bonjour semblables invraisemblables .._ carotte rose.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour semblables invraisemblables .._ carotte rose.

Message par Clausule le Sam 31 Mar 2012 - 21:26

carotterose a écrit:
As-tu toi, rencontré des personnes du forum ? ? (moi c'est dans deux jours !!!!!! jocolor )
Et, ce que tu exprimes, ton mieux être en toi et avec les autres, aujourd'hui une semaine après, que dirais-tu ? je sens que des choses évoluent très vite en moi ! !
Oui, mardi dernier pour la première fois Smile Et en effet, ça avance petit à petit. J'ai le sentiment qu'un équilibre se fait. Mon quota de connaissances/amis zèbres et d'amis "chevaux" (si j'ose dire Wink) commence à atteindre les 30/70 et c'est déjà énorme ! Aussi parce que je privilégie les moments avec les zèbres... Donc oui, c'est une solution qui marche, je crois, pour tous ceux qui dépriment et sont mallheureux dans ce monde : sortez, rencontrez des gens à des soirées, des activites sportives, pendant vos vacances... et ciblez vos efforts : rencontrez des zèbres là ou vous avez le plus de chances d'en trouver, tout simplement...
(La cure d'ami zèbre une fois par semaine est indispensable!)

carotterose a écrit:J'ai une amie zèbre certaine. Chaque rencontre avec elle (rare) est un bonheur absolu (euh, le bonheur existe pas j'ai dit c'est ça ? !) (mes paupières sont lourdes, mon perfectionnisme sémantique l'est moins!!). C'est pourquoi je me demande comment je peux accepter de laisser ma vie filer...... quelle terrible sensation, cette frustration. ce sentiment d'incomplétude.
Pareil, j'ai cette chance. Et même si comme toi, je la vois peu, cela me suffit simplement qu'elle existe. Un peu comme si son existence rachetait le monde (oui, je suis un peu absolue dans mon genre...)

Clausule
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par nid_d'abeille le Sam 7 Avr 2012 - 23:40

Hello !!!!

@Clausule. . .

Clausule a écrit: (1) Mon quota de connaissances/amis zèbres et d'amis "chevaux" (si j'ose dire Wink) commence à atteindre les 30/70

(2) (La cure d'ami zèbre une fois par semaine est indispensable!)

(3) Et même si comme toi, je la vois peu, cela me suffit simplement qu'elle existe. Un peu comme si son existence rachetait le monde (oui, je suis un peu absolue dans mon genre...)

(1) 30/70... que veux-tu dire ??!
les amis chevaux.... je comprends si bien. moi qui suis de la campagne, la bonne campagne, avec un chien, je me sens pas tout à fait bien dans ce Lille dur gris, artificiel et où je n'ai pas de contact avec des bêtes. Je cherche dans ma tête où je pourrais travailler avec des animaux (je pense surtout à chiens ou chevaux) cet été pour combiner besoin de travailler et besoin d'être au contact d'animaux qui se laissent apprivoiser et être apprivoisé. Le cheval, j'y pense depuis qq mois, c'est drôle.... je n'en ai fait qu'une fois il y a bien longtemps. Et là, l'imagination de ce contact me titille l'esprit.
une idée ? !

(2) INDISPENSABLE
pourtant c'est parfois si long et on survit. sur-vit. sous-vit. les deux.

(3) tu dis exactement ce que je pense. je suis ptet un peu absolue.... dans ton genre Razz !!!!

Et bien Clausule. j'imagine que pour toi demain n'est pas n'importe quel jour. je te le souhaite neuf. vivant. ressucitant.

@toi qui passe.. : Like a Star @ heaven

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par nid_d'abeille le Dim 8 Avr 2012 - 0:24

Bonjour, mon fil de présentation, bonjour toi qui lis (...)
je me dis que je ne sais pas ce qui va couler sur cet écran depuis mes pensées puis mes doigts mais que justement, c'est bien pour ça que je suis là.

Je suis chez mes parents et ça me serre. je me contracte en résistance. résister à ce que je fais de ma mère en moi petite fille qui cherche repère, réassurance, répondant, vérité, compréhension, encouragement, révélateur de qui je suis. Ne pas me perdre dans ses mots. me renforcer face à elle qui est elle, séparer ces deux êtres distincts.
Et mon père, cet espèce d'inconnu qui s'empêche de connaitre réellement (me ?). Il s'interdit ? il n'a pas envie ? "je ne suis pas convaincu que tu l'es" me dit-il, ou qqch qui veut dire exactement ça, "que tu l'es" = surdouée. mmmmh quelle douceur d'entendre cela. Qui suis-je ? j'ai envie de l'insulter. Il ne connaît rien de moi. Mais pourquoi n'en ai-je pas rien à faire qu'il n'y croit pas ?? il doit lui falloir un résultat évident à un test de QI, lui qui ne connaît rien à cela, c'est si évident, tout serait alors, pour une fois avec cette fille, fait de façon claire, jusqu'au bout, et prouvé. qu'est-ce que qui m'est le plus important ? essayer de lui faire honte d'avoir douté en lui ramenant une note ? ou être simplement moi comme je peux, avec le fait qu'être soi quand les autres qui nous entourent ne nous perçoivent pas tel que l'on est, c'est mission difficile. en continuant de me défaire des rangeurs, classeurs, caseurs.
Sa case, il peut se la manger.
Ma mission alors, c'est d'être moi alors que mes parents ne savent pas qui je suis. Est-ce la mission (peu souvent affrontée) de tout être humain ? Ou est-elle spécialement ténue pour certains. Certains qui sentent vivre en eux-mêmes une folle flamme désactivée par le vide trop plein des alentours.
Pffffffff.......;;;;;;
Et demain, "la famille" qui vient.

Trop de faux. de déni. de déplacement.
où vivre sa vérité ?
la Nature, quelle sauveuse d'âmes !!

Ca vous évoque qqch de vous ce que je dis ?
faire craquer le cordon. craquer, craquer, craquer, jusqu'à ce qu'il se rompe enfin!!!!!!!!!!!!! d'autant plus qu'il est fait certes d'amour (de... hein ?) qq part, mais aussi de substances de synthèse qui se régénéraient pour continuer à me nourrir de nutriments dont mes membres ne veulent pas, passant à côté des carences brûlant tout bas et dévorant l'intérieur.

j'espère de toute tête à présent ne pas regretter dans l'avenir +/- lointain pour moi et vous d'avoir inscrit tout ça sur cette page. je ne suis pas une livreuse.... cela va-t-il m'aider, d'être délivré et défini tel que je le perçois/conçois qq part ? ou plutôt me ronger en tant qu'exhibé de mon espace d'habitude intérieur. Test....
Je veux pas cauchemarder cette nuit d'être à moitié nue dans un lieu social connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben tant pis.
balambilitch.

carotterose
@ tous : cheese and peace

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Clausule le Dim 8 Avr 2012 - 14:12

carotterose a écrit:(1) 30/70... que veux-tu dire ??!
... qu'à force de chercher des zèbres, j'en trouve. De plus en plus. Les rencontres organisées par le forum déjà mais aussi mes recherches personnelles du côté des amis que je "soupçonne". Les chevaux, ce sont les personnes appelées "lambda" sur le forum (les non-zèbre quoi) et qui représentent environ 70% de mes amis/connaissances

carotterose a écrit:
(2) INDISPENSABLE
pourtant c'est parfois si long et on survit. sur-vit. sous-vit. les deux.
Exactement. Mais la "délivrance" existe, courage.
Le fait de rencontrer des personnes comme nous rassure et ressource. Ensuite on supporte plus facilement les autres, ça devient naturel, voire même agréable... enfin, pour moi ça marche comme ça...

carotterose a écrit:
(3) j'imagine que pour toi demain n'est pas n'importe quel jour. je te le souhaite neuf. vivant. ressucitant.

Je suis croyante alors ressusciter ça me parle et pas qu'un peu. En plus aujourd'hui c'est Pâques Wink

Clausule
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par nid_d'abeille le Dim 8 Avr 2012 - 23:13

B'soir !

Clausule a écrit:Les chevaux, ce sont les personnes appelées "lambda" sur le forum (les non-zèbre quoi)

ahah et moi qui suis partie dans ma grande tirade sur les bêtes et tout le tintouin !!!!!!!!!!!!!!!! l'air bête ! ..

Clausule a écrit:
Je suis croyante alors ressusciter ça me parle et pas qu'un peu. En plus aujourd'hui c'est Pâques Wink
Oui, quand même, j'ai ptet un début d'intuition inconsciente mais là, j'avoue humblement que c'était pensé !!! Wink

elephant

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Lun 9 Avr 2012 - 15:57

Coucou Carroterose
Tu verras tu auras de plus en plus ami(e)s zèbres - car on s' attire inconsciemment - et pour ceux ''chevaux'' tu appricieras chez eux d' autres qualités sans chercher qu'il te comprennent forcément ..et meiux vaut la qualité que la quantité
Par contre, avoir une passion est une façon de se contruire pour un zèbre : et les chevaux et les animaux apportent énormément - en loisir ou en métier pourquoi pas ?????
Belle fin de journée carroterose !!!!

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par nid_d'abeille le Lun 9 Avr 2012 - 23:51

Merci Aeriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Long hug
paix pour maintenant, dans la conscience ou dans le rêve

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par nid_d'abeille le Mer 25 Avr 2012 - 20:46

bonjour individus de la terre

journée de merde, journée de mort, de morte.
pire que fleur de peau, pire que tristesse ou nostalgie. rien, nonsens, et aucune potentialité de sens en vue, vide qui n'a envie d'aucun remplissage qui lui apparait à portée de moi. Serais-je quelqu'un d'autre ?

que faut-il faire ?

si c'est juste un jour où les hormones sont pas dans les memes taux, pourquoi ne le sont-elles pas ? qui est l'oeuf qui est la poule entre le neurologique et le psychologique ? entre le psychologique et le génétique ? entre le rêve et le vécu ? entre la pensée et le vécu ? entre l'ennui et l'avancée ? entre la personne humaine unique et l'espèce ?

j'ai envie de pleurer et il n'y a rien qui m'y conduit.
Pourquoi ?
Où vais(-je ? ???
Pour l'instant, toujours nulle part pour les trois mois qui arrivent, toujours nulle part pour l'année qui arrive.
et mon moi il va vers où ? l'ennui ? le toujours-pareil ? la prison en ce qu'il est? la prison du système qui enferme tue et protège? la prison du mythe du parent qui protège et tue? la folie qui sort par puissance de la recherche alors que le moi est trop fragile, tout perdu, perdu, perdu, comme prenant conscience d'un coup marchant dans une forêt où il fait tout noir, où les arbres sont trop grands, où les bruits sont d'origine inconnue, où la sortie est on ne sait où, où rien ne peut sauver de l'alentour, de la nature incontrolable, où personne n'est là pour contenter encore d'une prison qui protège.

tout analyser, tout penser pour tout controler, comprendre expliquer théoriser, c'est sur-vivre, je me tue en n'étant que concept, mais je ne supporte pas autour de moi en l'autre la spontanéité infondée, sans projet sans construction, personne ne me va, où suis-je parmi les autres ???
il n'y a que de la nuit. ou bien le jour il pleut.

j'ai froid.

rien ne sent bon aujourd'hui.

rien n'est beau,

reims est nulle mais nullepart ne me vivifiera jamais.

je pensais que le sens que je cherchais avait du sens au moins dans la quête si ce n'est dans la réalité (=en ce qu'il est ou n'est pas).
Mais peut-etre est-ce juste un mécanisme qu'on ne peut controler en nous et qui parfois, n'apporte rien, ne part de rien. n'est pas conditionnellement humain, vivant, est juste qqch qui se déclenche alors qu'il ne mène à rien de naturel, de fort, d'enrichissant.

je ne sais pas à quoi ressemblent ces groupes de mots je ne sais meme pas quelle fonction de moi les écrit et à quoi cela sert.
si toi tu es dans un jour pas comme ca, un jour où la dopamine et la sérotonine sont bien en flux comme il faut pour que tu aies pas spécialement envie de mettre fin à ce bout de l'espèce qui se vit en toi, j'espère que tu ne seras pas dévivifié par la lecture de ça. je me demande meme si tu peux l'entendre vraiment. quand le physique nous fait dans l'instant vivre puissamment on ne reçoit pas la mort de l'autre, on lui donne un sens qui est le nôtre, on dit, ou plutot je-n'ai-entendu-que-ca "tu es fatiguée","tu vas avoir tes regles", "il y a des jours comme ca", "il fait moche", mais merde, quand bien meme toutes ces raisons étaient rassemblées pour ce moment meme (ce qui n'est pas le cas pour moi mtnt si cela vous interesse !!!!) on ne peut pas intégrer cela comme suffisant, on a besoin de SENS.
[meme quand c'est un jour comme ça où l'on voit les choses négativement, ces aspects négatifs que l'on voit, ils ne surgissent pas de nullepart, ils sont là, et à la limite, ce mauvais jour permettent d'en prendre conscience, d'être dans la réalité au lieu de se voiler la face. ]

je voudrais la compréhension de qqn qui a compris pourquoi vivre alors que rien n'a de sens, pourquoi vivre alors que la nature avance toute seule sans nous, pourquoi vivre alors que l'on ne trouve pas comment -sans meme forcément donner du sens à sa vie, au moins- la remplir de plaisir, pourquoi vivre si ces probabilités ne sont que loin de la réalité présente, ou meme qu'on ne les connait meme pas.

Et puis qui, d'abord, déclenche cet a-... en moi ? qui fait cet instant de mort dans le vivant ?

que prendre entre l'ennuyeux et l'ennuyeux.
entre la mutilation de l'extérieur et la blessure constante de la trop-vulnérabilité ?
besoin et insuffisance, tentative et insuffisance, trop plein et inadéquation,
inadéquation,
INADEQUATION
no man's land
classifications
cataclysmes diffus
implosions
ouverture de membranes sanglantes
pas de sommeil
rampements
dégueuler
électriser
rembourer
arbrifier
luir
mentir
briller
dégouliner
à trop fier

Arrow

(.....toi Like a Star @ heaven )

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Mer 25 Avr 2012 - 21:02

Bonsoir carrotterose !

Si je comprends bien tes vacances chez tes parents te détruisent moralement ! Eloignes toi d' eux , va en vacances ailleurs !!!!!
Le sens de la Vie : c' est l' amour sous toutes ces formes !!!!
Je t' envoie du soleil, un arc en ciel !!!!
Long hug Bisous

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par claradol le Mer 25 Avr 2012 - 21:39

ton écritude est sublime.
tu sais dire tout ce qu'il y a à dire.
aujourd'hui j'ai copié un de tes post à une amie pour lui expliquer ce que je pensais des tests de QI et que je n'avais pas su exprimer.
tu as un talent incroyable.
c'est simple ce que je dis, je n'ai pas ta façon lyrique de le dire, mais je sais apprécier la mélodie et le sens des mots. et tu m'as ravie.
merci jeune carotte.
ton père ne sait pas voir le diamant que tu es. dommage pour lui.
mais c'est ce qui fait qui tu es.
après avoir cherché aussi le regard de mon père et les bras de ma mère toute ma vie, je suis enfin en paix. c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

claradol
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par nid_d'abeille le Mer 25 Avr 2012 - 23:03

bonsoir de nouveau !

@ Aerienne : Smile je ne sais pas vers où partir.. Mes parents partent 4 jours justement. Et en fait j'ai peur à l'idée d'être ici toute seule ! Pour la nuit surtout... seule dans cette maison qui grince et respire, dans la campagne.. (heureusement il y aura aussi mon chien !)
Et même la journée pour la solitude. A Lille ca me parait moins bizarre, moins angoissant le 'vide' qui me prend encore dans la solitude inactive, au moins on est au milieu du monde, à proximité de "tout" (des combleurs de vide vrai) contrairement à ici (c'est aussi ce qui me fait tant de bien ici). Et je me rends compte que je n'ai pas tant de 'bons copains' avec qui occuper le temps et l'espace que je me le laissais en tête...
..... alors le sens de la vie = amour..... serait-ce cohérent que je ne le sente plus m'habiter ?!
merci d'être là Aerienne.

@ Claradol
Merci.......
je ne m'attendais pas à une réponse aussi vivante que la tienne... c'est chaud... je peine à te dire ce que je souhaiterais te dire.......
Touchée très fort que ce que j'exprime forme un tout et ait du sens, pour toi.. qu'il te permette même d'exprimer qqch de toi, c'est génial.......
Après avoir cherché le regard de ton père et les bras de ta mère toute ta vie, tu es enfin en paix. Merci pour ton souhait..........................
A bientôt Claradol..
Like a Star @ heaven

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par claradol le Jeu 26 Avr 2012 - 18:46

merci.
j'ai commencé une réponse, mais qui ne m'a pas convenu.
trop de choses à dire, trop long à écrire.
flattée que tu qualifies ma réponse de "vivante", ça me plait.
c'est ce que je revendique.
te lire m'as renvoyée des années en arrière. et le temps, contre toute attente a fini par m'apaiser un peu.
pas que le temps sans doute. les épreuves, les combats, les quêtes éperdues, la volonté de vivre mieux. parce que c'est vraiment ce que j'ai de plus fort en moi, cette hargne d'être en vie, d'ETRE au monde les yeux grand ouverts. même si j'ai des désespérances parfois ou des envies fugaces que tout s'arrête.
pour anecdote, je n'ai plus eu peur du noir, ni de dormir seule, du jour au lendemain quand j'ai pris mon premier appart seule à 35 ans.
enfin, bref, je me raconte pour te laisser entrevoir les réponses à tes questions qui sont dans le futur...
mon coeur est un peu à Lille auprès de deux amis très chers, si ma route m'y mène, je ferais volontiers ta connaissance!
à bientôt jeune carotte. (j'aime bien ton nom, je m'appelle claire et ma meilleure amie me surnomme clairotte!!!)
flower

claradol
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Aerienne le Jeu 26 Avr 2012 - 20:56

@Coucou Carotterose, Very Happy

J' ai répondu à ton mp avant de lire ton fil...
Heureusement, que tu as ton chien !!!!la maison semble moinsvide,plus sécurisante!!!!!Pendant ce temps là : laisse aller ta créativité si vivace !!
Mes des nouveaux ''bon copains'' tu va en trouver..........
Garde espoir !!!!!!
Long hug

@ Claradol : bonjour !

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par claradol le Jeu 26 Avr 2012 - 21:22

salut fille de l'air!!
flower

claradol
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Envol le Sam 28 Avr 2012 - 1:43

Je reviendrai.

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par nid_d'abeille le Dim 29 Avr 2012 - 1:04

Bonsoir !!

@ Clairotte !!! un même soir j'ai reçu un mp d'une personne qui s'appelle Claire et lu ton post où tu évoques ton prénom, c'est drôle, deux interventions touchantes et protectrices venues de Claire-s.
Ah ça oui te rencontrer serait tres chouette. je ne sais pas à vrai dire si je serai encore à Lille les années à venir, et les jours à venir ce sera jusqu'à la mi juin je pense... (à suivre Very Happy )
"trop de choses à dire" : je comprends tres bien ...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@ Aerienne I love you je me rends compte que ma créativité provient surement de ma réaction émotionnelle, pulsionnelle, défensive, contre ce que mon fond de moi perçoit comme une agression du monde extérieur.
--car là, sans les parents, sans la fac, sans la ville, pas de besoin conscient en tout cas de m'exprimer par une quelconque forme de créativité. (serait-ce cela, la vie de qqn qui se sent bien en société, comme tout le monde ? alors il est injuste d'espérer d'eux qu'ils s'indépendantisent !?!)

ou bien est-ce l'angoisse dûe à ce 'vide' qui ne permet pas la création.

(purée, c'est énervant, d'être à la fois mal, si agressée en présence des parents, et si inaccessible à moi-meme et errante en leur absence et en l'absence de tout impératif social quelconque)
mp bientot Wink
Bisous

Tous, alien

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Dim 29 Avr 2012 - 15:12

Bonjour Carotterose I love you I love you

La créativité est l' expression de nos émotions !!!!!!Elle ne focntionne pas sur commande, sauf quand tu prends des cours où là tu es bien obligée de t' exprimer sur commande avec les consignes à appliquer tout en préservant et respectant ta créativité. D' où cette impression de non créativité!!!!!!Tu es tranquille - non agressée - tu vis à ton rythme...
Mais du coup, cette impression de vide, d' ennui : que faire de cela !!!!
aller te promener avec ton chien, ou réfléchir à tes envies, à tes rêves, comment envisager l' avenir. C' est une pause pour te ressourcer!!!!
Je t' envoie plein d' ondes positives !!!

A bientôt

Bisous

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Aerienne le Mar 1 Mai 2012 - 16:17

Coucou Carotterose,

Un pti brin de muguet !!!!!!

A bientôt
Bisous

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par nid_d'abeille le Mar 8 Mai 2012 - 17:20

Coucou , chacun de vous.
Merci Aerienne pour ton brin de muguet. je l'ai bien aimé !!! Very Happy

Aujourd'hui je pense à la honte et la culpabilité. j'ai posté qqch sur ce fil... : http://www.zebrascrossing.net/t2046p40-culpabilite#231311

j'imagine que si j'en viens à cette réflexion c'est que ça sous-tend (par cascades psychologiques et relationnelles... ces cascades... c'est tout ce qui fait que notre vie est ainsi aujourd'hui ! on aurait pu vivre des milliards de milliards d'autres façons mais on a 'choisi' 'ça' à chaque instant pour notre survie psychique) ce que je vis ou ne vis pas en ce moment et qui me tourmente un peu, me questionne, des les plateaux différents de ma vie, les non-engagements , les que-dois-je-faire-je-n'ai-aucun-controle-de-cette-situation, les je teste cette chose ? dans quoi je m'embarque ? je vais lui faire du mal, je la manipule alors que je ne sais pas quel sens ça a pour moi. Bref, bref, aujourd'hui, mon post c'est ça et il est sur cet autre fil. Merci mais merci n'a pas de sens puisque la vie n'est pas menée, controlée, elle est le flot, le laché, personne n'est à remercier dans ce flot quand l'on sent que ce qui arrive - nos co-présences sur cette plateforme, ..... - est bon. Ce merci, cette reconnaissance, est-ce naturel ou culturel ? Quelle est l'attitude la plus naturelle à la suite de ce qui nous est bon ? le mot "honorer" (son père et sa mère par exemple), qu'est-ce que cela symbolise ??

Alors kiss and peace.

CAroTte rose.

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Jeu 10 Mai 2012 - 10:24

Coucou carroterose

Je reviens en mp un peu plus tard I love you

Bisous

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par nid_d'abeille le Jeu 10 Mai 2012 - 14:49

Smile ............

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2012 - 20:02

Carotte, j'ai lu ton post sur la honte et la culpabilité, il est bien, mais je veux creuser quelque chose avant d'y répondre. Une réflexion que je voudrais étayer.

Et sinon, Bisous

Invité
Invité

Message par nid_d'abeille le Jeu 10 Mai 2012 - 21:41

Coucou! Long hug

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Au cas où tu ne l'aurais pas lu sur l'autre fil

Message par Envol le Sam 12 Mai 2012 - 0:27

@carotte

T'es une vraie zébrette donc : fais 2 devoirs !
Tu as largement le temps en 2 heures.
1 en faisant le tien, tu te mets OK avec ton authenticité : répondre en profondeur.
2 en faisant le leur, tu te mets OK avec ton objectif : réussir tes études.
Ainsi, tu déjoues l'inhibition plutôt que de la combattre.
En plus, facétieuse, ça te fait prendre du recul sur l'enjeu.
Et, tu gardes en souvenir de cette bonne blague ton 'devoir', celui de te lâcher en étant toi-même tout en sachant faire le jeu des pas drôle quand tu en as VRAIMENT besoin. Et comme tu seras la seule à le lire, tu y vas à fond, tu délires un max dessus, en nous imaginant, nous tes hype angels, en saisir toute la subtilité, l'intelligence, et aller, l'amour !
Pense à tous ces petits zèbres que tu vas pouvoir aider ensuite, et à la tête qu'ils feront quand tu leur raconteras tout ça... Wink
Un bacio
Em'
afro

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Sam 12 Mai 2012 - 15:03

@ Carotte
Je m' associe à Em' Smile
Long hug à toutes les deux!!

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut