CLém'S aka CLearScren

Aller en bas

CLém'S aka CLearScren Empty CLém'S aka CLearScren

Message par CLemScreen Jeu 26 Avr 2012 - 22:29

diagnostiqué enfant vers 8ans comme surdoué comme on disait à l'époque.
Puis très vite lacher au milieux de la nature, à insister pour que je sois le plus "normal" possible.
Mission imposible, echec scolaire, tentative d'abrutissement divers et varié et trop bien réussi au point de passé par les cases schizo, bipolaire, etc...

puis depuis peu je viens de me "souvenir" ou plutôt de comprendre que c'était peut être juste ça qui faisait que je fumais tant pour arrêter de penser, penser de vivre, penser de sentir, de resentir, etc...

Puis le hasard, j'y repense, emprunte le bouquin bien connue, il semble, d'être trop ..... pour être heureux. Mais m**de j'ai envie d'être heureux, mais j'aimerais arrêter de devoir être abruti pour réussi à l'être, voici donc ma nouvelle et actuelle mission

je commence et fini ma première présentation ainsi, je viendrais, peut être, la compléter au besoin et à l'envie...

en tout cas pour le moment salut à vous tous bande de rayé ou non Wink


Dernière édition par CLearScreen le Jeu 26 Avr 2012 - 23:39, édité 1 fois
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

CLém'S aka CLearScren Empty Re: CLém'S aka CLearScren

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:46

salut à toi! Smile cheers
la fumette pour arreter de penser,j'ai bien connu..pour arreter de ressentir aussi....
maintenant que je ne l'utilise plus,j'ai expérimenté aussi que tant que j'essayais de brider ma pensée et mes emotions,je ne faisais que les renforçer en fait...alors que quand je les ai laissés s'exprimer,apres un pic comme "chouette on est enfin libérés,hourra,on va tout casser"..ben petit à petit,ils s'apaisent et deviennent moins explosifs,moins indisciplinés.....
le sous-regime,ça use et à long terme,ça marche pas toujours....
quand j'ai arrété de fumer,au debut,j'ai cru que je m'étais bien grillé les neurones,de façon irrémédiable....et en fait non,les capacités reviennent petit à petit..
tu t'es donné une bien belle mission,je t'en felicite,te transmets plein de courage et...fais toi confiance,ça va marcher et tu seras heureux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLém'S aka CLearScren Empty Re: CLém'S aka CLearScren

Message par CLemScreen Jeu 26 Avr 2012 - 22:59

ça j'ai toujours été persuadé que les effet n'était que transitoir.

et après des tonnes de lectures, j'en était certain !
Mais c'était la seul chose que j'avais trouvé pour réussir à canaliser ce flux incessant, et réussir à me concentré sur une chose, au lieu de partir dans tous les sens.
Et après un paquet de traitement psychiatrique, qui eu, selon un paquet d'étude, surtout à 15-16ans, sont un réel danger, et font des dégâts rarement réversible, mais bon ça devrais aller je pense encore avoir assez de ressources, j'espère surtout....

Mais à force, ça démotive, ça ramollie, ça empèche même trop de penser, quand la posologie est dépasser, et après avoir réussi à me re créer un véritable vie, pas trop mal insérer au milieu de "ces humains", j'aimerais pouvoir enfin profiter de mon potentiel surtout en arrivant à le gérer de façon "constructive" et sociale (j'ai peur que le social soit le plus dur Sad )
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

CLém'S aka CLearScren Empty Re: CLém'S aka CLearScren

Message par CLemScreen Dim 13 Mai 2012 - 13:54

et hop un petit complément de préz :

A coté de tout ça, j'ai grandi dans le début de cette époque toute informatise, ou l'ordinateur à même depuis réussi à être comme l'humain : avoir le droit de faire des erreurs ! (bon c'est quand même car ce sont des humains qui lui dise via des millier de ligne de code ce que l'ordi doit faire)
Enfin donc avant/pendant d'être diagnostiqué je passait, toute mes heures autorisé, sur mon clavier.

J'ai après très vite été intéresser par la musique, et surtout électronique, j'ai eu la chance de faire un peu d'éléctro-acoustique en conservatoire.
Mais c'est aussi à cette époque ou j'ai découvert que des produits arrivait à ne plus me faire penser.
Je disais à cette époque : <<je ne suis plus>> grace à la fume, car j'avais l'impression de ne plus "être rien", c'était surtout de ne plus rien sentir et ressentir.
Puis j'ai tellement passé 4ans de ma vie à m'abrutir plus que possible avec différent composé organique ou synthétique, qui fait que je me traine encore un traitement opioïde :S

Car malgré tout ces abrutissement, les moments de retour à la normal, et que je voyais mes zébrures réapparaitre derrière tout ça que ça en était encore plus difficile.

Donc j'ai vite repris mon grands amis à base de CPU, GPU, écran, clavier et autres périphérique. Qui avais sacrément bien évoluer avec le temps merci aux gamers...
et j'ai découvert la vidéo temps réel, ou je me suis trouver un art de prédilection, un art ou la technique électronique, informatique est obligatoire, ou j'arrive à canaliser mes penser et avancer !

C'est sur les projets, les idées que j'ai encore souvent du mal à bien hiérarchiser entre l'envie, le réaliste/réalisable, et l'urgence....

Mais j'ai aussi mieux appris à vivre dans ce monde dont il faut de tout pour le faire Wink

J'ai bosser plusieurs année dans l'informatique (mais sans études sans diplomes dur de trouver un boulot qu'on aime), Donc je me reconvertie et fait actuellement une formation d'électricien.
Histoire au moins d'avoir du boulot qui me plaise un minimum (j'espère) dans ce monde/planète/vie ?

J'essaie maintenant d'être le plus heureux possible, mais c'est pas toujours facile quand on ce posse toujours trop de question sur tout et surtout sur ce qui ne nécessite pas de question.
CLemScreen
CLemScreen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum