Présentation

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Unhorriblehurlement le Dim 26 Fév 2012 - 19:26

14 ans.

Dernière édition par 239*4649 le Lun 11 Aoû 2014 - 17:15, édité 2 fois

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Wam le Dim 26 Fév 2012 - 19:31

Salut Very Happy

Ces derniers temps, j'ai découvert les guides de séduction, qui sont aussi effectifs pour l'amitié et ça me blase. Même les relations sociales sont théorisées, et j'ai pu essayer, c'est efficace.
ça m'avais carrément servi aussi à l'époque ^^

Rien d'étonnant. Ah si, je considère qu'on peut changer le monde, je pense avoir trouvé plusieurs pistes et c'est ce que je vais bosser plus tard.
? bounce ?

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Waka le Dim 26 Fév 2012 - 19:35

Smile

Merci Pawat, et bienvenue officielle, donc.

Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 26 Fév 2012 - 22:32

@pawat,
Joli dynamisme ...
Bienvenu

Invité
Invité

Message par toxic-paradise le Dim 26 Fév 2012 - 23:42

Bienvenue !

Quand tu dis "première année de piano", tu sous entends avec un professeur ou tu apprends seul ?
En tout cas, pour une première année, *chat-peau* !

(En tout cas, pour ce morceau tu n'as pas pu trouver la partition donc si tu as appris avec la vidéo, WOW ! Smile )

je considère qu'on peut changer le monde, je pense avoir trouvé plusieurs pistes et c'est ce que je vais bosser plus tard.
J'aimerais aussi en savoir plus mais je comprendrais que tu préfères le garder pour toi ! Very Happy

Dernière édition par toxic-paradise le Lun 27 Fév 2012 - 13:05, édité 1 fois

toxic-paradise
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par eligophoenix le Lun 27 Fév 2012 - 11:31

dès que ça devient trop technique style calculs, j'arrête. Ce sont les concepts qui m'intéressent, le calcul, je le réserve aux ingénieurs.

On est deux alors =D

On considérera que je m'y connais le plus en informatique et haute-technologies

Tu as quelles connaissances dans ce domaine ?

Ah si, je considère qu'on peut changer le monde, je pense avoir trouvé plusieurs pistes et c'est ce que je vais bosser plus tard.

Ca m'intéresse j'y travail aussi, que dirais-tu d'en parler en Messages Privés ?

Quand au piano, après en avoir fais quelques années je m'en suis arrêté à ce morceau
www . youtube . com / watch?v=V7EBAPoZXcQ

que hélas je n'ai pas fini ...

eligophoenix
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://eligophoenix.over-blog.net/

Message par Unhorriblehurlement le Lun 27 Fév 2012 - 17:43

Toxic' et Eligo' : J'en parle volontier, mais à une personne à la fois. Pas sur un forum ^^. Donc si vous avez un msn ou skype, envoyez-le moi par mp !

"Tu as quelles connaissances dans ce domaine ?" : J'm'intéresse en ce moment notamment à la physique quantique, à comment créer de l'antimatière, ces derniers temps au laser gamma en tant qu'arme létale.
J'm'intéresse aussi en parallèle au software, j'm'y connais en HTML-CSS, en PHP, en MySQL, en VBA, j'maîtrise Xcel, j'connais les principes de POO et j'fais un peu d'algo' théorique pour le cryptage.

J'ai pianoté seul l'année précédente mais bon, c'était plus 5 minutes par-ci par-là avec quelques mélodies. Cette année, c'est avec un prof', on va dire, très "strict et classique". Mais il a saisi que je m'applique très bien quand je le veux et quand ça m'intéresse et donc j'ai réussi à faire passer ce morceau-là. Il m'aide surtout au niveau lorsque je dois me retrouver à faire sauter mon annulaire de 5 touches et que ça ne me dérange pas plus que ça.

Au passage, je galère avec les partoches, enfin, une fois que j'ai déchiffré, c'est bon, mais sinon c'est la merde. J'privilégie synthesia qui me permet de jouer directement : j'ai une mémoire qui "enregistre" très bien ce que je fais, c'est à dire que je me souviens de ce que j'ai fait très précisément et ça me permet de l'apprendre rapidement. Ensuite, je le pratique jusqu'à la perfection. o/

Par compte, je me fais pwnd lorsque je ramène la partition, que la prof' me dit : "Joue à partir d'ici" en me désignant le milieu de la partoche et que je me retrouve comme un gros caca qui voit pas du tout. Elle est donc obligé de le jouer sauf que moi j'arrive qu'à rejouer au début d'une des parties que j'ai apprises, donc je galère toujours. Jusqu'à que je m'y habitue, mais aussitôt elle change.

Là, le morceau, j'arrive plus ou moins à jouer chaque partie séparément, mais c'est lier le tout que je galère.

Et pour One Winged Angel, je ne peux que plussoyer ce choix, j'pense que c'est lui que je vais prendre. Cette version, j'vois pas trop de difficultés : http://www.youtube.com/watch?v=Djudpz_pyMg à part que c'est très long et que c'est donc dur de tout lier et d'apprendre par coeur :/.

Donc si vous voulez faire de plus amples connaissances : Go MP avec un msn ou un skype o/

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par PauluZ le Mar 13 Mar 2012 - 21:31

Punaise, Pawat, tu m'as tout l'air d'être un sacré phénomène de rationalité, en tout cas à l'écrit. Bienvenue, jeune homme!

PauluZ
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Unhorriblehurlement le Mer 28 Mar 2012 - 22:01

PauLuz : Qu'entends-tu par là ? Merci en tous cas ^^

Hey ! J'ai fini mon morceau de piano, si vous voulez le résultat, en faisant fi des bugs intempestifs de mon micro, c'est tout à fait passable ! http://www.zshare.net/audio/994948282d4118d2/

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lone Wolf le Jeu 31 Mai 2012 - 20:18

Yop Smile

Lone Wolf
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Saphodane le Sam 6 Avr 2013 - 23:57

... Ouais, je confirme que t'es un p'tit co*. Very Happy Bienvenue en retard.

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Unhorriblehurlement le Mar 30 Juil 2013 - 21:35

La résurrection.

En relisant ma présentation, je suis devenu ce que mon ancien moi voulait que je devienne, un super-ancien-moi. Mais mon moi actuel en a marre.

Je désire le bonheur du monde entier mais je n'ai pas envie d'agir à la place.

Je sens que je vais devoir enfiler beaucoup de déguisements afin de bien m'amuser.

Les personnages des dessins animés sont plus attachants que les personnes du monde réel.

Mais bon, même les personnages des animes me pètent les couilles des fois, à se foutre dans des situations de merde, à être con, à faire les choix qui leur seront mauvais alors qu'ils ont les éléments pour faire les bons.

Bref, fistfuck les idéaux, la morale, les valeurs, le bonheur et toutes ces shwarpzouilleries, advienne que pourra, je suis prêt.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 30 Juil 2013 - 21:43

.

Dernière édition par FourWomen le Mer 31 Juil 2013 - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par dessein le Mar 30 Juil 2013 - 21:45

bienvenue et profite bien

je n'ai pas reussi a ouvrir ton morceau sur mon ordi

(pas d'acces au site)

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Unhorriblehurlement le Mar 30 Juil 2013 - 21:45

Four : À être méchant, égoïste, malheureux et sans avenir.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 30 Juil 2013 - 22:01

.

Invité
Invité

Message par Unhorriblehurlement le Mar 30 Juil 2013 - 22:08

L'ordre que j'ai donné.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 30 Juil 2013 - 22:15

.

Invité
Invité

Message par Unhorriblehurlement le Mer 31 Juil 2013 - 11:49

Bof, ton jugement, je m'en contrebalance un peu en fait.

Sinon, si t'as des arguments, pourquoi pas l'envisager, sinon, si c'est juste parce qu'être villain, c'est mal, bah c'est pas suffisant.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par UK09 le Mer 31 Juil 2013 - 13:19

Bienvenue.

Si à 14ans, j'avais vu les choses comme toi, je serai déjà en prison ou chef de bande ou tueur à gage.
Métis, dans la Corrèze des années 90, le seul non-blanc de toute l'école, école qui s'avère être le repère de la droite-de-la-droite de la ville, plus le côté surdoué qui agace les instituteurs. Je passais mes récréations à coller des tartes aux élèves qui m'agressaient sans que personne de l'équipe éducative ne fasse quoi que se soit.

Crois-moi, la vie ne s'arrête pas aux cons, elle commence avec ce que tu en fais.

À être méchant, égoïste, malheureux et sans avenir.
est incompatible avec
Ces derniers temps, j'ai découvert les guides de séduction, qui sont aussi effectifs pour l'amitié et ça me blase. Même les relations sociales sont théorisées, et j'ai pu essayer, c'est efficace.

Et l'amitié ne se théorise pas. L'amitié, c'est quelque chose que tu ne contrôles pas, qui va à l'encontre de toute logique. L'amitié, c'est faire confiance sans rien espérer en retour, mieux sans rien vouloir en retour. Tu peux lire et appliquer ce que tu veux de tes livres, si tu ne t'investis pas, ce n'est même pas une relation sociale.

Et ce n'est pas un argument, c'est une ligne de vie.

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Message par Unhorriblehurlement le Mer 31 Juil 2013 - 21:12

Les humains sont complexes donc je comprends qu'ils peuvent apparaître illogique, mais une fois que tu as les informations à disposition, tu n'es plus vraiment étonné.

Tu peux te tromper dans tes prédictions ou rater une tentative d'influence, mais ce que ça te révèle, c'est pas que l'homme est illogique mais que les infos que t'as à disposition ne sont pas suffisantes.

Après, tu diriges ta vie comme tu veux, mais je préfère être réaliste.

Tu me dis que l'amitié ne se controle pas mais je peux la controler, dès lors, ta représentation des choses ne m'apparait que peu pertinente.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par p2m le Jeu 1 Aoû 2013 - 5:40

Non, ce que le monsieur te dit, c'est que si tu la contrôles, c'est que ce n'est pas de l'amitié.

Appelle-ça comme tu veux, une certaine mécanique relationnelle, un retour sur investissement, ... mais pas amitié.

Dans amitié, il y a amour, qui est antinomique avec contrôle.

Et à envisager les relations sous l'angle du contrôle, on ne reçoit en retour que la pauvre et fade satisfaction d'avoir l'impression de contrôler.

Ce qui peut fonctionner, certes, dans un certain nombre de cas, mais qui n'est pas vraie rencontre de l'autre et ne nous laisse dans le coeur qu'un arrière-sentiment de désespérante solitude.

Ce qu'on sent chez toi.

Ce type de relation ne t'augmente pas.

Risque quelque chose d'inédit, quelque chose en toi que tu ne contrôles pas, quelque chose d'authentique, ouvre-toi, et tu verras qu'en retour tu recevras une augmentation de toi-même.

Tu deviendras plus grand, plus vaste.

Et ce sentiment qui te comprime le coeur te quittera.

Certes, peut-être juste pour un temps, mais ce moment où tu peux respirer vaut toutes les impressions de contrôle du monde.

Dernière édition par p2m le Jeu 1 Aoû 2013 - 7:47, édité 3 fois

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par mrs doubtfull le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:27

Merci P2m,
Tu as transcrit mes pensées...

mrs doubtfull
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par mrs doubtfull le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:38

Crazy john, Quoique tu puisses en penser, les hommes ne sont pas des machines.
Il te manquera toujours des infos à leurs sujets pour que tu puisses contrôler leurs réactions. Pas de programme informatique à transposer en ce qui concerne l'humain....
C'est bien ce qui peut te motiver d'ailleurs : dans ce domaine, la découverte est infinie, chaque être humain étant unique, et unique sera ta relation à chaque être.
Par contre, il faut être dans le partage et donner un peu de soi. Donner à découvrir pour découvrir l'autre.

Tu seras sans doute souvent déçu, tu trouveras plein de gens dont les réactions sont ultra prévisibles, mais aussi certains qui vont te surprendre sur un point ou un autre, et encore mieux,  un ou deux avec qui tu te sentiras juste toi, sans masque.

Pour ceux là, ça vaut le coup de mouiller sa chemise et essayer de sortir de son fonctionnement égocentré habituel.

mrs doubtfull
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Unhorriblehurlement le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:06

Peut être que tu peux te masquer les yeux, te boucher les oreilles ou refuser de voir la réalité.

Mais moi, quand je sais ce que va faire l'autre et que je peux influer dessus, je vais pas me dire "ça veut dire qu'il est pas mon ami et que c'est pas une vraie relation". Je vais juste me dire que je le connais bien, parce que je connais l'homme en général, que j'ai pu développer mon empathie et que je l'ai observé/écouté/lu.

Il n'y a aucun masque, je suis honnête, je sais même pas pourquoi vous en parlez. Projection ? Seule possibilité pour vous de prévoir les autres est de jouer un role ?

Idem pour la satisfaction liée au contrôle, ça n'a strictement aucun rapport. Est-ce que vous ressentez une satisfaction quand vous aviez prévu que le.soleil se lève ? Personnellement, non, c'est le même niveau de banalité.

Vous utilisez trop de présupposés absolument pas validés par l'expérience :
"l'homme n'est pas une machine"
"contrôle est antinomiqur avec amour"
Ce n'est pas parce que c'est votre ligne de vie, que c'est vrai.

Unhorriblehurlement
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:51

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut