Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !

Message par kutya le Dim 11 Mar 2012 - 21:16

La musique seul moyen pour cadrer mes pensés multiples, si je veux me détendre sans trop réfléchir, de la musique qui envoie style Rammstein :tw Very Happy isted: , ou la classique et là le cerveau occupé par le rythme de celle ci , me permet de faire de l'introspection poussée et je cache pas que cela fait du bien de lâcher la soupape des émotions.

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par kutya le Mer 14 Mar 2012 - 1:00

"Devoir à la maison" envoyer, pas simple, je ne me suis pas relu, j'aurai recommencé dix fois, sur ce dodo maintenant, demain boulo "gratifiant" super ! Sleep

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Saphodane le Mer 14 Mar 2012 - 2:37

Yeah !!! Ficelles de caleçon !

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par kutya le Jeu 15 Mar 2012 - 11:07

Ça y est texte envoyé mercredi matin à 1 heure, le psy m'à dit qu'il L'avait reçu, samedi matin 10 heures , pensé à moi, je me sentirai soutenu. Mon esprit est calme , je sais que je vais vers mon destin et quelque soit le résultat, je continuerai à venir ici , vous êtes mon soutien moral, merci à vous! sunny

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 12:28

De rien dis, m'chou Wink ça fera 43€ HTVA, je t'envoie mon numéro de compte par MP

D'accord, c't'une bête blague, je sais pas, je me sens d'humeur jouette ce jour, ça doit être le soleil, je ne suis plus habituée :-)

Un peu de sérieux tchouleke (tchouleke, c'est moi ) Smile si j'ai bien compris tu le revois samedi à 10h, c'est ça ??? pas de souci, je t'empaquette une bordée de belles ondes ++++ rien que pour toi Smile
Biz

Invité
Invité

Message par kutya le Jeu 15 Mar 2012 - 12:30

Oui , ce samedi, merci pour les belles ondes !

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Saphodane le Jeu 15 Mar 2012 - 13:12

Yeah ! ça va aller, pas de soucis, pas d'enjeux, juste quelques réponses !!! Very Happy

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 16 Mar 2012 - 18:19

@kutya

Bon ben bon courage pour demain, cela va aller tout seul...

Invité
Invité

Message par kutya le Sam 17 Mar 2012 - 7:12

Dans trois heures, je serais face à moi, le trac, gérable, la petite boule dans le ventre, les mains moites, des frissons. Je me rassure , pas de problème avec la voiture où sur la route, je trouverai une place de parking, je ne serais pas en retard, etc, etc.....
Ça va bien se passer !

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 17 Mar 2012 - 7:34

oui ça va bien se passer kutya Smile
pensées pour toi en ce jour si particulier

Invité
Invité

Message par kutya le Sam 17 Mar 2012 - 14:05

Test passé ce matin, au début le trac mais le psy m'a rapidement mis à l'aise , pas vu le temps passer, résultat jeudi prochain, plus qu'à patienter, la vérité n'aura Jamais été aussi proche !!!
Nous avons discuté rapidement après , une remarque de sa part "sans préjugé des résultats, il y a un potentiel qui n'a pas été exploité !" Et dans ma tête "Vie de merde!"...

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 17 Mar 2012 - 14:38

@kutya,

C'est une très bonne chose ta démarche... Cela ne peut que te transformer, car tu es parti pour...
Je ne suis pas prête de mon côté à passer le test, même si je pense que ce serait bien. Je ne suis pas prête à recevoir un résultat moyen, car j'ai toujours été moyenne... J'ai fait des études, mais j'ai un mal fou à trouver ma place... je comprends mieux aujourd'hui... Et puis un résultat excellent, ce ne serait pas aisé non plus. c'est là que le changement serait à faire... mais je pense à faire ce test...Je vais donc suivre ton avancée...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mar 2012 - 14:43

Hello, j'ai pensé à toi ce matin en commençant mon atelier et je te souhaite une belle journée même si je me doute que le petit vélo dans ta tête va être particulièrement vorace aujourd'hui ;-)
Biz

Invité
Invité

Message par kutya le Dim 18 Mar 2012 - 11:49

Bonjour,

Lendemain du test, depuis hier le petit vélo tourne dans la tête et ce matin je voudrais partager avec vous mes pensés, mes réflexions sur les résultats que je connaitrais jeudi prochain.
D’abord je souhaite tous vous remercier, ceux qui ont témoignés dans leurs propres fils, c’est là ou j’ai vraiment compris mon mal de vivre et qui je devais être, peut être un zèbre, un drôle de zèbre surement ! Ceux qui sont passés et on laissé quelques mots et ceux qui sont venu juste pour lire. Dans ce troupeaux ma gratitude à Saphodane, pour m’avoir permis de rencontrer ce psychanalyste qui nous comprend si bien et nous fait accepter le fait que ce test n’est pas tout, n’est pas une fin en soit que c’est juste une direction pour un travail personnel, pour nous qui sommes perdu dans nos pensées multiples et anarchiques.

Pourquoi je voulais absolument faire ce test ? Pour avoir des réponses, qui vont forcément se transformés en questions, mais cela va me montrer les chemins à prendre pour retrouver celui qui aurait du être ma vie. Ce chemin trouvé, c’est vers mon futur que je vais me diriger je regarderai forcément ce qui aurait put être mon passé, mais un passé en friche et vouloir le défricher ne serait que du temps perdu, de toute façon sur ce chemin, il y a des clairières, des moments ou j’étais sur le bon chemin mais ne le savait pas, autant de caresses ou de blessures
à mon âme.
La question que l’on se pause, j’attends quoi du résultat ? Je mentirai si je cachais mon espérance qu’il soit positif, que cela flatterait mon égo. Je mentirai si je cachais mon espérance qu’il ne soit pas négatif, que mon égo prendrait une claque. C’est humain après tout et pourquoi je me refuserai ces sentiments ? C’est accepter ce que je suis ! Un humain, un simple humain avec ses qualités et ses défauts.
Quand tu auras ce résultat tu en feras quoi ? Vous l’avez compris je me prépare à la réponse que je me suis posé ! Positif, négatif, j’aurai besoin d’être aidé, je suis fatigué mentalement et physiquement, une image me vient à l’esprit, je fonctionne en image ! Je suis Atlas portant le monde que je me suis créer sur les épaules, au début fier parce que debout, mais très vite un genou à terre et si je ne laisse personne entrer dans ce monde pour m’aider à me relever je serais écrasé par le poids des questions, réponses…
Et pour la suite ? La suite je ne la connais pas, je peux souhaiter que cela sois mieux dans ma vie. Que j’aille au bout de mes envies, elles sont toujours là, elles n’ont pas disparues, elles sont bloquées, simplement…

La soupape vient de s’ouvrir….

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Saphodane le Dim 18 Mar 2012 - 12:09

ça c'est donc bien passé ! :3 Trop de questions, pas encore toutes les réponses, mais ne t'en fais pas. Quoi qu'il arrive, et effectivement, quel que soit le résultat, positif ou négatif, une chose est sûre : tu auras une direction vers laquelle aller, maintenant.

Et surtout, ne t'attache pas au chiffre en lui-même qui, comme il te l'expliquera sans doute, n'est pas un "vrai" chiffre, il sert juste à dire si t'es plutôt à une extrémité, au milieu, ou à l'autre extrémité de la courbe. C'tout. C'est ce qu'il va te dire de toi qui importe plus que le chiffre. Ton fonctionnement particulier à toi, tes peurs, tes mécanismes, et comment arriver à gérer. ^^

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par kutya le Lun 19 Mar 2012 - 7:26

Le moral dans les chaussettes, la semaine va être longue.
Envie d'ailleurs, pour être en paix !!!!

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 13:38

Hey, un peu de soleil pour cette semaine ? je t'en envoie quelques cargos :-)
Tu sais ce qui me fait du bien ? Maintenant, je ne me gêne plus pour être ailleurs dans ma tête tout en gérant le train train quotidien, je ne m'en sens plus coupable (loin de cette foutue doctrine qui m'a bouffé la vie pendant tant d'années : il faut faire une chose à la fois, ne pas se disperser etc ...) aujourd'hui ... je m'en fous, je fais plusieurs choses à la fois et j'aime ça :-)
Je te souhaite donc de trouver ce petit coin en toi où tu peux t'échapper dès que tu en auras besoin :-)
Bisous

Invité
Invité

Message par kutya le Mar 20 Mar 2012 - 18:36

Ce que ma femme voit en moi ! Je t’aime Sylvie, sans toi…

Dans l’attente des résultats du test, petite liste de ma personnalité que ma moitié a donné au psy au moment de la consultation, surprise je n’étais pas au courant !

Toutes ressemblances avec des personnes fréquentant ce site n’est pas pure coïncidence !

- Passionné pour différentes choses.
- Soif d’apprendre, lire, écouter de la musique
- Hypersensible (Pleure souvent lors de reportages, film, discutions.)
- Compréhension immédiate pour n’importe quels sujets.
- Large vocabulaire, facilité d’élocution, beaucoup de réparti.
- Besoin d’utiliser des mots ou des phrases compliquées (Mais que lui seul comprend finalement.)
- Mémoire à long terme.
- Sentiments passionnés, amour inconditionnel pour sa femme et ses enfants, fidèle.
- Sens aigu de l’observation, détails que les autres ne voient pas (ex : nombre de carreaux sur un mur ou rayure, nombres de chaises, de personnes)
- Explique un problème à l’autre mais sous plusieurs angles différents (même si on lui dit que l’on a compris)
- Emerveillement pour un tas de choses (Nature, animaux, personnes avec talent, tableaux, photographies, etc…)
- Décalage permanent avec les autres, se sent différent.
- Aime aider les autres à se comprendre mais ne se comprend pas lui-même.
- Très curieux, inventif.
- Cultivé sur beaucoup de sujet (On l’inscrirait bien à des jeux télévisés)
- Vouloir toujours changer le monde, la société.
- Besoin de solitude, ne supporte pas la foule.
- Anxieux lors d’un déplacement, toujours connaître la route exacte, choix difficile de stationnement (Jamais tout près de l’endroit, sur le parking des grandes surfaces isolé des autres, ne supporte pas qu’une voiture est venu se garer à côté)
- Grand manque de confiance en lui et ne fait pas confiance aux autres.
- Très difficile de passer un appel téléphonique.
- Toujours insatisfait, frustré.
- Besoin constant de prouver qu’il vaut quelque chose.
- Très sensible à la température (5 ou 6 couches de vêtement, qu’il a du mal à retirer quand il fait meilleur.)
- Sensible aux matières (Lors de l’achat d’un nouveau vêtement, va observer la matière, les coutures.)
- Sensible au parfum.
- Trouve toujours une solution pour réparer un objet, la voiture etc.
- Toujours besoin qu’on l’admire, qu’on croit en lui.
- Se préoccupe par le sens de la vie (Pourquoi on vit ?) (Toujours à la recherche de la vérité.)
- Forte conviction morale et très honnête.
- Forte concentration pour ce qui l’intéresse, surtout ne pas faire de bruit et ne pas l’interrompre à ce moment.
- Déconnecté souvent, il ne vous entend pas ou plus.
- Besoin d’avoir raison et être sur que l’autre accepte son point de vue, ne lâche pas au point de devenir insistant et coléreux.
- Phrase qui revient souvent « Arrêtez de me prendre pour un con ! »
- Tous ce qui ne l’intéresse pas, il va le laisser aux autres (Tâches ménagères, administratives, etc.)
- Appréhende les nouvelles connaissances (Souvent des personnes inintéressantes pour lui) peur d’être jugé, du coup très distant, froid, hautain.
- Humeur changeante sans raison apparente (Lui seul le sait.)
- Etc…

Voila sa liste, je l’ai lu en rentrant à la maison, forcément de l’émotion et les larmes ont coulés, je m’en veux de lui faire vivre ce que j'appel un enfer !!!

Je ne vous cache pas que le résultat du test risque d’être douloureux !

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Saphodane le Mar 20 Mar 2012 - 18:50

Et pourquoi douloureux ?... C'est déjà quelque chose d'énorme : ta compagne sait et peut mettre des mots sur ce qu'elle voit de toi. Elle sait communiquer. C'est hyper important ! :3 Y'a du bon et du moins bon, c'est sûr, mais comme en chacun de nous. Ne t'en fais pas trop, relax, et de toute façon, ça va être pour le mieux.

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par kutya le Mer 21 Mar 2012 - 6:51

Bonjour Saphodane, pourquoi douloureux? Parce que je suis comme le petit oiseau , serin, c'est le calme avant la tempête? J'espère jeudi soir que j'aurai le sourire, je devrais dire nous m'a femme va m'accompagner.
Pour ceux que cela peut intéresser, j'en parle avec mes collègues au boulot et même mon patron, de ma supposée condition de zèbre, pas dans de longues conversations, cinq minutes par ci, cinq minutes par là. C'est sur le ton de la plaisanterie et avec des mots choisis, la remarque qui vient est bien sur l'extraterrestre et je souri.
Question d'un collègue hier "Pourquoi t'écris pas un livre? t'as des idées!" "J'y pense, au moin pour moi!" Lui ai je répondu.
Bonne journée à vous tous!

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par kutya le Jeu 22 Mar 2012 - 17:05

Voilà j'y suis, dans une heure je serai ! Je suis fébrile! Aléa jacta est ! jocolor

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par kutya le Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Retour à la maison, donc réponse je fais parti de la tribu, je suis rassuré, je me suis posé les bonnes questions, maintenant d'autres questions pour avancer !!! Very Happy

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 20:18

Ben toi, tu avances à vitesse grand V !!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Saphodane le Jeu 22 Mar 2012 - 20:32

\o/ MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! \o/

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par kutya le Jeu 22 Mar 2012 - 21:00

Oui pressé, cinquante balais, du temps à rattrappé, des choses promises pas tenu, je vais me mettre des claques pour avancer, stop au stop, je vais foncer, défoncer ce mur de plaintes, yeeeeeessssss !

kutya
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:40

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut