aller..je me présente!

+2
Kémy
ovo
6 participants

Aller en bas

aller..je me présente! Empty aller..je me présente!

Message par ovo Mar 8 Mai 2012 - 11:10

Bonjour,
alors voila.. je ne sai jamais comment me présenter ni quel type de langage utiliser ni comment être le plus exhaustif possible dans le cas ou j'essayerais d’être naturel (ce que je vai essayer de faire bien sur..),c'est en parti du au fait que je ne suis pas très objectif sur moi même, alors je me cherche en essayant de me reconnecter a mon intuition malheureusement interdite durant mon enfance et je cherche tous ce qui peut me permettre d'acceder a la réalitée de l’existence..
Sinon j'aime les art martiaux, la lecture, la nature ect..

ps:le fonctionnement des Hqi a fait écho en moi (larme)
ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par Kémy Mar 8 Mai 2012 - 14:32

Bienvenue ovo.

J'ai moi aussi cette problématique de reconnexion à mon intuition.
J'ai remarqué que la méditation (ou plutôt relaxation, vu que je la pratique sans aucun lien avec la moindre théorie ésotérique et/ou spirituelle) me permet d'être plus en phase avec mon intuition.
Kémy
Kémy

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par ovo Jeu 10 Mai 2012 - 10:17

Merci de m'avoir accueilli!
Et c'est vrai que la méditation peut faire beaucoup de bien, pour ma part je doute de tou et m'inhibe, j’ai donc un besoin de lâcher prise fondamentale;et l'acceptation, le lâcher prise, l'unité..sont des valeur mise de cotée pour laisser place a un monde égoïste et superficiel (enfin bref je m'embale un peu la Rolling Eyes ) qu'on retrouve partout (même ici en parti)..bon sur ce il faut que j'y aille, bonne continuation!!
ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par Waka Jeu 10 Mai 2012 - 11:33

Bonjour, bienvenu à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par ovo Sam 12 Mai 2012 - 15:19

Merci!
Et je doit dire que malgré une présentation aussi pitoyable que la mienne, je suis assez surprit de n'avoir été accueilli que par deux personne, (c'est une première) je sens que je vais me plaire ici..
ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par Fata Morgana Sam 12 Mai 2012 - 16:55

A présentation succincte, réponse succincte ? On lit, peut-être en attendant la suite ! Very Happy
Tu peux aussi te faire repérer en intervenant sur des fils qui t'intéressent, et puis ensuite, cela fera boule de neige. Bienvenue bien sûr !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par L✭uphilan Sam 12 Mai 2012 - 17:07

Helloo

Sois le bienvenu ici, Ovo Smile

Qu'est-ce qu'être "objectif sur soi-même"..?

ovo a écrit:et l'acceptation, le lâcher prise, l'unité..sont des valeur mise de cotée pour laisser place a un monde égoïste et superficiel
A chacun de cultiver ses propres valeurs...
... le monde est en chacun Like a Star @ heaven


Passe une belle soirée =)

Au plaisir de te lire x)
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 17:12

Bien le bonjour Ovo,
Me réjoui de lire la suite...
Welcome !
cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par ovo Dim 13 Mai 2012 - 11:55

Ok merci!
Et ce n'est pas que je veuille absolument de l'attention mais j’avais besoin de savoir si je suis le bienvenu ou pas(avant de poster).
Je ne suis pas objectif sur moi même dans le sens ou je n'assume pas une bonne partie de moi même, alors me présenter c'est la m..
Quand aux valeur, j'apprécie la diversités mais j’ai la net impression que tous est fait (société) pour nous conditionner, nous diviser et cultivé le désir du profit, du paraitre,de l'orgueil ect..
Parler d'amour et de spiritualité est parfois le meilleur moyen de passer pour un barjo (déjas qu'en temps normal...)
donc voila Razz
ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par Clausule Dim 13 Mai 2012 - 12:15

ovo a écrit:Je ne suis pas objectif sur moi même dans le sens ou je n'assume pas une bonne partie de moi même

Tu te suradaptes ? Si c'est le cas, tu n'es pas seul Rolling Eyes
Bienvenue !
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par ovo Lun 14 Mai 2012 - 18:41

ben merci!
Et en ce qui concerne la sur adaptation,ayant globalement une approche adapter aux autres (même si je suis un peu lunatique sur les bords)
j’ai tendance a m’inhiber aussi malgré moi (même tous seul Sad )
Sans compter la peur de l’échec et de la réussite (mais je ne vais pas tous énumérer) ça donne un cocktail sympas a vivre en société, heureusement que paradoxalement je me sens capable de beaucoup (trop?)

ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par L✭uphilan Sam 19 Mai 2012 - 9:52

Tu es bien sûr le bienvenu Smile

Comme l'évoquait Fata, souvent, c'est après avoir croisé quelqu'un sur le chat ou sur un fil de discussion, ça et là, que certains viennent lire sa présentation... x)

ovo a écrit:Je ne suis pas objectif sur moi même dans le sens ou je n'assume pas une bonne partie de moi même, alors me présenter c'est la m..
Quand aux valeur, j'apprécie la diversités mais j’ai la net impression que tous est fait (société) pour nous conditionner, nous diviser et cultivé le désir du profit, du paraitre,de l'orgueil ect..
Donc, en fait... tu es plutôt objectif sur toi..? ^^
Puisque tu vois même ce que tu n'assumes pas x)

Bien sûr que nous sommes conditionnés... le conditionnement en tant que tel n'est ni positif ni négatif, d'ailleurs. Si ton propre conditionnement, les croyances que l'on t'a inculquées, etc., ne te conviennent pas (plus), quels qu'ils soient, tu as la capacité de les changer, peu importent alors les valeurs que tu penses dominantes dans notre société.
Si tu parlais uniquement du conditionnement des "autres", critique de la société, etc... c'est un autre débat x)

Passe un bon weekend sunny
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

aller..je me présente! Empty Re: aller..je me présente!

Message par ovo Dim 10 Nov 2013 - 15:58

salut!! comme ça fait un baille que je n'est pas mis le nez ici, je repasse par le post présentation (je n'étais pas très connu a la base)
    Donc, en fait... tu es plutôt objectif sur toi..? ^^
Puisque tu vois même ce que tu n'assumes pas x)        
Oui mais ça va parfois aux point de changer mon propre point de vue sur moi même
PS:si vous n'aimer pas les médium (ou psychotique:P ) dite le moi tout de suite svp! parce que j'ai un tas de ramassis scientifico-mystique a partager!!
ovo
ovo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum