Seul au monde. Wise Spirit

+54
louise
zelle
Cornelius626
Waga
Pouet
Cleore
Zwischending
lightinthedark
oceane
Okocim
Super PY est rive
versus
Cyrille999
Mag
Mégalopin
Wise
Bilbil don't kill !
Miss Turtle'ita
L✭uphilan
qwertyuioplkjhf
Gasta
crocodile
siamois93
Aerienne
Mlle Zèbre
Forelle
Saphodane
Constantia
WildZ
coeur sensible
themistocle
MissMiaouw
bluecat
L.Lune
Plume sans sa Paradoxe
enzèbrée
♥ El Castor ♥
Tof
quaele
Kramnik Big Dick
Mélanie
Bliss
xabi
Yshamane
V.O
Philippe
Barbawaw
Phedre
ahlala
chrissieb63
mimix
dange
augenblick
Martel en tête
58 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par xabi Ven 10 Sep 2010 - 22:19

Lol, t'inquiete ça se trouve Wink

Oui c'est une bonne idée, les spectacles montés comme ça sont généralement très loufouques et très sympas, je me souviens d'une fille qui faisait la tortue et elle avait un entraineur comme si elle allait courir un marathon, j'étais bidonné. Laughing

xabi

Messages : 209
Date d'inscription : 21/08/2010

http://intelligencedifferente.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Dim 10 Avr 2011 - 22:21

Si quelqu'un d'autre est dans le Gard 30,
j'ai fais une TS juste apres l'accident de Fukushima, et je suis limite là.

Je met ce message au cas où quelqu'un aurait envi de me soutenir et pourrait me donner une raison valable de vivre.

merci si quelqu'un se soucie d'un type qui n'intéresse personne.

Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Bliss Dim 10 Avr 2011 - 22:23

Wise, quand je t'ai dit que tu pouvais m'appeler quand tu voulais, ça tient toujours !
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Mélanie Dim 10 Avr 2011 - 22:59

Tu intéresses bien plus de personnes que tu ne le crois. Viens nous rejoindre sur le chat quand tu te reconnecteras.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par augenblick Dim 10 Avr 2011 - 23:14

Je me permets de remettre ici un lien vers des solutions d'écoute : médecin traitant ou sos suicide, et les échanges qui ont suivi.

http://zebrascrossing.forumactif.org/t2497p20-le-sourdoue-malheureux#106211

A toi de choisir ce que tu fais de ta vie, il est possible d'être heureux malgré une enfance épouvantable ; ça demande d'y travailler, ça ne se fait pas tout seul et ça ne vient pas des autres : jamais rien ni personne ne remplacera un lien parental défaillant ou violent. Cependant, être heureux, résilient est possible, cela arrive.

A toi aussi de faire attention à ce que tu écris ici et à respecter les personnes plus ou moins solides qui pourraient te lire. Sois-y attentif.

Ta demande est sérieuse, essaie de te faire aider par des personnes compétentes (et on peut être compétent sans être HQI, m** alors ! pour faire référence à ce que tu dis dans le lien précité).
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Kramnik Big Dick Lun 11 Avr 2011 - 2:26

J'espère et je suis persuadé que tu t'en sortiras Wise. Y a pas de raison.
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 11 Avr 2011 - 15:27

Je crois que quand on n'a pas été confronté à ce genre de vie on ne sait pas à quel point on en souffre.
le lien famillial puis social est vital.
sans parents ni famille ni amis... on s'use
j'ai été fort de tenir 25 ans.
j'ai tenu car j'étais persuadé que ça allait changer et que ça ne pouvait pas être une fatalité.
mais rien à faire, j'ai tout essayé, quand on a toujours été rejetté on est forcément affaiblit, et la faiblesse ne plait pas, ce sont ceux qui ont étés renforcés qui plaisent.

le bonheur attire le bonheur, le malheur attire le malheur.

on s'attache aux gens heureux, pas aux gens tristes.

c'est irréversible.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par augenblick Lun 11 Avr 2011 - 15:39

Tu ne connais ni la vie ni l'histoire de la plupart des personnes qui t'ont parlé ici...

A toi de choisir si tu veux rester malheureux ou pas.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Kramnik Big Dick Lun 11 Avr 2011 - 15:41

Il n'y a rien d'irréversible je pense. Par contre, il est clair que quand on est dans une spirale négative, il est plus difficile d'en sortir, mais pas impossible. Ca demande beaucoup de force qu'on n'a souvent pas tout seul.

Je comprends que tes conceptions, issues de ton expérience, te semblent véridiques, mais crois-moi, tout peut changer. Je vais pas te mentir, ça ne va pas changer du jour au lendemain, mais tu peux améliorer ton quotidien en quelques semaines.

Je sens un grand manque de confiance en toi (induit par ton passé et ton vécu sans doute), qui fait que tu te penses incapable de changer les choses.

Je ne suis pas psy, mais si tu souhaites en parler en MP, pour que je te donne l'expérience de gens ayant réussi à changer, je suis ouvert.
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Bliss Lun 11 Avr 2011 - 15:47

Oui, il y a ce que l'on nous a fait subir dans le passé, mais il y a aussi ce que l'on choisit d'en faire par la suite...

Et libre à toi de rester victime de ton passé, ou au contraire de panser/penser tes souffrances, de transformer le négatif en positif, de faire en sorte que tes faiblesses deviennent des forces, afin de ne plus être une victime mais un acteur de ta propre vie.

Des solutions existent.
Encore faut-il faire un choix.


PS: et comme je te l'ai dit, tu peux m'appeler quand tu veux pour parler de tout ça. Tu peux compter sur moi.
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par quaele Lun 11 Avr 2011 - 17:04

cher Wise,

as tu essayer d'essayer avec le soutien des membres de Zebra crossing ?

les zèbres, ici, sont en train de te coacher. Si c'est pas de la camaraderie, ça.

25 ans de souffrance, je te plains. Je comprends que ce soit si dur mais l'homme a ce potentiel en lui qui le fait naître de ses cendres.

Vivre une nouvelle naissance, comment ? Je connais une art thérapeute zèbre qui habite sur Avignon, elle est passionnante et tu pourras trouver auprès d'elle les conseils d'une mère.

Je t'ai parlé de mon amie qui vit à la montagne. J'ai oublié de te dire qu'elle fait aussi partie du troupeau. Elle est originale et pleine d'amour. La faiblesse, elle connait.

Et puis c'est humain d'être faible. Comment veux-tu être accepter par 98 % des gens. Si tu te situes dans les 2 % recherche la compagnie uniquement des zèbres et le jour ou tu auras repris confiance en toi tu pourra affronter le reste.

Excuse-moi, j'ai l'impression d'écrire une ordonnance. Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils mais ta situation m'attriste.

A+

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 11 Avr 2011 - 18:16

être fort est une chose, mais je ne vois pas l'intérêt,
actuellement je ne trouve pas ça logique de vouloir vivre, je ne vois pas de positif.
dans le meilleur des cas je m'ennuie, ou alors je souffre.

la nature est violente, et nous ne sommes que des annimaux, le positif je ne le vois pas.
je cherche une raison de vivre, c'est ça qui peut rendre fort.
pourquoi avoir de la force si on n'a pas le but de vivre ?

pourquoi vouloir vivre ?

renaitre de mes cendres ce serait horrible, j'espère qu'il n'y a pas de réincarnation ou d'autre vie apres la mort, j'ai assez souffert comme ça et la pire idée que je puisse avoir c'est que ça continue pour l'éternité sans pouvoir y mettre fin.

j'apprécie vos messages, mais aucune réflexion ne me fait apprécier la vie.
ne le prenez pas mal, je ne rejette pas vos idées, c'est que je ne vois pas ce qui peut me faire changer d'avis.

liste du négatif quasi-infinie,
liste du positif rien, vide, néant.
la balance est en butée du mauvais côté.

J'immagine que pour vous il y a eu au moins un peu de "positif" provenant de vos parents, puis frères et soeurs, conjoint, et éventuellement amis.
logiquement ce qu'il y a de positif dans vos vies n'a pu provenir que de là.

Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Tof Lun 11 Avr 2011 - 18:34

Hello ;

Je ne te connais pas, et je suis tout nouveau ici, mais je prends quand même la liberté de te répondre...
Je ne porte aucun jugement, et je suis incapable de te montrer tous les bons côtés de la vie en un simple post...

Si tu estimes réellement n'avoir plus rien à perdre, tu ne risques pas grand chose en essayant une suggestion que je te propose..?

Ok, il ne faut pas suivre les conseils d'un inconnu... Et généralement pas trop écouter les conseils tout court, ou en tout cas ne les prendre que pour ce qu'ils sont, c'est à dire la vision d'un autre qui ne sera pas forcément la tienne. Je te laisse décider si tu souhaites suivre le mien ou pas.

Bernard Werber a écrit un petit livre (disponible en livre de poche pour 3e50), qui s'appelle "Le livre du voyage" ; ce simple bouquin m'a beaucoup aidé à voir les points positifs de ma vie... Je ne peux pas dire qu'il en fera autant pour toi, c'est sûr, mais quoi qu'il arrive il ne pourra pas te faire de mal.

J'espère sincèrement que tu vas aller mieux...
Il y a un proverbe qui dit "Quiconque a connu l'obscurité totale, verra dans chaque étincelle de clarté, un soleil."
Je ne te mens pas en te disant que j'ai passé plusieurs années de ma vie à essayer de la perdre; aujourd'hui, je pense que c'est en partie grâce à ces années difficiles que je vois le bonheur au bout de mon nez...
Bon courage..

Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Kramnik Big Dick Lun 11 Avr 2011 - 18:46

Rebonjour Wise,

à te lire, on sent que pour toi le bonheur ne peut venir que des autres, et pas de toi-même. Tu es tellement en attente des autres que tu remets entre leurs mains ton propre bonheur.
Je pense qu'il faut commencer par changer cette conception. Mais je ne dis pas que c'est simple. Il faut apprendre à trouver en soi ce que les autres ne sont pas capables de nous apporter.
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 11 Avr 2011 - 18:49

"Quiconque a connu l'obscurité totale, verra dans chaque étincelle de clarté, un soleil"

cheers

Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce qui a déjà été dit Wise, si ce n'est que tu as du soutien... qui plus est de la part de certains qui sont déjà passé par l'obscurité totale, dont je fais partie aussi.

On ne peut pas comparer les souffrances de chacun, mais chacun ici a eu son lot d'épreuves, de doutes, de désespoirs.
En apparence, certains de ceux là semblent prendre la vie avec humour, et parfois avec une joie de vivre qui laisserait penser certains qu'ils n'ont connu que de belles choses pour être si "naïfs"; mais les apparences sont trompeuses.

Voilà, c'était mon humble contribution.
Bon courage pour trouver des raisons d'apprécier la vie, humour, lecture, passions, sport, arts, science, psychologie (lire des livres de psycho m'a bien aidé), compagnie des autres...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par enzèbrée Lun 11 Avr 2011 - 18:51

Wise a écrit:être fort est une chose, mais je ne vois pas l'intérêt,
actuellement je ne trouve pas ça logique de vouloir vivre, je ne vois pas de positif.
dans le meilleur des cas je m'ennuie, ou alors je souffre.

la nature est violente, et nous ne sommes que des annimaux, le positif je ne le vois pas.
je cherche une raison de vivre, c'est ça qui peut rendre fort.
pourquoi avoir de la force si on n'a pas le but de vivre ?

pourquoi vouloir vivre ?

renaitre de mes cendres ce serait horrible, j'espère qu'il n'y a pas de réincarnation ou d'autre vie apres la mort, j'ai assez souffert comme ça et la pire idée que je puisse avoir c'est que ça continue pour l'éternité sans pouvoir y mettre fin.

j'apprécie vos messages, mais aucune réflexion ne me fait apprécier la vie.
ne le prenez pas mal, je ne rejette pas vos idées, c'est que je ne vois pas ce qui peut me faire changer d'avis.

liste du négatif quasi-infinie,
liste du positif rien, vide, néant.
la balance est en butée du mauvais côté.

J'immagine que pour vous il y a eu au moins un peu de "positif" provenant de vos parents, puis frères et soeurs, conjoint, et éventuellement amis.
logiquement ce qu'il y a de positif dans vos vies n'a pu provenir que de là.


Ton message me touche beaucoup Wise...
Ca doit être terrible d'avoir l'impression que rien ne vaut la peine d'être vécu dans ce monde. Tu dois être extrêmement mal... Crying or Very sad
Le forum est là en tous cas, c'est une bonne idée de venir parler ici.
N'hésites pas à en dire plus.
Biz

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par quaele Lun 11 Avr 2011 - 19:01

Pourquoi continuer à vivre ?
que t'apportera la mort à travers le suicide ?
La vie t'apportera des solutions, si dans ton coeur tu le veux vraiment.

Le positif ? c'est l'idée que l'on se fait du positif. Tu crois qu'il vient forcément de la famille et des amis. c'est une illusion.
Sort de chez toi, ne reste pas seul (c'est le moments favoris des idées noires pour attaquer ta conscience).

Boire un café sur une terrasse ou lire un livre dans une biblio. Aller à une soirée café-philo, s'inscrire à une activité échec ou rubiscub.... Mais arrête de rechercher la reconnaissance extérieure. Tout est en toi.

Bouge de là !

sunny Bisous bounce

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Bliss Lun 11 Avr 2011 - 19:05

Je plussoie Kramnik !
A toujours attendre le bonheur des autres, tu ne pourras jamais y accéder !

Comme je te l'ai dit l'autre jour, c'est d'abord en cultivant la p'tite parcelle de vie qui reste en toi et en la faisant pousser petit à petit, qu'elle grandira et prendra le pas sur ta parcelle de malheur et sur ton envie de mourir. Parce que au fond, l'envie de vivre, tu l'as. Sinon tu ne viendrais même pas nous parler sur ce forum.

Compte d'abord sur toi-même, sur tes propres ressources (et contrairement à ce que tu crois, tu en as), sur ta capacité à rebondir, sur ta résilience, pour t'en sortir et remonter la pente petit à petit. Et surtout, accepte l'aide des autres ! Parce qu'il est normal d'avoir besoin des autres pour s'en sortir, mais ce ne sont pas eux qui vont décider à ta place d'être heureux ou qui vont faire le choix à ta place entre vivre ou mourir.

Car tu attends absolument tout des autres (qu'ils t'aiment et te rendent heureux) et en même temps, pardon si je suis dure, mais il me semble que lorsque justement ces autres te tendent la main et te proposent de t'accompagner sur le chemin de ta (re)construction, tu rejettes cette aide en bloc en disant que de toute façon la vie n'en vaut pas la peine.

Sans t'en rendre compte, ton appel à l'aide est donc impossible à satisfaire, car quoique l'on dise, tu nous mets dans une impasse...

En attendant, je te fais quand même un bisou (si tu l'acceptes) : Bisous
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Plume sans sa Paradoxe Lun 11 Avr 2011 - 19:37

Pourquoi s'accrocher à la vie ? parce qu'on finit tous par mourir lorsqu'on est en vie.
Rien ne prouve que l'inverse soit vrai .
Je ne prétends pas que la vie est une jolie farandole de fleurs roses avec des myrtilles, mais j'AFFIRME qu'elle vaut le coup d'etre vécue pour mille petites choses et milles grandes choses .
La couleur du ciel le matin,
Le vent frais sur le visage,
La mer; les vagues !
En tout état de cause, Wise, sache que tu n'es pas seul et que bien des personnes ici sont à ta disposition pour parler .
Et j'en fais partie .
Plume sans sa Paradoxe
Plume sans sa Paradoxe

Messages : 418
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 11 Avr 2011 - 23:16

merci.
Je ne supporte pas cet isolement, j'angoisse.
je n'arrive pas à être rassuré simplement en lisant sur un écran.
25 ans de solitude, livré à soi même, sans repère, dans le silence... ça détruit le cerveau.

Je suis toujours limite suicide,
il faut que je voie du monde pour m'en empécher.
quelqu'un sur Montpellier, Nimes, ou Avignon ?


Dernière édition par Wise le Lun 2 Mai 2011 - 22:05, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par enzèbrée Lun 11 Avr 2011 - 23:37

Wise a écrit:merci.
Je ne supporte pas cet isolement, j'angoisse.
je n'arrive pas à être rassuré simplement en lisant sur un écran.
25 ans de solitude, livré à soi même, sans repère, dans le silence... ça détruit le cerveau.

Pour recommencer à avoir envie de vivre, qu'est-ce que tu aimerais faire ou trouver que tu ne fais pas ou que tu ne trouves pas ?

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Kramnik Big Dick Lun 11 Avr 2011 - 23:51

Re Wise,

dis-moi, tu as un métier ? une passion ?

Dirais-tu que tu es timide dans la vie ?
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : My dick, your mouth, you get it ?

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Mar 12 Avr 2011 - 18:12

merci à tous pour vos messages de réconfort, ça va un peu mieux.


Dernière édition par Wise le Lun 2 Mai 2011 - 22:04, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par quaele Mar 12 Avr 2011 - 19:52

cheers je suis soulagée que tu ailles mieux.

Personne te zappera ici.

Mets ton coeur sur mode parabole et essaie de capter la lumière au bout du tunnel drunken

j'avais essayé cette méthode quand j'étais au fond du trou et ça a marché pour moi alien

quaele

Messages : 572
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Bliss Mar 12 Avr 2011 - 20:03

Moi non plus je ne te zapperai pas Wise ! Smile

Et j'espère que toi tu ne zapperas pas les mains que je te tends lorsque tu as besoin d'aide ! Wink

A très vite à Avignon ! bounce
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 2 Mai 2011 - 22:04

Je replonge systématiquement,
ce qui me fait du bien c'est de sentir votre présence.
merci de ne pas m'oublier, je ne tiens qu'à un fil.

il faut que je me change les idées et que je pense à autre chose.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par augenblick Lun 2 Mai 2011 - 22:26

Bonjour Wise, je pense que tu as beaucoup à gagner si tu trouves un professionnel sérieux avec qui travailler. Tu pourras équilibrer les périodes de plongée et d'activité et bien d'autres choses encore !!
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par L.Lune Lun 2 Mai 2011 - 23:51

je ne fais que passer...envie de laisser ceci, parce qu'il m'a bcp apporté :

apprentissage du bonheur

L.Lune

Messages : 623
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 20 Juin 2011 - 17:24

à chaque fois que j'ai une vision plus claire des choses je me dis que j'ai du paraitre naïf, plein d'illusions.
j'ai vraiment du paraitre idiot.

mais faut dire que le silence ne nous indique pas nos erreurs.
je trouve les thqi trop silencieux.
j'aimerait tant partager des moments plus intéressants...

je voudrais vous demander, si je dis des choses stupides, ou que ce que je dis peut être désagréable, que je m'y prends mal...
expliquez moi, je vous en serais tres reconaissant.
merci

j'immagine que les hqi doivent paraitres un peu brutaux et "lourds" aux thqi.

j'espère qu'on pourra passer de bons moments ensemble, dans la liberté d'être soi-même.
seules vos présences me sont agréables. je tiens à vous I love you


Dernière édition par Wise le Mer 6 Juil 2011 - 0:27, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par bluecat Lun 20 Juin 2011 - 19:08

j'ai vraiment du paraitre idiot.


non

j'aimerait tant partager des moments plus intéressants...

peux pas t'aider, suis surtt ici pr me détendre, plus trop pr les grands débats

seules vos présences me sont agréables.

mise à fond sur les rencontres!

bonne chance en tt cas

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Ven 12 Aoû 2011 - 2:12

J'ai tres serieusement envie de créer un autre forum, avec d'autres points communs,
c'est deja pas mal de rencontrer des gens pas cons, mais avant tout je ne cherche pas à me faire des amis hqi mais zèbres.

il faudrait que je fasse un forum avec des points communs du genre :
hyperémotif,
sentimental, empathique,
sage, respectueux, bienveillant, à l'écoute des autres, attentionné,
scolairement bien parti et puis finalement effondrement et "sortie de rails",
potentiel gâché, VDM,
en rupture familliale et en recherche d'indépendance tres tôt,
associal, solitude profonde...
timide agoraphobe (phobique social),
vie sentimentale abominable,
suicidaire,
geek qui se réfugie dans le virtuel pour oublier tous ces cons,
écolo d'extrème gauche activiste, indigné, rebelle, insurgé...
les années passent on vieillit, la vie est courte, peace and love, soutient moral.

le score des gens au test j'en ai rien à fouttre, je cherche des gens sympas.

un peu d'humanité merde !


(edit: que personne ne se sente visé. c'est juste que les "zèbres typiques" que je cherche sont une minorité parmis les hqi)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par MissMiaouw Ven 12 Aoû 2011 - 11:46

Bonjour,

Ce que j'aime dans ton post et dans la dernière entrée est que tout crie ton envie de vivre.
Tu as juste envie de rencontrer des gens. Et tu te rends compte que tout le monde n'est pas comme toi.
Je pense que personne n'est vraiment comme toi. Personne ne regroupe toutes ces qualités, toutes ces aspirations, tous ces points d'intérêts comme toi, dans cet ordre et cette proportion.
Par contre, plein de gens partagent certains de ces intérêts, à d'autres degrés, d'une autre façon.
C'est cette autre façon de faire qui est enrichissante, de mon point de vue : suffisamment semblable pour être reconnu, suffisamment différent pour être intéressant.

Je rejoins augenblick dans son idée de te faire suivre par un thérapeute sérieux et adapté. Le mouvement de balancier ou d'élastique qui va vers soi et vers l'autre, de soi et de l'autre, est compliqué à acquérir, parfois...

En tout cas, tu as toute ma sympathie et, bien évidemment, mes mp te sont ouverts.

Miss M.
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 22 Aoû 2011 - 15:22

...
j'ai envie de me déguiser et de faire clown de rue.


Dernière édition par Wise le Lun 29 Aoû 2011 - 0:02, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par themistocle Lun 22 Aoû 2011 - 15:34

salut wise! tu es en fac de quoi?
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:59

Wise a écrit:

je pense que rien n'est agréable quand on se prend au serieux, on ne peut pas s'amuser serieusement.

j'ai envie de me déguiser et de faire clown de rue.

Tiens, ça me fait penser à ça :



sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Lun 22 Aoû 2011 - 23:09

moi je cherche un déguisement de nounours.

je vais faire l'andouille dans la rue.


Dernière édition par Wise le Dim 5 Fév 2012 - 14:32, édité 3 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par coeur sensible Mar 23 Aoû 2011 - 0:32

wise, un sourire en passant pour toi.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Mar 13 Sep 2011 - 22:31

J'ai trouvé un costume de nounours. ça fesait longtêmps que je voulais en acheter un.
700 € Shocked
zut
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Bliss Mer 14 Sep 2011 - 21:07

Une bise en passant Bisous
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Dim 6 Nov 2011 - 17:40

.


Dernière édition par Wise le Mer 15 Fév 2012 - 19:42, édité 2 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Ven 11 Nov 2011 - 2:11

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 1144243433



Dernière édition par Wise le Lun 12 Mar 2012 - 2:15, édité 4 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Sam 12 Nov 2011 - 9:09

.


Dernière édition par Wise le Dim 27 Nov 2011 - 11:14, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par WildZ Sam 12 Nov 2011 - 10:18

Wise a écrit:la clé c'est la CONFIANCE.

avec la confiance on obtient tout, et en plus elle se transmet ! comme une "onde". les gens autour reçoivent cette onde et prennent confiance eux aussi.
cheers Long hug
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Dim 5 Fév 2012 - 14:16

Si il y en a qui veulent discuter avec moi :

06 98 85 92 61



Dernière édition par Wise le Sam 18 Fév 2012 - 17:09, édité 4 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Constantia Lun 6 Fév 2012 - 8:59

Moi aussi je suis seule au monde comme tous les habitants de cette planète! Et les "zèbres" d'ici ne sont pas plus seuls que les autres!

Je relis ce post qui m'est familier car je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. Tu te répètes, Cher wise.

Tu me fais penser à Mimi Geignarde, le fantôme, qui hante les toilettes de Poudlard... affraid

En matière de suicide, je n'ai aucun conseil à te donner, quoique je pourrais. Je pense que ta volonté de vie est la plus forte. Smile

Par contre, en matière de résilience et de vie, il me semble te l'avoir écrit dernièrement. Mais je constate souvent qu'on a beau savoir lire à 3 ans, on ne sais pas encore LIRE quel que soit l'âge et le quotient intellectuel!

L'énergie que tu gaspilles dans la répétition, tu devrais peut-être songer à la canaliser pour sortir vers la vraie vie... et te laisser surprendre par elle! Very Happy
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Mer 15 Fév 2012 - 19:40

est ce que vous avez des choses à me dire ?
je veux être plus attentionné envers vous,
qu'est ce que je peux faire pour vous ?

est ce que vous avez des conseils à me donner ?
je me suis peut être mal comporté sur le forum...
je suis à votre écoute.


Dernière édition par Wise le Jeu 16 Fév 2012 - 2:23, édité 1 fois
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Saphodane Mer 15 Fév 2012 - 20:22

Un câlin virtuel ?
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Forelle Mer 15 Fév 2012 - 22:55

Bonsoir Wise Smile

De quoi as-tu besoin concrètement dans ta réalité?

Belle soirée sunny
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Dim 19 Fév 2012 - 19:41

des autres.

Je me sens bien depuis le 16/02/2012, on va voir combien de temps ça dure...

j'ai espoir qu'il n'y ait pas de rechute.
je pense avoir trouvé la solution pour ne pas souffrir, ne pas angoisser, ne pas déprimer...
pour être à l'aise, bien vivre...
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par themistocle Dim 19 Fév 2012 - 20:21

tu m'expliquerais ça en mp? bonne soirée wise!
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Seul au monde. Wise Spirit - Page 2 Empty Re: Seul au monde. Wise Spirit

Message par Wise Mer 22 Fév 2012 - 12:43

cela fait 6 jours, je me sens toujours bien.
à part au moment où je me réveille où j'ai des idées tordues.
autrement apres avoir été debout un petit moment ça va.
ce n'est que le mtin qui est déplaisant.

et je me sens seul, je suis gêné par la solitude, je pense à mes amis, vivement que je les voie.

et j'aimerais rencontrer d'autres membres de zc en vrai...
personne dans le sud ?
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum