Bon... ba salut !

3 participants

Aller en bas

Bon... ba salut ! Empty Bon... ba salut !

Message par misha110 Mer 18 Avr 2012, 22:44

Oula, ça va être difficile !

Je suis tombé sur un "article" de "Rapou" dans "je ne pense pas être surdoué mais je me retrouve dans 90% des caractérstiques, et.. impossible de me détacher de ma lecture tellement je me suis retrouvé la-dedans, enfin savoir que je suis pas le seule fou à penser à tous ça !

(Je vais quand même me présenter)..

Donc j'ai 20 ans, et comme Rapou et beaucoups d'entres vous aparement, j'ai depuis longtemps l'impression d'être "différent".
J'étais excellent en primaire et début de collège, mais j'ai dévellopper un sérieux rejet envers les cours arrivé au collège. Depuis je me force a continuer en tant qu' élève moyen, car je ne sais pas quoi faire d'autre. Je passe mes journnées a penser a d'autres choses, mais sur des sujets vraiments vastes (nature, construction le mondes en générales, des problèmes existentielles, psychologique etc) et je n'arrive pas a me concentrer sur ce que je fais en cours, je comprends ce que l'on fait mais au bout de 5min je suis ailleur.

Depuis que je suis petit, je me pose des question sur tout absolument tout! Et s'en est usant..
J'essaye d'expliquer chacuns de mes comportements par rapport aux autres et je me remet perpétuellement en question. Mais le probleme est que chacunes de mes reflexions sont d'éternelle quiproquo ! Et ces reflexions ne me servent à rien au final, si ce n'est me miner le moral !

Je n'ais pas de capacité extraordinaire pour résoudre des problèmes complexes en mathématique ou autre, mais je pense différement des autres, je m'en rends bien compte, et les seules fois où j'ai essayé d'en parler avec des amis, ceux-là m'on dit d'arreter de me poser toutes ces questions et d'aller voir un psy (sympa..).

J'ai une très bonne mémoire visuelle et je comprend rapidement tous les systèmes mécaniques, je sais faire beaucoups de choses manuelles (mécanique, maconnerie etc..) j'arrive a reproduire des choses assez complexes juste en les aillant vu une seule fois.

Mais aujourd'hui a pars ça et le formidable don à me prendre la tête, je ne sais pas ce que j'ai.. Et le seule moyen que j'ai est d'évacuer tous ça en ecrivant tous ce qui me passe par la tete dans l'ordre où ça arrive..

J'aurais pleins d'autres choses a dire mais j'ai vraiment du mal a m'exprimer, mais je pense que c'est déjà assez long pour ceux qui auront pris le temps de me lire.

misha110

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon... ba salut ! Empty Re: Bon... ba salut !

Message par Catre Mer 18 Avr 2012, 22:57

les seules fois où j'ai essayé d'en parler avec des amis, ceux-là m'on dit d'arreter de me poser toutes ces questions et d'aller voir un psy (sympa..)

C'est drôle. Moi je t'aurais dis "Continue et va donc voir sur ZC si j'y suis!"!!! Et, ba, j'y suis justement!

BIenvenue!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... ba salut ! Empty Re: Bon... ba salut !

Message par Aerienne Jeu 19 Avr 2012, 00:10

Sois la bienvenue Misha !
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum