Evolution existentielle ^_^

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Evolution existentielle ^_^

Message par Invité le Mer 9 Mar 2016 - 12:27

Un blog tenu par une déesse et qui s'adresse à toutes les déesses femme, il semblerait bien que les envies des unes et des autres soient fort similaires, je m'en réjouis! Hourra !

http://enmodepaleo.eklablog.com/la-femme-divine-a125339212

Le monde est en train de changer Winner

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 9 Mar 2016 - 12:35

Un très beau texte sur lequel je viens de tomber, il s'agit d'une lettre d'Einstein écrite à sa fille Lieserl et que j'ai envie de laisser sur mon fil:

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde.

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci- dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.

Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:

L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent. L’Amour est la gra- vitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L’Amour est « le courant électrique », car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, nous vivons et mourons. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être que nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon coeur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein ».

Il avait aussi tout compris Einstein sunny

Invité
Invité

Message par zeHibou le Mer 9 Mar 2016 - 17:15

Alcyonea,

Selon toute vraisemblance cette lettre est un faux, voir:
The Truth Behind Einstein’s Letter

Cependant, je me rappelle avoir lu dans une biographie (je pense que c'est celle de Banesh Hoffmann) qu'on lui avait posé une question lui demandant s'il se sentait bien là où il demeurait (était-ce Princeton?), puisqu'il avait dû quitter son pays. D'après mes souvenirs, Einstein aurait répondu: "Peu importe l'endroit où l'on habite, pourvu qu'on soit entouré des gens qu'on aime."

Il avait quand même tout compris.

zeHibou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 9 Mar 2016 - 20:42

Zehibou,

C'est comme pour tout, on ne peut jamais avoir la certitude absolue qu'une information est vraie...ou fausse...question de relativité d'ailleurs  tongue
Dans tous les cas, même si cette lettre n'est pas de Einstein, elle n'en reste pas moins belle à mes yeux.
Quant à la personne qui l'a écrite...elle a compris l'essentiel.  Very Happy

Invité
Invité

Message par Professeur Megamiaou le Mer 9 Mar 2016 - 23:22

Donnes et tu trouveras.
Bienvenue

Professeur Megamiaou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 18 Mar 2016 - 12:16

Trouves et tu donnes Ra. Laughing
Merci Professeur Megamiaou Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Mar 2016 - 12:24

Un très beau texte trouvé aujourd'hui:

"Une Déesse est une femme qui émerge de ses profondeurs. C'est une femme qui a exploré honnêtement son côté sombre et a appris à célébrer sa Lumière.

C'est une femme qui peut tomber amoureuse des magnifiques possibilités qui l'habitent.

C'est une femme qui connaît la Magie et les endroits Sacrés en elle, qui peuvent élever son âme.

C'est une femme qui émet de la Lumière,qui est magnétique chacun peut sentir sa présence lorsqu'elle est dans une pièce.

Elle est forte et douce à la fois.

Elle a une énergie sexuelle puissante et a appris à maitriser son pouvoir de séduction.

Elle adore son corps, elle est aérienne.

Elle chérit la beauté, la lumière et l'amour.

Elle est une mère pour tous les enfants. Elle coule avec la Vie dans la grâce facile.

Elle peut guérir avec un regard ou avec sa main.

Elle est sensuelle et intrépidement érotique, et s'engage dans le sexe de façon à partager avec une autre Âme, le contact du Divin.

Elle est la compassion et la sagesse.

Elle est le chercheur de Vérité et s'intéresse profondément à quel que chose de plus grand qu'elle.

C'est une femme qui sait que son but dans la vie est de s'élever avec l'Amour.

C'est une femme amoureuse de l'amour.

Elle sait que la Joie est son destin et qu'en l'embrassant et le partageant avec les autres, les blessures se guérissent.

C'est une femme qui est venue pour savoir que son partenaire est sensible, perdu et effrayé comme elle l'a été de temps à autres.

Elle est venue pour comprendre les cicatrices qu'il a, et sait que l'Amour qu'ils partageront ensemble pourra être le soulagement, la guérison de leurs blessures.

C'est une femme qui peut s'accepter comme elle est, et accepter les autres comme ils sont.

Elle est capable de se pardonner ses erreurs, et ne pas se sentir menacée même quand on l'attaque.

C'est une femme qui peut demander de l'aide quand elle en a besoin ou aider lorsqu'on lui en demande.

Elle respecte les frontières, le siennes et celles des autres.

Elle peut voir Dieu dans les yeux des autres.

Elle peut voir Dieu en Elle. Elle peut voir Dieu dans chaque situation de la Vie.

C'est une femme qui prend ses responsabilités pour tout ce qu'elle crée dans sa vie.

C'est une femme qui est dans le soutien et le don, totalement.

C'est une Déesse.
Sharon-lee Kaplan - "Une déesse"

Belle journée aujourd'hui, le soleil brille, les colombes sont revenues...tout va bien et tout ira encore mieux dans quelques temps...I love you

Invité
Invité

Message par Godisgood le Dim 20 Mar 2016 - 8:30

Fabuleux Alcyonea !

Merci infiniment pour nous avoir fait partager ce texte primordial.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Dim 20 Mar 2016 - 9:00

L’Ascension de la Déesse

L’Ascension signe le retour du Féminin sacré.
Ainsi la quête du nouveau Masculin est d’accompagner le Féminin sur le chemin de la conscience.
Le GRAAL se joue à deux, dans un couple restauré qui va grandir dans les expériences ressenties dans le CŒUR, le Masculin Amour de la Source en quête de la Source de l’Amour.

Mais le GRAAL sonne également le rappel de toutes nos autres quêtes multidimensionnelles dans la densité.
Le GRAAL se joue dans toute notre multidimension, le GRAAL est la mission du SOI.
En cela le processus ascensionnel est avant tout un processus collectif.

D’une certaine façon, nos autres SOIs apportent leur contribution énergétique (plutôt yang) et vont permettre l’équilibrage dans notre matrice de manifestation de l’ouverture du CŒUR (yin).
Sans nos autres SOIs, nous ne disposerions pas d’une énergie Masculine suffisamment puissante pour réaliser l’ouverture du CŒUR terrestre, rester ancrés et conserver notre intégrité.
D’une certaine façon, notre multidimension se réduit et converge vers nous afin d’augmenter notre force de concentration en un seul point dans la trame de l’espace-temps. 

Cette quête du Féminin  sacré est bien-sûr  la reconquête de l’Amour inconditionnel, et nombreuses sont nos extensions à vouloir y participer et retrouver ainsi ce contact avec la source.

Le Masculin apporte l’axe et soutient le Féminin vers son propre retour à la conscience.
C’est l’époque où nous ressentons une nouvelle posture qui réaligne tout le système cranio-sacré. L’axe énergétique du Masculin remonte désormais et apporte un nouveau tonus postural.

Le Masculin par sa présence continue, informe et soutient la matrice Féminine, le processus même de guérison devient une simple PRESENCE à tout ce qui EST.
Pendant cette initiation et ce périple amoureux, le Féminin guérit de ses blessures, en ce sens c’est l’ÂME qui guérit et retrouve peu à peu sa vraie dimension de pur AMOUR.

Le Féminin demande souvent pardon au Masculin pour avoir oublié qu’il était l’AMOUR et pour sa contribution à la séparation.
A chaque PARDON, le Féminin guérit un aspect de lui-même et reçoit un nouveau DON de conscience.
Le Féminin s’ouvre ainsi au «OUI inconditionnel» et s’offre au choix du Masculin.

D’ouverture de CŒUR en ouverture de CŒUR, la moindre parcelle de non amour est guérie.
Il s’agit d’une période de grande «détoxication « de nos champs d’énergie et d’ouverture à notre réceptivité.

Le rôle du Masculin par son désir ardent de vie,  invite le Féminin dans des aventures et des défis afin de grandir à chaque fois à une nouvelle dimension de l’AMOUR.

Le Masculin marque le chemin, donne SENS, prête son AXE, protège l’intégrité du Féminin dans cette quête de la source de l’Amour.
La danse du Masculin et Féminin s’étend ainsi à toute la multidimension.
De nombreuses extensions viennent alors fusionner avec la personne pendant cette ascension.

Désormais le couple Féminin/Masculin devient de plus en plus efficace, le Masculin informe, le Féminin incarne.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 20 Mar 2016 - 19:09

Le Féminin demande souvent pardon au Masculin pour avoir oublié qu’il était l’AMOUR et pour sa contribution à la séparation.
A chaque PARDON, le Féminin guérit un aspect de lui-même et reçoit un nouveau DON de conscience.
Le Féminin s’ouvre ainsi au «OUI inconditionnel» et s’offre au choix du Masculin.

Cher Godisgood, merci également d'avoir partagé ce beau texte riches de nombreuses clefs...il y a juste ce passage qui m'interpelle, m'agace quelque peu mais je ne sais pas encore bien pourquoi... Laughing
J'y vois une sorte de soumission du pôle féminin au pôle masculin...associé à une forme d'infériorité.
Pourtant je sais bien que le pardon est une clef importante à la fois dans le processus d'équilibrage des polarités, que dans le pardon de soi et de l'autre. Et bien qu'au fond, je me demande aussi s'il y a réellement quelque chose à pardonner...
Ce passage aussi me grrrrrrr: s’offre au choix du Masculin !

Invité
Invité

Message par Godisgood le Lun 21 Mar 2016 - 0:45

Chère Alcyonea!

Va donc faire un tour par là :
http://www.zebrascrossing.net/t26000-la-zeetic-life

Et regarde au fil du temps ce que tous ces préparatifs actuels vont entraîner sur la Vie au sein du Jardin Partagé...

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 21 Mar 2016 - 14:10

Cher Godisgood,

Va donc faire un tour par là :

Si je veux  Laughing

Mais je veux bien  Razz , alors:

C'est fabuleux! J'ai déjà depuis quelques temps des visions au sujet des jardins et d'un retour à la nature pour tout le monde. Voilà, qui ne fait que me le confirmer une fois d'avantage...bravo d'avoir mis ça en place!  sunny
Quand chacun aura appris à s'occuper de ses fesses et de son jardin, le monde devrait déjà aller bien mieux...on y vient tout doucement!!! bounce
Et surtout sortir des rapports de force et des triangles bourreau/victime/sauveur... drunken

Je vois ce que ça va donner en partie... I love you
Et je suis absolument sure d'une chose...c'est que je ne suis pas au bout de mes surprises!
Les graines vont germer à tous les niveaux et les fleurs sortiront de terre sous de multiples nouvelles formes... sunny

Invité
Invité

Message par Godisgood le Lun 21 Mar 2016 - 18:55

Viiiiiiii... Wink
flower flower flower

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Lun 21 Mar 2016 - 19:01

Alcyonea a écrit:Et surtout sortir des rapports de force et des triangles bourreau/victime/sauveur... drunken
...en apportant une Organisation qui intègre le Talent de Chacun. Twisted Evil

Une personne ayant la capacité de voir l'ensemble des rapports de forces en présence n'a d'autre utilité que de rassembler toutes les personnes concernées autour du point commun qu'il partagent.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 21 Mar 2016 - 20:40

...en apportant une Organisation qui intègre le Talent de Chacun. Twisted Evil

Grand architecte Laughing

Une personne ayant la capacité de voir l'ensemble des rapports de forces en présence n'a d'autre utilité que de rassembler toutes les personnes concernées autour du point commun qu'il partagent.

N'est ce pas déjà le point commun qui les rassemble, qui crée le trait d'union?  Smile
Quant à l'utilité, je n'en vois aussi qu'une seule: celle de servir d'exemple juste en étant soi-même.
.

Invité
Invité

Message par Godisgood le Lun 21 Mar 2016 - 22:41

Alcyonea a écrit:celle de servir d'exemple juste en étant soi-même.
Tu as enfin compris la nécessité d'allier une utilité à un plaisir, pour pouvoir goûter aux propagations de l'Utilité et à la jouissance du Plaisir.

Alors maintenant, fonce ! Car tu est invincible désormais.

Et petit bonus, tu viens de te Trouver Ton Travail à vie, avec Son confortable Salaire facturé à la Vie !

Son travail et son salaire sont les conditions qu'on présente à la Vie pour lui signifier sa décision d'aller la défendre....
Et là, on est une Déesse, un Dieu, car on utilise à bon escient le masculin et le féminin de l'instant.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 22 Mar 2016 - 12:36

Je te remercie pour les réjouissances que m'offre la lecture de tes réponses Godisgood, le visuel en est toujours riche d'expression, toujours surprenant et relativement juste! Pété de rire

Que tes jardins se développent et portent leurs plus beaux fruits! sunny

Invité
Invité

Message par Godisgood le Mar 22 Mar 2016 - 22:29

Alcyonea a écrit:N'est ce pas déjà le point commun qui les rassemble, qui crée le trait d'union?  Smile
Le point commun les a rassemblé, l'égo les a isolé. Le don les relira.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:03

Le point commun les a rassemblé, l'égo les a isolé. Le don les relira.

Oui! Fou

Cette histoire des jardins me poursuit...toute la journée hier, j'ai vécu des synchronicités en ce sens...une de mes connaissances qui m'a parlé des jardins communautaires dans mon secteur, un mail reçu qui m'annonce "Jardiner c'est bon pour la santé", je vais sur mon Facebook et je vois une vidéo montrant un comparatif entre une alimentation bio tirée du jardin et une alimentation industrielle trouvée en grande surface...O déchet vs déchets en pagaille...et je ne sais plus trop quoi d'ailleurs, mais toute la journée, ça a été festival.
Et ce n'est pas fini... Pété de rire
De tout ce que je vis, je crois bien que toutes ces synchronicités sont bien ce que je préfère! Jouissif! Amour

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 12:06

Sans compter le message: "Changement de dimension" !!!!!!!!!!!!! Pété de rire

Invité
Invité

Message par Godisgood le Mer 23 Mar 2016 - 13:35

C'est bon, tu es désormais reliée au Canal de la Jouissance ! BRAVO Bravo !

Branche-toi sur les Autres maintenant...sans te commander... Cool Wink Very Happy

Bisous Bisous

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 13:39

C'est déjà fait...j'ai compris tu sais  sunny

Bisous à toi aussi Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 13:53

Shake It Off

I stay out too late, got nothing in my brain
Je reste dehors trop tard, je n'ai plus rien dans la tête
That’s what people say, that’s what people say
C'est ce que les gens disent, c'est ce que les gens disent
I go on too many dates, but I can’t make them stay
J'ai trop de rencards, mais je ne les fait pas rester
At least that’s what people say, that’s what people say
Du moins c'est ce que les gens disent, c'est ce que les gens disent

But I keep cruising, can’t stop, won’t stop moving
Et pourtant je continue de voyager, je peux pas m'arrêter, je ne vais pas m'arrêter de danser
It’s like I got this music in my mind sayin' it’s gonna be alright
C'est comme s'il y avait une musique dans mon esprit qui dit que tout ira bien

Cause the players gonna play, play, play, play, play
Parce que les musiciens vont jouer, jouer, jouer
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
Et les rageux vont rager, rager, rager
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
Et moi bébé, je vais juste bouger, bouger, bouger
I shake it off, I shake it off
Je vais secouer, secouer, secouer
Heartbreakers gonna break, break, break, break, break
Les briseurs de cœur vont briser, briser, briser
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Et les menteurs vont mentir, mentir, mentir
Je vais me secouer, je vais me secouer

I never miss a beat, I’m lightning on my feet
Je manque jamais un tempo, mes pieds sont électriques
And that’s what they don’t see, that’s what they don’t see
C'est ce qu'ils ne voient pas, c'est ce qu'ils ne voient pas
I’m dancing on my own, I make the moves up as I go
Je danse seule, je créé mes pas au fil du son
And that’s what they don’t know, that’s what they don’t know
Et c'est ce qu'ils ignorent, c'est ce qu'ils ignorent

But I keep cruising, can’t stop, won’t stop groovin'
Et pourtant je continue de voyager, je peux pas m'arrêter, je ne vais pas m'arrêter de bouger
It’s like I got this music in my mind and it’s gonna be alright
C'est comme s'il y avait une musique dans mon esprit qui dit que tout ira bien

I, I shake it off, I shake it off
Je, je vais me secouer, je vais me secouer

Hey, hey, hey, just think while you’ve been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats of the world you could have been getting down to this sick beat!
Hey, hey, hey, pense un peu à tous ces mensonges, toutes ces tromperies qui t'ont rabaissé, alors que pendant tout ce temps, tu aurais pu bouger sur ce son !

My ex-man brought his new girlfriend
Mon ex a ramené sa nouvelle copine
She’s like “oh my God”, but I’m just gonna shake it
Elle est du genre "Oh mon Dieu", mais je vais m'en débarrasser
And to the fella over there with the hella good hair
Et tous ces mecs là-bas, avec leurs putain de cheveux
Won’t you come on over, baby, we can shake, shake, shake
Ils vont venir avec moi, bébé, et on va se secouer, secouer, secouer

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar 2016 - 13:54

cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 3:27

Un peu plus tard dans la journée où j'ai posté cette vidéo qui montre des danseuses et dont le titre est Shake it off...j'ai reçu une invitation à une initiation à la salsa ^_^
J'en reviens, je me suis bien secouée et c'était super!
Finalement..tout se recoupe toujours...aussi sur ça:

En dansant avec d'excellents danseurs, j'ai compris qu'il était tout à fait possible d'être guidée par un homme sans me sentir soumise ni dégradée...j'ai remarqué tout simplement que seule, je n'aurai pas réussi ce que j'ai réussi à faire ce soir sans avoir été guidée, mieux cela a été comme un révélateur...une complémentarité nécessaire à l'atteinte d'un objectif commun et où chacun finalement à sa place.
Là, il s'agissait de danse...mais je pense que le même principe s'applique dans le processus d'équilibrage des polarités intérieures masculine et féminine...il y en a bien une qui guide et l'autre qui suit. L'équilibre se crée alors dans l'acceptation de ce principe, dans l'acceptation et la confiance mutuelle entre chacune des parties, l'un et l'autre enfin unifiés... drunken

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut