[Re]présentation

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Re]présentation

Message par lynka le Sam 20 Mar 2010 - 12:29

.

Dernière édition par lynka le Mar 19 Juin 2012 - 15:15, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par lynka le Dim 21 Mar 2010 - 19:21

Merci, ça va mieux toi?

(c'est un hippo-fée Smile sauf qu'il est trop gros pour pouvoir voler.. mais il essaye quand même de donner le sourire autour de lui..)

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:23, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Dim 21 Mar 2010 - 20:16

J'avais bien compris l'idée sous-jacente queen mais c'est quand même superbe.

J'ai eu une nuit un poquito agitée (n°2 a vomi le trop plein de gâteaux apéro-pizza du soir!!!lol.Du coup, après avoir tout nettoyé je me suis recouchée et j'ai écrasé jusqu'à 11h20) et un réveil un peu bizarre! Mais dans l'ensemble, oui, cette journée s'est bien déroulée. Je n'ai pas eu trop le temps de m'accrocher à mon clavier assez longtemps pour oublier la vie autour... De la famille de monom est venue et sa cousine et moi avons longuement palabré, le c.. dans l'herbe, sous le soleil pendant que nos children respectifs tapaient la balle sur le terrain de foot communal...

J'avance Lynette, bien plus vite que je ne pensais pouvoir le faire, bien trop vite aussi pour qu'il n'y ait pas de dégâts collatéraux...mais tu sais quoi : je m'en bats! J'utilise beaucoup ce type de vocabulaire depuis quelques jours... Suspect Je préfère que cela se fasse tant que le boulot ne s'est pas encore rattaché au lot quotidien. Je dois être prête à me défendre quand la bande de morveux mal embouchés brandira les armes...Stratégie à définir dans le cadre plus large de la "défense des opprimés du taf à la V.O"... Il y a deux ou trois autres personnes qui font les frais de la bande et ça me soule, me rebute...et je sens que la force monte en moi, de nouveau, après m'avoir fait défaut longtemps, trop longtemps... Ce fameux "réfléchis avant de " qui avait fini par me scier les jambes : tu m'étonnes que je piétinais!!!
Alors, oui ma belle petite fée d'amûuuuuuuuuuur (le "ma" n'a rien de déplacé ou mal placé hein, on est d'accord...) ça va mieux.

J'espère que ta journée s'est elle aussi bien déroulée, passée, etc... Une chose est sûre : si je dois passer (l'est sacrément présent ce mot!) par chez toi, je ferais en sorte de te rencontrer!!!
Bien à toi Lynka et tout plein de kisses to and for you. Dès que j'ai vraiment le temps, je bombarde ma présentation de trucs qui me "font", m'ont fait aussi... flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Dim 21 Mar 2010 - 20:30

Non, ya pas de mal, j'aime bien le "ma" et je n'ai pas pens que c'était déplacé Smile

Et je suis contente de lire tout ça Smile

"Aux armes!! Etc.." comme disait gainsbourg... (ce moment de son concert, son message, et le contexte autour, m'ont bouleversés!)
C'est un peu le même combat..
Cours, vole, avance! On s'en fout que tu te prennes les pieds dans le tapis une ou deux fois sur le chemin! (et on emmerde bien fort ceux qui ont mis le tapis là...)

Bisous ma poulette!!!

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:23, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Lun 22 Mar 2010 - 15:16

In Your Honor - FF

Can you hear me
Hear me screamin'
Breaking in the muted sky
This thunder hurts
Like bombs beating
Echoing a thousand miles

Mine is yours and yours is mine
There is no divide
In your honor
I would die tonight

I will sacrifice
In your honor
I would die tonight
For you to feel alive

Can you feel me
Feel me breathing
One last breath before I close my eyes
This offering
For receiving
Deliver me into the other side

There is no divide
In your honor
I would die tonight

I will sacrifice
In your honor
I would die tonight
For you to feel alive

For you to feel alive
For you to feel alive
For you to feel alive
AHH

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:24, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Lun 22 Mar 2010 - 16:05

Free me - FF

Free me right now
You take me away, take it from me
Free me right now
You take me away, take it from me, yeah!

Beautiful prisoner, left here for dead
Promises made and sentences read
Voices and visions are locked in my head
Like a safe full of sorrow.
All of the words that we dared never speak
All of our ghosts and the secrets we keep
Gather them all and we'll bury them deep
Like a safe full of sorrow.

Free me right now
Free me right now
You take me away, take it from me, hey!

One for forever
One in the name
Once to remember
We're one and the same
One to forget but it always remains
Like a safe full of sorrow

Free me right now
Free me right now
Can you free what's keepin' you?
Well I need somebody to:

Free me! Free me!
Free me! Free me!
Oh, Oh, Oh, Oh, Oh, Oh
Oh, Oh, Oh, Oh, Oh, Oh

Free me right now
Free me right now
Can you free what's keepin' you?
Well I need somebody to:

Free me! Free me!
Free me! Free me!
Oh, Oh, Oh, Oh, Oh, Oh
Oh, Oh, Oh, Oh, Oh, yeah!

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:25, édité 3 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Mar 23 Mar 2010 - 11:57

Coucou vite vite...j'ai oublié que ma copine (fantasme!!??lol!) venait manger normalement aujourd'hui (elle n'a pas rappelé) et je n'ai pas préparé la "bouffe". Je ne serai pas là cet après-midi. Alors, à ce soir j'espère ma toute belle... Et Free yourself my dear, just take some air and sun and fly up to the sky...just come back here and smile...

flower I love you CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNS queen

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Mar 23 Mar 2010 - 18:41

Ouai ben du coup j'ai pas free-é myself parce que j'ai eu un regain de motivation quant à mon étudiage de bouquins pour mon pseudo-certificat même pas officiel de traduction.. Donc voilà, là je suis en plein dedans.. depuis le début d'aprèm.. Smile
Avec bien sûr des pauses toutes les 3 à 5 minutes, because "attention span" very réduit et distractions en tous genres (bouffe, etc.) autour de moi. Je lutte! Ah mais attends, il est 6h passées là! Youpi j'ai réussi à respecter mes horaires de travail Very Happy
Et OOUUUUUF c'est finiiii!!! J'en peux plus, c'est tellement chiant ce machin.

En espérant que le repas avec sexy-lady s'est bien passé et que ton aprem a été sympa. Smile

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:25, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Mer 24 Mar 2010 - 0:53

ARF! Lady has come and prepared the lunch with me!!! Depuis quand les invités se font à manger? Depuis qu'ils ne confirment pas!!! Déjeuner fort agité (mes enfants ont profité d'un public alors...), arrivée d'une seconde personne en fin de repas (a pris le café) et donc surenchère du spectacle "enfantin"... Carrément en retard à ma réunion plastique car belle-maman a aussi mis son grain de sel : elle a changé la donne en terme de qui bouge/reste à la maison etc!!! Joyeux bordel dans mon "aprem"!!!
L'un dans l'autre, tout s'est fait, y compris mon RV du soir pour mes quenottes! (et oui, encore!).
OUF! Pas pu venir plus tôt : en rentrant, corvée vaisselle à relaver (machine pointilleuse?!?!) et après dîner : TV. Et oui, moi je suis accro à ça, le soir, parfois...
Voili voilou. C'est marathon-girl en ce moment. Quand je pense que je suis sensée me reposer...Du coup, là, je vais y aller hein...
J'espère qu'étudier n'a pas été un tel enfer... Dis-toi que "ça c'est fait"!
Bizzzzzzzzzz et à +, dès que je peux me connecter assez longtemps... flower flower flower flower flower flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Mer 24 Mar 2010 - 15:40

D'humeur "j'aime pas" aujourd'hui.
Peu dormi, réveillée par le téléphone qui a sonné pendant presque un quart d'heure non-stop because "tests sur la ligne téléphonique"..., bourdon ki a bourdonné pendant otute la matinée sur ma vitre.. accompagné par une punaise qui faisait pareil.. impossible de me rendormir.
Suis toute comateuse, et du coup un peu grognon mais surtout déprimée aujourd'hui..
J'aime pas.

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Jeu 25 Mar 2010 - 20:18

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Ven 26 Mar 2010 - 22:30

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Sam 27 Mar 2010 - 22:27

Je viens un peu en retard...Rentrée pas très tôt non plus! Alors comme ça on te laisse une journée et tu changes de pseudo... Mes doigts vont avoir du mal à tout écrire NEW Lubie!!! A part ça, la vie reprend son cours, même si je n'ai pas vraiment envie de la suivre... Passons... à l'heure d'été d'ci très peu de temps.
Courrier un peu décousu... sinon RMP! J'espère que de ton côté tout "roule".
Une pensée (que dis-je, plein de pensées positives pour toi ce soir!!!) pour toi et comme d'ha-bi-tuuuuuuuuu-de, une flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Sam 27 Mar 2010 - 22:36

MErci ma Véoh d'amûûûr  Very Happy

Les pensées positives j'en ai plein depuis hier.
Enfin j'ai peur mais j'ai envie quoi Smile
Parce qu'il faut avancer au bout d'un moment.. entrer dans ma vie en tant qu'acteur...
Mmh oui, je crois que je vais faire ça Smile
Entrer dans ma vie, devenir "moi" (donc trouver "moi" d'abord hein) l'accepter, puis faire avec (pas dans le sens négatif).

Smile

Et toi toi toi? Comment ça tu n'as pas envie de reprendre le cours de la vie? Enfin pas comment ça, mais plutôt "je compatis", et j'espère que ça va changer Smile
Enfin, "racontes" quoi  Smile

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Mar 30 Mar 2010 - 12:45

Salut Lynette... pas fort aujourd'hui...J'aurais du couper court hier soir... Ca se termine en queue de poisson mon truc là... Je crois que monom craque et je ne sais vraiment pas quoi faire. A part cesser de chater sur le forum le soir. Mais franchement, si je "coupe" les ponts...
Nous n'avons même pas réussi à en parler. T'as qu'à voir! Le cercle vicieux, la "lâcheté" de part et d'autre, ou peut-être la peur de dire des choses qui font mal... Le pire, dans toute cette histoire, c'est que en dehors du fait que je forume tard, tout "roule", à trois pattes mais bon, y'a pas mort d'homme non plus (Ce matin j'ai compris que cela est bien plus compliqué, remonte à bien plus longtemps aussi. Mais cela restera privé je crois). Je déconnais en parlant de "divorce" mais je commence à croire que la brouille ordi pourrait dégénérer méchamment, sans que nous puissions nous y opposer... L'accumulation en oeuvre! C'est quoi ce bordel????
Je devrais peut-être écrire ça en MP mais je n'ai pas envie de me voiler la face non plus, alors j'héberge tout ça chez toi. Si tu n'en veux pas, dis-le moi, simplement.

Voilà...c'est l'humeur de midi. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas comprendre ce qui m'arrive; je ne comprend pas moi-même. De mon côté, je me suis tellement focalisée sur les gamins et "ego" que je n'ai pas vu la tempête se profiler. Si ça se trouve il ressent la même chose que moi, mais comme il ne l'exprime pas... ON n'est pas dans la M...! Deux fois qu'il me rappelle qu'il "passe" après... J'ai bien peur que les limites soient atteintes. Alors je vais arrêter de faire "n'importe quoi", malgré mon désir et mon "besoin" de vous lire mais surtout d'échanger. Je viendrai quand je le pourrai, sans empiéter sur le reste de ma vie (les enfants, monom et tutti quanti) c'est-à-dire de moins en moins...
Ca y est je pleure. Une vraie midinette... tout ça pour un pôvre forum sur internet...Tu le crois ça??? Je DOIS et VAIS me ressaisir, je n'ai pas d'autre choix. J'espère juste avoir les c... de ne plus me laisser marcher sur les pieds au boulot et ailleurs aussi, pour me sentir mieux pieds nus dans ma vraie vie. Dans ce cas précis, justement, j'ai un peu beaucoup piétiné sans prendre en compte les dommages collatéraux. Hors vivre en famille c'est aussi savoir laisser la place aux autres ... Houlà, je vais m'embrouiller alors je stoppe la machine. Je voulais t'envoyer un petit dessin mais je n'ai pas été foutue de le ramener ici... Tant pis... Une autre fois peut-être.

Je pense à toi et penserai encore à toi et tous ceux qui "font " le forum. Je ne te dis pas adieu, je serai peut-être là ce soir mais comme ça risque de couper "vite"... De toute façon, je te tiens au courant.
Je t'embrasse très fort et comme c'est le printemps... flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Super PY est rive le Mar 30 Mar 2010 - 13:38

V.O

Bon, j'ai hésité entre mp, et réponse directe sur le post, au moment de l'envoyer, c'est ici que j'ai décidé, c'est peut-être pas la meilleure idée, mais bon tant pis, j'espère que ça ne te gênera pas.

Tout ça ne me regarde pas, et je suis loin de connaitre tous les tenants et aboutissants, mais la seule chose que j'ai envie de te dire, même si ça fait peur, même si c'est effrayant, même si c'est dur qu'un gros noeud se forme dans l'estomac, même s'il ne comprendra pas tout forcément, c'est juste de prendre ton courage à deux mains, et d'essayer de lui dire ce que tu ressens, d'essayer de lui décrire ce que tu vis, de lui montrer ce que tu ressens...
Il comprendra peut-être pas, mais aura peut-être aussi des observations qui pourront te servir. Il pourra peut-être aussi te montrer son empathie, sentira probablement mieux l'espace qu'il faut te laisser...
C'est peut-être aussi une mauvaise solution, je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit en gardant tout pour toi, en dressant une sorte de mur, en évitant la conversation que les choses vont s'arranger. Et je ne pense pas non plus qu'en t'inderdisant de venir sur le forum si ça te fait du bien améliore tout non plus. Peut-être pourrez vous trouver un compromis, entre vous.
Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien, je ne connais pas grand chose à ce niveau, c'est peut-être juste une vision un peu idéaliste, et déconnectée des réalités de ma part.

Enfin, dans tous les cas bon courage à toi Smile
Et tiens, t'en mérite aussi :
flower flower flower flower flower

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Mar 30 Mar 2010 - 14:53

V.O a écrit:Salut Lynette... pas fort aujourd'hui...J'aurais du couper court hier soir... Ca se termine en queue de poisson mon truc là... Je crois que monom craque et je ne sais vraiment pas quoi faire. A part cesser de chater sur le forum le soir. Mais franchement, si je "coupe" les ponts...
Nous n'avons même pas réussi à en parler. T'as qu'à voir! Le cercle vicieux, la "lâcheté" de part et d'autre, ou peut-être la peur de dire des choses qui font mal... Le pire, dans toute cette histoire, c'est que en dehors du fait que je forume tard, tout "roule", à trois pattes mais bon, y'a pas mort d'homme non plus (Ce matin j'ai compris que cela est bien plus compliqué, remonte à bien plus longtemps aussi. Mais cela restera privé je crois). Je déconnais en parlant de "divorce" mais je commence à croire que la brouille ordi pourrait dégénérer méchamment, sans que nous puissions nous y opposer... L'accumulation en oeuvre! C'est quoi ce bordel????
Je devrais peut-être écrire ça en MP mais je n'ai pas envie de me voiler la face non plus, alors j'héberge tout ça chez toi. Si tu n'en veux pas, dis-le moi, simplement.

Pff! T'aurais pas posté là si tu pensais que ça me dérangerait... et t'as eu raison de poster là Smile  Moi j'aime bien accueillir des gens chez moi.
Pour votre embrouille, peut être que le forum lui fait peur, qu'il te voit t'éloigner de lui et t'enfermer dans l'ordi. Du coup il se sent délaissé, impuissant, mal-aimé.. chépa, c'est une hypothèse comme une autre. Et puis aussi, peut-être qu'il voit que tu n'es pas bien et que ça lui fait mal de ne pas savoir quoi faire ou de ne pas ouvoir faire qqch.
Enfin bon, comme disait PY, le mieux c'est d'en parler, de lui dire tout ce qui se passe en ce moment en toi, bien sûr il faut savoir trouver les mots qui feront écho chez lui, mais en tout cas, parler, calmement, ça fait toujours avancer, même si on n'avance pas de la manière qu'on voudrait ou qu'on aurait imaginé, et même si on n'avance seul du coup, au lieu de "à deux"...

De mon côté, je me suis tellement focalisée sur les gamins et "ego" que je n'ai pas vu la tempête se profiler. Si ça se trouve il ressent la même chose que moi, mais comme il ne l'exprime pas... ON n'est pas dans la M...! Deux fois qu'il me rappelle qu'il "passe" après... J'ai bien peur que les limites soient atteintes. Alors je vais arrêter de faire "n'importe quoi", malgré mon désir et mon "besoin" de vous lire mais surtout d'échanger. Je viendrai quand je le pourrai, sans empiéter sur le reste de ma vie (les enfants, monom et tutti quanti) c'est-à-dire de moins en moins...
Il y a pas mal de couples qui battent de l'aile parce que madame se préoccupe plus des enfants que du mari, qu'elle prioritise son rôle de mère, les hommes ça les déstabilise et ça leur fait mal. Après, peut-être qu'effectivement vous ressentez les mêmes choses sans ôser les dire.. mais là c'est pareil.. Communiquez, même si ça n'est pas facile.  Tu sais, par rapport à ton envie/besoin de venir ici, peut-être que c'est un peu aussi une fuite de la réalité, des contraintes, de la vie de couple bancale, des boutchous plus ou moins dépistés, de ton opération, du fait que tu te sois dépistée aussi, c'est beaucoup beaucoup de changements tout ça, c'est chargé en émotions, il y a de quoi être toute ébranlée.

Ca y est je pleure. Une vraie midinette... tout ça pour un pôvre forum sur internet...Tu le crois ça??? Je DOIS et VAIS me ressaisir, je n'ai pas d'autre choix. J'espère juste avoir les c... de ne plus me laisser marcher sur les pieds au boulot et ailleurs aussi, pour me sentir mieux pieds nus dans ma vraie vie. Dans ce cas précis, justement, j'ai un peu beaucoup piétiné sans prendre en compte les dommages collatéraux. Hors vivre en famille c'est aussi savoir laisser la place aux autres ... Houlà, je vais m'embrouiller  alors je stoppe la machine.
Câlin?  Smile  La reprise du boulot ça aussi ça perturbe.. Et c'est pas facile de se construire une vraie vie je suppose..(moi je sais même pas comment on fait, mais j'y réfléchis), et bon, des dégâts colatéraux je pense qu'il y en a souvent lors des "mises au point" avec les gens, que ça soit au boulot, à la maison ou autres. Courage.

Je pense à toi et penserai encore à toi et tous ceux qui "font " le forum. Je ne te dis pas adieu, je serai peut-être là ce soir mais comme ça risque de couper "vite"... De toute façon, je te tiens au courant.
Je t'embrasse très fort et comme c'est le printemps... flower
Véo grande dramaturge.. Razz  J'attends de voir si ça va mieux ce soir.. ou plus tard, comme tu peux. Au fait, désolée pour ces derniers jours, j'ai été un peu "absente" lors de nos discussions. J'aurais dû plus t'écouter, enfin j'aurais dû voir que ça n'allait vraiment pas bien. Je me suis trop dispersée, je faisais 10 choses en même temps, ma traduc, j'étais sur msn avc 2-3 personnes, je faisais des recherches, etc..  MAis bon, mieux vaut tard que jamais, maintenant je suis toute à toi si tu as besoin de quoi que ce soit. Je peux pas te promettre que je peux venir jusqu'à chez toi, vu ma phobie pourrie, mais en tout cas, si ya besoin, j'essaierai très fort, et qui sait, ça peut marcher.

En résumé, et comme l'a si bien dit PY:
PY re a écrit: [...] Même si ça fait peur, [...] même s'il ne comprendra pas tout forcément, c'est juste de prendre ton courage à deux mains, et d'essayer de lui dire ce que tu ressens, d'essayer de lui décrire ce que tu vis, de lui montrer ce que tu ressens...
Il comprendra peut-être pas, mais aura peut-être aussi des observations qui pourront te servir. [...] sentira probablement mieux l'espace qu'il faut te laisser...[...] je ne pense pas que ce soit en gardant tout pour toi, en dressant une sorte de mur, en évitant la conversation que les choses vont s'arranger. Et je ne pense pas non plus qu'en t'inderdisant de venir sur le forum si ça te fait du bien améliore tout non plus. Peut-être pourrez vous trouver un compromis, entre vous.

Courage ma Véo, t'en es capable, courage, courage, courage!!!
coeur coeur coeur  <3  <3  <3

Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 17:26, édité 1 fois

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Super PY est rive le Mar 30 Mar 2010 - 16:06

lynka a écrit:
Pour votre embrouille, peut être que le forum lui fait peur, qu'il te voit t'éloigner de lui et t'enfermer dans l'ordi. Du coup il se sent délaissé, impuissant, mal-aimé.. chépa, c'est une hypothèse comme une autre. Et puis aussi, peut-être qu'il voit que tu n'es pas bien et que ça lui fait mal de ne pas savoir quoi faire ou de ne pas pouvoir faire qqch.

Oui, je pense que je réagirai comme ça.
Que j'aimerai au moins savoir ce qui se passe pour pouvoir m'adapter, réagir normalement.

Et sinon rien à rajouter, si ce n'est flower flower flower flower

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Mar 30 Mar 2010 - 18:58

Merci à tous les deux. Vos "analyses" rejoignent les miennes. Yaka/faucon parle mais j'ai "vaghement" peur (je le laisse celui-là, ce sera un néologisme) . Nous allons parler, nous n'avons pas le choix.
Re-merci et je vous dis à très bientôt, je ne lâcherai pas le bout de toutes les manières.

(au fait, vous savez qui consulte à Bordeaux et a dépisté le fiston d'une amie instit? Stéphanie Benard...!!! Je savais que ce nom ne m'était pas inconnu.)

RE ENOOOOOOOOOOOOORME elephant merci à vous deux... flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par V.O le Jeu 1 Avr 2010 - 10:54

Salut, j'ai bien eu ton petit message et comme je me connecte tard... Et bien comme ça, je n'ai plus aucoune excuse pour ne pas faire ce que j'ai à faire...CARTONS!!! Ma soeur a débarqué à 10H15 pour me pousser un peu alors la moindre des choses est de m'y mettre...A deux, on est presque plus productives!!!
J'espère que tu vas bien et que tu auras passé une excellente journée. Moi j'ai commencé la mienne en hurlant après mes monstres et en explosant une panière à linge tellement j'avais besoin d'exprimer la violence qui m'habite!!! Après j'ai chialé un bon coup et maintenant ça va beaucoup mieux!!! Je ne sais pas si les mots que j'ai lancé ce matin porteront ou pas mais en tout cas, maintenant qu'ils sont sortis...je ne peux plus les reprendre. Je suis définitivement une maman toxique mais je crois que maintenant, je n'en ai plus rien à "péter"!!! C'est malheureux à dire mais c'est la vérité. Qu'ils en profitent tant qu'ils le peuvent, la jeunesse passe si vite.
Bon ben je pensais que j'allais juste te souhaiter un joyeux 1er avril et je pleurniche encore... Les rythmes et cycles vicieux prennent de plus en plus leurs aises chez moi!!! Ca fait peur! tu crois que je peux demander un internement pour mauvaise humeur permanente???

D'ici ce soir, plein de trucs se seront encore passé alors... Je crois que je vais tout balancer au moment du repas, histoire de voir qui a quelque chose à dire de concret et constructif!!!

Gros becs à toi!!! Ma soeur est "reviendue" de sa POZKLOP alors j'y vais avant qu'elle me lâche....
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Jeu 1 Avr 2010 - 12:47

Ok, bonne aprèm  Smile

Perso finalement j'ai lâché tout ce que je faisais, c'était trop chiant. Bon, en fait j'ai fini. Mais du coup je me fais chier, même si en étant occupée depuis ce matin je ruminais à 100 sous de l'heure quand même.. Quel ennui!
On n'a pas idée d'être irritable comme ça! Et de se faire chier comme un rat mort aussi.
Qu'est-ce qui m'arrive??
C'est hyper chiant.

Enfin du coup je suis sur l'ordi.. au cas où.
Au cas où quoi? je sais pas encore, mais sans doute au cas où qqch se passerait, un truc moins chiant...
Journée de merde...

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par V.O le Jeu 1 Avr 2010 - 13:35

Re lol!
bon je vois que c'est pas la fête pour toi non plus... Décidément, ce printemps...c'est pas ça.
Ma soeur n'a pas passé la porte que je suis sur le forum! Ouah! Ce bins dans ma chambre...On a tout viré...j'ai tout à ranger!!! La barbe. J'ai plein de taf et pourtant comme tu dis : 'jme fais chier" grave!!!!
Alors un autre café pourri qui tue le sommeil pour la route et hop, je vais trier avant qu'il ne soit trop tard et que je n'ai plus envie. Ce soir, je ferai un truc qui me plaira vraiment à ce moment là! Donc ce sera une surprise vu que je ne sais pas encore ce que ce sera!!!

Et toutes mes félicitations pour ce que tu as fini. Dommage que tu sois si loin étant donné que tu as un côté "rangeur" masqué comme ma soeur d'ailleurs!!! Elle est contente de me laisser tout mon taille et de voir ce que j'en fais par la suite. Elle sait ranger et jeter elle...

ALors je t'embrasse bien fort et te dis à la prochaine. Mon emploi du temps de demain est un peu plein de RV partout alors ça va jouer de la pédale et du cou!!! Psy en n°1 : je n'ai pas rempli ma mission de la semaine...Tant pis! J'ai fait d'autres choses.

Re gros becs et plein de +++++++++++++ pour toi. J'aime beaucoup ce que tu as posté, le portrait...
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower pour la couleur!

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par V.O le Ven 2 Avr 2010 - 18:04

Coucou!!! Devine qui c'est ? Comment, tu n'as pas trouvé? Ben zut alors!!!
J'espère que tu vas bien malgré le vilain temps et je t'envoie plein de CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS!
Et puis aussi des flower flower flower flower parce que c'est le printemps... Désolée pour les cloches, je les ai toutes kidnappées!!! Je voulais pas de rivales!!!!

A plus!

V.O
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lynka le Ven 2 Avr 2010 - 18:51

Ca va.
De retour de chez la psy.
Il paraît qu'il faut que je vive maintenant.
De quel temps tu parles? Ici il fait méga beau.
Non pas que ça me réjouisse.. en fait ça me fait une jambe de bois, je m'entamponne bien comme il faut.
Mais bon, les autres sont contents alors c'ets bien.
Sinon, je me fais toujours chier, tout me saoûle, m'ennuie, même le fofo.
Ouala.
Bon courage avec pépette Smile
Bizbiz!

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Lun 5 Avr 2010 - 16:37

.

Dernière édition par lynka le Mar 19 Juin 2012 - 15:16, édité 1 fois