Nouvelle venue.

+22
akzv891
flowwhere
Mag
Envol
félidé zébristique
Aerienne
Fata Morgana
siamois93
Gasta
kutya
Wam
asoémay
Saphodane
WildZ
Shiriya
Loup
paela
Baghee
LeNainPosteur
Zébu
Waka
Orchidée
26 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Nouvelle venue.

Message par Orchidée Sam 17 Mar 2012 - 17:07

Wow! C'est comme si le ciel s'est ouvert! Très maladroite à l'ordi. Je fais partie de l'époque des dinosaures concernant toute cette technologie! geek
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Waka Sam 17 Mar 2012 - 17:10

Bienvenuuuuuue !!

Wink

Prends tes aises, Blaise Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Sam 17 Mar 2012 - 17:16

Comme c'est biizarre! Je me sens comme un poisson qu'on a remis à l'eau! Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou pleurer toute les larmes de mon corps!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Zébu Sam 17 Mar 2012 - 18:03

Les deux ne sont pas incompatibles !

Bienvenue !
Zébu
Zébu

Messages : 489
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par LeNainPosteur Sam 17 Mar 2012 - 18:05

Bienvenue Orchidée Very Happy
LeNainPosteur
LeNainPosteur

Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : A côté de mes pompes...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Sam 17 Mar 2012 - 19:28

Merci! WakaLili, Zébu,Bu Ze. Je vais ré-écrire mon message d'entrée chez les Zèbres. Je suis encore à l'époque des dinosaures concernant l'ordi et toute cette technologie! Et le message n'a passé que dans le chat. C'est WakkaLili qui m'a montré pour arriver ici.
Voici donc ce premier message: Le site des Zèbres. Je pense m'y inscrire. Et le mur des ''compétences'' qui se lève, genre pré-requis type: tous les sommets de 7000m et plus de l'Hymalaya avant d'avoir le ''droit'' d'y accéder. Et voilà! C'est fait! je suis inscrite. L'impression d'avoir défoncé une porte ouverte et d'atterrir à plein ventre au milieu de la pièce! Trop tard pour reculer! Tout le monde m'a vue dans ma façon habituelle de débarquer genre éléphant dans un magasin de porcelaine! Coming out accompli! ouf! Embarassed
Bien! Je suis cuite. C'est hallucinant l'effet que ça fait!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Baghee Sam 17 Mar 2012 - 19:37

Ça va bien se passer, une fois qu'on aura un peu rangé la pièce. Le balai est derrière le comptoir et la poubelle au fond à droite.
Bon on te laisse ouvrir les tiroirs, fais gaffe quand même, ils sont plein de fils, t'en tire un et t'as toute la pelote qui vient. Installes toi confortablement et Bienvenue à toi. cheers
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Sam 17 Mar 2012 - 19:50

T'es trop Baghee! Côté tirer sur le fils d'Ariane, au lieu de le suivre, et que le ciel me tombe sur la tête à chaque fois, c'est l'histoire de ma vie! affraid
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Baghee Sam 17 Mar 2012 - 23:05

Wink
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 23:09

Bienvenue Orchidée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 5:54

Merci à toi Majorette! Smile
Cet acte d'oser m'inscrire dans le site des Zèbres a produit un effet énorme dans ma tête. C'est littéralement comme si on y sortait un cerveau intrus (un mode de pensée linéaire qui n'est absolument pas le mien, ne l'a jamais été et ne le sera jamais) et qu'on remettait mon vrai cerveau à sa place. Ce vrai cerveau que j'ai traîné toute ma vie dans un attaché-case à côté de moi, comme un boulet. drunken Ouf! Quelle chirurgie! Et j'ai l'impression que c'est réussi cyclops ! affaire à suivre! Rolling Eyes Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par paela Dim 18 Mar 2012 - 10:42

Bien le bonjour Smile
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 11:53

Bonjour paela,
Entre ton pseudonyme et ton avatar, c'est impossible de voir un visage de 19 ans! Magnifique embrouillage de piste! king Merci pour ton mot de bienvenue et au plaisir! farao
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par paela Dim 18 Mar 2012 - 14:32

Passe en couleur, en métis, enlève les lunettes et la cigarette, fais friser les cheveux, ajoute un charme fou; et tu auras une bonne première approximation Wink
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 14:46

Bien. Je vois que tu es un beau séducteur, ce dont je me doutais Smile ! Merci pour le bel éclat de rire que ta réponse a déclenché! Magnifique après-midi à toi! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 16:56

Re-bonjour paela,
ton nom est écrit en vert et si j'ai bien compris, tu es un guide. pourrais-tu me dire pourquoi j'ai un gros point gris dépressif à côté de ''nouvelle venue'' dans la liste ''Présentations''?
Merci à l'avance! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par paela Dim 18 Mar 2012 - 17:02

Il y a erreur, mais tant mieux ^^

Le gros point gris sert à marquer les topics auxquels tu as participé. Rien d'insurmontable a priori. Si il commence à grogner ou changer de couleur, contacte la modération: tu es en danger

Bonne journée et à plus Smile
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 17:27

Ouf! J'ai eu peur! Shocked Merci pour le sauvetage de la demoiselle en pamoison!geek
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Loup Dim 18 Mar 2012 - 17:32

Hey bienvenue ici, et enchantée Wink

Tu verras un forum, on s'y attache vite...
Loup
Loup

Messages : 187
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans une constellation, après la cinquième étoile, tout droit, puis à gauche...

http://ortiesart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 18:11

Bonjour Loup! Toi aussi t'as une drôle de tête Laughing !
Et de t'inscrire dans le mois des Poissons(c'est les meilleurs du zodiaque!), et un 29 février en plus, eh bien t'es parti pour la gloire my friend!
Donc enchantée également. Et l'effet que ça me fait ce forum, c'est tout bonnement hallucinant!
Cet effet, je le connais, mais au gros max, selon mes statistiques personnelles tenue à la seconde près, un total de 5 grosses minutes obèses par mois. Lorsque par hasard, je croise le regard d'un ou d'une inconnue et que je sais dans mes tripes qu'il ou elle appartient aussi à ce monde, cet espace qui est ici mais qui vient d'ailleurs.
J'ai l'impression de me faire un remake des aventures de Némo et qu'on m'a remis dans l'Océan alors que j'ai toujours cru que j'étais une Dora, poisson bleu avec une mémoire active de deux minutes! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Loup Dim 18 Mar 2012 - 19:00

Héhé, ce n'est pas ma vraie tête, hein! Parce que déjà, je suis une fille. Wink
Inscrite en février, mais née en mai, les taureaux, ça va? C'est pas trop nul?

Pas mal cette métaphore de Nemo. On se rend compte qu'on est pas tout seul dans son coin, on peut dire que c'est rassurant à sa manière...
Loup
Loup

Messages : 187
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans une constellation, après la cinquième étoile, tout droit, puis à gauche...

http://ortiesart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Shiriya Dim 18 Mar 2012 - 19:07

Bienvenue à toi Orchidée. doublement même.
D'une part tu porte le nom de ma fleur préférée, puis pour ces sentiments que tu me redonnes à nouveau. Plus précisément ce rappel de ce que j'ai ressenti quand je suis arrivée ici, Alors hop, remets ton cerveau à sa place, c'est bon, tu as trouvé son socle, reposes toi dessus et commences à construire cet arbre de tes pensées, leurs fils ne s'emmêleront plus parce qu'ils connaitront leur chemin, il est jonché d'indicateurs et tu ne devrais plus te perdre.
Merci à toi d'avoir franchi ce mur, ne de pas l'avoir laissé te troubler ou t’arrêter.
Merci à toi d'être là.
You just did it ! Welcome home petit poisson bleu l'aquarium manquait de ta couleur Smile.
Long hug

EDIT : Non les taureaux ce sont les meilleurs ! en en plus ils s'entendent avec les poissons ..; comme l'eau arrose et nourrit la terre Razz Nécessaires l'un à l'autre Razz


Dernière édition par Shiriya le Dim 18 Mar 2012 - 19:09, édité 1 fois (Raison : EDIT: ...)
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 19:37

Salut Loup!
Salut Shiriya!
C'est un véritable Tsunami c't'histoire! I am just out of breath!!!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 19:46

It is just ENORMOUS!!!
En juste un peu plus de 24hrs, j'ai trouvé plus d'interlocuteurs/trices qu'en 50 ans et des poussières!!! I AM JUST OUT OF BREATH!!! Shocked king Ange
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Shiriya Dim 18 Mar 2012 - 20:02

Respire Wink
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 20:22

Et v'la tit pâs que je viens de voir apparaître un ''Zèbre timide'' sous mon avatar! Moi, timide?! Jamais! J'ai juste passé un demi-siècle de temps terrestre à déambuler entre le mur et la colle qui y retenait le papier-peint! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 20:52

Je peux enfin parler normalement à des gens normaux!
Quant à respirer, chère Shiriya, ce sont, ce weekend, les deux personnes qui sont mes proches intimes qui ont pu enfin reprendre leur souffle par rapport à leur Zèbre chérie qui s'ignorait et qui leur en a fait voir de toute les couleurs! Je les ai carrément vu passer du bleu marin au rosé!
Parlons d'un accouchement sans douleur! Ventouses, forceps, pour finir par une césarienne sous anesthésie générale, un retour au paradis et pour finalement ré-atterrir sur le globe terrestre en me demandant si je n'allais pas, en bout de ligne, me retrouver réincarnée en ver de terre! Arrow
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par WildZ Dim 18 Mar 2012 - 21:12

Bienvenue par ici Orchidée ! cheers

J'aime le ton de tes posts. Pas trop aplatie à force de rester entre le mur et la colle du papier peint ? Et ce beau bébé qui avait du mal à sortir, c'est pas un ver de terre alors ?
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 21:33

Bonsoir Wildzebr,
Dans l'ensemble ça a assez bien tourné! Disons que lorsque je vois ma tête dans le miroir le matin, je me sens la plupart du temps d'attaque pour plonger dans la fosse aux lions! Et ce même avec mes flétrissures quinquagénaires! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Dim 18 Mar 2012 - 21:45

Ouf! Quelle journée! Morphée m'appelle! Merci à vous toutes et tous! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Shiriya Dim 18 Mar 2012 - 22:07

Douce nuit à toi, dans un espace encore plus large et libre qu'entre le papier peint et le mur ... Smile
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Baghee Lun 19 Mar 2012 - 0:00

... C'est l'effet que ça fait au début... pour la suite je te laisse lire les fils dédiés sur les étapes de la prise de conscience (c'est pas pour te gâcher la semaine, parce que le côté positif du truc c'est que t'auras toujours du soutien ici :p )

Bonne nuit orchidée
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Lun 19 Mar 2012 - 8:28

Bonjour cher Baghee! D'abord juste de te dire qu'il y a un énorme éclat de rire dans mon coeur à chaque fois que je vois ta tête de zèbre avec son gros oeil Laughing !
Un grand merci pour le panneau de signalisation. J'ai bien attaché ma ceinture et quand j'ai peur, je ferme les yeux! Ainsi ça m'évite de voir que de toute façon, j'ai loupé le virage et que je me tape de nouveau la falaise et la ligne droite jusqu'au but! Et comme j'ai déjà eu une vie de chat, je trouve toujours le moyen d'atterrir sur mes quatre pattes sans trop perdre de plumes! Et rappelle-toi, je suis une vieille, 50 balais et des poussières. donc je me suis pas mal fait le cuir avec les années!
Bien. Les 3 C (café, clope et costume) et j'entre en scène pour ma journée qui va se terminer à 20h30 ce jour.
Et je t'en souhaite une toute splendide de ton côté! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Lun 19 Mar 2012 - 19:08

Bonjour chers et chères Zèbres,
Break inattendu dans cette longue journée.
C'est à la lecture d'Arloom et son message du 14 jan 2012 que débarquent ces deux réflexions.
1. Donc après toute l'euphorie du weekend, retour sur la planète ''boulot'' ce matin et cette petite voix parasite qui débarque me disant: La déception guette au prochain contour. Pas possible que je sois entendue aussi vite et aussi rapidement.Trop beau pour être vrai. Ca va plafonner comme c'est toujours le cas dans ma longue série de relations humaines qui ont quasi toutes fini en eau de boudin ou en queue de poisson, au choix.
2. En lisant en diagonale (ce qui équivaut à lire au complet pour moi) ''Trop intelligent pour être heureux'', je me suis surprise à éloigner ce livre de mes yeux et me dire: mais c'est normal tout ça, tout ce qui est décrit là-dedans. Pourquoi en fait-on un livre? On y parle que de ce qui est normal et habituel. (Et alors une autre partie de mon cerveau, le coin survie, qui dit: oups et gloup, mind the gap!) C'est comme si on faisait un livre en disant que le soleil se lève le matin et se couche le soir ou bien que lorsqu'il pleut, la pluie tombe et quand il fait soleil, le soleil brille. Et alors le choc de réaliser ''the gap'' et le oups et gloup qui va avec lorsque mon cerveau réunit enfin toutes les informations.
Ca s'est vraiment mon genre: je me retrouve à examiner de près et dans le détail un ''sujet'' qui me passionne, en faire le tour et pour finalement prendre un peu de recul et m'apercevoir que j'étais nez-à-nez avec un tigre. Bien. Quelqu'un peut me dire c'est quoi la prochaine étape? Regloup!
Donc! Retournement à 180 degré. Si je comprends bien, je me retrouve à faire partie d'un sujet d'étude parlant de ''ma'' différence alors que je me vis comme étant tout ce qu'il y a de plus normal et ordinaire. En fait, c'est un peu comme me retrouver dans le chaudron des cannibales à me faire examiner! Légèrement angoissant. J'avais bien vu qu'il y avait un genre d'incompréhension entre ''moi'' et les autres mais peut-être pas à un tel point alien ! Je retiens mon souffle pour regarder autour, penser ''très'' rapidement et me dire: je me sors comment de cet sale situation!!!
Chers et chères Zèbres...AU SECOURS!!! Où est la porte de sortie! Let me out of here!!!
Bien. Voici pour mes réflexions ''légères'' de la journée Shocked . Rendez-vous galant ce soir. bon repas pour faire passer cette pilule et affaire à suivre... geek
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 19:17

Oui, moi je veux suivre c't'affaire :-)
Bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 20 Mar 2012 - 9:43

Bien. Rendez-vous galant réussi Very Happy . J'ai l'immense chance que cette personne soit dans ma vie, accepte de me côtoyer alors que j'ai ce type d'ordinateur dans ma tête avec tout le comportement qui va avec. Exemple: dans notre relation, si tout à coup l'ennui débarque, je peux sortir toute ma panoplie d'antidotes genre mes livres, mon journal pour écrire, mon ordi, mon iphone pour ne nommer que ceux-là et sans que ça tourne à l'incident diplomatique. Un jour cette personne m'a dit la plus belle chose que l'on ne m'a jamais dite: ''Pour entrer en relation avec Orchidée, il faut d'abord la garder occupée intellectuellement.''. J'ai éclatée de rire à l'extérieur et en sanglots avec une autre partie de moi à l'intérieur tellement le soulagement était immense d'être ainsi acceptée.
Je vous souhaite une magnifique journée sunny et je vous reviens un peu plus tard. Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mar 20 Mar 2012 - 9:47

PS Bonjour kasha! Merci pour le p'tit coucou et au plaisir! Wink
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Mer 21 Mar 2012 - 13:19

Ma souffrance en est une que, à votre contact, une mémoire très ancienne est réveillée. Je me refais toutes mes années d'école depuis la toute première avec tout ce que cela a impliqué de suradaptation dans un monde où j'ai toujours fait figure d'extraterrestre! Toutes ces images défilent dans ma tête à une allure folle! C'est hallucinant!!!
Et à ce stade ma question est: comment ai-je survécu?! Ca tient du miracle!!! Shocked
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:40

Pour survivre, faut aimer vivre... C'est comme ça, non, que t'as survécu ? T'aimes ça, non ? Vivre ?
M'enfin... ce que j'en dit Rolling Eyes

J'aime beaucoup ton style.
Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 10:02

bienvenue!!
Nouvelle venue.  Alice_28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Saphodane Jeu 22 Mar 2012 - 12:24

Bienvenue à toi, Orchidée. (Les orchidées me font un peu peur... Sont jolies, mais me font peur...)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 22 Mar 2012 - 13:35

Merci Saphodane! J'ai une énergie débordante. Je dérange et je fais souvent peur. Je te dis un grand merci d'avoir eu le courage de me l'exprimer. Maintenant, à travers mes écrits, peut-être auras-tu le goût de t'apprivoiser aux orchidées. si c'est le cas, t'es plus que bienvenue! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Saphodane Jeu 22 Mar 2012 - 13:37

Jusqu'à présent, tu m'as pas fait peur, dans tes écrits ou ailleurs ! Je parlais bien de la fleur, et non pas de la personne derrière le pseudo, qu'au demeurant je ne connais pas. ^^

Mais merci ! Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 22 Mar 2012 - 13:45

Merci Ayaaaah!
T'es trop toi! On m'a dit un jour que je suis une femme à qui on aime offrir des fleurs! Et là tu fais fondre mon coeur! Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 22 Mar 2012 - 13:48

Je suis très entière, chère Saphodane, mais absolument pas dangereuse. Wink
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 22 Mar 2012 - 13:54

Merci Loic!
Merci de m'avoir fait signe. Et je planifiais de le faire dans les prochains jours de mon côté. Toi, ton style m'intrigue. Tu connais Lausanne? C'est là que j'ai planté ma tente! Au plaisir! jocolor
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Jeu 22 Mar 2012 - 14:06

Wow! Shiriya, ton nouvel avatar est magniifique! C'est ce qu'on appelle reprendre du poil d'la bête! Wink
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par LeNainPosteur Jeu 22 Mar 2012 - 14:43

Avec du retard: bienvenue Orchidée. cheers
@ Saphodane: pareil, les orchidées me font peur - ça ressemble un peu trop à une araignée végétalisée et le cœur de la fleur me donne le vertige quand je le regarde.
LeNainPosteur
LeNainPosteur

Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : A côté de mes pompes...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 15:25

Il y a une rencontre, à Lausanne, le 21 avril, va voir sur le fil dédié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue.  Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Ven 23 Mar 2012 - 11:39

Loic. C'est quoi un fil dédié?! Entre la pelote de fils zébroïde et l'ordi, je surnage! Merci à l'avance pour ta réponse! Orchidée paumée!
PS J'ai autant le sens de l'orientation qu'une pantoufle! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum