Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par well waxed'n'feathered Mar 28 Fév 2012 - 12:20

Voilà!

C'est moi, Well Waxed'n'Feathered, c'est décidé, j'ai la cire bien collées aux plumes et je ne retomberai pas dans le dédale, le dédale des incompris, le dédale de la différence-je-suis-comme-tout-le-monde-et-je-me-terre, le dédale de l'incompréhension, de la différence, le dédale de la solitude oppressante plus forte qu'un étau.

WWF vous souhaite la bienvenue sur ce fil, j'ai pas encore les fonds, ni la terre d'accueil pour vous accueillir les Zèbres, mais le retour à Zion est d'abord une idée de rêve avant de se concrétiser pour de bon.

Bon, on peut être habile avec les mots, mais moi ce qui m'intéresse, ce sont les outils de protection en terre hostile...je cherche les pièces pour réparer mon moteur depuis longtemps, je sais pas dessiner les moutons et B52 comme terre d'accueil, c'est vraiment trop étroit.

Alors, je vous invite les Zèbres à échanger avec moi, si l'envie vous en prend, sur tous les sujets qui vous sont source de difficulté, afin de résoudre nos soucis mécaniques, un think tank d'entraide pour une victoire pacifique...voilà, voilà...

well waxed'n'feathered

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Esterelle Mar 28 Fév 2012 - 12:31

Salut WWF!!!

Moi non plus je ne sais pas dessiner les moutons, et je suis un renard un peu difficile à apprivoiser Wink...
En tout cas bienvenu dans la savane qui pour l'instant est plutôt pas mal comme terre d'accueil. Enfin, je m'y sens bien, c'est déjà énorme, comme tout "caméléon" pseudo adapté, j'ai enfin trouvé ma terre des hommes!
J'espère que tu y trouveras toi aussi ce que tu es venu y chercher. cheers
Esterelle
Esterelle

Messages : 344
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : A droite au fond du couloir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 0:09

Bonsoir Well,

Je n'ai pas de soucis mécanique ce soir... L'auto est au repos, cela évite la surchauffe.

Bonne installation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum