Présentation sur soir...

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation sur soir...

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012 - 10:12

Partir puis revenir, c'est une joie pour ceux qui sont restés.
De la joie témoignée ne doit pas naître une obligation , celle d'être là comme avant.
Partir, c'est avoir le courage de risquer la solitude et l'abandon. C'est aussi s'en trouver renforcé, changé, empli d'une expérience nouvelle.
Partir, c'est s'autoriser à revenir "plein d'usage et raison, vivre" parmi tous les siens "le reste de son âge" ou pas.
Celui qui revient n'est plus celui qui partit, tant mieux et aussi tant pis.
Il est autre à partager et à aimer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aerienne le Lun 19 Nov 2012 - 13:39

Coucou Em Un ange

Merci pour ton partage Vivat
Garde confiance en toi et en tes intuitions et fonces facepalm

Un bacio forte

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Envol le Sam 9 Fév 2013 - 13:53

Saluuuuut les zèbrrrrrrres !!!!!

Un coup de vent mais pas n'importe lequel : vous dire que nous avons amorcé la pompe du bilan psy pour le petit, premier RDV OK, très positif, bilan vendredi, et restitution trois semaines plus tard.
Tout ça, c'est le résultat qui parait tout simple de mois de cheminement, un cheminement qui a commencé avec vous.
Je ressens une gratitude immense pour vous, pour ZC, merci.
Bravo ! Bravo ! Bravo !

Bien à vous tous les hype-angels Ange

E'
Punk

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par fleurblanche le Sam 9 Fév 2013 - 20:49

Un ange

fleurblanche
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par nid_d'abeille le Lun 10 Juin 2013 - 23:30

Like a Star @ heaven

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Envol le Mar 11 Juin 2013 - 11:52

Fouet Pété de rire

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 11 Juin 2013 - 15:13

Envol a écrit: Fouet Pété de rire

Oh, tu es passé par ici....
Une bise.

Invité
Invité

Message par nid_d'abeille le Mar 11 Juin 2013 - 17:10

Surprised ?

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Rock and Roll

Message par Envol le Mar 11 Juin 2013 - 18:13

Salut ZC !!!!!

Une tite étoile, un appel, et oui, je prends la balle au bond, c'est que le moment d'un état des lieux, des lieux, me semble bien opportun.

Une synthèse ? Aller, un précipité !

Donc... une rupture, une rencontre, un déménagement et un décès plus tard... mouais, ça ressemble bien à des événements importants ma foi !

Envol a terminé son mouvement, dans 'la continuité du geste', elle n'a pas quitté le nid, elle l'a trouvé.

Et elle l'a trouvé via ZC, jamais sur ce fil pourtant.

But what ?!!

Ben oui, on sème, ce que l'on pense être de petites ailes de rien du tout, et un jour, le vent du Nord se lève via un MP, on se sent pousser des ailes de dragon dans le dos, et la relation est là.

La relation, et quelle relation. Hors cadre, hors norme... comme un goût très familier de jamais vu, oui, oui.

Trois mois sans se quitter, après avoir tout quitter pour le vivre.

Et la vitesse prend enfin tout son sens, aller à mon rythme, dans l'extrême, une main bien ferme serrée dans la mienne.

De révélation en révélation, d'artiste en HP, d'HP en Aspie, voilà que je découvre que je encore d'une toute autre nature, et ce grâce à la rencontre inouïe, celle d'avec mon semblable.

Nous sommes pourtant si peu... et tous les jours je continue d'en ressentir l'onde de choc en point d'orgue.

Les 'événements' semblent bien pratiques pour parler de ce grand mouvement, quand ce que je vis touche à l'indicible et à l'indéfinissable.

Quand l'impossible devient quotidien, et le surnaturel bien normal, me voilà voltigeuse dans une intimité quasi absolue rapport à l'extérieur, dans un espace infini, un volume immense :
un Amour.

Alors, parce que c'est l'écriture, la pensée et l'émotion dans ce lieu HP qui nous a réunis, un clin d'oeil à tous les animaux ici présents, un grand souffle,

et un' bel abbraccio

Em'
afro

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par nid_d'abeille le Mer 12 Juin 2013 - 11:35

Smile ca a l'air beau tout cho... Chouette..... sunnyDanseVivat

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Aerienne le Mer 12 Juin 2013 - 15:10

Coucou Envol:D

Que d' émotions, de bouleversements intimes : et, au bout du chemin ''un bel Amour'' riche et partagée !

Très heureuse pour Toi:sunny:Hourra !

Au plaisir de te recroiser

Un bel Abbraccio !

Coucou Carrotterose : comment vas tu ?
Un abbraccio également !

Aerienne
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Breton Furieux le Mer 12 Juin 2013 - 19:08

[MODE Le breton furieux ON]

Zut Crotte alors !! Zobi Carabistouille !! Zinzin Couillon !! Mais qu’est-ce qui m’arrive ?!

Ben oui quoi, merde, qu’est-ce qui se passe !!!

Je suis arrivé sur ce site il y a deux ans, éberlué, stupéfait, j’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, putain ce choc !! Je suis HP, d’aucuns parlent de mettre un ‘T’ devant, Aspie même, j’en reviens à peine.

Pas fou donc, pas toxico, pas velléitaire, ouf bordel de merde, y a pas, ça fait du bien par où ça passe !!

Et puis… et puis… heu…voilà, je traine sur le site, je veux faire l’intelligent, j’écris, je réponds, je rencontre, enfin je fais mon zèbre bien comme il faut… et ça me fait chier… C’est lourd toute cette misère, toute HP soit-elle. C’est chiant chez les NT, c’est super chiant chez les HP, il faut le dire, même si ça ne fait pas urbain. Bon, pis y a les affinités, tu remarques bien que, même si c’est rare, y en a qui sont plutôt marrants. Alors tu envoies des MPs. Ha ! Ha ! Les MPs… Être sur un site de rencontres et d’échanges et parler en privé, bizarre non ? Atypique diront-nous, ça fait moins colère. Alors donc, j’envoie des MPs… Et j’aime ça, atypique ? Qui a dit atypique ? Ah c’est moi pardon. Non seulement j’aime ça mais en plus j’aime ça.

Et voilà quheuu… heu… on se rencontre par un froid de canard, avec juste quelques messages sur un site de fêlés de la tête entre nous, et hop !! Ni vu ni connu je t’embrouille le cœur, je le libère du non-sens, je te donne l’Amour (remarque le grand A)… non mais…
Mais quand même, c’est quoi ce brin (prononcer brrrein, c’est Picard) !? Cinquante piges de vie de merde, ça se respecte non ?! Comment, comment… je veux dire… heu… merde !!! Putain !!! C’est pas que je l’aimais cette merde mais je m’y étais habitué quoi, enfin je veux dire… tu te rends compte de la merde que tu ne fous pas ?! D’à quel point tu me fais du bien ? D’à quel point je t’aime ? HEIN ?! Ah ça me fous hors de moi cet amour, hors de moi, t’entends ?! Et voilà que sortant de moi, je me sens bien, merde !! Putain !! C’est une honte de s’en prendre aux vieux comme ça et de les rendre heureux à ce point !!

[MODE Le breton furieux OFF]

[MODE Factotum ON]

Salut Envol,

J’ai lu, ta présentation, ton fil, ce message (c’est vrai qu’on en a parlé un peu mais je le découvre) et j’ai voulu te faire moi aussi une déclaration, toi c’est à ZC, moi c’est à toi…
Pour boucler la boucle par ce site puisque c’est par ce site que nous nous sommes rencontrés, enfin touchés par MP et puis passer du virtuel déjà fort au réel qui devint éblouissant, pour mettre au jour et arrêter d’avancer comme le zèbre masqué, tant pis pour les grincements de dents et les éventuels retours, pour faire ce que je dois en ce moment, face à toi, face à ZC, je te fais cette déclaration.

« J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler 'véritablement’, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassée dans mon moteur. » Le petit prince de Saint Exupéry entame bien le propos. J’ai vécu seul, sans semblable, sans retour à mon amour ‘trop’ immense, dans un volume étriqué. Et puis je me suis retrouvé dans le désert, seul, perdu avec le cœur en panne, quelque chose s’était cassé dedans. Dans ce grand désert, j’envoyais des messages, des appels au secours, et un est passé, tu l’as entendu. Dans un fil, tu avais fait une intervention, comme ça, un peu impressionnée, presque timide. Elle m’avait marqué, touché, je m’en rappelais malgré l’année passée dessus. Elle était restée comme un repère, posée là banalement et par les évènements, le temps, elle est devenue une surprise, une rencontre.

Envol a écrit:Ben oui, on sème, ce que l'on pense être de petites ailes de rien du tout, et un jour, le vent du Nord se lève via un MP, on se sent pousser des ailes de dragon dans le dos, et la relation est là.

Ces MPs !! Tout de suite dans le surnaturel !! Quel choc encore !! Décidemment ce site m’aura apporté son lot d’impacts ! Comme j’ai aimé ces messages, cette période de découverte, toi qui m’apparaissait dans ce désert, si éblouissante, si forte !! Et cette rencontre !! Qu’est-ce qui faisait froid !! Ce vent du Nord, brrrr….

Envol a écrit:De révélation en révélation, d'artiste en HP, d'HP en Aspie, voilà que je découvre que je suis encore d'une toute autre nature, et ce grâce à la rencontre inouïe, celle d'avec mon semblable.

Tout de suite dedans, à l’aise, comme si on s’était toujours connus, mais où on a vu ça ?!

Envol a écrit:Nous sommes pourtant si peu... et tous les jours je continue d'en ressentir l'onde de choc en point d'orgue.

C’est vrai, ce choc, cette chance, enfin… chance… D’autres diront hasard, ce vilain mot ! Evidence plutôt, quand nous sommes si peu, se rencontrer, il y a comme ça des coïncidences qu’on ne peut ignorer...

Envol a écrit: Les 'événements' semblent bien pratiques pour parler de ce grand mouvement, quand ce que je vis touche à l'indicible et à l'indéfinissable.

L’indicible et indéfinissable amour qui efface les évènements, la souffrance d’une vie et qui donne cet élan si fort qu’il en rend le potentiel agréable, épanouissant, qui donne tellement envie que même l’inhibition disparait. Et voilà que mon désir de toi devient mon sens, ma vie se nourrit et je me recentre, je me socle.

Une déclaration d’amour sur ZC ? Du jamais vu ? Et bien Mesdames et Messieurs les zèbres, en voilà une :
Je t’aime ma M’, de toute mes forces, de toute mon âme, et je me permets d’ajouter, de tout mon potentiel, un truc ‘rare’ parait-il, et puis surtout, je t’aime en état normal.

Et voilà la boucle est bouclée, je rends a ZC ce qui appartient à ZC. ZC, tu m’as apporté l’amour par cette rencontre, chapeau bas et respect. Même si je sais que tu ne vas pas forcément très bien en ce moment parce que tu sens bien que tu t’éloignes un peu de ce tu imaginais apporter aux atypique que sont les HP, je t’envoie ce petit hommage pour te requinquer, te redonner un peu d’espoir, te dire que pour certains, ça marche. Porte-toi bien.

[MODE Factotum OFF]

Le Breton Furieux
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Envol le Jeu 13 Juin 2013 - 12:10

Bon ben alors voilà : ça, c'est mon homme !!!

Un style, une énergie, un volume un culot et une esthétique qui ne ressemblent à rien de connu, et me dispense d'un portrait chinois, algérien, ou ivoirien...

Bon ben alors voilà : ça, c'est l'humain en mode amour que j'attendais et avec qui je partage ma vie, disons plutôt cet espace complexe et subtile qui porte ce nom.

Une déclaration d'amour en public, mais où on a vu ça ?!!!

Bon ben alors OK, 'me voilà rendue' comme tu dis : je t'aime de toutes mes forces, oui, de toute mon âme, aussi, et là, là où la Em' aime en échappement libre pour la première fois de sa vie, là, gare aux parasites, pygmalions, vampires, et autres fraternités qui ont si longtemps cru qu'ils pouvaient se brancher sur les distributeurs qu'ils voyaient en nous. Gare à ceux et celles qui viendraient incestueusement respirer ton air, tout pavés de bonnes intentions qu'ils se sentent, leur inconscient en berne et en vrac qui les précède. J'ai bien précisé que mes ailes étaient celles d'un dragon, et ce n'est pas un hasard, puisque je suis d'accord avec toi, le hasard n'existe pas...

Mais sinon, puisqu'on est là, une question continue de me cailler sur le jabot : est-ce que tu baises ???!!!!

Bien cordialement,

Ta Em' qui t'M

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Le Breton Furieux le Jeu 13 Juin 2013 - 12:38

Ha! Ha! Ha! Mort de rire, Laughing out loud, je pouffe en échappement libre !!!

Laughing  Razz  Pété de rire  Razz  Laughing

Une fois exposé en public ce qui, ordinairement, ne se vit qu'intimement ; atypiquement mis en public, vous l'avez vu la flamme? Vous la sentez cette odeur de cramé? Gare aux poils en tout genre qui viendraient dans la soupe...

C'EST CLAIR !!!!

Le Breton Furieux
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Envol le Jeu 20 Juin 2013 - 16:07

Et un battement d'aile en passant pour Aerienne et Carotte : ciao ragazzi !

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 19:39

Envol a écrit:Et un battement d'aile en passant pour Aerienne et Carotte : ciao ragazzi !

Et moi, peau de balle, nada, que dalle !
Heureusement qu'il y a ZC pour faire connaissance ... !
Allez, je vous embrasse,
Et soyez doux avec vous !

Invité
Invité

Message par Le Breton Furieux le Ven 21 Juin 2013 - 13:58

J'ai cherché les mots, fait le malin, le performant, le subtil, l'original, j'ai été sur que parce que je suis un de ces 'rares' qui font des choses si extraordinaires avec leurs neurones, je trouverais de ces si jolies phrases, de ces formules qui font monter les larmes, apaisent, soignent le cœur.

Et quand ton cœur saigne, ton âme s'égare, quand je sens que tu t'éloignes de moi au plus fort de ta douleur, j'ai cherché en moi, présomptueux, plus fort que les autres, de quoi te soulager, te rassurer, tellement aimant qu'évidement, je ne pouvais que y arriver.

Et pourtant, j'assiste à ta souffrance, devenu simple spectateur, seulement capable d'essuyer tes larmes, remonter la couverture sur tes épaules quand tu as froid. J'ai eu honte de ne savoir faire que ça, que cette si misérable consolation, de n'être que dehors quand je voudrais être dedans pour trouver, soigner, réparer tout ce fracas.

Et puis ces chanteurs, ces 'artistes', ces humains qui viennent avec leurs œuvres dire, exprimer ce que je n'arrive pas à faire. Ils nous prêtent, nous offrent leur chair devenue objets, chansons, paroles pour que nous puissions les faire notre, penser un temps que c'est pour nous qu'ils furent créés.

Et voilà une chanson qui dit si bien ce que je cherche à te dire pour apaiser ta peine, ton fracas. Cette musique, cette voix, ces mots sont là pour toi, offert par cet Étienne. Il l'a faite pour lui d'abord, je m'en doute et ensuite tournée vers le monde, vers moi, vers toi et à mon tour, je te l'envoie, pour que mon silence fleurisse.

JE T'AIME

Dernière édition par Factotum le Sam 22 Juin 2013 - 12:02, édité 2 fois (Raison : Rhaaa!!! Ces fautes d'orthographes!!)

Le Breton Furieux
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Harpo le Ven 21 Juin 2013 - 14:06

Font chier ces mecs qui savent aussi bien dire "je t'aime" en public Wink

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Invité le Ven 21 Juin 2013 - 14:16

T'as raison, ça les habitue mal, après ça réclame, ça renaude, ça se révolte.
Manquerait plus qu'elles manifestent torse nu !
J'te jure !
Une bonne rouste, à l'ancienne, en guise de prélude !

Bon, j'ai un sanglier sur le feu, alors Je suis dehors

Invité
Invité

Message par Le Breton Furieux le Ven 21 Juin 2013 - 14:55

Putain j'ai une envie de flooder aujourd'hui genre ça me gratte le pied alors que j'ai des rangers, c'te rage !!

Harpo, comment te dire? Je t'aime? Serait-ce suffisant? Disons, allez, qu'en public je déclare aux femmes, mais dès que tu as un petit moment, dans un fourré, une tente, enfin en privé, je te.... (biiiiiiiip)

Ours, tu sais qu'ils font des rasoirs cinq lames maintenant? Un truc du genre que tu seras doux comme une fesse, tu vois? Non? Pas grave, laisse...

Le Breton Furieux
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Harpo le Ven 21 Juin 2013 - 21:10

Ouais, tu floodes, tu n'es pas sur ton fil, et en plus tu dragues délibérément un homme sur celui de ton aimée ! Pas bien Wink

Je tiens à dire que vous avez raison d'écrire ici et ainsi votre amour. Ça fait du bien à lire, c'est beau.

Envol, tu as été une des premières personnes à m'accueillir sur mon fil, avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Je lisais ton fil à l'époque, il y a quasiment un an jour pour jour, et j'avoue que j'étais très impressionné par ce que tu écrivais alors. De très longs textes très beaux et touffus. Bah oui, je crois que j'ai toujours été impressionné par les artistes. Et de fait, je n'ai jamais osé venir y déposer le moindre mot. Je ne trouvais rien d'intelligent à dire (pied de nez à Fa s'il me lit).

En lisant tout cela, cet après-midi en plein boulot, je suis aller chercher une page de mon topic, autour de la St-Valentin, juste pour vérifier un truc. Ben oui, c'était bien la même chanson de Daho... Moi aussi, j'ai eu mon ouverture. Wink Je me suis retrouvé bêtement ému, les larmes aux yeux, seul chez un client dans sa salle de réunion.

Vivent les couples ZC flower

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Envol le Sam 22 Juin 2013 - 0:14

Harpo...
D'abord ton clin d'oeil qui vient là où je me souviens, que j'aimais te voir passer, sentir ta présence ici, dans le forum, ben oui, pas sur le forum...
Là où, nous déclarons nos flammes, torches et bougies, là où peu passent derrière nous, te voilà, hum...
Et puis ce fil qui a vu ma vie défiler, devant tant d'yeux, coeurs et zèbres invisibles.
Alors on pouvait pas rester muets avec mon Factotum (en fait, on en est bien incapable de se la boucler, forcément).
ZC nous a réunis, alors, alors, comme pour mes oeuvres et celles des compères, je sais que le temps et l'espace ne sont que des jeux,
que le public n'existe pas, juste 1+1+1+1+1... et un jour, très loin parfois, on se rencontre. Toujours cette histoire de battement d'aile, bref.
Toi tu viens nous dire aujourd'hui, qui est un jour particulier pour nous, tu l'as compris, et ça nous touche beaucoup.
Partager un fil sur ZC, l'avais jamais fait, partager ma vie comme aujourd'hui non plus, et bordel ce que c'est fort, et ce que c'est dur.
Oser encore, et encore, dire l'amour, écrire l'amour, et l'ouverture.
(Alors pour toi, voilà ma première déclaration d'amitié en public !!!!! Yoooooooo !!!!!!! Mais qui a dit que les autistes ne savaient pas s'exprimer, qui a dit que les autistes n'avaient pas accès à leurs émotions ?!!!!)

Factotum....
Ce soir ton Envol a peu de mots, elle a des objets, des chansons, des regards, des gestes, des présences, des intuitions et des mouvements... pour toi, vers toi.
Ce soir ton Envol est dans l'infini de sa création, furie muette, artiste autiste toute petite, toute concentrée de son précipité à la chimie rien qu'à elle : elle cherche.
Et, ce soir ton Envol se couchera avec, encore, un indicible bonheur dans ton lit.
Je t'aime mon Homme, mon Hamour, mon Humain.

Ours...
Un battement d'aile mais oui !

A tous, un abbraccio

E'

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

Contenu sponsorisé