je désire être illustratrice pour livres de jeu de rôle car c'est une de mes plus grandes passions. Ca me rend très heureuse et en plus j'ai le talent pour. Ceci est dit sans vanterie aucune. Je suis juste douée pour le dessin. Je ne suis faite que pour ça et j'ai l'impression qu'aucun autre travail ne saurait me convenir/me rendre heureuse. Me voilà donc avec tous mes talents, mes connaissances,... à 26 ans à l'état de grosse chômeuse. J'essaye de créer mon site web et un bon book mais avec toutes les autres choses que j'ai à gérer ce n'est pas toujours évident de rester dans cette discipline.
Waw, en me relisant je me dis que je n'ai vraiment pas l'air engageante. Mais je vous promets que je suis quelqu'un de très sympathique. Embarassed Very Happy

Bien à vous tous!
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Fata Morgana Lun 14 Mai 2012 - 15:26

Tu peux refaire un livre de soluces de final fantasy ? Shocked
Tu es la bienvenue, rien dans ce que tu dis n'est méprisable, bien au contraire ! Very Happy
Ma fille fait des études de dessin plutôt poussées et avec des livres comme ceux que tu décris en backstage.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par phinou Lun 14 Mai 2012 - 16:03

bienvenue au club pas si fermé que ça des hypersensibles.
Tu sembles avoir une estime de toi pas loin des pâquerettes pale ...
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par EdNashton Lun 14 Mai 2012 - 16:11

Merci bien. Smile

Mon estime de moi n'est pas terrible pour le moment, non. Embarassed
A cause de mon hypersensibilité je gâche beaucoup de moments avec mon fiancé. Et ça a l'air de le faire souffrir. Si je n'étais pas aussi... sensible, différente, déconnectée... il serait sans doute plus heureux. Et pour ça je ne m'aime pas des masses, de fait.
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Waka Lun 14 Mai 2012 - 17:24

Bienvenue!
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par phinou Lun 14 Mai 2012 - 20:58

J'ai mis du temps à comprendre que c'est parce que je ne m'aimais pas que je faisais souffrir mon mari. Et quand tu as la tête dans le guidon,tu ne t'aimes pas alors tu fais/dis des choses qui te dépassent parfois, alors ça rend ton chéri malheureux, tu sens bien que c'est à cause de toi alors tu te détestes encore plus...
Un jour où ça n'allait pas fort, mon mari me lance un gentil je t'aime. Et moi de lui répondre sèchement un truc du genre "je ne vois pas pourquoi!" mon chéri à fait un truc génial il m'a listé tout ce qu'il aimait chez moi. J'ai pleuré pendant 1h, et j'ai découvert qu'il était beaucoup plus indulgent sur mes faiblesses que je ne le suis (et aussi qu'il m'aime plus que je pourrai jamais m'aimer) Embarassed
Peut être peux tu essayer de te booster le moral de cette façon?
J'ai aussi souvent pensé si je n'étais pas si sensible, si torturée, si je lâchais prise (juste un peu) toute ma famille serait heureuse, j'ai même parfois pensé que mes loulous et leur père seraient bien plus heureux sans moi. C'est un leurre. Comment expliquer que c'est parce qu'on aime quelqu'un qu'on le quitte... et puis il faut comprendre que nous sommes ce que nous sommes, on peut vivre avec, essayer de compenser mais changer complétement sa nature, je n'y crois plus. N'est ce pas justement cette sensibilité à part qui fait ta singularité et qui t'a fait remarqué par ton chéri? Sans elle, l'aurais tu attiré?
Bon courage à toi. Bisous
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par EdNashton Mar 15 Mai 2012 - 12:35

Merci beaucoup pour ton message Phinou!
Je l'ai fait lire à mon fiancé en lui demandant ce qu'il en pensait et si c'est comme ça qu'il voyait/vivait la chose. Et il a soupiré et m'a dit un énorme: "Mais oui!!!" en souriant.
Du coup, à chaque fois que je me sentirai dans le doute, comme ces derniers jours, je viendrai lire ton message pour me souvenir du positif. Very Happy

Merci beaucoup, beaucoup! I love you
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Taz Mar 15 Mai 2012 - 16:36

slt compatriote, oufti c'est quand que tu nous fait des boulés??

cheers WELCOME HOME IN YOUR FAMILY cheers

et surtout hésites pas , on est là pour toi
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par EdNashton Mar 15 Mai 2012 - 20:52

Héhé. Cher Taz, il est vrai que j'habite Liège et que mon fiancé est un liégeois pur, mais je suis de nationalité néerlandaise. Very Happy
En tous cas merci pour ton accueil chaleureux! I love you
EdNashton
EdNashton

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum