Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

+4
Tof
Baghee
Waka
womanwolf
8 participants

Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par womanwolf Sam 17 Mar 2012 - 18:49

Bonjour à ceux et celles qui voudront bien jeter un oeil (ou les deux) sur ma tite présentation.

Enfin, bon, présentation, je sais pas...

Que dire sur moi ?
Nana de 30 ans, qui se demande toujours si elle est une zèbre ou non et qui a peur de le savoir. Pourquoi peur, me demanderez-vous ? Eh bien, je vous répondrais bien, si seulement j'avais la réponse...!

Que dire d'autre ? Je suis là aujourd'hui, mais je ne sais où je serai demain ni où mes pas me guideront.

Bon, par manque d'inspiration, je m'arrête là.
A bientôt, peut-être
womanwolf
womanwolf

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Waka Sam 17 Mar 2012 - 18:59

Bienvenue à toi, la meute s'aggrandit avec joie !
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:04

Bienvenue


Dernière édition par Mjöllnir le Dim 1 Avr 2012 - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par womanwolf Sam 17 Mar 2012 - 19:23

Merci d'abord pour vos messages de bienvenue WakaLili et Mjöllnir !

En fait, en faisant autre chose, j'ai réfléchi à ma présentation et j'ai eu envie de rajouter un petit quelque chose...
(oui, je réfléchis mieux au sujet sur lequel je suis en pensant à autre chose, ça vous arrive aussi ?)
Le quelque chose que j'ai à rajouter est mon histoire personnelle, j'hésitais à l'écrire tout à l'heure car je n'ai pas envie de passer pour la fille qui pleure sur son sort.
Bref.
En entrant à la maternelle, les ennuis ont commencé. J'ai été montrée du doigt parce que j'étais "différente", mais en quoi, personne n'a su le dire. J'ai été frappée pour cela, et je ne comprenais pas pourquoi.
En grandissant et en gardant cette expérience malheureuse en tête (enfin, inconsciemment), j'ai tout fait pour être acceptée des autres (et donc avoir ma meute, en quelque sorte). J'ai tout fait, quitte à abandonner ce que j'étais (mon caractère, les pensées qui me sont propres) afin d'être pleinement acceptée des autres et ne plus jamais ressentir ce rejet violent que j'ai ressenti dans ma toute petite enfance.
Plus tard, en primaire, je ne faisais pas mes devoirs et j'avais quand même des notes passables (juste la moyenne, pas guère plus). Je ne faisais aucun effort et tout allait. On a proposé à chaque fin d'année de primaire que je redouble, ma mère y a toujours posé son véto.
L'arrivée au collège a été bonne, sauf en 4ème où mes notes ont gravement chuté, je n'ai pas compris pourquoi. J'ai attribué ça à un chagrin d'amour vécu à l'époque.
Avec le recul, je me demande si c'était vraiment ça.
Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de problème d'intégration (étant très sociable, le contact passe bien, en général) mais j'ai toujours trop tendance à "m'écraser" face aux autres quand ils ne sont pas d'accord avec moi (pour ne pas "faire de vague" et donc ne pas me sentir rejetée, je suppose...).
Enfin, bon, après avoir écrit tout ça, je me demande qui ça va intéresser... lol
womanwolf
womanwolf

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Baghee Sam 17 Mar 2012 - 19:53

Ici le niveau global d'empathie est un brin supérieur à celui du vaste monde. Ne t'inquiètes donc pas si tu vois plusieurs te lire et te répondre.
Bienvenue cheers
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Waka Sam 17 Mar 2012 - 20:01

Ca nous intéresse nous Smile.

On est plusieurs à pas avoir vraiment brillé à l'école pendant assez longtemps. Moi aussi j'étais toujours dernière de la classe au primaire. Je ne savais pas que les parents pouvaient opposer un véto.. ca expliquerait pourquoi je n'ai jamais redoublé.. What a Face .

Parcoures le forum, bonne visite Wink.

Bises
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Tof Sam 17 Mar 2012 - 20:03

Bienvenue ici Smile

J'ai jeté un oeil sur ta présentation, c'est le cas de le dire --------------------------------------->
Very Happy Very Happy Very Happy
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Waka Sam 17 Mar 2012 - 20:04

Lol Tof Wink.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par womanwolf Dim 18 Mar 2012 - 14:33

WakaLili a écrit:Ca nous intéresse nous Smile.

On est plusieurs à pas avoir vraiment brillé à l'école pendant assez longtemps. Moi aussi j'étais toujours dernière de la classe au primaire. Je ne savais pas que les parents pouvaient opposer un véto.. ca expliquerait pourquoi je n'ai jamais redoublé.. What a Face .

Parcoures le forum, bonne visite Wink.

Bises

Heureusement qu'il y a un droit de véto que les parents peuvent opposer (mais parfois, ce sont aussi certains profs qui s'opposent au redoublement d'un élève [mais j'avoue que c'est plus rare]). S'il n'y avait pas eu ça, je serais ressortie de la primaire à 15 ans ! (j'exagère un peu, mais ça serait presque ça lol)
womanwolf
womanwolf

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par L✭uphilan Dim 18 Mar 2012 - 15:58

Encore un lou-ouu-ouuh-p :p

womanwolf a écrit:Enfin, bon, après avoir écrit tout ça, je me demande qui ça va intéresser... lol
Nous, ça nous intéresse, oui x)
Et j'ose espérer que ça t'intéresse, toi, aussi Smile



Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue ici =)
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par WildZ Dim 18 Mar 2012 - 16:25

Oui, moi aussi ça m'intéresse, et ça me rappelle pas mal de choses que j'ai vécues aussi à l'école, et de réactions que j'ai eues...

Bienvenue ici womanwolf cheers

Je serai ravie de discuter avec toi.
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Loup Dim 18 Mar 2012 - 17:29

Salutations compagnon Louve Wink

Bienvenue dans la meute/troupeau.

Je me reconnais bien dans ton comportement avec les autres, et j'ai pas eu de super notes non plus...
Penser à plusieurs choses est une caractéristique du zèbre. ^^

Bonne fin de dimanche
Loup
Loup

Messages : 187
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans une constellation, après la cinquième étoile, tout droit, puis à gauche...

http://ortiesart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par nid_d'abeille Dim 18 Mar 2012 - 22:45

Hello Very Happy
Ca me parle aussi hihi. surtout ça " J'ai tout fait, quitte à abandonner ce que j'étais (mon caractère, les pensées qui me sont propres) afin d'être pleinement acceptée des autres et ne plus jamais ressentir ce rejet violent "
je te souhaite de belles découvertes...
sunny womanwolf, avec nous !

nid_d'abeille

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 15:19

Ta présentation m'a fait pensé à une private joke que j'ai avec une amie trèèèèèès sensible, quand on se sent rejetées on se rappelle la cour de récré avec les éternels : "qui veut jouer à l'épervier ... sans kasha" ;-) et aujourd'hui ça nous fait rire ;-)
Alors, aujourd'hui je te dis ... je veux bien jouer à l'épervier avec toi ... (euh, enfin, seulement si toi aussi tu veux bien, hein, j'vais pas te forcer ;-)

Belle journée, Womanwolf (dont j'adore l'avatar :-) car le soleil se lève toujours :-)
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par nid_d'abeille Mar 20 Mar 2012 - 10:25

Kasha, tu m'as fait un peu rire !!!!! beaucoup en fait..
pour moi à l'époque de l'épervier c'était nickel. et puis par contre plus tard, toujours la dernière qui reste à être 'choisie' dans les équipes de foot!!! c'est tellement drôle/horrible ce moment où t'attend chaque prénom sorti d'une bouche comme t'attendrais ton résultat au test de QI !!

pig

nid_d'abeille

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, de qui ? de moi ? Euh... Empty Re: Présentation, de qui ? de moi ? Euh...

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 12:08

bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum