Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

+16
♡Maïa
Peut-être moi non plus
Harpo
DoomGopher
flowwhere
Romulus
Catre
MegaHz
Pia
WildZ
Sandman
marco31
remyy
siamois93
ViVie
Bliss
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Lun 7 Mai 2012 - 2:00


Mes cher(e)s ami(e)s, je sais qu'il est encore un peu tôt pour créer ce topic-rencontre, mais voilà................... je ne tiens plus, j'ai trop hâte de vous revooooooiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Yupi3t11


Je serai de passage à Toulouse du 26 juin au 4 juillet, et je serais hyper ravie si on pouvait organiser une soirée le WE du 1er juillet (le vendredi ou le samedi soir, ça m'est égal).


Par contre, je vous avoue que je vais avoir tellement de trucs à faire durant cette semaine, que je n'aurai pas du tout le temps d'organiser un truc chez moi... du coup, si l'un d'entre vous est partant pour faire ça chez lui, ce serait TOP ! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Vache017


Sachant qu'après ça, je ne pourrai pas revenir en France avant une année entière (autrement dit, pas avant juillet 2013) Sad


Alors faut en profiter !! bounce




Et désolée de vous décevoir, mais je n'arriverai pas avec un bonnet sur les oreilles, à dos de lama, jouant de la flûte et machant des feuilles de coca...

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Lama10 Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Nickio10Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Drapea10

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par ViVie Lun 7 Mai 2012 - 10:22

Ouiiii même sans bonnet sur les oreilles ni lama ni flute, ni ...
Mais AVEC ton 5 sur la tête hein Twisted Evil

Ouiii là tout de suite, je réserve le week end du 1er juillet !
Le lieu on s'organisera d'ici là I love you

bounce chouette bounce
Long hug

ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par siamois93 Lun 7 Mai 2012 - 11:01

Tu viens pas à dos de condor ?
Je serai content de te connaitre en vrai .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par remyy Mer 9 Mai 2012 - 7:22

Coucou !
Bien noté pour moi aussi.
Et bé tu restes pas longtemps !
Bises.
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par marco31 Mer 9 Mai 2012 - 20:18

Énorme, on va bien rigoler! Le week-end du 1er juillet!
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 20:29

Toulouse : au moins 6 heures de route...
M...., M....., je suis tenté.
J'aimerai au moins te faire la bise.

Sait-on jamais, si il y a des "fans" sudestistes ?

C'est vrai qu'il y a un cassoulet sympa à Villefranche de Lauraguet, cela fait une étape !
Quoi, moi, gourmand ? Pure calomnie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Sandman Mer 9 Mai 2012 - 21:07

zoup zoup là je serai aussi quand revenus tu seras.... alien

Sandman

Messages : 160
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Ven 11 Mai 2012 - 20:45

Very Happy Géééééniiiaaaaalllll !!!!!!!!! cheers
Bon sang que j'ai hâte !!

Remyy, oui je ne reste pas longtemps à Toulouse parce qu'après je pars en Espagne pour un peu plus de 3 semaines, pour profiter de toute ma famille et aussi de la plage, du soleil, de la paëlla, etc. sunny


Vivie, si ça te dit, je viendrai carrément avec un plateau de YAM'S sur la tête What a Face
Spoiler:


Marco, oui on va bien rigoler ! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Vache017


Sandman, de te voir j'ai hâte ! Bisous


Ours et Siamois, ce serait génial que vous puissiez venir !! bounce
Et oui Ours, je comprends très bien que tu sois particulièrement motivé par le cassoulet de Villefranche de Lauraguet...
Spoiler:


A tous, un abrazo muy fuerte ! Long hug

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par WildZ Ven 11 Mai 2012 - 22:32

@ Bliss : I love you mais je confirme que ce we je ne pourrai pas être là Sad
Je vous souhaite de bien vous amuser !
Long hug
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Ven 11 Mai 2012 - 23:01

Oui, je sais ma belle Crying or Very sad

J'espère qu'on trouvera un autre moment pour se voir (avant ou après le WE ?)

Bisous
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 23:44

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Pia Lun 14 Mai 2012 - 19:46

Argh j'aurais adoré! mais pas bonne date pour moi... (pour une excellente raison: ce week-end là, ce sont mes fiançailles bounce )

je t'embrasse et espère que tu profites de toutes tes rayures.....

Pia
Pia
Pia

Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par remyy Mer 16 Mai 2012 - 7:46

@ Pia : Vrai ? Mille millions de mille milliards de mille bisous de bonheur à vous deux ! (Vas-y fait lui sa fête !). Laughing
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Pia Mer 16 Mai 2012 - 10:22

Compte sur moi ! Laughing
Pia
Pia

Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par MegaHz Jeu 17 Mai 2012 - 20:02

Coucou Bliss !

+1, je passerai un moment avec vous, j'ai trop envie de te revoir.
A quand une nouvelle tartine ?

bisous !
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Catre Jeu 17 Mai 2012 - 23:02

Coucou Bliss! Bon, je ne pourrai pas être là (à moins de me téléporter) mais j'avais envie de te dire Bon Retour et profites-en bien! Smile flower
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Romulus Jeu 17 Mai 2012 - 23:16

Je vais essayer de venir!
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Sam 19 Mai 2012 - 20:49

@Loïc : Yeaahh, ce serait génial que tu viennes !! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Banana17

@Pia : Des fiançailles ? Wouah mais c'est super ça !! Je me réjouis pour toi !! sunny Bisous guapa Bisous

@MegaHz : Je suis trop contente que tu viennes !! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Conten16 Je vous envoie justement ma 3ème tartine d'ici quelques minutes study
Au fait, et ce bébé alors ? Il a fini par naître ou bien ?
PS: et je sais pas si tu as vu, mais tu fais maintenant partie de mes auteurs favoris, vu que je te cite dans ma signature... What a Face


@Cathoo : J'aurais tellement aimé que tu puisses te téléporter comme Mr Spock Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Talapo12 Je penserai à toi en tous cas I love you

@Pauluz : Je serais ravie de faire (enfin - vu qu'on s'est raté à Bordeaux) ta connaissance ! cheers


Besitos a todos Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 20:47

Bon, de mon côté, je suis en train de taper la retape de mes potes pour les brancher à venir passer 1 semaine fin juin début juillet vers chez vous :-)

Donc, pour être plus concrète, ça semble se goupiller pour que j'arrive sur Carcassonne le 29 ou le 30/06, que je prenne le train jusque Toulouse (d'ailleurs, si quelqu'un sait me loger de 30 au 01 à Toulouse, c'est le pied total ... si c'est possible, hein, sinon, je me débrouille :-) et puis je les rejoint (mes miens zamis hein ... c'est clair ?) pour passer une petite semaine dans la région :-) ...

Donc, si jamais certains d'entre vous souhaitaient se joindre à nous pour rester un p'tit temps dans le coin, faites signe, on peut s'arranger pour la location d'un toit ... on pense Carcassonne car c'est près de l'aéroport, mais si on loue une voiture (tant qu'à faire), ce qui se dessine, on peut se rapprocher de Toulouse :-) Pour l'instant on est 3 sûrs (d'ailleurs, si on est juste 3, on descend en voiture, pas en avion, là ça laisse plus de latitudes ... en plus, on peut en choper l'un d'entre vous sur la route, j'ai qu'une petite bagnole, mais plus on est de fous ... ;-) ... c'est toujours clair ?, sinon, on sera sans doute 4 ou 6 mais ça ne dessinera que la semaine prochaine (du coup, avion ou voiture suivra les décisions de venures ou pas) !!!
Petite rassurance pour ceux qui souhaiteraient mais hésiteraient à partager un toit avec nous ... j'ai des amis très cools, pas du tout le genre "voyage élan en groupe qu'on visitetous le même monument au même instant" ... pas de souci pour ceux qui ont des envie de s'isoler, de ne pas participer aux conversations (vous aurez juste à faire la vaisselle ;-) ... on est capables de fumer dehors en présence de non-fumeurs ;-) on aime bien boire un verre, mais on n'a rien contre ceux qui préfèrent aquavita ou solitude ;-) on aime bien les jeux de mots et les blagues loufoques ... bref, pour quelques jours, on est, je pense de bonnes compagnie ahahah, je vends bien le séjour, non ?
rabbit

... dites vous voulez bien de moi ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 7:34

Ca commence à être rudement bien fréquenté ce quartier....

Toulon-Toulouse, ça pourrait de plus en plus le faire.
La balance penche de plus en plus.
Voir encore avec le planning familial.

J'ai une grosse voiture confortable avec un gros coffre ! Si il y a des piétons, il y a à priori 3 super places voire 4 en se serrant un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Sam 26 Mai 2012 - 20:46

Wouahou, Kasha, ce serait extra que tu viennes !! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Ban6411

Je t'aurais bien logée, mais j'ai déjà proposé à un autre Z de l'héberger ce WE-là, alors je ne puis point...
Mais je suis sûre que parmi tous nos amis Z toulousaing, y'en a bien un qui va pouvoir ! bounce


Ours, allez, viens !! Very Happy


Dis donc dis donc, je sens que cette soirée va être géniale !!
Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! 3f352712

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:44

désolée ça fait une trotte, je rate encore un truc, vivement que je revienne définitivement en métropole à bientôt Bliss Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Ven 1 Juin 2012 - 23:48

Bisous Maj' Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par flowwhere Lun 4 Juin 2012 - 18:34

Un petit bonjour aux voisins Toulousains...

J'habite dans le Lot, (mais ch'ui d'ch'nord en fé...)

Je me demandais si vous voudriez bien de moi pour cette soirée? Je viendrais bien vous dire un petit coucou....

Ours m'a dit que je me ferai pas blackbouler llooll Rolling Eyes

@bientot dans la savane virtuelle ou en vrai?

+++

Edit ps : Bliss, je crois comprendre que tu es seulement de passage... je comprendrais que tu souhaites te retrouver avec des personnes que tu connais Wink

+++


Dernière édition par flowwhere le Lun 4 Juin 2012 - 18:42, édité 1 fois (Raison : ps à retardement)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Lun 4 Juin 2012 - 18:48

Ah mais oui, vieeeennsss flowwhere, tu es plus que le bienvenu !!!!

Plus on est de fous plus on rit ! (non Doom, on ne relève pas Razz)

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Bounce23 Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! 007111 Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Bounce22


PS: C'est pas du tout une soirée privée, sinon j'aurais fait ça par MP Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par flowwhere Lun 4 Juin 2012 - 18:53

CooooooL !!!!!!!! bounce bounce bounce

Merki Very Happy

+++

ps: je me rapproche de qui pour l'organisation?
@ bientot Very Happy

+++



Dernière édition par flowwhere le Lun 4 Juin 2012 - 18:58, édité 1 fois (Raison : ps encore à retardement)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Lun 4 Juin 2012 - 19:10

flowwhere a écrit:

ps: je me rapproche de qui pour l'organisation?
@ bientot Very Happy

+++


Alors... je veux pas trop m'avancer... mais je pense que c'est à Marco31 qu'il faut que tu t'adresses Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par flowwhere Lun 4 Juin 2012 - 19:12

Merci Bliss.... j'ai hate !!! bounce

@ bientot!

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par DoomGopher Mar 5 Juin 2012 - 4:38

Doom toujours "relevé" ! ....enfin releve toujours ...enfin bref ... ah ah ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:28

Rhaaaa, je commence par quoi ? pas taper peut-être ;-)
Voilà, tout était parfait dans le meilleur des mondes et voilà que la vie a décidé une fois de plus de tout remettre en question !!!
Pour des raisons que je ne détaillerai pas (toutes) ici, mes envies de sud sont remises aux calendes grecques !!! Ce sera donc sans moi de corps mais avec moi d'esprit ...
Je pourrais dire pfffffffff mais ce n'est pas si simple car des raisons qui me poussent à vous abandonner lâchement il y en a une qui fait YESSSSSSSSSS (bon, allez, je craque ... j'ai trouvé la maison de mes rêves et les sousous vont aller dans les travaux plutôt que dans les voyages, voilà :-)
Zib à tous et ... ce n'est que partie remise :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:36

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Harpo Mer 6 Juin 2012 - 22:24

Vous acceptez les nouveaux ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par siamois93 Ven 8 Juin 2012 - 1:44

Coucou les toulousains, ça se passe où la petite fête? J'aimerais bien venir mais j'ai besoin de savoir si je peux être logé quelque part. Je serai dans le Var la semaine précédente, je suis à pied et en train.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Ven 8 Juin 2012 - 3:47

Ooohh non, Kasha, chui troooooooooooooooooooooooop déçue !!! * regard par en-dessous de petit chiot tristounet qui glappit *
Bon bein, j'espère que ce sera pour une prochaine fois (pas avant juin 2013 en ce qui me concerne) ! Crying or Very sad



Harpo a écrit:Vous acceptez les nouveaux ?
Mais bien sûr Harpo ! Very Happy



Siamois93 a écrit:je suis à pied et en train.
T'es en train d'être à pied ? Ou alors ton (arrière) train prend son pied ? Roh, t'es dans le piétrain ! What a Face












Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Dehors13

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty ...

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 11:38

...


Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par marco31 Dim 10 Juin 2012 - 12:18

Bonjour à toutes et tous!
Bon, ben c'est chez moi que ça se fera, le samedi 30 au soir, à une douzaine de kilomètres de Toulouse (au Sud), sous des principes d'autonomie et de participation : amenez à manger et à boire, de quoi vous installer pour dormir autant que possible (et je ne m'occupe pas des transports, il y aura suffisamment à faire a casa). Merci de prévenir à l'avance si vous voulez rester squatter à la maison pour dormir, surtout si on ne s'est jamais rencontrés : moi aussi j'ai un petit coeur de zèbre qui a besoin d'être ménagé : )

Au plaisir de vous voir très bientôt!
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 12:56

A toutes fins utiles, je précise que je viens en voiture depuis Toulon, que pour le moment il reste 2 places confortables dans la voiture, puisqu'en principe je récupère Siamois93 (je ne sais pas où encore).

Plan de route : départ de Toulon vers 7h30 - 8h00 le samedi matin.
Arrêt Cassoulet à Villefranche de Lauraguet : non négociable c'est contractuel !
Arrivée en début d'après midi dans le Sud de Toulouse.
Courses et ajustements de dernières minutes, puisque de fait on aura le temps.

Retour en début d'après midi vers le Sud Est.

@ l'attention de Marco31 : je serai autonome en terme d'hébergement, mon (mes) passager(s) je n'en sais encore rien. Je leur laisse le soin de se déclarer.
Merci beaucoup du dévouement pour accueillir cette probable grosse tribu zébrée....


PS : Parce que TOULON : rouge / Parce que TOULON : noir / PARCE QUE TOULON : Rouge et Noir. la, lal, la, ..... Chiche, l'année prochaine, sur qu'on vous apprend à jouer à l'ovale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par ViVie Dim 10 Juin 2012 - 13:28

Merci Marco !!!
J'étais en train de tourner en rond pour voir si je pouvais le proposer mais j'avoue que c'est encore un peu au dessus de mes forces... Sad

Bon allez, au niveau de l'hébergement, j'ai une grande chambre d'ami avec cabinet de toilette+ WC autonome et un lit double (des fois qu'il y ait un couple)
Et éventuellement un canapé marocain avec un vrai matelas (90x200) dans la grande pièce commune-atelier Smile
Dans une maison dans la banlieue de Toulouse.

Pour postuler à l'hébergement, il vaut mieux ne pas être dérangé par les animaux (4 chattes + 1 vieux chien peu mobile) et le bordel (le vrai bordel sauf dans la chambre d'amis que j'arrive a peu près à préserver)

Soyez gentils, MPtez moi si vous le sentez, pour ca aussi je me donne des coups de pieds au c... pale
Bisous à tous.
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Harpo Dim 10 Juin 2012 - 13:34

Moi, c'est 2 chattes + 1 jeune chien très mobile, et le bordel qui va avec Wink. Mais trop loin du sud de Toulouse je pense pour proposer de l'hébergement.
Par contre, si besoin de chauffeur, j'ai de la place.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 14:10

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Dim 10 Juin 2012 - 18:22

Barbara N, bien sûr que tu peux venir !! Ce n'est pas une soirée VIP ! Very Happy
Je serai ravie de faire ta connaissance (et je pense que les autres aussi) sunny


Merci beaucoup Marco d'organiser ça chez toi et de proposer d'héberger des Z qui viennent de loin !! cheers
Donc, comme je te l'ai dit par Mp, j'arriverai dans l'aprèm afin de t'aider à tout préparer, tout en faisant connaissance avec ceux qui seront déjà arrivés chez toi et que je ne connais pas encore (ça me permettra de ne pas rentrer de cette soirée en regrettant de ne pas avoir pu connaître ou parler avec tout le monde).
Avis aux amateurs qui auraient envie eux aussi d'arriver dans l'aprèm, ça nous permettra de faire une pré-rencontre en petit comité, et aussi d'aider Marco à préparer la soirée !! Wink


Ours, j'ai hâte de te rencontrer (par contre, stp prévois un temps de digestion du cassoulet suffisamment long avant de débarquer chez Marco lol!). Quant au ballon ovale, chui désolée de te dire ça, mais le Stade Toulousain est IN-DÉ-TRÔ-NABLE Cool

Harpo, j'ai hâte de faire ta connaissance ! Very Happy

Loïc, j'espère vraiment que tu pourras venir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vivie : Bisous


J-20, bon sang que j'ai hâte !! Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Conten18


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Peut-être moi non plus Dim 10 Juin 2012 - 18:45

Bonjour Bliss,

J'ai bien aimé tes escapades boliviennes!!! Very Happy
Je pourrai malheureusement pas venir durant cette période. Mais j'espère pouvoir venir une autre fois!!! Very Happy

Amusez-vous bien!!!

Bises
Peut-être moi non plus
Peut-être moi non plus

Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Dim 10 Juin 2012 - 18:51

Gary, c'est toi ? Very Happy




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Peut-être moi non plus Dim 10 Juin 2012 - 18:54

oui, c'est moi, je me suis métamorphosé!
j'espère que tout vas bien pour toi!
Peut-être moi non plus
Peut-être moi non plus

Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Bliss Dim 10 Juin 2012 - 19:02

Oui, je vais super bien !! Very Happy

Contente que mes récits t'aient plu !

Alors à une prochaine peut-être ! (oui bon ok, elle était facile Laughing )

Besitos

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 20:13

Bliss a écrit:
Merci beaucoup Marco d'organiser ça chez toi et de proposer d'héberger des Z qui viennent de loin !! cheers
Donc, comme je te l'ai dit par Mp, j'arriverai dans l'aprèm afin de t'aider à tout préparer, tout en faisant connaissance avec ceux qui seront déjà arrivés chez toi et que je ne connais pas encore (ça me permettra de ne pas rentrer de cette soirée en regrettant de ne pas avoir pu connaître ou parler avec tout le monde).
Avis aux amateurs qui auraient envie eux aussi d'arriver dans l'aprèm, ça nous permettra de faire une pré-rencontre en petit comité, et aussi d'aider Marco à préparer la soirée !! Wink
Ours, j'ai hâte de te rencontrer (par contre, stp prévois un temps de digestion du cassoulet suffisamment long avant de débarquer chez Marco lol!). Quant au ballon ovale, chui désolée de te dire ça, mais le Stade Toulousain est IN-DÉ-TRÔ-NABLE Cool

Arrivée probable en début d'après midi, donc volontiers corvéable !

Le haricot et moi, c'est une seconde nature .....

Quant au Stade Toulousain, ils ne sont indétrônables que parce qu'ils jouent avec les couleurs du RCT....

Petite révision, pour l'année prochaine Very Happy


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty ...

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 12:01

...


Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par ♡Maïa Mar 12 Juin 2012 - 9:26

Bon, chuis toute intimidée par tant de monde, mais je crois bien que je vais me joindre à vous... Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par Harpo Mar 12 Juin 2012 - 17:31

Ok pour arriver dans l'après-midi moi aussi. Je suis assez impatient de vous rencontrer.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin ! Empty Re: Une bolivienne de passage à Toulouse fin Juin !

Message par MegaHz Sam 16 Juin 2012 - 23:12

OK pour venir donner un coup de main dans l'après midi.
Moi, je repartirai le soir, donc pas besoin de place pour dormir.
MegaHz
MegaHz

Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum