Ma vie, mon oeuvre (qu'il disait)

2 participants

Aller en bas

Ma vie, mon oeuvre (qu'il disait) Empty Ma vie, mon oeuvre (qu'il disait)

Message par Aramis Sam 3 Mar 2012 - 9:40

Bonjour,
J'observe depuis quelque temps les gens dormir votre communauté, et comme l'inscription ne coûte que quelques instants, mais pas grand chose de plus (on en parlera aux électrons), me voici, sautillant mentalement d'un bonheur illimité anticipé (première caractéristique, j'aime l'exagération un peu "théâtrale" et les sarcasmes).

Pour compléter ma petite fiche signalétique, je dirais que j'ai 20 ans, que je suis étudiant sur Bordeaux, à la fois mentalement et administrativement, puisque j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses dans des domaines très variés (j'y passerais ma vie si j'étais rentier mais il me reste encore du chemin à faire pour y arriver...) et que je suis... réellement étudiant. Je suis en M1 en école supérieure de commerce (qui n'a pas l'air d'être un vivier pour zèbres, mais bon, peu importe...), et en gros je pense devenir expert-comptable/commissaire aux comptes. Bref. Peu importe, ça ne change rien au fait que j'aie des centres d'intérêts assez variés, polars, piano, chant, musique en général, théâtre, ingestion de trucs sucrés et artificiellement colorés, jeux vidéos, déambulation semi-aléatoire, refaire le monde... (etc.)

Je ne suis pas sectaire (et je ne suis pas incroyablement sociable non plus, d'ailleurs, c'est un autre point, et une autre digression), je viens ici entre autres parce que je considère que la franchise est une qualité qui se fait tristement rare, et qu'un tel espace permet à ses utilisateurs de faire "tomber leurs masques" (même si je n'en porte pas en dehors de certaines manifestations, mais c'est encore une autre histoire). Je cherche donc sans vraiment le reconnaître des compagnons de fortune prêts à mener une vie d'aventure.