Nouvelle venue.

+22
akzv891
flowwhere
Mag
Envol
félidé zébristique
Aerienne
Fata Morgana
siamois93
Gasta
kutya
Wam
asoémay
Saphodane
WildZ
Shiriya
Loup
paela
Baghee
LeNainPosteur
Zébu
Waka
Orchidée
26 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mer 23 Mai 2012 - 12:52

Bonjour chère Félidé. Merci pour le amen! C'est comme si tu me disais: voilà, terminé, vieillerie à la poubelle et on passe à autre chose! Very Happy sunny

Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par félidé zébristique Mer 23 Mai 2012 - 13:03

bin écoute, c'est comme ça, le ménage, hein. personne se demande ce que devient sa poussière quand elle est dans le sac de l'aspirateur, elle est à sa juste place picétou.
run baby run, t'as plein de vie à manger maintenant, t'as faim, et y'a pléthore à bouffer, ça tombe bien.
Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mer 23 Mai 2012 - 13:04

Je reviens maintenant pour poser un message à tous.

D'abord. Je reviens du premier entretien avec la psy pour ces fameux tests. Ca s'est super bien passé. Très ébranlant et en même temps très contente. Donc, pour la première chose.

La deuxième chose. Je viens de lire un mp reçu tôt ce matin par une personne d'ici sur le site. Une lettre d'accusation à laquelle je n'ai strictement RIEN compris!!! Et intitulée ''Enfantine'' pour me désigner.

Donc, ma première question: est-ce qu'on peut trafiquer sur ce site pour envoyer un message à une personne en utilisant mon mp donc mon avatar et mon pseudo? Je m'adresse donc aussi plus directement au administrateurs.

Autrement, si cette personne lit ce que j'écris présentement et veut exprimer ici publiquement ce qui se passe, elle est plus que bienvenue!
Pour ma part, j'insiste, et je suis à cul!!! Je n'y ai strictement RIEN compris!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mer 23 Mai 2012 - 13:10

Chère Félidé! Je suis tellement contente de ce passage qui a été fait ce weekend! C'est juste énorme pour moi! Comme je dis plus haut, je reviens de l'entretien préliminaire avant les tests et c'est très satisfaisant. Suite dans 15 jours.
Je sens des flots de larmes qui coulent en moi, comme une pluie torrentielle nettoyant tout sur son passage et un allègement sans nom qui prend place! Encore mille mercis pour ton feedback qui est en plein dans l'juste! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par félidé zébristique Mer 23 Mai 2012 - 13:15

de nada madame, j'y suis pour rien, je fais juste des bravos.
^^
(sinon ma foi pour l'agression en mp...bof. laisse pisser, rappelle-toi qu'on ne parle jamais que de soi, dans ces cas là moi je fais l'exercice habituel : tu prends toutes les phrases qui commencent par "tu" et tu les transformes en "je", ça devrait t'aider à cerner le problème et à le rendre à son propriétaire légitime. hihi.^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mer 23 Mai 2012 - 13:20

À Félidé.
J'ai l'impression que cette personne a reçu message qui ne venait pas de moi et qui a passé sous mon nom d'avatar et de pseudo. C'est tellement énorme que je ne vois pas d'autre raison. C'est pour cette raison que je demande aux administateurs si l'un d'eux lit ce message sur mon fil. Sinon, je leurs enverrai un mp.
Bien, je dois y aller. Reprise à 13h30.
Et encore mille mercis à toi! Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 14:00

Salut jolie fleur,

Bizarre ton histoire. Je ne peux que t'inciter à envoyer les éléments aux administrateurs.

Attentif à tes rendez vous. Comme tu dis, "si tu en as le cœur" je lirai volontiers des détails, au besoin en MP.

A part cela, étonnants et très libérateurs échanges avec Félidé zébristique hier soir. Elle m'a donné des clefs de compréhension qui collent vraiment à mon expérience. Des pas en plus vers un avenir. ( http://zebrascrossing.forumactif.org/t6133p200-d-habitude-cet-exercice-ne-me-pose-pas-de-probleme page 11)

Il me faudra un jour, peut-être en juin, des explications sur les interactions ying-yang et les zèbres.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Waka Mer 23 Mai 2012 - 18:40

Ca ne me semble possible que si quelqu'un à piraté ton compte, Orchidée... regardes dans Messagerie --> Messages envoyés si un MP à été envoyé via ton compte par hasard? (mais ca me semble improbable...)
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:46

Les administrateurs ont accès aux diverses adresses IP non ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Saphodane Mer 23 Mai 2012 - 19:23

Orchidée, y'a un topic de demandes à la modération, au pire. Mais sinon, oui, envoie ça à l'administrateur et/ou aux modérateurs.

Dans tous les cas, "Enfantine", pris hors tout contexte, j'vois pas où est le mal... ^^ Je préfère largement quelqu'un qui sait encore s'émerveiller devant un beau ciel bleu avec des gros nuages cotonneux ou un ciel très étoilé, plutôt que quelqu'un de "carré", triste, uniformisé, "adulte"...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par félidé zébristique Mer 23 Mai 2012 - 19:25

je plussoie.

les enfants sont les créatures les plus saines de l'humanité.

Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 7:51

Merci à tous et toutes pour vos réponses!
Je me suis réveillée à 4h30 ce matin avec un élément de réponse par rapport à cette histoire et puis j'ai eu un rêve très parlant.
Le mp contenait une page de reproches quant à des rôles que j'ai mais qui n'ont rien à voir avec mon vécu ici. Et il y avait ce mot de ''lien'' que j'aurais envoyé d'où mon interrogation quant au fait d'avoir eu mon courrier piraté. Et cette nuit le ''lien'' m'est apparu. Ce que je crois comprendre maintenant qui m'est reproché c'est un ''lien'' que je n'aurais pas créer.
Si c'est le cas, je vais alors aller un peu plus avant pour dire ma façon d'entrer en relation.
De ce que j'observe en général c'est que le lien de type symbiotique est très en demande. C'est un lien très fréquent dans nos relations en général. Je n'entre PAS en matière avec cette demande. C'est une demande qui m'est souvent faite. C'est assez logique. J'ai beaucoup d'énergie et on me demande de ''partager''. C'est tout bonnement impossible. Pas plus que je peux respirer à la place de l'autre.
Ce que vous voyé de moi ici, à travers mes écrits et mes interactions, je fonctionne ainsi partout avec l'autre. Ca plait ou ça ne plait pas. C'est tout.
Une chose est certaine: je suis incapable d'entrer en matière par rapport à une demande de lien symbiotique. C'est l'équivalent pour moi d'accepter que l'autre se glisse dans mon utérus ou vienne prendre le sein. C'est hors de question. Je n'ai pas eu d'enfant et je n'en ai jamais voulu. Ce n'est pas mon trip. C'est tout.
Bien. boulot. Magnifique journée à tous et toutes. Et à+! Very Happy sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 8:41

Quant au mot ''enfantine'', l'usage que j'en connais est pour désigner l'école des enfants en bas de cinq ans.
Dans mon vocabulaire, je vais utiliser le mot ''infantile''. Pour ma part, dans mon attitude, je le détecte assez facilement. Je me vois aller avec mes grands pieds et c'est très désagréable. Donc, le plus vite je tords le cou à ce machin, le mieux je me porte! Il y en a eu un très bon échantillon dans mes échanges avec Ours à son retour où je pouvais voir ce personnage réclamer toute l'attention. Ce sont des exercices très forts pour moi qui vont débusquer cet égo qui réclame sans fin ni commencement. J'ai d'ailleurs fait mes excuses à Ours qui a été très patient!
Autrement il y a ce personnage que j'appelle ''l'enfant intérieur''. C'est l'aspect de la spontanéité, de la joie de vivre, d'être simplement là dans l'instant. C'est un état qui me ravie et que j'aime beaucoup comme j'aime sentir le soleil qui me réchauffe.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 8:46

Orchidée a écrit: Il y en a eu un très bon échantillon dans mes échanges avec Ours à son retour où je pouvais voir ce personnage réclamer toute l'attention. Ce sont des exercices très forts pour moi qui vont débusquer cet égo qui réclame sans fin ni commencement. J'ai d'ailleurs fait mes excuses à Ours qui a été très patient!

Bon en même temps, si tu avais fait c...., t'aurais pris un coup de patte que t'en aurait perdu les pétales et frisé les feuilles. A ce que je sache, tu es encore entière. Donc ...
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 9:10

Et tu sais très bien que l'Orchidée peut t'expédier au confin du cosmos au besoin! En même temps que j't'aime ben gros! Super belle avant-midi à toi!
Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 9:13

même pas cap !
enfantin, qui a dit enfantin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 12:21

Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:09

Salut beauté fatale !

à mon tour Wink de venir te dire bonjour
et te faire un gros craKKKK
Very Happy

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 13:11

Joli copier-coller d'un petit texte que j'ai d'abord posé sur le fil de Umbr Ella.

''la capacité de réussir et le capacité de se faire aimer''
J'parcours les fils sur ma pause dîner et trop rapidement à mon goût pcq peu de temps. Et je rencontre plein d'écrits qui correspondent à des questions de la psy que j'ai vu hier pour un entretien pré-test.Et auxquelles j'ai répondu oui, bien entendu! Et sans réfléchir! Shus sortie de d'là j'étais cuite! Et j'sens qu'à la fin de cet exercice, je vais me retrouver devant un miroir qui risque de passablement m'ébranler! Ce monde des zèbres! Ca m'dépasse! Et il semblerait que j'en fait peut-être partie! Quelle aventure!


Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 13:12

À JO! J'savais qu'j'allais t'faire réagir! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:18

Bonjour Orchidée,

Comme quoi une situation peut entraîner une réaction en chaîne, la mienne sur mon fil une culpabilité qui m'assaille même quand je n'ai rien à y voir (début de parano ?) et de ton côté l'observation de ta façon d'apréhender les liens.
Quel ou quelle que soit l'auteur, je ne sais pas si son acte aura eu un impact sur lui-même (ou elle-même), mais elle t'a fait avancer et d'autres par voie de conséquences qui discutent avec toi sur ce forum (la prise de conscience de cette espèce de paranoïa).
cat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 24 Mai 2012 - 13:22

Mervi Ekaterina! J'sens que j'vais devoir sortir d'une de mes planques et pâs sûr que j'apprécie! Te reviens demain! Boulot m'appelle! Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:39

Orchidée, je t'avais répondu, et mon super message Wink s'est évanoui dans le néant ! pof...
j'vois bien que ça fait un moment que tu m'titilles, je répète, t'es une terrible geek
j'te disais que j'attend avec impatience de voir la suite de cette aventure, pleine d'intrigues, de rebondissements, d'anecdotes et de suspense !!!....
un vrai Hitchcock !

bel après-midi Wink

et bonjour à EkaterinaSelenaOndirignee Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 14:15

Bonjour cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Aerienne Jeu 24 Mai 2012 - 23:43

Coucou Orchidée ,

Je viens mettre mon grain de sel : alors tu as élucidée le mystère Question Arrow
Exclamation
(joke!!!!)
Bonne nuit Sleep
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 9:48

Salut toé !!! tu t'réveilles geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Ven 25 Mai 2012 - 9:54

Debout à 8h et en pleine forme! Visite chez les zèbres puis bureau, paperasse et ménage! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Tuile

Message par Envol Ven 25 Mai 2012 - 15:42

Salut l'Orchidée !
Presque de retour dans la savane, je redécouvre... quelle tuile quand même ce MP de M**** ! C'est drôle que j'écrive quelle tuile, ça me rappelle une histoire. On était en vacances en Auvergne avec mon copain, on devait avoir 20 ans, et on arrêtait pas de déconner avec les histoires de tuiles (parce qu'il y en avait qui trainaient partout dans le village à cause des vents violents). Et on s'amusait à se menacer de se donner des coups de tuiles, et va savoir pourquoi, on le faisait avec l'accent québécois - ou ce qu'on croyait l'être en tout cas ! Et un soir, on a décidé de partir aux aurores pour aller voir le lever du soleil sur la montagne d'à côté. Donc vers 5 heures, deux zozos partirent dans la campagne bien décidés à voir ce soleil. Seulement il n'en finissait pas de venir ce soleil, et on était crevé, et on a commencé à délirer. 'J'vais t'mettre un de ces coups de tuile à toi qui m'fait m'lever à 5 heures du mat pour rien!' Et de hurler de plus en plus fort, et de se tordre de rire comme des cons ! Jusqu'à, jusqu'à... voir arriver le gros voisin bourru, rouge de colère, avec, avec... son fusil à la main !!! On gueulait tellement fort qu'on avait réveillé la vallée !!!!! J'ai bien cru qu'on allait crever là ce jour-là, à coup de tuile, de fusil, ou crever de rire !! Voilà, c'était ma brillante contribution aux histoires de tuiles... Arrow
Un abbraccio !
Long hug
Em'

Envol

Messages : 489
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 15:44

Enorme cette histoire ...

Quand tu trouve des tuiles faut t'en servir pour construire ton toit . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Ven 25 Mai 2012 - 18:01

Bonsoir Emilievole
Bonsoir Seiphys
Ca fait grand plaisir de vous voir passer dans l'coin! Et aussi de vous suivre sur vos fils respectifs, vous voir déployer vos ailes et prendre vos envols! C'est juste magnifique! Big biz à chacun de vous, Bisous Bisous et gros crac! Long hug Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par kutya Ven 25 Mai 2012 - 20:08

J'ai vu ta mésaventure avec ce mp, et si simplement une erreur de destinataire? Suspect
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Ven 25 Mai 2012 - 20:49

Bien. J'aimerais ce soir poser sur mon fil un très court texte qui s'est écrit il y a quelques jours... avec l'accord de la principale intéressée..


...à celle que j'aime...
Te perdre
alors que je
t'aime tant
Te laisser partir
librement
Va me permettre de
te retrouver très
rapidement
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par kutya Ven 25 Mai 2012 - 20:53

MP recu ! Long hug
kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 12:25

Salut Orchidée !

C'est beau
ça ouvre tout un chemin de liberté
de vous voir aller et gambader
sur ce chemin nuancé
main dans la main, libérées

CraKKKKKKK (avec 7 K What a Face ) à vous 2 !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 27 Mai 2012 - 12:49

N'est-ce pas? Very Happy
PS Tu ressembles à une boîte de corn flakes avec tous tes K!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 13:07

Oui ça fait du bien de te lire.
Spécial K Wink
bon, faut que j'me mette au travail, j'ai des invitées, ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 27 Mai 2012 - 13:09

Mmmmmm! Tu les choyes bien j'espère! Wink
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 14:02

Hehe
Ce sera un bout de pain sec et un verre d'eau;)
Hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 27 Mai 2012 - 14:05

OK! Eh bien j'amène mon rosé! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 15:28

yep cool !
t'inquiètes, ça va être super bon, et j'ai fait des essais, vous serez mes cobayes Wink
quasi tout est prêt, y'a plus qu'à mettre les pieds sous la table.
à tout'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:23

Bonjour la miss.
Bonne et belle journée à vous, ensoleillée si possible.
Encore un peu de papiers et pffft en colline avec mon appareil photo tout neuf. Je vais peut-être réussir à m'en servir correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Lun 28 Mai 2012 - 9:40

Salut Ours de mon coeur! De mon côté, i am draguing myself to the office to clean et do papers!
Enjoy your day!!! Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 29 Mai 2012 - 12:56

Il me semble que cela fait un siècle que je n'ai pas investi mon fil.
Je n'ai quasi rien à dire ces
temps.
Mon cerveau semble s'être mis sur le off.
Pourtant mon coeur vibre toujours
tout autant et à tout ce qui m'entoure
mais, il semblerait, moins dans
le bouleversement cérébral et les
soubresauts émotionnels.
Très étonnant, voire un tantinet
inquiétant.
J'ai quelques lignes de texte que je
vais tout de même poser ici.
J'ai aussi très peu écrit ces temps.
J'ai pourtant été appelée par mon
atelier et c'était délicieux.
En même temps que je vibre très fort
à ce qui se pose sur ces toiles
je crains fort que cela soit
perçu comme insignifiant
par l'extérieur.
Mais en même temps, curieux
dédoublement: autrefois cette
seule pensée me chavirait le
coeur et maintenant c'est: dommage
pour tous ces trésors intérieurs.
Cela ressemble à une toute petite
fille qui aurait tracé tout un
paquet de lignes hautes en
couleur sur sa feuille à dessin
et toute fière de présenter un
magnifique dessin d'un éléphant
à sa maman qui n'y voit que
des gribouillis.
En même temps, c'est comme si je
n'avais plus à briller de tous mes
feux, être sur le devant de la scène,
prouver au monde entier que
j'existe sans la souffrance et
l'acharnement journalier à travailler.
Je peux juste être là et sentir mon
coeur vibrer.
Tout de même étonnant cette tranquilité.
En même temps que cette impression
que je devais autrefois donner le change
à mon entourage, du genre ''look busy''
en maintenant une forme d'agitation
ou de déconnection coeur-cerveau
donnant cette agitation. Et que ma
nature profonde est peut-être
simplement le calme.
Et la présence à ce qui m'entoure.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 29 Mai 2012 - 12:59

Ces deux injonctions qui me sont apparues, venant respectivement de chaque lignée générationnelles:
Pour exister tu dois souffrir.
Pour exister tu dois travailler.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 29 Mai 2012 - 13:04

Ma demande d'être reconnue
dans cet outil de perception/
intuition ne pouvait en aucun
cas me nourrir. Je ne faisais
que demander la permission
d'utiliser cet outil
qui a toujours été fortement
en décalage par rapport à mon entourage.
Et c'est avec cet outil
en fait que je peux
me nourrir.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 29 Mai 2012 - 13:09

Faire fructifier ces talents.
Voire simplement leur donner
l'espace, la présence, la
réceptivité pour leur
fructification fut considéré
comme un blasphème dans
cette communauté où le
culte du moi est poussé
dans des extrêmes inimaginables
et occulté par la
crème fouettée et la guimauve
appelées charité.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:48

Pour exister tu dois souffrir.
Pour exister tu dois travailler.

J'ai l'impression de m'entendre....olé Orchidée!!!

Une pensée affectueuse pour toi! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:54

Nouvelle venue.  - Page 11 675700275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 29 Mai 2012 - 17:00

Merci Alcyonea!
Merci Kasha!
Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Aerienne Mar 29 Mai 2012 - 18:21

Orchidée,
J' ai lu tes poèmes avec attention ! sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  - Page 11 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 18:26

C'est beau.

Souvenir charnel d'agitations comme succédanés d'existence auquel se substitue peu à peu l'étonnement d'une sérénité qui promet la pleine acceptation, l'épanouissement complet de soi.

C'est vraiment beau ce que tu as écrit là.

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum