[Re]présentation

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Re]présentation

Message par Stauk le Sam 28 Fév 2015 - 0:44

lynka a écrit:Ça viendra ptêt en même temps Smile
Ptet oué. Si chui encore dans le coin, je passerais lire.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ego trip : le retour -- Vrai self, faux self, surmoi, 500 M de chinois... et moi et moi et moi

Message par lynka le Mar 3 Mar 2015 - 2:19

Bouts de réflexions en vrac après ma rude journée (rude kilométriquement)

J'ai quitté le forum il y a 3 ans car je ne me supportais plus, mon masque automatique me brûlait... mais j'avais beau essayer, je n'arrivais toujours pas à le retirer.
Je n'arrivais pas à me défaire de cette personne publique qui avait pris le pas sur tout le reste dans mon existence. Infectée jusqu'à l'os, j'ai offert un simulacre décoré d'un sourire poli là où on m'a offert sincérité et bras ouverts. Je me dégoûtais.

Je suis tellement désolée d'avoir été aussi pourrie et "blindée" par les habitudes.
Partout où l'on se regroupait, j'étais face à ma merde et à mon incapacité à m'ouvrir réellement à autrui et à lui rendre la pareille. Et pourtant je continuais d'essayer, espérant que "cette fois ça irait".
Je n'ai pas supporté la culpabilité et, ne méritant pas tant d'affection, j'ai préféré arrêter là les IRL.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de fréquenter des gens de manière générale pendant quasiment 3 ans (hors famille).
C'était un manque de respect envers eux et envers moi-même que de continuer cette comédie.
Je voulais leur ouvrir mon cœur mais je n'ai pas réussi.
Mes sincères excuses pour l'absence de nouvelles, aux bordelais de l'époque, et aux parisiens et toulousains qui m'ont accueillie à bras ouverts. Vous avez été super mais je ne vous méritais pas.

Depuis mon retour sur le forum j'ai fréquenté le tchat, pensant reprendre de vieilles habitudes.
Mais je fus stupéfaite de m'apercevoir que je n'arrivais plus à y être aussi "active/participative/showman" qu'il y a trois ans.

Ma plus grande surprise aura d'ailleurs été ma réaction au fait d'être juste une anonyme, pas très intéressante : ça ne m'a apparemment pas tant affectée que ça.
Mais où est donc passé mon éternel manque d'attention?
Où est passée la comédienne qui brûlait les planches se brûlait les pieds sur les planches?
J'aurais autrefois angoissé pendant des heures (jours) d'un tel échec social (au secours!!...personne ne rit personne ne s'intéresse à moi, personne ne m'aimeuuh, je n'existe paaas!! c'est le désespoaaar!!!).
Eh bien non.
Bizarrement je ne suis pas désemparée par ma non-popularité. Tout comme ça ne me dérange plus autant de ne rien avoir à dire dans une conversation.
Je peux désormais passer des heures à lire un tchat (ou attendre un sujet qui m'intéresse sans pour autant trop insister sur un changement de sujet ou foutre le feu à un truc pour qu'on s'intéresse à moi), et partir faire autre chose si rien ne m'intéresse sur le moment.

De manière générale, je ne m'intéresse plus non plus aux autres de manière excessive/avide pour entretenir mon besoin d'être acceptée/aimée (apu la gentille/serviable/psy/épaule pour pleurer/clown pour se faire apprécier/taxi/qui-sait-pas-dire-non).

Aurai-je tant changé pendant ma "retraite spirituelle forcée"?

Exit les relations basées sur le faux-self "anti-ogives nucléaires" et le surmoi tyrannique!

Ou pas... ?

Je ne peux m'empêcher de douter...

Cette personnalité "one woman show" était-elle entièrement fausse?
Quelle partie l'était et quelle partie ne l'était pas?
L'humour exacerbé (utilisé pour parler avec légèreté des choses graves/tourner en dérision/distancier) disparaîtra-t-il quand je serai totalement en paix avec moi-même?
Le faux altruisme était-il totalement faux?
Etc...
La grande question... si on enlève le faux self et le surmoi... me restera-t-il des qualités en tant que personne?
Au fond, sans les paillettes, suis-je un monstre? Un monstre est-il au final digne d'être aimé/apprécié?
Moi, moche et méchant... c'est une fiction. En vrai les moches et méchants on les aime pas.
Bien sûr c'est simpliste et exagéré... mais l'angoisse demeure.

Au final, telle est la question.
Et le constat qui l'accompagne : le besoin/envie d'être accepté/aimé demeure.

Malgré tout, quitte à s'autoriser à vivre, autant essayer de vivre en tant que personne "vraie", même si ça fait bobo.
Mais une question de plus demeure :
Comment trouver son "vrai self"? Comment l'identifier/le différencier du faux?

Pour l'instant je progresse "en négatif" : je ne sais pas trop qui je suis, mais je sais ce que je ne suis pas.
Enfin je crois.... ? Shocked

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:32, édité 3 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♥ El Castor ♥ le Mar 3 Mar 2015 - 3:56

Hé lynkaline t'aurais pu attendre deux jours pour fêter ton anniversaire zébraïque...
On aurait fait une fête ensemble, pour tes 5 ans et mes 4. On aurait mit le feu, j'ai cru comprendre en te lisant que t'aimais ça, et moi aussi tu sais, je suis double signe de feu, mais jamais on ne dira "feu castor", ce serait triste.

Depuis mon retour sur le forum j'ai fréquenté le tchat, pensant reprendre de vieilles habitudes.
Mais je fus stupéfaite de m'apercevoir que je n'arrivais plus à y être aussi "active/participative/showman" qu'il y a trois ans.

Ma plus grande surprise aura d'ailleurs été ma réaction au fait d'être juste une anonyme, pas très intéressante : ça ne m'a apparemment pas tant affectée que ça.

Tiens c'est marrant, moi aussi.

Et sinon, t'as l'air de te sentir encore coupable de quelque chose, sale manie ça hein. Mais pourquoi ? Qu'as-tu à te faire pardonner vraiment, dans le fond ?
Et pourquoi la lynka drôle serait un faux self ?
Et pourquoi ce serait un crime de vouloir se faire aimer ?
Tout est une question de dosage. L'important c'est ton bien-être, dirait mon psy. C'est toi qui compte le plus, pour toi. Vouloir trop en faire pour aider les autres et être gentil, effectivement ça peut poser problème si tu t'oublies et ne sais pas mettre des limites. Ton vrai toi doit plus penser à ton bien-être, être plus "égoïste", sans pour autant être un monstre. Ce que tu crois être un monstre est une entité qui est née en toi quand tu as fondé ton identité, probablement à cause de manques de reconnaissances, de lacunes dans ton éducation etc. Et t'as mis en place une autre entité pour masquer celle là. Maintenant il "suffit" de démêler tout ça. Toi t'es au dessus de ces deux entités, ni un monstre ni une fille trop gentille qui veut trop en faire pour être aimée. T'es la fille qui se balade avec un ange et un démon qui volent autour de ta tête pour te souffler des ressentis. A ces deux là tu peux leur donner des coups de tapette à mouche quand tu veux, c'est toi qui choisis, qui est aux commandes. T'es la fille marrante sympa empathique aux cheveux multicolores flashy capable de tenir 3 heures devant le nyan cat, et qui accessoirement doit aussi avoir quelques défauts, comme tout le monde.
Etc

Spoiler:
ton truc en ce moment ce sont les slash ///, tentons une analyse : tu es dans une période où tu dois faire des choix et as du mal à te décider ?

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par Stauk le Mar 3 Mar 2015 - 14:30

Jamais ?:

lynka a écrit:
Au fond, sans les paillettes, suis-je un monstre? Un monstre est-il au final digne d'être aimé/apprécié?
L'affection et l'admiration ne s'encombrent pas de ce qui est juste ou digne. J'ai même envie de dire que c'est qui est difficile, c'est d'être aimé quand on est fondamentalement quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça en sous tendant qu'une personne "bien" possède en cela qu'elle est "bien" une qualité intrinsèque. Les qualités ne me semblent souvent qu'un faux semblant qu'on utilise pour mépriser les autres. Ceux qui sont assez bêtes pour croire.

C'est une qualité que de tendre la joue gauche quand on frappe la joue droite. Alors on part en croisade, on massacre, on tue. C'est une qualité d'être courageux, alors on se met derrière eux, et on leur remet des médailles posthumes. C'est une qualité d'être intelligent, alors on met ces gens là dans des labos, et on leur confie des tâches, pendant qu'on compte les billets rapportés par le nouveau brevet.

Les qualités ne sont que les défauts de ceux qui acceptent de se laisser faire. Il y a déjà beaucoup à gérer à être confronté à ses propres caractéristiques, besoins, envies, désirs, passions. Aimer les autres n'est pas une qualité. C'est quelque chose qu'on fait pour nous même. C'est une magie, de même que le sont le sens de mathématiques et la compréhensions des phénomènes physiques. C'est une passion, comme peut l'être la recherche de vérités scientifiques. On ne fait pas ça parce que c'est bien, on ne le fait pas parce que ça rapporte de l'argent.

On le fait parce que c'est nous.

Il en va de même de tous les vrais talents, ce sont des besoins individuels qui s'expriment. Tantôt défauts, tantôt qualités, en fonction de combien ça rapporte à qui.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Mar 3 Mar 2015 - 15:10

@Castor :

Qu'ai-je à me faire pardonner vraiment dans le fond? C'est la question que je me pose depuis maintenant une quinzaine d'années.
Peut-être est-ce la culpabilité d'utiliser le masque social.
"Qu'est-ce que j'ai fait de si horrible pour penser que je ne suis pas digne d'être aimée?" et sa variante plus récente "Mais c'est quoi cette culpabilité qui plane sur moi depuis si longtemps?"
Je n'ai toujours pas de réponse(s) sûre.
De quoi me sens-je coupable? Et pourquoi?
Peut-être que ça a effectivement un rapport avec ce problème de faux self... ou avec le surmoi... ou les deux... ou les chaussettes de archiduchesse...
Je continue de chercher, mais j'ai vraiment du mal, je n'ai pas de regard extérieur là dessus... je suis trop "le nez dessus" pour pouvoir avoir une vue d'ensemble peut-être.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ça fait 15 ans que je bosse dessus, je ne vais pas m'arrêter maintenant, ce serait con. ^^

Le dosage :
Ouais, faudrait... mais je ne suis pas douée en dosage, c'est souvent "tout ou rien". Je n'arrive que très rarement et difficilement à trouver de demi-mesure. Ça aussi je bosse dessus...^^

(et les /// c'est par simple souci de raccourcir les phrases au maximum, ou de n'en faire qu'une au lieu de plusieurs. Ceci dit je ne suis pas particulièrement à l'aise avec les choix non plus.)

@Stauk :
Jamais !:
Je ne sais pas trop quoi répondre.
Comme je n'ai pas la même manière de voir les choses, j'ai besoin de temps pour "processer" l'info.
Je vais donc méditer dessus et y revenir plus tard.
Je suis également déstabilisée par le passage "aimer/maths/recherche = magie/passion".

Bon, séance de méditation prévue pendant la préparation de la tarte aux pommes....

.

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:32, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Mar 3 Mar 2015 - 18:08

Stauk:

Stauk a écrit:L'affection et l'admiration ne s'encombrent pas de ce qui est juste ou digne. J'ai même envie de dire que c'est qui est difficile, c'est d'être aimé quand on est fondamentalement quelqu'un de bien.
Je diffère un chouïa sur ce point : à mon sens, l'admiration, elle, s'encombre de ce qui est juste ou digne, car la justice et la dignité sont des valeurs admirables à mon sens.
J'aimerais bien que tu développes ta seconde idée, je suis curieuse de ce que tu entends exactement par "ce qui est difficile, c'est d'être aimé quand on est fondamentalement quelqu'un de bien"

Stauk a écrit: Les qualités ne me semblent souvent qu'un faux semblant qu'on utilise pour mépriser les autres. Ceux qui sont assez bêtes pour croire.
Mépriser je ne suis pas d'accord. On ne peut pas vraiment maitriser quelqu'un dont on tente de se faire accepter. Au contraire. A mon sens on l'admire. Si on le méprisait on ne tenterait pas de le séduire à grands coups d'étalage de qualités.

Stauk a écrit:Les qualités ne sont que les défauts de ceux qui acceptent de se laisser faire.
[...]
Il en va de même de tous les vrais talents, ce sont des besoins individuels qui s'expriment. Tantôt défauts, tantôt qualités, en fonction de combien ça rapporte à qui.
C'est pas faux... même si c'est un peu extrême. Ça rejoint bien ma pensée selon laquelle "l'altruisme pur n'existe pas".

Stauk a écrit:Il y a déjà beaucoup à gérer à être confronté à ses propres caractéristiques, besoins, envies, désirs, passions. Aimer les autres n'est pas une qualité.
Il ne me semble pas avoir sous-entendu qu'aimer était une qualité. Aimer est un sentiment, un attachement, c'est un "fait", une chose que l'on ne peut pas utiliser pour "qualifier" quelqu'un ou quelque chose, contrairement aux "qualités" dont tu parles. Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.^^

Stauk a écrit:C'est quelque chose qu'on fait pour nous même. C'est une magie, de même que le sont le sens de mathématiques et la compréhensions des phénomènes physiques. C'est une passion, comme peut l'être la recherche de vérités scientifiques. On ne fait pas ça parce que c'est bien, on ne le fait pas parce que ça rapporte de l'argent.
Je ne ressens pas "aimer" comme une passion.  Et, si je comprends bien ce que tu disais, "aimer" n'a pas de but en soi, c'est un sentiment qui fait fi de la raison ou du reste, qui existe en soi et pour soi indépendant des qualités ou défauts de l'objet de l'affection, de manière désintéressée.
Donc je ne trouve pas que ça ait un quelconque point commun avec la passion de la recherche de vérités scientifiques ou les mathématiques, car celles-ci ont un but, un thème, un intérêt. C'est pour ça que je ne pense pas pouvoir comparer l'amour à des passions ou des intérêts.

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:33, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Mar 3 Mar 2015 - 19:20

lynka a écrit:
Donc je ne trouve pas que ça ait un quelconque point commun avec la passion de la recherche de vérités scientifiques ou les mathématiques, car celles-ci ont un but, un thème, un intérêt. C'est pour ça que je ne pense pas pouvoir comparer l'amour à des passions ou des intérêts.

Ben heu ... non, pas d'intérêt. C'est juste agréable / marrant / rigolo / absurde / beau. Peut être ça a un intérêt en dehors, mais pas au moment où tu cherches. En tout cas pas au moment où certains cherchent. Peut être que les deux sont vrais. Quelques uns de ceux qui trouvent, cherchent par intérêt. Et d'autre par pure "passion" (donc en fait sans que ça ait le moindre intérêt ...), et comme en ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt de chercher par intérêt ... et bien j'ai tendance à conclure que la vraie vérité, est celle qui n'a aucun intérêt. Aucun autre intérêt que d'être. Une forme d'amour désintéressé donc.   Ca explique peut être pourquoi je me sens si souvent frustré quand j'étends utiliser le mot "science". En fait je vis dans monde, avec mon idée à moi de ce qu'est la science (une recherche désintéressée de la vérité).

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Mer 4 Mar 2015 - 20:14

TO-DO LIST :

- Se remettre à la peinture
- Se remettre à la poésie/chanson
- Se remettre à l'anglais/espagnol
- Se mettre au japonais plus sérieusement
- Se remettre au sport
- Réviser Word/excel
- Apprendre à créer un site web
- Se trouver un nouveau psy
- et un dentiste

.... mettre à jour la liste régulièrement Smile

Like a Star @ heaven

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:34, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Stauk le Jeu 5 Mar 2015 - 0:44

lynka a écrit:
- Apprendre à créer un site web
ça je peux éventuellement aider. Si y a des questions. (Enfin je suis pas un gourou en la matière non plus hein ...)

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Jeu 5 Mar 2015 - 1:01

J'ai une ptite formation en ligne que je dois commencer, je vais voir ce que ça donne.

Mais j'hésiterai pas si j'ai des questions, merci.

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 5 Mar 2015 - 6:50

Bon anniversaire.
Je vois que tu as de bonnes résolutions

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Jeu 5 Mar 2015 - 13:37

Tu y tiens décidément à cet anniversaire Zebras Crossien^^

Merci Smile

Oui, des résolutions et des projets, j'espère pouvoir entreprendre la majorité de la liste dans les prochains mois Smile
Quoique pour le peinture/dessin.... je n'ai aucune insipration à vrai dire. Pas d'idées.

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 5 Mar 2015 - 14:25

pourquoi pas t'inscrire à des ateliers/cours ? T'auras au moins des "devoirs" pour commencer, et l'appétit venant en forgerant...

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Jeu 5 Mar 2015 - 14:44

L'appétit il est là, mais j'ai souvent peint "pour les devoirs scolaires", "pour offrir", ou parce qu'on m'avait fait une commande, et là j'ai envie de peindre "pour moi" mais je ne sais pas du tout ce qui me plairait.
Je n'ai fait ça qu'une seule fois il y a longtemps et j'ai fait peur à ma mère -_-'
Spoiler:
disparoits!
A la base, c'était pas censé faire peur, c'était un pseudo-portrait en noir et blanc... mais ça s'est transformé en sac de farine avec une botte de foin sur la tête.

Et pour les cours/ateliers.... j'hésite. Ceux qui m'intéressent sont chers et j'ai pas les moyens pour le moment... et les pas chers n'ont pas l'air très intéressants. Mais bon, je cherche, je cherche.^^

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:35, édité 2 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 5 Mar 2015 - 15:48

Du foin ? Je dirais plutôt du vermicelle de soja, ou le spectre de Polnareff surpris par un flash en pleine nuit, ou sa poupée de cire passée aux rayons X au musée Grevin.
Nan sans dec c'est pas mal je trouve, bien que je ne sois pas expert.. Peut-être peaufiner un peu les traits mais ça rend bien et c'est original

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Jeu 5 Mar 2015 - 15:56

Voilà! Vermicelles! Exactement!
(et Polnaref maintenant que tu le dis...)

Ah non, moije peaufine pas, je barbouille. Je suis pas une peaufineuse ^^'''

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:35, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Ven 27 Mar 2015 - 23:06

Petit trip Velvet

Et Soundgarden, parce que Soundgarden c'est le Bien...

Et Audioslave... parce que c'est le Bien tout pareil ^^

Et un petit Alice ^^ pour la nostalgie...

Et vieux trucs ... et moins vieux

Et du Ozzy tiens...

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:35, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 27 Mar 2015 - 23:08

Rock Guitare À votre santé ! À votre santé ! Ivrognes Trinquons Sois cool ! Yahoo ! Hourra ! Trance Danse

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par lynka le Ven 27 Mar 2015 - 23:32

Ouais.
Jme détends.

Spoiler:

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:36, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Sam 28 Mar 2015 - 23:21

Retrouvé il y a peu^^

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:36, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 29 Mar 2015 - 3:08

lynka a écrit:Bonjour à tous! Very Happy
[... Supprimé 2012...]

Post-it perso qui n'a rien à voir avec le schmilblik:
Spoiler:
Recherche Google:  site:zebrascrossing.forumactif.org mot

Liste des rapports : http://www.zebrascrossing.net/report

Wiki : http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php

Suppression compte:   http://www.forumactif.com/fr/unscribe/  

J'aime bien ! Wink

Like a Star @ heaven Présentation 2015 ! Like a Star @ heaven

Euh, en fait je vais faire une présentation express en intérim pour le moment (parce que c'est déstabilisant des fois d'arriver sur une présentation de 40 pages et de ne plus rien trouver dedans, je vous l'accorde), et je complèterai à un moment donné... quand je saurai quoi mettre dedans.

Bon, alooors...
Par quoi commencer?...

La douance tiens, comme ça c'est fait : zébrotestée, approuvée, bossé dessus, accepté, hop, neeeext !
Bon, c'était plus court que prévu.

Zebras Crossing : je suis une ancienne membre ayant connu un pic d'activité forumesque entre 2010 et 2011. J'ai fait des découvertes, du travail sur moi, des bonnes surprises, des déceptions, des rencontres, etc, etc, voilà c'était bien et tout. rabbit
Et puis je me suis ennuyée, et puis je suis partie, et puis ma vie a continué, et puis il m'est arrivé des trucs et des machins, bien et pas bien, comme tout le monde, et puis voilà je suis revenue.
(comme ça vous avez vraiment un max de détails pour connaître mon parcours. Chuis sympa hein?)
Globalement, sur le forum, j'ai participé/été attirée par les sujets qui parlaient de travail sur soi, la musique, la poésie, les langues, et les sujets à flood ou à humour/détente.
Enfin je crois.
Ouais, ça doit être ça.

Mon parcours de vie : chaotique (mais j'ai pas dit mon dernier mot...)
Mon parcours intérieur : instructif.
Mon parcours extérieur : international.
Mon parcours professionnel : chaotique, instructif et international, mais qui se stabilise... là non plus j'ai pas dit mon dernier mot.
Mon parcours universitaire : horizontal.
Mon parcours sentimental : privé.
Ma personnalité : passionnée hystérique, amorphe spleenesque, et toutes les nuances entre, expansive ou pudique, émotive mais réservée, proche et distante, etc... comme bcp de monde ici.
Mes hobbies/centres d'intérêts : la déco (pas chère), la peinture (moche), les langues (je m'y remets), les relations humaines (ça aussi je m'y remets), l'introspection maladive (ça occupe), la nature, la poésie, la musique (rock, hard, métal, grunge, punk, etc.. mais aussi d'autres trucs qui n'ont rien à voir), la pâtisserie, les jeux vidéos (mmo, mais je pratique moins désormais), les balades, la bouffe internationale et nationale, les ordis, et d'autres trucs.
Mes qualités : vachement plein
Mes défauts : idem
Mais pourquoi diable est-elle reviendue?! : parce que vous me manquiez. Et je vous emmerde, je fais ce que je veux, je paye mon loyer.

ah, et aussi :
- je ne suis pas particulièrement diplômée/cultivée
- je ne pense pas que l'intelligence ait une définition, mais plutôt qu'elle est multiple et variée
- je ne suis pas un zèbre, je suis une personne
- j'aime l'humour
- la bouffe
- mon ex-chien
- et d'autres trucs.

"Fumer tue", "péter pue", "je roxx mais ça sert à rien"
Voilà, bisou, peace, tschuss, wesh, tout ça.

Ça sent la sincérité . J'aime bien.

Invité
Invité

Message par lynka le Lun 30 Mar 2015 - 16:22

Merci Smile
Je crois que j'aime bien aussi.

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 18:29, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille