Comment vous sentez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Comment vous sentez-vous ? Empty Comment vous sentez-vous ?

Message par Bleu nuit Mar 10 Avr - 18:56

.


Dernière édition par L un des six le Sam 14 Avr - 16:35, édité 2 fois
Bleu nuit
Bleu nuit

Messages : 228
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous sentez-vous ? Empty Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par quercy Mar 10 Avr - 19:14

ben écoute là je me suis pas encore lavé alors je pu un peu mais dans 1/4 d'heure ca devrais allé mieux ... Very Happy 2nd degré
aprés je sais pas si je me sens zebre,(plus ou moins intelligent). Je me sens MOI et c'est pas mal....du coup j'me sens plutot bien .... Smile


Dernière édition par quercy le Mar 10 Avr - 19:17, édité 1 fois (Raison : putain encore trop de fautes !!)
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous sentez-vous ? Empty Re: Comment vous sentez-vous ?

Message par quarante deux Mar 10 Avr - 23:41

Alors je suis totalement comme tu te décris. Une lubie pour un sujet (en fait ça peut être plusieurs sujets) que je laisse tomber au bout de quelques semaines/mois en fonction de l'intérêt et de la découverte d'autres sujets potentiellement intéressants, c'est tout à fait moi.

Pour le reste, j'ai une très bonne mémoire (moins performante depuis que je suis sous antidépresseur) et non je ne me sens pas intelligente par contre je trouve les autres parfois débiles. Ce qui ne signifie pas que je me sente supérieure. En général, je trouve toujours plein d'excuses aux gens : ils n'ont pas appris telle chose donc ils ne peuvent pas savoir, ils sont malades donc pas réceptifs, ils sont stressés, ils sont ceci ou cela....

C'est succint comme réponse, je suis désolée mais comme ça fait presque 6 mois que je n'ai aucune relation sociale j'ai perdu l'habitude d'avoir des échanges, je vais à l'essentiel même s'il manque des détails.
quarante deux
quarante deux

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum