Les auras ou autres entités spirituelles.

+2
cassis
thierry73
6 participants

Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par cassis Mer 9 Mai 2012 - 16:34

çà devient compliqué alors... tu comptes faire comment ?

cassis

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par thierry73 Mer 9 Mai 2012 - 21:04

cassis a écrit:çà devient compliqué alors... tu comptes faire comment ?

je me renseigne, j'essaie de dénicher une maison qui s'intéresserait à ce genre de textes, j'essaie d'avoir des contacts dans le milieu littéraire...Une lectrice du site "la cause littéraire" a lu le manuscrit et m'en a fait un commentaire élogieux. je vais voir avec eux s'ils peuvent m'aiguiller ou me conseiller. Mais ça reste un milieu très difficile...
thierry73
thierry73

Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2012

http://la-haut.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par cassis Ven 11 Mai 2012 - 16:54

Allez... je suis sûre que tu feras "la" rencontre dont tu as besoin pour éditer ton livre !!!
cassis
cassis

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par thierry73 Sam 12 Mai 2012 - 10:17

cassis a écrit:Allez... je suis sûre que tu feras "la" rencontre dont tu as besoin pour éditer ton livre !!!

Rien n'est jamais sûr même pas la mort. Alors pour les évènements liés à cette existence partielle, il y a quelques temps déjà que je me suis détaché des espoirs comme des certitudes. Je fais ce que je dois faire. Sans aucune autre intention que de le faire bien. Pour le reste, je laisse la vie se faire en moi.
thierry73
thierry73

Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2012

http://la-haut.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 21:39

Yep, c'est effectivement un souci dès qu'on sort des clous habituels, ou qu'on a des idées précises qui ne concordent pas avec les Maisons d'Editions, pour ça un peu que je n'ai jamais posté quoi que ce soit de mon côté...

Je tenterai peut-être un jour, d'en envoyer un pour le fun.



Sinon, oui, je tente de faire mon scan actuel des possibilités pour éditer soi-même, ou pour faire une maison d'éditions qui soit du coup "dans mes critères" ou dans les critères de ceux qui s'y regroupent si on partage ce projet. Que ce soit viable, qu'on n'y perde pas, et que cela permette un vecteur de diffusion correspondant aux attentes qu'on en a.
J'en suis au débroussaillage technique, administratif, pour voir les possibilités, les obligations vraiment réelles, ou les moyens de contourner pour innover autrement, ou en complément.

J'ai songé aux Associations aussi, qui éditent leurs ouvrages parfois, je vais me renseigner de leur côté également pour voir leur façon de procéder d'un point de vue pratique et légal, mais aussi financier.

J'en ai déjà vu qui éditaient par eux-mêmes, via leur propre maison d'éditions fondée exprès, suffit donc de trouver le cadre, et les contraintes à calculer niveau budget et viabilité technique, administrative aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par thierry73 Sam 12 Mai 2012 - 21:52

Un sacré projet Kara !!!Créer une maison dans la situation actuelle...Les éditeurs qui ont mis la clé sous la porte, ils se comptent par dizaines dans les cinq dernières années. Sad
thierry73
thierry73

Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2012

http://la-haut.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les auras ou autres entités spirituelles. - Page 2 Empty Re: Les auras ou autres entités spirituelles.

Message par Bonkers Sam 9 Juin 2012 - 4:57

WAOW comme t'écris bien Thierry... je suis scotché.

cathoo a écrit:Quand une personne a le don d'influencer par des énergies et des mots, elle doit faire les choses par amour, comme Hélène. Sans amour, le sens de cet "aide pour éclairer les gens" change et ne fait qu'enfoncer plus encore dans la noirceur... en faisant sentir les gens coupables ou en faisant en sorte qu'ils dépendent de la façon de penser de l'autre pour conduire leur vie.
C'est vrai pour tout dans ce monde, l'amour infuse tout ce qui est juste, et tout ce en quoi l'amour est absent manque son but...
Bonkers
Bonkers

Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum