Bonjour à vous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à vous

Message par ouimais le Jeu 16 Fév 2012 - 22:55

Bonjour,

sachant que mon principal soucis est ma tendance à ne pas faire les choses (même si je me dit que ce n'est sans doute que la partie émergée de l'iceberg), à m'endormir, je prends mon courage à deux mains et je me présente à vous. D'après ma petite expérience finalement le "mouvement" m'a sur le long terme toujours été bénéfique même si l'impulsion est très difficile à donner. Mieux vaut avancer au risque de se tromper que de ne rien faire. Je ne sais pas où cette histoire va me mener mais j'ai envie de briser cet équilibre qui me fait mener une vie un peu terne...(c'est ce que je dit quand je suis dans une bonne période bien évidemment ce n'est pas aussi facile !)

Je suis un homme, j'ai 40 ans. Il y a 6 ans je suis allé voir un psy spécialisé dans la douance (je n'aurai jamais osé envisager cette hypothèse de moi même mais je me suis fait eu Twisted Evil par un ami qui m'a conseillé cette personne). Bien que n'ayant pas eu le courage de faire le test il paraîtrai d'après elle que je serai un zèbre. (ndlr : mais alors plutôt un peu gris un âne quoi !)

J'ai toujours beaucoup de mal à y croire et à me retrouver dans les publications traitant du sujet. Je n'ai pas comme certains d'entre vous éclaté en sanglot à leur lecture. En même temps cela ne m'étonne guère, tant je pense que j'ai "tué" mes émotions même si je sais qu'elles sont toujours très présentes. Je crois que je me suis coulé dans un moule qui ne convient pas mais alors pas du tout.

Je n'ai pas non plus (à mon grand regret) de passions dévorantes et donc je ne suis pas passionnant.

Et pourtant même si je ne ressent pas les choses force m'est de constater comme malgré moi que certaines similitudes sont troublantes. Disons que lors de cette thérapie (a finir d'ailleurs) en m'observant je n'ai pas pu faire autrement que reconnaître que je me comporte parfois comme un zèbre !

Et au pire même si je ne le suis pas j'aime le ton, la profondeur, l'émotion, l'humour (certains messages m'ont fait exploser de rire comme un couillon devant mon PC au boulot merci pour ma réputation !) qui se dégage de certains de vos messages. Et même si je ne suis pas assez ... j'aime apprendre, écouter des gens parfois atypiques et souvent passionnant.

Au plaisir de discuter avec vous au fil d'un post et sur le chat dès que j'en trouverai le courage.

Je ne pensais pas que je dirai cela mais comme souvent lu, je me dépêche de poster avant de changer d'avis.



ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2012 - 23:21

Ouimais,

Je te souhaites de profiter au mieux de ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 0:20

bienvenue Ouimais, flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Forelle le Ven 17 Fév 2012 - 13:28

Bonjour Ouimais Smile

Merci d'avoir pris le risque de te présenter dans la savane où tu verras en fin de compte une faune très variée! Des ours et des chiens rayés, des truites et des chats tigrés, des cochons striés...

Oui mais, dit-on, ce sont des zèbres!^^

Belle journée sunny

Forelle
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Porcelaine le Ven 17 Fév 2012 - 14:24

Bienvenu Ouimais!

J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu y cherches!



Porcelaine
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 14:48

Forelle a écrit:Bonjour Ouimais Smile

Merci d'avoir pris le risque de te présenter dans la savane où tu verras en fin de compte une faune très variée! Des ours et des chiens rayés, des truites et des chats tigrés, des cochons striés...

Oui mais, dit-on, ce sont des zèbres!^^

Belle journée sunny

Me sentant cité par Forelle, je ne peux qu'également te souhaiter la bienvenue.
Espace de liberté et de sérénité, c'est aussi et tu as du t'en apercevoir un espace de vérité, du moins celle à laquelle chacun de nous peut accéder individuellement. Il y a assez d'herbe pour ne pas entrer en concurrence, c'est donc aussi un espace de paix.

"Et au pire même si je ne le suis pas j'aime le ton, la profondeur, l'émotion, l'humour (certains messages m'ont fait exploser de rire comme un couillon devant mon PC au boulot merci pour ma réputation !) qui se dégage de certains de vos messages. Et même si je ne suis pas assez ... j'aime apprendre, écouter des gens parfois atypiques et souvent passionnant." Je te conseille le sujet des blagues incomprises, souverain pour les coups de pompe...

Bonnes lectures et ne te pose pas trop de questions (est-ce réellement possible ?) sur ta zébritude ou ton ânitude, l'essentiel à mon sens est de se sentir libre et accueilli, soulagé d'être enfin soi-même, en compagnie de gens qui ressentent souvent les mêmes choses.

C'est une expérience nouvelle pour moi, et je te la souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 14:59

Bienvenue ... oui, mais ... mais quoi ? ben, bienvenue pardi :-)
Quant aux éclats de rire devant écran ... re-bienvenue au club ;-)
Avec tout ça, t'ai-je souhaité la bienvenue ??? d'accord, je sors ---> :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par L✭uphilan le Ven 17 Fév 2012 - 15:59

Tu as tué tes émotions...

Oui, mais...*

ouimais a écrit:Et au pire même si je ne le suis pas j'aime le ton, la profondeur, l'émotion, l'humour (...)
Elles se retrouvent déjà quelques lignes plus bas (parfois, ça joue à cache-cache, ces petites choses-là, oui, oui clown (qui a dit "un peu comme certains loups"..? ^^))

La (les) passion(s) dévorante(s) sont-elles souhaitable(s)..? Ça mord, ça ronge, ça fait mal aussi, faut pas croire x)

Je ne me sens pas encore assez "membre" que pour te souhaiter la bienvenue, alors je te souhaite simplement de te sentir bien ici, parmi nous, parmi eux, et d'y trouver, quoi que ce soit, quelque chose de bénéfique Smile

Passe une belle fin de journée =)


*Bah... on ne peut pas toujours être original Razz

L✭uphilan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Sam 18 Fév 2012 - 1:15

@Tous :

Je dois dire que depuis que j'ai osé participer je suis moi même surpris par les émotions que je ressent. Je ne sais pas pourquoi mais lire le site et y participer cela n'est pas du tout pareil. C'est une impression sur laquelle je n'arrive pas à mettre de mots en fait.
Quand je parcours ce site j'ai l'impression d'y trouver des parties de moi "éparpillées" un peu partout au hasard des interventions. Je lis quelque chose, je me fait une réflexion et trois post plus bas un intervenant que je ne connais pas dis ce que j'avais envi de répondre. Un autre fait une réflexion qui déclenche quelque chose en moi que je ne connais pas. Comme si cette personne était à la fois si lointaine et si proche, comme une sorte d'écho à mes pensées ...
Tout à l'heure j'étais au supermarché et tout à coup je m'aperçoit que j'en ai fait trois fois le tour perdu dans mes réflexions.

Merci beaucoup de vos réponses je ne le pensais pas lorsque j'ai écrit ce post mais j'avais besoin d'être rassuré lorsque j'ai posté et à ce titre, vos messages m'ont beaucoup touché. Un simple bienvenu c'est déjà beaucoup en ces circonstances. Mais quand en plus on trouve des remarques pertinentes je dois dire que c'est assez dingue.

Seul petit bémol, arrêtez un peu avec mon pseudo quoi Very Happy. Lorsque je l'ai choisi j'ai bien senti que je serai la victime des jeux de mots (les plus) laids. Je me dis bien à posteriori que j'aurai pu y ajouter le sigle c (comment on fait ce sigle sur un clavier please ?) de copyright mais j'ai comme l'intuition que le respect des respect d'une telle règle n'aurai pas freiné vos "ardeurs" !

En fait moi, il me plait bien ce pseudo. Je cherchais quelque chose qui me représente dans mes particularités.

Oui...mais cela me fait penser à ma manière de voir plusieurs aspects d'un même problème, de comprendre et d'êtres d'accord avec les idées antagonistes des différents intervenant et de ce fait de ne pas forcément avoir une idée très tranchée. Ce sentiment (qui est je pense assez banal) que rien n'est tout noir ni tout blanc.

Oui...mais cela me rappel un jeu de rôle que j'avais trouvé "stupide" auquel j'avais participé lors d'une de mes formations : a partir d'une histoire mettant en scène différent personnages provoquant une catastrophe attribuer à chacun un degré de responsabilité. Chacun devait convaincre les autres du bien fondé de son classement puis le groupe devait décider du classement final après débat. Arrivé à mon tour cet exercice m'avait semblé tellement vain que je n'avais pas pu m’empêcher de citer comme le "plus " responsable successivement chaque personnage en le justifiant.

Oui...mais cela me rappel moi avec certains intervenant quand je suit une formation et que je pose une question.
- Premier temps : oui ok, donc si j'ai bien compris blablabla ==> ***formateur : rassuré ****
- Deuxième temps : ... mais quand même si le truc se trouve être positionné en bidule et que le machin n'est pas un truc je me demande pourquoi gnagnagnagnagna parce que ce n'est pas logique quand même vous voyez quoi ! *** formateur : arrrrrgggggh ***. Bon je vous rassure maintenant je test et si je tombe sur un formateur de modèle : "arrrrrgggh !" je tente de me modérer (mais c'est pas facile hein) parce que j'ai bien compris que ca ne sert pas à grand chose.

Oui...mais cela me rappel moi dans mon milieu professionnel avec une sorte de "don" pour voir le seul cas qui ne fonctionne pas. J'en rigole mais c'est assez chiant ca complique ma façon de voir les choses et le temps que je consacre à traiter le problème même si au final cela évite bien des soucis.

@forelle : a la lecture de ce forum j'ai le sentiment d'une ressemblance dans la différence (je ne sais pas si je suis clair !)

@kasha : oui l'humour c'est vraiement quelquechose d'étonnant. J'y revient plus bas Smile

@ours : oui pour la paix, l'accueil, la liberté l'espace de vérité je partage ton sentiment ... mais j'ai du mal à m'y abandonner totalement. Je "crois" savoir d'expérience qu'il y a toujours une limite à quelque chose qui nous à fait évoluer. Dans un premier temps on voit tout en blanc dans un deuxième temps tout en noir puis enfin on fait la part des choses et on sait que bien qu'on ai pris certaines vessies pour des lanternes on est malgré tout beaucoup mieux. Personnellement cette phase de noir me fait un peu peur si bien que j'ai un peu de mal à m'abandonner à cette phase "tout beau tout neuf". (D'ailleurs cela me fait me demander si la lucidité n'est pas un frein au bonheur. Et si cette manière de vouloir contrôler la phase blanche n'est pas plus néfaste qu'utile. Et puis est-ce que mon comportement est si lucide que cela en fin de compte ?).

Pour mon anitude ou ma zébritude et bien écoute je crois finalement que je n'ai plus envie de me poser la question. Je l'ai trop fait et cela ne me sert finalement à rien. Soi je trouve le courage de passer le test et j'ai peut être une réponse (que je remettrai peut être en cause), soi je n'ai pas ce courage et cette question ne me sert à rien. J'ai le sentiment que le jour ou je trouverai le courage c'est que le test ne me servira plus tant que cela.
Je ne sais pas si cela est compréhensible mais cela me fait un peu penser à certaines théories scientifiques auxquelles je ne fais souvent que m'habituer sans toujours avoir une certitude.

en compagnie de gens qui ressentent souvent les mêmes choses

Je crois que c'est ce qui me manqu(ait ?) le plus. Je l'ai vécu quelques fois dans la "vraie !" vie que cela est bon quand tu as un "retour" à tes émotions.
Même si je n'ai pas encore le courage je n'ose pas m'imaginer le ressenti lors d'une rencontre. Il ne faut pas que je m'imagine trop de chose sinon je risque d'être déçu.

D'ailleurs c'est rigolo j'avais senti ce que tu me dis. J'ai lu ta présentation du tout début puis tes interventions par la suite et j'ai eu l'impression de voir "la couleur" de tes interventions changer. C'est une des choses qui m'a donné le courage de vous rejoindre Smile

Pour l'humour en fait ce n'est pas ce post que personnellement je préfère. Celui qui m'a vraiment fait hurler de rire c'est le post sur les tables basses traîtresses, les encadrements de portes qui se déplacent après que tu ai repéré leur position. Cela me rappel un sketch de pierre Desproges qui m'avait fait hurler de rire : "Je hais les cintres". J'aime cette façon de jouer avec les mots, cette manière de présenter les trucs d'une manière "original".
Mais plus que tout ce qui me fait hurler de rire ce sont des petits détails, une sorte de ton. J'espère que je vais pas me faire choper en flagrant délit de recopiage de post mais le dernier truc qui me revient, c'est quand je lis l'histoire de Forelle qui a du mal à prendre son train et que quelqu'un (désolé à toi je ne me souviens plus de ton pseudo Embarassed ) en gros lui répond ***xxx pousse Forelle dans le train, en ayant pris soin d'ouvrir la porte pour (je ne me souvient plus de la suite) *** Ben moi outre que je trouve l'attention touchante c'est la deuxième partie de la phrase complètement inhabituelle qui me fait éclater de rire !

@Louphilan : quand tu dis :
Elles se retrouvent déjà quelques lignes plus bas (parfois, ça joue à cache-cache, ces petites choses-là, oui, oui (qui a dit "un peu comme certains loups"..? ^^))

Figure toi que c'est la réflexion que je me suis faite en écrivant la présentation. Merci de me donner l'occasion de (me) préciser les choses.
En fait je crois que ce n'est pas que je ne ressens rien, mais uniquement que je n'exprime pas mes émotions. Par exemple je ne pleure pas même si je suis triste. Pourtant que je sais que cela fait du bien.

Pour ta remarque :
La (les) passion(s) dévorante(s) sont-elles souhaitable(s)..? Ça mord, ça ronge, ça fait mal aussi, faut pas croire x)
Oui aussi c'est ce sentiment que j'ai en vous lisant...
Mais (moi j'ai le droit puisque je suis l'inventeur du concept !) si tu veux je sais qu'entre autre chose je peux être passionné par une conférence (ce n'est pas le seul exemple mais le reste est plus personnel) si bien que j'ai toujours trouvé comme "louche !" donc à creuser le fait de ne pas avoir de réel centres d'intérêts. Comme une "incongruité" si tu veux.

Rooooooooh la vache moi qui n'était pas sur d'avoir quelque chose à dire voila t'il pas que j'ai pondu un pavé qui je l'espère n'est pas trop indigeste Mad

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Sam 18 Fév 2012 - 1:19

Désolé pour mon orthographe défaillante j'ai lu un débat à ce sujet sur ce forum, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à me relire.

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 1:43

Très digeste ce pavé. Même très agréable à lire. Limpide, sans douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 1:45

Cela me rappelle il y a une dizaine d'années, je souffrais propre, j'embêtais personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Sam 18 Fév 2012 - 2:16

Merci Azenor.

Oui ca me va bien ton image sauf que j'espère que maintenant tu ne souffres plus pas que tu continues à souffrir en ne te taisant plus (ce qui serai d'ailleurs quand même un progrès).

Et sauf que j'en ai marre d'être toujours d'accord je n'ai pas l'habitude de ca !
Remarque en même temps c'est logique qu'en racontant des trucs de moi je donne envie de répondre à des gens qui ont vécu les même choses.

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 2:30

Ouimais,

Si je ne souffrais plus, je crois que je ne serai pas sur ce site. mais j'aimerais bien exprimer cela différemment. Quelque part j'aimerai revenir à ce côté contenu.Je m'exprime depuis très peu de jours sur ZC. Je ne me suis pas présentée encore comme tu l'as fait. Peur que l'on me réponde, que je me détermine. Je me cache un peu. Je me protège encore. Et puis je crois que j'ai peur de tout dire. Pourtant j'ai lu tout ce que je sais sur moi. Je me suis reconnue à tous les âges et dans de nombreux comportements. Je ne suis pas fière de tout.mais c'est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Sam 18 Fév 2012 - 3:31

Je n'ai pas "tout" dit, j'ai dit ce que j'avais envie, ce que j'étais capable ou ce que j'avais besoin de dire. Je ne suis même pas sur que c'est une bonne chose. Je me demande ma tolérance à un jugement négatif de ce que je dit par exemple. Pas sur d'avoir "raison" d'avoir fait ce que j'ai fait.

Au pif sans aucune mais alors aucune certitude :
"c'est tellement confortable de porter une carapace, si on nous juge ce n'est pas réellement nous puisque ce nous est à l'intérieur. Que se passerait-il si on jugeai de manière négative ce "moi" profond ? "

Et puis, je ne vois pas forcément les choses dans le même ordre que toi, je n'ai pas le même fonctionnement pour tout même si il y a évidemment des ressentis commun. Mon chemin vers ce post ne commence pas ce soir le tient non plus je pense. Il est conditionné par des décisions, des rencontres, des réflexions, des discussions, un chemin éminemment personnel bien que semés des personnes que j'ai rencontré. J'y vois des gens, des moments, des hasards qui m'ont amené à dire ce que j'ai dit ce soir. J'aime bien penser quand j'ai avec quelqu'un une discussion "profonde" que je n'ai pas solutionné sont problème mais que j'ai été une "petite" lumière sur son chemin de vie. Que peut-être quand il aura récolté assez de ces moments il "passera" un pallier vers plus de bien être.

Pour la suite de la discussion si tu en as envie ==> PV. Tu vois je n'ai pas toujours envie de m'étaler, mais aussi de me protéger.

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 11:53

Coucou ouimais. Je trouve ton pseudo très caractéristique et me reconnais tout à fait dedans (ainsi que mon frangin dont les potes en avaient fait le surnom: Monsieur ouimais).
Et maintenant je me mords la langue du clavier pour ne pas partir dans des considérations politiques, qui me viennent en rapport à "faire la part des choses"- afin de ne pas prendre ta présentation en otage, rapport au "flood".

Bienvenue à toi ! Wink

Pour info, ce que tu appelles les "posts" sont des topics ou fils de discussion. Enfin, je crois.









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Forelle le Sam 18 Fév 2012 - 13:25

Bonjour Ouimais Smile

C'est la chute qui est intéressante dans l'humour et qui produit l'effet de surprise, déclanchant le rire, la réflexion voire le changement! Laughing

Je suis fort réjouie de voir que Saphodane et moi avons su provoquer ton rire! (A mon insu!)

Belle journée riante pré-printannière sunny

Forelle
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Sam 18 Fév 2012 - 14:12

Oui c'est ce que je voulais dire. C'est exactement cela la chute et l'effet de surprise Smile

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 19:55

Ouimais,

Je t'écris bientôt en MP, mais j'ai des petites choses à faire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par L✭uphilan le Mer 22 Fév 2012 - 12:34

Coucou Smile

ouimais a écrit:En fait moi, il me plait bien ce pseudo. Je cherchais quelque chose qui me représente dans mes particularités.
Ne t'y trompe pas, si on joue avec comme ça, c'est qu'il nous plaît, à nous aussi :p
Mais l'embêtement ne devrait pas durer trop longtemps x)

Juste comme ça, en passant:
ouimais a écrit:(comment on fait ce sigle sur un clavier please ?)
Sur le mien (MacBook), alt+c = ©

Je comprends un peu ce que tu dis sur tes émotions. Disons que je vis des deux côtés. D'une part, j'ai appris, par la force de la vie, à n'exprimer aucune émotion en présence d'autres. Je peux revêtir un masque de fer, lourd à porter, mais très résistant et bien difficile à craqueler. D'autre part, quand je suis seule, le rapport à mes émotions est différent, elles s'expriment de façon beaucoup plus spontanée, parfois même sans me demander mon avis What a Face ou sans que je ne les comprenne.
Pour le coup, je ne t'aide pas trop... mais je ne suis encore qu'en phase d'apprentissage, à ce niveau.

Pour le reste, je dirais que si tu es parfois passionné par quelque chose que ce soit, c'est, finalement, que tu as bel et bien des "centres d'intérêt", fussent-ils passagers et changeants ;-)
Mais là encore, même si je ne le ressens pas de la même façon, je pense saisir, d'une manière ou d'une autre, encore en peu floue, ce que tu exprimes. Disons que j'ai souvent eu le questionnement inverse... (Pourquoi cette passion? Pourquoi une passion (ou plusieurs) tombe(nt) sur le nez (et le coeur) de certains, et d'autres, rien? Comment peut-on vivre sans passion? Faut-il 'accepter' et vivre une passion qui, par définition, n'a pas été choisie?.. est-ce une liberté, une chance, ou un "asservissement", le refus d'une partie de liberté? Bref, tu vois ^^)

Et juste parce que j'aime bien contredire et que je n'aime pas m'en priver xD:
ouimais a écrit:((...) puisque je suis l'inventeur du concept !)
Absolument pas

D'ailleurs, pour le plaisir, un petit extrait du film Oui, mais..., avec Gérard Jugnot et Emilie Dequenne (bon, ils n'utilisent pas du tout le "oui, mais" dans le même sens que nous, mais je l'aime bien quand même :p)


Passe une belle après-midi Smile

L✭uphilan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par ouimais le Jeu 23 Fév 2012 - 0:28

Coucou Louphilan,

je ne réponds qu'a un truc pour l'instant, la je suis un peu vidé à trop ressentir et réflechir sur moi (grâce à ce forum Smile ) enfin bref juste pour te dire que ta contradiction m'a bien fait marrer ! Z'êtes trop fort dans le coin !

Ce film je l'ai vu et je l'avais bien aimé aussi Smile Si bien que je me demande si en fait c'est pas aussi ce film qui m'a inconsciemment donné l'idée pseudo Very Happy




Dernière édition par ouimais le Jeu 23 Fév 2012 - 2:15, édité 1 fois

ouimais
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par qwertyuioplkjhf le Jeu 23 Fév 2012 - 0:57

bounce!Bienvenue! bounce

qwertyuioplkjhf
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par L✭uphilan le Ven 24 Fév 2012 - 14:17

ouimais a écrit:Z'êtes trop fort dans le coin !
Non, mais... heu... moi je ne suis pas là... ce n'est qu'une illusion What a Face

J'avoue qu'une réponse est toujours une agréable surprise (pour moi), mais, évidemment, tu réponds uniquement à ce que tu veux (et en prenant le temps que tu veux (j'ai fait pareil, d'ailleurs, si tu regardes :p)).
Re-remplis-toi comme il faut avant Smile

Le film, je me souviens l'avoir trouvé chouette... mais je n'en ai plus qu'un court souvenir, ça fait longtemps x)
J'ai pris plaisir à re-regarder des extraits en cherchant celui à te poster.

Belle journée à toi

L✭uphilan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Ven 9 Mar 2012 - 22:40

Hello, j'avais juste envie de te faire ... hello :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Invité le Sam 10 Mar 2012 - 23:07

@ouimais
je t'ai envoyé un MP à 22h30, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas parti. L'as tu reçu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum