.....bbb....BBBon....BONJOUR!

+5
sig
Baghee
Attalia
citadin
celimarty
9 participants

Aller en bas

.....bbb....BBBon....BONJOUR! Empty .....bbb....BBBon....BONJOUR!

Message par celimarty Lun 26 Mar 2012 - 15:05

Bonjour,

Comme le démontre le titre, je ne sais pas trop quoi dire à part Bonjour à tous (oui je sais je me répète un peu!! Embarassed ).
je suis ravie de découvrir ce forum, mais n'étant pas coutumière des relations internet, je ne sais pas trop par ou commencer ^^ alors je vais faire simple pour ce premier post, et simplement vous dire que je suis très contente d'avoir trouver un endroit ou j'aurais une chance d’être écoutée et peut être comprise.

je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres" que vous organisez.
sur ce... bonne journée à tous Smile

celimarty
celimarty

Messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Vancouver / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

.....bbb....BBBon....BONJOUR! Empty Re: .....bbb....BBBon....BONJOUR!

Message par citadin Lun 26 Mar 2012 - 15:11

BBB... Bienvenu à toi!
(sympa ton avatar...) Very Happy
citadin
citadin

Messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

.....bbb....BBBon....BONJOUR! Empty Re: .....bbb....BBBon....BONJOUR!

Message par celimarty Lun 26 Mar 2012 - 15:22

merci ^^
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup Wink

j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!
il ne sait pas si il est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches (le genre de question sans trop d'importance pour la plupart des gens, mais qui peut rapidement me prendre la tête confused Laughing )!!