Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !
Page 12 sur 12 • Partagez •
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Kutya veut dire chien , j'aime appeler un chat ; un chat !
Mauvais jours!!!
Je vais mal très mal, celle que j'ai appelé Kutya, ma chienne, ma petite chienne va mal, très mal. je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de parler de ma douleur et la peur de la perdre, j'ai déjà la décision dans la tête, si l'opération ne peut pas se faire, elle partira pour le grand voyage et prendra le pont de l'arc en ciel.....
Je vais mal très mal, celle que j'ai appelé Kutya, ma chienne, ma petite chienne va mal, très mal. je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de parler de ma douleur et la peur de la perdre, j'ai déjà la décision dans la tête, si l'opération ne peut pas se faire, elle partira pour le grand voyage et prendra le pont de l'arc en ciel.....

kutya- Rayures fidèles
Ok Kutya. Et t'es plus que bienvenu de m'envoyer un mp. Je t'embrasse mon ami.
Orchidée- Rayures indélébiles
Oh merde ! é__è C'était pas les chaleurs alors... L'opération c'est quoi ? Elle a un cancer de l'utérus ? Ablation ? Dans tous les cas, supporte-la, aime-la, caresse-la, donne-lui encore tout plein d'amour. Au mieux, ça l'aidera à ce que l'opération se passe bien et qu'elle s'en sorte, au pire elle partira heureuse. Dans tous les cas, tu as S. et C. à tes côtés, et tu vas supporter cette épreuve. Je vous soutiens de tout mon cœur.
Saphodane- Rayures flamboyantes
Salut le monde !
Pourquoi je repasse? Je sais pas, histoire de voir ce que deviennent certains, peut être et même ça, je ne suis pas sur !
Ou alors l'ennuie ?
Bref, je sohaite que vous allez bien, que les perdus se trouvent, que les trouvés ne se reperdent pas, et que quoi qu'il se passe, la vie est belle !
Pourquoi je repasse? Je sais pas, histoire de voir ce que deviennent certains, peut être et même ça, je ne suis pas sur !
Ou alors l'ennuie ?
Bref, je sohaite que vous allez bien, que les perdus se trouvent, que les trouvés ne se reperdent pas, et que quoi qu'il se passe, la vie est belle !

kutya- Rayures fidèles
\o/ Toi, j'te souhaite de pas reculer avant de sauter, hein ! T'en es où ?! Quand est-ce qu'on vous invite ? (Bon, après ma formation, donc après juillet... xD)
Saphodane- Rayures flamboyantes
En tout cas (je dis souvent en tout cas) cela fait plaisir de te revoir (je naviguais il y a quelques mois sous un autre pseudo)...
En tout cas (tu vois!) , je vais bien. Je commence a profiter des effets positifs de la révélation et du travail qui la suis...

En tout cas (tu vois!) , je vais bien. Je commence a profiter des effets positifs de la révélation et du travail qui la suis...
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» ça veut dire quoi pour les service à 9 enfants
» Fuite par capillarité, ça veut dire quoi ?
» Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère
» un tit poéme pour te dire je t'aime (pour mimi)
» sa veut dire quoi col ' postérieur ' ?
» Fuite par capillarité, ça veut dire quoi ?
» Bonjour, j'ai pris le nom Hermano, ce qui veut dire frère
» un tit poéme pour te dire je t'aime (pour mimi)
» sa veut dire quoi col ' postérieur ' ?
Page 12 sur 12