Nouvelle venue.

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 11:49

Loic. PS numéro 2
J'ai fait sur Qrechercher, ''fil dédié'' et je sur tombée sur ''Topic culte'' genre envers de la médaille de sujet tabou. C'est quoi? Vous organisez une partouse pirat !
Laughing

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 11:54

Loic PS numéro 3
Date notée dans mon agenda de ministre! J'y serai. Contre vents et marées! Et quitte à débarquer à dos de chameau avec mon habit de scaphandrier! rendeer

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 23 Mar 2012 - 12:03

T'as trouvé ?

Bon, zaucazou : clique ici, lis, puis va t'inscrire sur le Doodle, là (voui voui, clikaussi)..

Ce n'est, que je sache, pas une partouze Sad
Mais, bon, y a toujours moyen de s'arranger pig

Invité
Invité

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 12:59

Salut beauté alias LeNainPosteur! Wow! Hallucinant l'effet de c'te fleur! J'ai choisi ce pseudonyme en regardant dans l'vague, dans mon jardin d'orchidées (j'en ai une dizaine dont cinq en fleurs et ce après 6 ou 7 ans à cultiver de la salade!) à moitié assommée alors que je franchissais ce que je croyais être un mur infranchissable pour finalement atterrir à plat ventre dans la mêlée du club des zébrés!
Et je vous vois les deux, toi et Saphodane, examiner ce spécimen orchidée avec de grands yeux curieux et apeurés à la fois Question Shocked , et j'ai le goût de vous faire une joke en disant: Bouh!
Laughing

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 13:01

Re-salut cher Loic. Ca y est, c'est fait! Bibi inscrit! Big biz et a+! Very Happy

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par asoémay le Ven 23 Mar 2012 - 13:02

Bien le Bonjour,

au plaisir de te découvrir virtuellement

asoémay
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 16:22

Bonjour Asoémay,
je viens te saluer aussi. Je lis à l'instant ta présentation.
Pour ma part.
J'aime écrire.
J'aime poser sur toile (collages) ce que je vois dans ma tête, ce que je sens vibrer dans mes profondeurs abyssales. C'est mon passe-temps (j'ai un métier officiel). Et je garde un secret espoir dans le fond du coeur qu'un jour je vais pouvoir montrer au grand jour ces trésors que je cache secrètement et jalousement dans mon atelier. Smile

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par LeNainPosteur le Ven 23 Mar 2012 - 16:26

Orchidée a écrit: j'ai le goût de vous faire une joke en disant: Bouh!

AHHHHHHHHHHHHHH!!!! affraid

Bon, d'accord, je Arrow Very Happy

LeNainPosteur
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 16:30

Et j'espère que t'as aussi rit, cher NainPosteur. Wink

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Ven 23 Mar 2012 - 17:38

Orchidée a écrit:Merci à toi Majorette! Smile
Cet acte d'oser m'inscrire dans le site des Zèbres a produit un effet énorme dans ma tête. C'est littéralement comme si on y sortait un cerveau intrus (un mode de pensée linéaire qui n'est absolument pas le mien, ne l'a jamais été et ne le sera jamais) et qu'on remettait mon vrai cerveau à sa place. Ce vrai cerveau que j'ai traîné toute ma vie dans un attaché-case à côté de moi, comme un boulet. drunken Ouf! Quelle chirurgie! Et j'ai l'impression que c'est réussi cyclops ! affaire à suivre! Rolling Eyes Very Happy

Bonjour Asoémay,
je viens te saluer aussi. Je lis à l'instant ta présentation.
Pour ma part.
J'aime écrire.
J'aime poser sur toile (collages) ce que je vois dans ma tête, ce que je sens vibrer dans mes profondeurs abyssales. C'est mon passe-temps (j'ai un métier officiel). Et je garde un secret espoir dans le fond du coeur qu'un jour je vais pouvoir montrer au grand jour ces trésors que je cache secrètement et jalousement dans mon atelier.

Very Happy Very Happy Very Happy welcome !

viens montrer tes toiles et ecrits y'a des copains par ici (genre de club a partouze poético-imaginaire) Very Happy http://www.macadam-forum.net/

bisous!

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 18:46

Salut Floran! Wow! C'est hallucinant ce truc! Déjanté! Tu te rends pas compte le bien que tu m'fais! Avec ce cerveau, vient les humeurs en montagnes russes et suite à une semaine type tsunami, je me tape la décompression et la descente en chute libre (oups! parachute qui ne s'ouvre pas comme à son habitude!). Et là, c'est comme si tu m'avais rattrapée par le fond d'culotte en me disant: eh! la belle, redresse-toi, regarde devant toi et ouvre- toi les yeux!
Je travaille comme une malade, j'adore mon métier mais je néglige mon atelier. J'aurais besoin de journée de 72hrs et encore! Tu connais la BD Calvin et Hobbes de Waterson? Un des titre: ''Days are packed''!
Thank you so much! Can i give you a hug? Long hug

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Ven 23 Mar 2012 - 19:15

Ah non je connais pas cellelà, mais je note :d

Long hug sinon plutot deux fois qu'une Very Happy Long hug

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Orchidée le Ven 23 Mar 2012 - 20:16

As much as you want my friend! Je viens de lire ta présentation. T'es tout much! Pâs les doigts dans l'c... comme on dit en bon québécois! Les types comme toi m'impressionnent tout l'temps! Je suis un volcan ambulant déguisé en ballerine! Bonjour l'accouchement sans douleur! Mais tant qu'il y a d'là vie, y'a d'l'espoir! Au plaisir et encore milles mercis! Cool

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Ven 23 Mar 2012 - 21:14

alors que dire des femmes de ton envergure Rolling Eyes

bisous et merci à toi Wink

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Sam 24 Mar 2012 - 12:53

J'adore ta présentation en morceaux et en patatras au milieu de la pièce. Very Happy

Bienvenue à toi.

Invité
Invité

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 13:09

Merci Ours!!! Et moi qui me croyais ordonnée Wink !
Tu t'rends pas compte le bien que ça m'fait de pouvoir matérialiser toutes ces images qui s'bousculent dans ma tête! Et mon entourage Shocked , j'te dis pas! Y'a des jours où y savait tout bonnement plus quoi faire avec moi Very Happy !

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 13:12

Bien. Maintenant mes tâches samediennes m'appellent! Big biz et à+! bounce Arrow Question sunny

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 24 Mar 2012 - 13:40

Orchidée a écrit:Bien. Maintenant mes tâches samediennes m'appellent! Big biz et à+! bounce Arrow Question sunny

Moi, c'est presque fait.... nananana.............

Invité
Invité

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 15:15

De retour!
Trois tests ultimes dans ma vie pour vérifier mon alignement cosmique, et qui ne tolèrent aucun faux-semblants:
-faire l'épicerie
-les files d'attente
-conduire sur la route
Et là je reviens de l'épicerie. Donc habituellement, ça équivaut au mieux au Paris-Dakar et le plus souvent à la traversée du Sahara en passant par le Pôle Nord pour finalement échouer dans le chaudron d'une tribu de cannibales, un anneau dans l'nez et tous ces grands yeux plein d'amour me fixant avec tout l'intérêt du monde! Et comme je suis plutôt sur la réserve concernant les grands déploiements affectifs, ça se termine en incident diplomatique!
Et là, crois-moi, crois-moi pas, rien de tout cela! Je suis sous l'choc! J'me pince pour être sûre que je ne rêve pas! Ange , ça tient du miracle!!!

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 24 Mar 2012 - 17:25

Ca fait une semaine en temps linéaire et un millénaire en temps zébroïde
C'est étrange cette dilatation du temps. Et que dire des personnes croisées sur ce forum. Elles prennent immédiatement une importance considérable dans notre vie.
L'étape suivante, c'est la rencontre physique.
Je l'ai super bien vécue mais l'atterrissage est catastrophique en ce qui me concerne. Un effondrement. C'est normal. Cela fait partie des étapes classiques.

Invité
Invité

Message par kutya le Sam 24 Mar 2012 - 17:56

Salut Orchidée, J'aime beaucoup ta présentation, feux d'artifice dans la savane, çà dépote grave et c'est direct, tu es du genre à être cash avec les gens et çà j'aime pas, j'adore ! Bienvenu jolie fleur !

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 17:57

Re-bonjour cher Ours,
Déjà pour moi le groupe c'est rude. En petit comité, c'est une autre dynamique. Et il y a le tête-à-tête.
Puis il y a ce forum (expérience nouvelle pcq ordi depuis un an et utilisé pour email de temps à autre) qui, en fait, fait joliment mon affaire. Je te dis pourquoi en te décrivant une de mes mises en scène habituelle. Présentement vautrée sur le divan parce que je suis cuite mais mon cerveau continue. Donc, j'ai la tv qui est allumée et je zappe. J'écoute la radio Cité Rock Détente de Montréal. J'ai mon iphone et je lâche un coup de fil ou un sms par-ci par-là. Je suis sur le forum et je lis les états zébroïques de toute cette équipe et si une inspiration monte à la surface je l'écris et l'envois. Là, il y a mon chat qui vient de me passer par dessus pour s'ajouter dans le paysage et je lui cause de l'intérieur pour son plus grand bonheur. Et bien sûr, il y a mon précieux journal et ma plume que je garde à portée de main jour et nuit, 24hrs sur 24. Donc ça c'est le bonheur. Mais un peu difficile à vivre en rencontre avec l'autre. Ca a le don de créer un léger froid dans l'atmosphère relationnel. geek

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 18:06

Merci belle Kutya dans le bleu de la nuit! Ton feedback me touche
au coeur! J'prends mon pied avec toute c'te bande de rayés à rayures! C'est juste hallucinant! et ô miracle!, pas une fois le mot ''hyperactivité'' n'a été prononcé! Mon cerveau se fait tout bonnement une cure de jouvence! Bordel qu'ça fait du bien! Tout bonnement jouissif!!!!!!!!!!! geek jocolor rendeer bounce Arrow

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 18:19

Oups! Kutya, je viens de voir que t'es un mec! Désolée Embarassed !
Ces avatars me paument complètement pour le genre. C'est fou c'truc!

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Orchidée le Sam 24 Mar 2012 - 18:50

Suite pour Ours. Cette élasticité du temps, E=mc2, c'est génial! J'adore ressentir cela. Comme j'adore ressentir le décollage en avion.
Quant aux gens rencontrés sur ce forum, je suis à c...! J'ai fait plus de contacts durant cette semaine, donc depuis mon arrivée, que je n'en ai fait dans le dernier demi-siècle!!! J'en tombe à la renverse!
Quant à ce vide, cette descente en chute libre, cela m'est très bien connu. Intellect et affectif y sont très liés. Si je me retrouve en manque de stimulation dans l'un et/ou l'autre, c'est ce néant qui débarque. À ce sujet, je te réfère à mon échange avec Floran juste un peu plus haut. Et l'expérience que j'ai fait avec lui est très intéressante. Mon hypothèse à ce stade: ce n'est pas le manque de stimulation qui est le problème mais bien plutôt un foutu complexe d'infériorité qui bloque l'accès à la stimulation qui est appelée par mon intellect/affect, me faisant alors croire à l'illusion du néant.
Et voilà ce qui surgit de ma profondeur à l'instant: Néant mon c...! J'ai jamais eu une seconde de libre depuis que j'ai pointé le nez sur c'te planète. Et ça empire avec les années qui passent!
Bien: Jolie avancée dans mes introspections abyssales suite à ton commentaire. Je t'en remercie! À+! Very Happy

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut