Présentation

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message par kikadissa le Ven 2 Aoû 2013 - 23:59

désolée mais je n'ai nul desir que tu m'explique quoi que ce soit , je suis seulement intervenue parce que ton attitude envers mes compagnons de PARTAGE m'a sereusement interloqué

ce que tu considere comme injustifié n'est que le fruit du bon sens , un autre mot que tu ignore

et NON NON NON : il n'y a pas de manip bienveillante !!! tu ne fais que justifier tes actes

je ne suis pas philosophe , je ne suis par consequent pas en mesure de defendre mes idées face a un grand escrimeur  tel que toi .  mais MA liberté, j'ai payé tres cherement le droit de l'arborer   >>>celle qui me permet de te dire que je refuse d'etre ton prochain punching ball

ite missa est

kikadissa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 225
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 10:37

"ce que tu considere comme injustifié n'est que le fruit du bon sens , un autre mot que tu ignore"
Le bon sens est tout sauf objectif. Dire que quelque chose est justifié parce que c'est le fruit du bon sens, c'est juste dire que ton point de vue vaut plus qu'un autre.

"et NON NON NON : il n'y a pas de manip bienveillante !!! tu ne fais que justifier tes actes"
Si c'est ton bon sens qui te dit ça et que tu ne veux pas le remettre en question, tant pis pour toi. Mais dis-toi qu'une personne qui désire réconforter son ami en lui racontant une blague, c'est de la manipulation aussi. Après, si pour toi, ça c'est malveillant et donc il faut éviter ce genre de comportement, bah comme je le disais juste avant, tant pis pour toi !

"je ne suis pas philosophe , je ne suis par consequent pas en mesure de defendre mes idées face a un grand escrimeur tel que toi . mais MA liberté, j'ai payé tres cherement le droit de l'arborer >>>celle qui me permet de te dire que je refuse d'etre ton prochain punching ball"
Il y a avait une autre personne qui est venue pour dire "oh la la la, je suis pas contente et je ne vais pas répondre aux prochains messages", donc je vais t'offrir la même récompense qu'elle pour avoir pollué visuellement ce topic : faire en sorte que les modos supprime les messages inutiles.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 10:40

À tous ceux qui ne viennent juste pour dire qu'ils sont pas contents de la manière dont je traite les gens MAIS qui ne veulent pas en débattre pour ne pas être traité de la même manière :
Au cas où vous l'aurez pas remarqué, avec ceux qui veulent débattre, y'a pas de problème et ça a déjà été fait ici.
Votre message ne sert à rien puisqu'il n'appelle aucune réponse.
En conséquence, je demande sa suppression puisqu'il encombre le topic inutilement et nuit à sa lisibilité.
Et donc, vous gênez les modérateurs au final.

Si vous préférez, ce genre de message est totalement contre-productif, pour tout le monde, sauf pour votre égo'.
Donc je vous propose d'être un peu plus altruiste et de garder votre opinion pour vous même si vous ne voulez pas la remettre en cause ou en débattre parce que sinon, j'en aurai /strictement rien à faire/ et que donc, vous créerez une charge de travail inutiles aux modérateurs.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par kikadissa le Sam 3 Aoû 2013 - 10:43

zut zut et rezut 
je ne voulais pas continuer a te parler mais ta derniere reflexion me poussu malheureusement a contrevenir a ma decision
 donc je vais t'offrir la même récompense qu'elle pour avoir pollué visuellement ce topic : faire en sorte que les modos supprime les messages inutiles.
decidement tout ce qui te derange tu t'empresse de le faire disparaitre  : je ne vois ceci que comme une marque de lacheté,  laisse donc les débiles profonds que nous sommes juger de mon inegibilité  ^^

kikadissa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 225
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 10:47

Quelle valeur attribues-tu à ce topic pour estimer qu'il mérite de déranger des modos pour le dépolluer ?

J'essaie de mesurer la taille de ton nombril pour voir si je peux m'en faire un bain à bulles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 11:53

kika' : De la lâcheté ? Tu as vraiment plus rien à dire en fait. T'aurais pas dû contrevenir à ta décision.

Gimli : Comme n'importe quel topic du forum. Ce qui est intéressant, c'est que tu continues à le polluer en revanche. Je me demande combien de temps encore.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 12:07

Ma question est tout-à-fait en lien avec le reste du topic qui parle de droit d'influence en fonction de valeur qui sont siennes.

Réponds donc à ma question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Saphodane le Sam 3 Aoû 2013 - 12:34

Oh la vache... Hum, bref.

Salut sale jeune ! Very Happy

Bon, moi j'ai une ou deux questions pour toi, parce que j'ai un souci avec cette notion de morale, justement.

Je suis d'avis que la morale a une existence et une utilité relatives, mais dans la mesure uniquement où la personne qui la développe/s'en sert comme cadre vit dans une forme de société.

Autrement dit, il n'y a de bon et de mauvais que s'il y a au moins une autre personne que soi avec qui en faire l'expérience. À partir de là, et vu le nombre de personnes avec qui nous vivons (de nos jours, et notamment par le biais d'internet), il semble logique d'établir une morale qui corresponde à la majorité (c'est totalement subjectif, je crois que là-dessus on est d'accord). Ou plutôt, il y a deux possibilités : imposer une morale (un dictateur, une religion, une "tendance" sociale), ou en discuter ensemble pour en établir une qui rassemble le plus de monde (tant pis pour les quelques marginaux, pourtant nombreux, qui devront se satisfaire d'une morale qui ne leur correspond pas).

Es-tu d'accord avec moi sur ces points ?

Si non, j'aimerais bien que tu m'expliques ta vision des choses, et de la liberté, au passage (puisque la vraie liberté, absolue, se passe de morale, selon moi).

Si oui, alors j'aimerais savoir pourquoi tu te soucies de rendre le monde meilleur, si ce n'est pour "faire le bien" ? Et si c'est faire le bien qui t'intéresse, c'est dans le cadre de quelle morale ?... (ou, dans quel but ?) Ta morale intrinsèque, développée pour toi-même et par toi-même, mais qui s'applique parce que tu vis en société (si tu étais seul, réellement seul, tu n'en aurais pas "besoin" ou alors par pur jeu de l'esprit, pour "passer le temps") ?

Personnellement, je suis contente (...) de vivre en société, parce que le partage créé avec les autres, ce qu'ils m'apportent et ce que je suis susceptible de leur apporter, m'intéresse et m'enrichit (en général). Disons que le ratio gain/perte (je connais rien aux ratios, donc si je me plante sur la syntaxe à utiliser, j'espère que tu comprendras quand même l'idée) est plus intéressant, dans mon cas, pour moi.

Dans ce cadre, je suis "obligée" d'avoir une certaine morale (qui évolue parfois en fonction de mon évolution propre, de mes besoins et de mon aptitude à donner et à recevoir certaines choses/concepts/éléments), parce que si je ne l'appliquais pas, je n'obtiendrais pas ce que je souhaite des autres, et je ne pourrais pas non plus leur donner ce que j'ai à donner.

À moins, comme tu dis, de vaincre d'abord toutes les "peurs" (aussi vaste que soit ce mot-parapluie tel que j'ai l'impression que tu l'utilises) de l'interlocuteur, pour partir sur une base "saine" (c'est à dire dépouillée, si je comprends bien, des filtres sociétaux, éducationnels, etc.) et discuter avec cette personne pour arriver à un consensus qui sera alors considéré comme la "vérité" ?

Mais c'est pas un peu un gaspillage d'efforts et de temps là où, le simple fait d'avoir une ébauche de morale sociale à peu près en adéquation (au moins sur les grands principes) avec le reste de la société dans laquelle on évolue, permet d'obtenir et de partager un certain nombre de choses avec un maximum de gens ?...

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

Gimli :
J'aime bien ta manière de jouer au con.
C'était pas ta question que je considérais comme de la pollution mais la phrase qui suivait.
"J'essaie de mesurer la taille de ton nombril pour voir si je peux m'en faire un bain à bulles."
De plus, j'ai déjà répondu à la question.
Encore un message à côté de la plaque.
Je pense que je devrais créer un tableau des scores.




Saphodane :
Juste quand j'ai vu ton pseudo j'ai su que ça allait être intéressant. Ensuite, j'ai vu la taille du message. Tu as pris du temps, je prends du temps ^^

"Es-tu d'accord avec moi sur ces points ?"
Que les deux sont des possibilités, oui, mais pas les seules.

"Dans quel but ?"
Mon idéal, ce serait un monde sans morale, car elle est composée d'absolus.
Ou si il y avait une morale, il faudrait qu'elle soit en adéquation avec les idéaux des gens, car avec la morale prépondérante actuelle, bah y'a une grosse tendance à l'inaction, ce qui a pas tendance a réaliser les idéaux.
J'ai remarqué que les gens qui ne se démenaient pas pour réaliser les idéaux (aussi bien égoïstes qu'altruistes) étaient beaucoup plus malheureux que les autres, et que plus il y avait de blocages psychologiques qui empêchaient les idéaux, plus la personne était malheureux (et chiante dans la plupart des cas).
Je préfère que les gens soient heureux et se battent, cette idée me plait.
Je préfère que les gens soient intéressants-amusants, cette idée me plait aussi.
Je préfère que les gens soient consistants, qu'ils agissent en fonction de leurs objectifs au lieu de réagir en fonction de leur état d'esprit, cette idée là me plait beaucoup (elle revient à utiliser son cerval).

La morale, c'est juste des raccourcis, un cadre, qui permet de remplacer la réflexion de "comment réaliser mes objectifs" par "comment agir moralement", ce qui est beaucoup plus simple. Si c'était limité à la réflexion, ça irait, mais c'est aussi étendu aux actions et aux paroles. "Agir moralement" au lieu de "Réaliser mes objectifs".

Je suis content de vivre en société mais je trouve que la société dans laquelle on est plongée pourrait être grandement améliorée.

Pour cette raison, je vais chercher à la changer, et non à "m'adapter".

Dépouiller la personne des craintes, c'est un travail qui prend du temps. Mais au moins, après, cette personne est 10.000 fois plus intéressante.

"Mais c'est pas un peu un gaspillage d'efforts et de temps là où, le simple fait d'avoir une ébauche de morale sociale à peu près en adéquation (au moins sur les grands principes) avec le reste de la société dans laquelle on évolue, permet d'obtenir et de partager un certain nombre de choses avec un maximum de gens ?..."
Ca, c'est totalement à toi de voir.
Si ta vie peut se résumer à "partager" ce "certain nombre de choses" avec ce "maximum de gens", why not.
Mais je ne me représente pas la mienne de cette façon ^^

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 16:48

Crazy John Titor a écrit:Gimli :

De plus, j'ai déjà répondu à la question.


Pas à cette question qui est concrète. Je te demande bien d'en définir la valeur que tu lui attribues.

Pour ce qui est de jouer au con, je t'assure que je ne joue pas, je suis un vrai con, naturel et élevé au grain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 16:51

Gimli :
Bon, il semble que tu sois bouché, tant pis ^o^

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 16:53

Il n'est pas impossible que je sois bouché en plus d'être con, mais pourrais-tu me dire la valeur que tu attribues à ce topic pour qu'il mérite de déranger des modos pour le dépolluer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 17:05

Bah l'idée, c'est que quand tu poses une question, tu lises la réponse.
Mais je préfère entretenir ton questionnement plutôt que de te re-répondre.
C'est amusant.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 17:22

Si ce n'était amusant, je serais déjà reparti. Ceci étant, je ne vois pas la réponse à ma question concrète, or, elle m'intéresse. Pas une conception générale, hein, le truc qui détermine clairement la limite.

Tu ne devrais pas grimper au rideau pour des machins comme le nombril, nous savons tous ici que nous sommes dans un nid nombrilesque. J'aurais préféré une réponse un peu drôle.

Faut se détendre, il est possible de faire des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 17:28

Gimli :
Dans ce genre de situation, ou l'autre s'obstine à ne pas lire, une seule chose à faire.
http://www.youtube.com/watch?v=ijh4fcapGY4

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 3 Aoû 2013 - 17:30

Nous avons atteint la limite du genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 17:31

Gimli :
Test

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par kikadissa le Sam 3 Aoû 2013 - 18:11

[Note de la modération:]
Passages hors charte mis sous spoiler
Spoiler:

quand sa sainteté le titoresque aura fini d'insulter tout ce qui passe sous sa noirceur , surtout qu'elle ne nous fasse plus signe  >>>>> suffit juste qu'elle se la ferme  ...... et moi : j'ai demandé a faire fermer ton fil ^^
[/Fin de note]

kikadissa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 225
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 18:20

kika' :
Donc, toi qui m'as insulté ('psychopathe'), tu demandes à un modérateur de faire fermer le fil ?
Intéressant.
Encore plus le fait que tu viennes me le dire alors que je m'en fiche.
Au moins, maintenant, les modérateurs rechigneront moins à "vous contacter" ou à "poster un avertissement".
Danke schön !

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par dessein le Sam 3 Aoû 2013 - 19:22

je me retiens depuis ce matib d'ecrire en majuscule...

c'est le bordel ici


(salut)

est-ce que quand tu parles manipulation tu parles de phenomene d'interaction ?

est ce que tu en sais plus que l'année derniere a la même date ?

dessein :
Tu peux expliquer le "ça rend moins con" ?


tu as grandi dans un monde ou il y  a beaucoup moins d'illusion possible
moi 3 ans avant ton age j'ecrivais a Mitterrand pour lui dire que le nucleaire c'etait mal Very Happy 

Aussi, par rapport à "ce que tu sais sur la mort", ça reprend un peu ce que disais p2m, y'a pas que ton expérience, y'a aussi l'expérience que tous les gens que tu as rencontré ont partagé avec toi.

Donc p'têt que ton Léon à lui seul il en sait plus que toi seul, mais si t'as déjà parlé à 10 Léon différents, que t'as aussi eu le point de vue de plein d'autres gens de pleins d'âge différents, dans plein de situations différentes par rapport à la mort (membre proche perdu endeuillé, accident de la route, enfant /innocent/ etc.), bah t'en sauras plus que lui.


c'est comme si je connaissais ton point de vue sur un truc parce que je connais plusieurs Crazy qui m'ont raconté leur point de vue sur le meme truc




quand tu consoles quelqu'un tu met la musique fort ?

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 19:48

dessein :

(Cou'cou)

"est-ce que quand tu parles manipulation tu parles de phenomene d'interaction ?"
Deux définitions que j'aime bien sur wikipedia.
Celle-là, que j'étends aux sujets :
La manipulation d'un objet consiste à le prendre en main pour l'examiner, le découvrir, le faire fonctionner, le porter ou le déplacer.
Et celle-ci :
Une manipulation est un acte consistant à modifier l'état d'un sujet ou d'un objet.

"est ce que tu en sais plus que l'année derniere a la même date ?"
Yep, beaucoup plus, je suis devenu ce que j'espérais devenir l'année dernière.

"c'est comme si je connaissais ton point de vue sur un truc parce que je connais plusieurs Crazy qui m'ont raconté leur point de vue sur le meme truc"
J'ai jamais dit que je connais le point de vue de Léon, juste que je m'y connais sur la mort.
Dans ton cas, tu connaîtrais pas mon point de vue, mais tu t'y connaîtrais sur "le truc".

"quand tu consoles quelqu'un tu met la musique fort ?"
Je n'ai pas compris s'il y a un sous-entendu à cette question, mais s'il n'y en a aucun : "Non".

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par dessein le Sam 3 Aoû 2013 - 19:59

"est-ce que quand tu parles manipulation tu parles de phenomene d'interaction ?"
Deux définitions que j'aime bien sur wikipedia.
Celle-là, que j'étends aux sujets :
La manipulation d'un objet consiste à le prendre en main pour l'examiner, le découvrir, le faire fonctionner, le porter ou le déplacer.
Et celle-ci :
Une manipulation est un acte consistant à modifier l'état d'un sujet ou d'un objet.


je suis pas ta chose si tu me fais ca je t'eclates

"est ce que tu en sais plus que l'année derniere a la même date ?"
Yep, beaucoup plus, je suis devenu ce que j'espérais devenir l'année dernière.


un ou deux trucs pas prevus que t'as trouvé cool d'integrer ?

"c'est comme si je connaissais ton point de vue sur un truc parce que je connais plusieurs Crazy qui m'ont raconté leur point de vue sur le meme truc"
J'ai jamais dit que je connais le point de vue de Léon, juste que je m'y connais sur la mort.
Dans ton cas, tu connaîtrais pas mon point de vue, mais tu t'y connaîtrais sur "le truc".


mais si tu connais pas le point de vue de Leon en profondeur (compter 6 mois d'apprivoisement et une ou deux soirée molles et longues) ou le mien (qui est enorme soit dit en passant mais que je livre pas comme ça) tu peux pas avoir un champs large ?

"quand tu consoles quelqu'un tu met la musique fort ?"Je n'ai pas compris s'il y a un sous-entendu à cette question, mais s'il n'y en a aucun : "Non

il y en avait un rapport au bordel
ca gueule sur ton topic alors que les plus vieux sont des êtres qui demandent consolation (parce qu'on sait qu'on va mourir)

a +

(j'ai deux claviers et les boules)

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Sam 3 Aoû 2013 - 23:52

dessein :
"je suis pas ta chose si tu me fais ca je t'eclates "
Ce qui est intéressant, c'est que quand tu ramènes la définition aux gens, ça perd toutes ses connotations négatives.
http://fr.wiktionary.org/wiki/prendre_en_main
"prendre en main" : Soutenir, s’occuper de quelqu’un, quelque chose.
http://fr.wiktionary.org/wiki/examiner
"examiner" : Observer avec attention, avec réflexion.
http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir
"découvrir" : Révéler, déclarer, faire connaître ce qu’on tenait ou ce qui était tenu caché, secret.
Et le reste se passe d'explication ^^

"un ou deux trucs pas prevus que t'as trouvé cool d'integrer ?"
Un peu plus. Pour ça que je suis devenu un super-ex-moi.

"mais si tu connais pas le point de vue de Leon en profondeur (compter 6 mois d'apprivoisement et une ou deux soirée molles et longues) ou le mien (qui est enorme soit dit en passant mais que je livre pas comme ça) tu peux pas avoir un champs large ?"
Je suis pas sûr que /ton/ point de vue et celui de Léon soient nécessaires pour avoir un champ large. Enfin, je vois pas pourquoi le votre serait supérieur à celui d'autres en fait.

"il y en avait un rapport au bordel
ca gueule sur ton topic alors que les plus vieux sont des êtres qui demandent consolation (parce qu'on sait qu'on va mourir)"
Je suis pas sûr que ce soit corrélé à l'âge, des "jeunes" auraient pu avoir exactement le même genre de réactions.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par dessein le Dim 4 Aoû 2013 - 0:04


"je suis pas ta chose si tu me fais ca je t'eclates "
Ce qui est intéressant, c'est que quand tu ramènes la définition aux gens, ça perd toutes ses connotations négatives.
http://fr.wiktionary.org/wiki/prendre_en_main
"prendre en main" : Soutenir, s’occuper de quelqu’un, quelque chose.
http://fr.wiktionary.org/wiki/examiner
"examiner" : Observer avec attention, avec réflexion.
http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir
"découvrir" : Révéler, déclarer, faire connaître ce qu’on tenait ou ce qui était tenu caché, secret.
Et le reste se passe d'explication ^^


oui oui je suis bien d'accord
c'est bien ça qui fout le bronx (dames patronnesse mais aussi petrole) tout le monde croit pouvoir intervenir dans la vie ou sur le territoire de l'autre sans lui demander son avis

Un peu plus. Pour ça que je suis devenu un super-ex-moi.
j'adore!


"mais si tu connais pas le point de vue de Leon en profondeur (compter 6 mois d'apprivoisement et une ou deux soirée molles et longues) ou le mien (qui est enorme soit dit en passant mais que je livre pas comme ça) tu peux pas avoir un champs large ?"
Je suis pas sûr que /ton/ point de vue et celui de Léon soient nécessaires pour avoir un champ large. Enfin, je vois pas pourquoi le votre serait supérieur à celui d'autres en fait.


superieur ??? t'es dingue ?   (comple      mentaire      xité ?)

"il y en avait un rapport au bordel
ca gueule sur ton topic alors que les plus vieux sont des êtres qui demandent consolation (parce qu'on sait qu'on va mourir)"
Je suis pas sûr que ce soit corrélé à l'âge, des "jeunes" auraient pu avoir exactement le même genre de réactions.[/quote]


ouais mais je maintiens que le vieux est plus fragile

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par p2m le Dim 4 Aoû 2013 - 0:10


p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2428
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : bxl

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum