Un jour, le monde saura qui je suis !

+44
Ainaelin
Dark La Sombrissime Encre
scopiton
lettrine
Badak
Vendredi
Aethos
Ise
Suisjeperdu?
Tuvatroloinmomo
Zarbitude
lizmarg
cocologie
philemmon
astridale
Cyrille999
tititlacroix
Vincenz'
Foreigner
Audeke
....
^
glimmy
camomille3
bluecat
Karatéka
Khadamon
Angeal
schtroumpf a lunette
Laurinette
GaiaXIX
shima_uma
FlyCase
siddhartha
Yya
phinou
Deaumas
rv
Aeline
Corsaire
Bleu nuit
SamAstro
Saphodane
Fata Morgana
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un jour, le monde saura qui je suis ! - Page 3 Empty Re: Un jour, le monde saura qui je suis !

Message par MARIE LN Ven 21 Juin 2013 - 4:48

ah....la reconnaissance.... j en suis toujours en manque tout en etant tres consciente que la seule qui me manque vraiment est la mienne...
mais peut on se reconnaitre sans passer par celle des autres?  lq question est ouverte... tiens un post pourquoi pas

sinon moi petite je voulais etre celle qui amenerait la paix :  je me disais que c etait simple, il suffirait  de convaincre tout les soldats , je veux dire ceux du bas de l'échelle, de poser leur armes au meme moment, partout et de refuser de se battre...

quelques rêves plus tard j'ai perdu celui-la et pourtant ...

MARIE LN

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, le monde saura qui je suis ! - Page 3 Empty Re: Un jour, le monde saura qui je suis !

Message par nivalis Dim 30 Juin 2013 - 18:07

J'aurai voulu être immortel pouvoir accumuler les savoirs en prenant mon temps et par ce que j'en ai envie, pouvoir voir les nouvelles inventions, découvertes, voir le monde changer et qu'avec le temps je sois reconnue pour partager des enseignements et conseils et ainsi apprendre des nouvelles générations.

Mais c'est vrai que pouvoir payé à chercher, inventer et créer dans tous les domaines juste par ce que on a envie et pas mal non plus, de la peinture à l’écriture en passant par les nouvelles technologies et la musique, la philosophie et l'éthologie... que du bonheur
nivalis
nivalis

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, le monde saura qui je suis ! - Page 3 Empty Re: Un jour, le monde saura qui je suis !

Message par FadeToBlack Mar 9 Juil 2013 - 23:23

Bonsoir Fata !

Je découvre ton topic et j'avoue que cela me parle beaucoup...
Moi aussi, je me vois un jour en grand scientifique, un jour en écrivain, un jour accomplissant un acte héroïque...bref, tant de rêves qui me permettent de m'extirper un petit peu de la morosité quotidienne...

Mais d'une manière générale, j'ai ce sentiment étrange depuis que je suis enfant d'être destiné à faire quelque chose de grand...mais les années passent et il ne se passe toujours rien...(faut dire que je ne fais rien pour ! Very Happy).
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, le monde saura qui je suis ! - Page 3 Empty Re: Un jour, le monde saura qui je suis !

Message par Ainaelin Mer 10 Juil 2013 - 10:10

Moi, je serai un super-héros. Capable de tout savoir (télépathie à l'échelle mondiale + connaissance de TOUT ce qui s'est passé sur Terre depuis sa création, des pensées et ressentis de chaque être), d'être partout (téléportation + ubiquité), et de transmettre ces capacités à tous.
En tyran éclairé, j'améliorerais d'abord la vie sur terre, en retirant leur pouvoir à tous les égoïstes, j'établirais les bases d'une meilleure éducation, je choisirais parmi les plus intelligents et généreux ceux qui partageraient dans un premier temps mes capacités pour m'aider dans ma tâche. A terme, avec l'éducation qui s'étendra partout, les schémas mentaux des générations futures changeront pour aller vers moins de perversions/troubles, etc. et plus de personnes seront aptes à recevoir mes capacités. A terme, tout le monde sera égal en capacités, omniscience, télépathie, etc. Plus de conflits car ceux-ci seront désactivés à la racine, par la raison, dès que les germes en seront pensés...



Ouais, ça a l'air beau comme ça, mais il y aurait plein de problèmes, en fait. Et pourtant, c'est mon rêve (avec variantes) depuis plus de 20 ans...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum