je me jette à l'eau... sans camo...

+16
♡Maïa
ViVie
Harpo
Mégalopin
Mag
level
siamois93
Bliss
sandrabreizh
Aerienne
félidé zébristique
Saphodane
Orchidée
Fata Morgana
Waka
flowwhere
20 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 21:43

sandrabreizh a écrit:Mais non mais non c'est nous qui les regarderons de biais ...et t'as tout un troupeau avec toi là .Minute philosophique :c'est la vie que tu as eu qui fais ce que tu es alors pas de regrets !

Grazie Surprised

flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 21:54

Flowwhere, le tombeur de ces dames de ZC.

T'en as de la chance, enfin en rencontres réelles, tu vas dégusté.... Very Happy
Et puis cela va te faire un paquet de km pour leur rendre visite..... Very Happy

Allez, bonne nuit, Don Juan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 21:55

tin mais regarde un peu comment y suffit que repère un ptit jeunot pour que pof il chope une pure cote dans la seconde qui suit...
tsss
(rien, cherchez pas, c'est le drame de ma vie, lol!)

pas assez jeune et naïf, hein...
mince alors.
pis que deux rayures en plus.
je t'en veux pas mais esthétiquement je trouve ça contestable.^^
et bin je vais vraiment m'inscrire à la fac et cougariser à mort.
hihihi

(quoi? )
(oh, hé, je fais pas de mal, hein...)
(même que suffit que j'y touche pour que pof ça devienne des tombeurs et flouf ça s'envole)
(drame de ma vie je vous dis, je suis un pur déclencheur de valeur ajoutée)
(paye ta malédiction ma fille...pfff)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 21:56

Ours, paye tes kilomètres on se consolera sur un gigot, mon vieux.
Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 22:00

félidé zébristique a écrit:tin mais regarde un peu comment y suffit que repère un ptit jeunot pour que pof il chope une pure cote dans la seconde qui suit...
tsss
(rien, cherchez pas, c'est le drame de ma vie, lol!)

pas assez jeune et naïf, hein...
mince alors.
pis que deux rayures en plus.
je t'en veux pas mais esthétiquement je trouve ça contestable.^^
et bin je vais vraiment m'inscrire à la fac et cougariser à mort.
hihihi

(quoi? )
(oh, hé, je fais pas de mal, hein...)
(même que suffit que j'y touche pour que pof ça devienne des tombeurs et flouf ça s'envole)
(drame de ma vie je vous dis, je suis un pur déclencheur de valeur ajoutée)
(paye ta malédiction ma fille...pfff)

Tu m'fais rire avec ton mode effet pygmalion ON Very Happy
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 22:30

je te jure que c'est atrocement vrai, en plus.
suffit que je commence à m'y intéresser et pan ça rate pas, la méga cote.
^^

ceci dit ça me fait ça dans d'autres domaines...j'entre dans un magasin, y'a personne donc je prends mon temps je regarde...au moment de passer à la caisse je constate que 25 clampins se sont infiltrés derrière moi. j'achète rien, le commerçant s'en fout, il a 25 clients, et personne bien entendu ne semble réaliser que c'est mon don d'attraction qui a fait que, je ne m'en tire donc même pas avec un merci. les ingrats!

oui, oh bin je me doute que là tu rigoles mais je te jure que quand tu veux tout connement t'acheter une paire de chaussettes c'est super chiant, ce machin.
sisi.

tongue


félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 22:34

bref, t'as la cote, quoi, et je peux habilement (oh bin si, t'avais rien vu, avoue, hein) tirer un bout de couverture comme ça l'air de rien.

Ange

(ça s'était vu? )
(sérieux?)
(milde, bon bin je me sors alors)
(note dans ses tablettes comme Barney -himym-dans son livre secret: technique à perfectionner)
(hihi)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 22:39

félidé zébristique a écrit:
oui, oh bin je me doute que là tu rigoles
tongue

VRAI Razz

On développe des hypothèses alternatives dans un topic "comportements superstitieux" ou "abstraction arbitraire" ou encore "répétition des scénarios de vie"?

Ceci dit je doute pas de la plus value que tu ajoutes aux mecs en t'oubliant complétement.... j'ai un peu le même problème.... Rolling Eyes

+++


Dernière édition par flowwhere le Mer 30 Mai 2012 - 22:44, édité 1 fois (Raison : orth grrr!)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 22:46

didiou tu crois que ce serait ça?

feuque...

(sinon pour les superstitions bin non je suis plus trop cap d'assumer la pensée magique, là...depuis que j'ai découvert la superstition du pigeon par ta faute -skinner, du bon lol- je sais même plus quoi penser du 13. pffff. limite là, du point de vue de la loterie et de l'astrologie, t'as totalement foutu ma vie en l'air. cimer, hein. laule)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 22:50

félidé zébristique a écrit:didiou tu crois que ce serait ça?
feuque...

Rolling Eyes On ironise mais c'est carrément l'horreur quoi, comme une seconde peau....arff....

(oui oui tu peux peux venir m'écorcher un peu... je te dirai quand ça commence à faire mal... Suspect )


flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 23:02

ah la saloperie ce truc là!

et y'aurait un moyen de s'en débarrasser tu crois?

(nan parce que djà que j'ai pas de vie sociale si en plus je peux plus aimer ça va le faire moyen mon plan de survie, là, hein. ^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 23:33

Spoiler:

S'en débarrasser c'est un bien grand mot, j'essaye pour ma part de ne pas m'exécrer et par la même aimer les autres tels qu'ils sont....

J'ai bien dit j'essaye hein, parce que c'est pas gagné tout les jours...

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 23:47

reçu, répondu.
je rame aussi bien comme il faut mine que rien que tout va bien. ^^
Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 7:44

ours a écrit:Flowwhere, le tombeur de ces dames de ZC.
Allez, bonne nuit, Don Juan !

hihi on va pas exagérer hein? D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours détesté la compétition qui régnait dans la sphère relationnelle de la très grande majorité de mes congénères masculins.... ça doit être pour ça que j'ai un rapport particulier aux femmes...
Bah ouais, moi j'ai jamais été "fort" étant petit : "susceptible", "chochotte","saule pleureur", les lunettes "d'intellos" au Cm2... les adjectifs qualificatifs (ça vous rappelle le primaire hihi moi aussi) qu'on adore s'entendre dire ....
Du coup tu te construis où? et comment? quand même la sphère intellectuelle n'est pas valorisée socialement?
Bah moi : dans les idéaux et dans le dialogue un peu plus "vrai" que tu peux avoir avec les congénères féminines....
Et puis désintégration jusqu'à ce que le balance penche soit vers la reconstruction... soit vers la corde.... bah j'ai choisi la reconstruction....

Voili voilou Ours Smile

Et au passage : moi j'aime : https://www.youtube.com/watch?v=MJcUMKGCdrY

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Jeu 31 Mai 2012 - 10:54

(et bin si tu veux ton truc pas comme les mâles alphas habituels...c'est un peu la clé de ton succès auprès des dames de ZC je crois, hein, Flowwhere...^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 12:55

flowwhere a écrit:
hihi on va pas exagérer hein? D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours détesté la compétition qui régnait dans la sphère relationnelle de la très grande majorité de mes congénères masculins.... ça doit être pour ça que j'ai un rapport particulier aux femmes...
Bah ouais, moi j'ai jamais été "fort" étant petit : "susceptible", "chochotte","saule pleureur", les lunettes "d'intellos" au Cm2... les adjectifs qualificatifs (ça vous rappelle le primaire hihi moi aussi) qu'on adore s'entendre dire ....
Du coup tu te construis où? et comment? quand même la sphère intellectuelle n'est pas valorisée socialement?
Bah moi : dans les idéaux et dans le dialogue un peu plus "vrai" que tu peux avoir avec les congénères féminines....
Et puis désintégration jusqu'à ce que le balance penche soit vers la reconstruction... soit vers la corde.... bah j'ai choisi la reconstruction....

Voili voilou Ours Smile

Moi ce n'était pas les lunettes, c'était "bouboule", "gros lard", "potame", ....
A part cela, c'est pareil.

Je n'ai jamais su séduire. Je reste bouche bée quand j'observe la séduction opérer. Très admiratif de ces hommes qui me paraissent si cons et de ces femmes, qui semblent en pâmoison et heureuses et ... particulièrement connes également. Con pour con, c'est moi qui le suit en réalité, je n'ai même pas pu en prendre des leçons. Même le "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis" cela me parait tellement un affrontement que j'ai l'impression de voir la danse des pigeons (les oiseaux pas les naïfs à plumer).
Regardez bien le pigeons et regarder un groupe ordinaire mixte : pareil, c'est surprenant.

Signé Ours pas normal, mais ce n'est pas un scoop Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Jeu 31 Mai 2012 - 12:57

(Hum, Ours, tactile comme tu es, ça m'étonnerait BEAUUUUUCOUP que tu ne saches pas séduire, et que tu ne séduises pas... ^^)


Dernière édition par Saphodane le Jeu 31 Mai 2012 - 12:58, édité 1 fois (Raison : Accord "s" à la deuxième personne du singulier. -__-' (ça et les participes passés, ce sont mes bêtes noires...))
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Jeu 31 Mai 2012 - 16:10

Cher Ours non-séducteur et non-séduisant, faut qu't'ailles voir la joke des pigeons de Ekaterina! C'est à mourir de rire!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Jeu 31 Mai 2012 - 16:13

Re-Ours,
Fil de Félidé, page 24.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Jeu 31 Mai 2012 - 16:21

flowwhere a écrit:
Orchidée a écrit:Flowwhere, pour un jeune homme de 31 ans, j'trouve que t'as d'la graine! Very Happy

Ah Orchidée, toujours le compliment qui fait plaisir... merci...

Si tu savais comme je me sens usé pour un "jeune" homme de 31 ans...pas envie de geindre maintenant... la graine comme tu dis quelqu'un aurait du la voir plus tôt... pour que la plante puisse trouver un tuteur pour s'appuyer un peu et pousser convenablement....
Des fois je me dis que je suis un zèbre à deux rayures et que les autres, qu'importe le lieu ou ce qu'ils sont, continueront à me regarder de biaizzz... anomalie de la nature, trop faible pour survivre, trop rare pour mourir....

+++


Salut jolie plante de travers king et zèbre à poil Shocked ! Moé j'te trouve ben beau quand même! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 18:54

Merci à toutes et tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée!

Orchidée a écrit:

Salut jolie plante de travers king et zèbre à poil Shocked ! Moé j'te trouve ben beau quand même! Very Happy

Merci Orchidée Wink

C'est marrant comme on a chacun notre vision (mentale) du zèbre à deux rayures, je l'imaginais tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre... ce qui reflète malheureusement souvent mon état d'esprit...


+++

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 19:56

félidé zébristique a écrit:(et bin si tu veux ton truc pas comme les mâles alphas habituels...c'est un peu la clé de ton succès auprès des dames de ZC je crois, hein, Flowwhere...^^)

Je crois plus en la théorie de ta valeur ajoutée qu'à celle de mon coté mâle Beta... huhuhu Laughing

(dingue comme les filles (classiques?) te matent quand t'es accompagné...)

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Jeu 31 Mai 2012 - 20:17

à Ours et Flowwhere:

dans mes bras, ô ennemis de la théorie de l'échelle, je vous aime déjà!!

moi non plus j'ai jamais pigé comment ça pouvait marcher, et d'une, et de deux les mecs qui me jouent ça je me sens direct agressée et j'ai le râteau plutôt salaud en prime. en face, ballot, ils ne pigent rien à ce que je suis, ils interprètent tout ce que je dis et fais selon leur saloperie de théorie de l'échelle de mes deux que ça me gave ce truc...bref, autant dire que j'ai des grosses difficultés de recrutement en matière de mâles, quoi. ^^

(voire tout début de mon fil: j'en ai ras le cul de plaire. bah c'est tellement ça. je sais c'est vache pour ceux qui veulent plaire et ne plaisent pas, je suis désolée, moi c'est pas mon trip, c'est comme les cheveux lisses ou bouclés, t'as jamais ce que tu veux, hein.^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Jeu 31 Mai 2012 - 20:18

(et ouaip le principe de la valeur ajoutée, surtout quand c'est une nana qui plaît, ça marche grave)
(je m'en suis fait tirer plein sous le nez comme ça)
(ivres de leur nouveau pouvoir...)
(les cons)
(^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Jeu 31 Mai 2012 - 20:58

Et moi j'te voyais avec deux rayures en travers de la bedaine d'où zèbre à poil, ayant perdu ses rayures dans l'décor! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 23:51

ours a écrit:

Je n'ai jamais su séduire.

C'est pas vrai!!! tu as menti, je t'ai lu p.6 du fil d'Orchidée et c'est du tout bon (tout doux tout bon tout rond et tout mignon....???) Rolling Eyes

Tu n'es pas un séducteur mais un charmeur Wink

ps: il doit ronquer à c't heure non?
+++

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Jeu 31 Mai 2012 - 23:54

pour les rayures:
genre ça aussi pour moi.
zèbre mal foutu, quoi.
"oh le pauvre, regarde, il a que deux rayures, si c'est pas ballot!"
laule

alors que vu avec deux faces...
d'un coup ça le fait ressembler à un machin yinyang...et limite avec juste un point de blanc dans le noir et vice versa il serait plus équilibré que les autres, haha!
Smile


(han...un combat de mâles alpha pour la belle orchidée...y'a de quoi la mettre en bonne forme pour les tests demain. ^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Jeu 31 Mai 2012 - 23:59

félidé zébristique a écrit:

alors que vu avec deux faces...
d'un coup ça le fait ressembler à un machin yinyang...et limite avec juste un point de blanc dans le noir et vice versa il serait plus équilibré que les autres, haha!
Smile

Hihih, tu vois la démarcation dans le sens de la longueur alors que la voyais en largeur (milieu quoi)
Imagine un peu la honte!!! hhihi (la face toute blanche et le cul tout noir)

Bonne nuit Félidé , vais pas tarder...Wink

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Ven 1 Juin 2012 - 0:08

hahaha. le cul tout noir et la tête blanche... mon lapin t'es bon pour une séance de psy.
c'est hautement significatif tout ça.
laule
bonne nuit

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 7:45

flowwhere a écrit:
ours a écrit:

Je n'ai jamais su séduire.

C'est pas vrai!!! tu as menti, je t'ai lu p.6 du fil d'Orchidée et c'est du tout bon (tout doux tout bon tout rond et tout mignon....???) Rolling Eyes

Tu n'es pas un séducteur mais un charmeur Wink

ps: il doit ronquer à c't heure non?
+++


Je ne ronquais ps.
Je me débattais dans un apéritif de NT qui s'est éternisé jusqu'à 0h30....
Quant à tout rond, je ne peux rien réfuter, le reste est largement versatile.
Ne jamais oublier qu'un ours a quelques griffes et un mâchoire suffisant pour ne pas avoir de prédateur ! Very Happy

Bonne journées à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Ven 1 Juin 2012 - 7:50

ours a écrit:
flowwhere a écrit:[quote="ours] (tout doux tout bon tout rond et tout mignon....???) Rolling Eyes

+++


Quant à tout rond, je ne peux rien réfuter, le reste est largement versatile.
Ne jamais oublier qu'un ours a quelques griffes et un mâchoire suffisant pour ne pas avoir de prédateur ! Very Happy

Bonne journées à vous tous

Oh il faut que je fasse attention.... Rolling Eyes
Moi je pensais plutot à ça : https://www.youtube.com/watch?v=AHvkhNYl8nM
lol toute mon enfance!!!!

Bonne journée!!!

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Ven 1 Juin 2012 - 7:57

flowwhere a écrit:

Oh il faut que je fasse attention.... Rolling Eyes
Moi je pensais plutot à ça : https://www.youtube.com/watch?v=AHvkhNYl8nM
lol toute mon enfance!!!!

Bonne journée!!!

+++

J'ai trouvé l'étiologie profonde de toutes mes addictions!!!!!! llooll
https://www.youtube.com/watch?v=CmTcTXCfTNg

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Ven 1 Juin 2012 - 23:27

j'avais le bourdon... alors j'ai purgé... Neutral (au passage j'espère que je ne t'ai pas vexé Ours... moi j'aimais bien Winnie quand j'étais petit.... Surprised )


Angoisse mélasse
Héritage enfantin
Tant de hélas
En trente ans et un.

Des trous béants
Dans mes viscères
Creusent le temps
Fragile précaire.

Solitude amère
Dans cette vie
Maudite misère
De ma sphère psy.

Angoisse dégueulasse
Attise la fin
Tristes paragraphes
Comme seuls témoins.


+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Sam 2 Juin 2012 - 1:33

Bonsoir cher Flowwhere,
ton poème parle d'un très sombre endroit.
C'est très important de le visiter tout en te rappelant que ce n'est qu'une pièce parmi les nombreuses pièces de ta maison.
Douce nuit à toi. Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Sam 2 Juin 2012 - 8:25


Merci Orchidée. C'est toi qui est drôlement bienveillante! ça me touche et ça me parle ce que tu m'expliques...

ça doit être le sous sol de ma cave auquel tu fais allusion... tu as raison il y a d'autres pièces plus agréables... Aujourd’hui je vais filer investir le département qui me sert de grand jardin...

Merci encore, belle journée à toi! flower

+++

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:41

flowwhere a écrit:au passage j'espère que je ne t'ai pas vexé Ours...

N'aie crainte, le jour ou tu me vexeras, tu le sauras très vite : Very Happy.

Soirées NT et communion suivie d'un repas familial : OK Céfè !

Repos et demain jardin.
Mais avant lecture des copines et copains de ZC.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 3 Juin 2012 - 9:55

ours a écrit:
flowwhere a écrit:au passage j'espère que je ne t'ai pas vexé Ours...
N'aie crainte, le jour ou tu me vexeras, tu le sauras très vite : Very Happy.
(...)
A+

Merci Ours Very Happy
J'ai fait ma p'tite paranoïte aigüe, ça m'arrive... (à la porcinet lol?)

Je préférais être sur, j'ai un grand frère un peu "ours" avec qui il faut distinguer le "mmh" oui et le "mmh" non... pas toujours évident...lol
Tu as le mérite d’être plus clair!!!

Bonne journée!!! flower

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 13:19

bonjour Flowwhere! Tu vas bien? Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 5 Juin 2012 - 18:18

Bonjour Orchidée!

Je te remercie beaucoup... semaine de taf, beh l'institution m'emmerde royalement... il faudra que je passe en libéral un jour ou l'autre...
L'institution est aussi lourde qu'un mammouth sédaté, composée de personnels soignants ancrés dans une routine absolument affligeante, où chacun tire la couverture à soi et où les docteurs règnent en tyran... Saupoudre un peu d'une administration incompétente et rapide comme des limaçons... et tu obtiens un drôle de dinosaure à deux tetes inadapté et dépassé... Tu auras donc compris que l'hopital est malade....
hihihihi

Bon sinon ça va, je continue ma transformation, je sors un peu de ma coquille, pas trop quand meme... mais je sens que ça va beaucoup mieux qu'il y a un an... j'ai fait du chemin... reste à apprivoiser cette méga sensibilité qui me ramasse chaque fois que je ne suis pas vigilant... mais bon ça vient tout doux...

Reste plus qu'à me trouver une petite chérie adorée avec qui je pourrais repartir sur des bases saines et moins biaisées que mes dernières relations....

Et toi comment vas tu? les résultats sont lundi prochain si je ne me trompe...? Je crois que tu es en train de m'aider à passer le cap de ces fichus tests...
@bientot
Bisous
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 18:26

Bonjour cher Flowwhere,
petite pause boulot et court mot à toi.
Je vais bien. C'est juste étonnant le calme dans ma tête présentement.
Dois y aller! À+!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mar 5 Juin 2012 - 18:32

Flo : je crois, avis personnel, que tu as d'abord besoin de passer en libéral et ensuite de trouver une moitié.
^^
(achève ta transformation...)

Orchidée: comment ça t'es calme??
après ce que tu m'as remuée?
tsss
laule

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 5 Juin 2012 - 18:42

félidé zébristique a écrit:Flo : je crois, avis personnel, que tu as d'abord besoin de passer en libéral et ensuite de trouver une moitié.
^^
(achève ta transformation...)

j'en parlerai à ma psy lol...

D'autres parties de mon corps réclament une chérie plus rapidement !!! huhuhu Rolling Eyes (la partie mâle alpha c'est ça hein? lol)

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 18:58

J'vous adore!
Félidé, que se passe-t-il? J'ai rien fait moé! Rolling Eyes
Et pour Flowwehre, pas sûr...entre les pulsions et le libéral...en fait, pourquoi pas les deux en même temps! Moi quand j'm'retrouve devant un choix trop compliqué, j'prends tout! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 5 Juin 2012 - 19:01

Bah voilà, Orchidée : la sagesse incarnée a parlé! hihihi

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 19:02

Erreur! La jouisseuse incarnée! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 5 Juin 2012 - 19:03

Bon amalgame dans ce cas !!! hihihi Very Happy
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 19:05

Intéressant ta mégasensibilité dans ton institut ''mammouth sédaté''! Bonjour le contraste! Impossible de passer à côté de toi-même en te fondant dans la masse dans un pareil contexte!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 19:06

Sagesse et jouissance, c'est parfait! Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 5 Juin 2012 - 19:09

Arff à qui le dis tu ...?

ça me fait penser à ce pauvre Ours qui doit apprendre à montrer les dents pour etre respecté dans son taf...

on est des inadaptés... handicapés...

ps: Félidé tu as raison dans le fond et je le sais ... (patience petit scarabée un jour viendra lol)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxowKfULCW8

flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 19:15

flowwhere a écrit:Reste plus qu'à me trouver une petite chérie adorée avec qui je pourrais repartir sur des bases saines et moins biaisées que mes dernières relations....

On rêve tous de cette paix de l'âme, de cette paix du corps.
Cette phrase citée, je l'ai dite souvent et je crois que je le dirais encore.
En bons héritiers de nos ancêtres chasseurs, on dit cela.

Le temps passant, je commence à m'apercevoir que c'est une démarche de projection.
Quand le temps est venu, les choses se font et curieusement se font sans nous prévenir.
Je ne crois pas qu'avec notre p.... de cervelle électrisée, nous soyons fait pour chasser et clouer au sol la bovidée moyenne.
Tout ce qui peut nous arriver, c'est croiser un nouveau schéma de pervers narcissique qui nous tiendra par les nouilles et le cœur et fera de nous exactement ce qu'elle veut en nous éteignant peu à peu.
Bien que ce soit une vision de fin de journée (donc un peu noire toujours, c'est l'heure où il va me falloir un bon verre de vin) ainsi qu'une attitude passive face à ce sujet au combien douloureux et que je partage (bon, je ne m'en sors pas de cette phrase, faut conclure...), j'en suis à me résoudre à être attentif, à me forcer à sortir de mon antre pour rencontrer des gens en espérant que la rencontre se fasse naturellement, si elle doit se faire.
Si elle se fait, c'est que j'en avais l'aptitude, si elle ne se fait pas c'est que je m'illusionnais et que j'étais promis à un autre chemin.
Ne pas envahir comme on ne voudrait surtout pas l'être.
J'avoue humblement que ma méthode est remarquable, ......, d’inefficacité Very Happy .
Je n'ai pas d'autres solutions pour le moment, mais nous avons 20 ans d'écart, le sujet est différent.

Pas drôle, ce soir, je ne suis vraiment pas drôle.

Alors comme tout finit par un chanson, restons français....

http://www.jukebo.com/pierre-perret/music-clip,estelle,skku3.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... - Page 2 Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mar 5 Juin 2012 - 19:23

Cher Ours, t'as bouffé quoi pour dîner pour l'amour du ciel!!!! What a Face
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum