la longueur du titre de ce sujet devant être comprise entre 10 et 225 caractères : Ola

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la longueur du titre de ce sujet devant être comprise entre 10 et 225 caractères : Ola

Message par Wam le Sam 2 Juin 2012 - 2:30

ben oui mais dans l'idée de comprendre un mécanisme complexe dans sa globalité, simplifier une fraction pour en faire un schéma global me semblait simplement trop simple Neutral mais je dis pas si il faut je me gourre

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: la longueur du titre de ce sujet devant être comprise entre 10 et 225 caractères : Ola

Message par Wam le Mar 12 Juin 2012 - 22:15

déprime et procrastination... je déteste ces deux choses, elles menent à rien Crying or Very sad et elles coupent court à tout, mode poisson rouge neurasthénique : on

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♡Maïa le Mar 12 Juin 2012 - 23:14

Long hug
Justement, je me demandais si tu venais à la fête : http://www.zebrascrossing.net/t6158-une-bolivienne-de-passage-a-toulouse-fin-juin
Ca te changera les idées ? Bisous

PS : c'est clermont qui te déprime ?

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Mer 13 Juin 2012 - 10:42

de ne pas avoir de projet valable, d'etre coincé à la campagne, de ne pas avoir de nana et que tout ça aie une quelconque importance pour moi ^^ vi c'est ça qui m'ennuie ^^

ah c'est con je saisd pas si je pourrais, je verrais ça au dernier moment je pense, au pire en levant le pouce si j'ai le temps je te tiens au jus, bisouxx !

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 11:55

je peux pas faire grand'chose pour t'aider mais je compatis à 300%....

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Mer 13 Juin 2012 - 12:15

Long hug

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wam le Mer 13 Juin 2012 - 20:51

Le pire reste que j'ai l'impression d'avoir regressé à un point hallucinant, en ce moment vraiment je me sens bête, enfin peu intelligent, incapable de rebondir, de voir plus loin que le bout de mon nez, de retenir les choses, d'improviser, d'avoir un réel humour, enfin un humour autre qu'effacé etc... alors que ce sont les traits de caractère auxquels je tiens le plus --'

wellwellwell, broyer du vide c'est le mal et en plus c'est pas si évident que ça, un peu comme pisser dans un violon en priant pour que le vent tourne enfin dans la bonne direction

Et toi??? y'a du bon ? Very Happy une proie namoureuse en vue ? Bisous

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 21:29

Mouarf ! A vrai dire, si je compatis c'est que je ne suis pas très loin du constat global que tu fais... Neutral
Une proie ? Ouaip, qui me fait un plan piscine, je suis calmée avant même qu'il se passe quoi que ce soit... Wink
Il a autant de sex appeal que le môme de la pub Herta... c'est mal barré (ça se contrôle pas ces choses là !!)
Ma soeur me dit "C'est parce que c'est quelqu'un de gentil qui ne te veut pas de mal qu'il te fait pas kiffer". Ben ouais, on se refait pas Wink
Au moins, dans le marasme ambiant, je viens ici et je me marre, ça me change les idées sunny

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Helix le Mer 13 Juin 2012 - 22:04

Mogwai a écrit:
Il a autant de sex appeal que le môme de la pub Herta...
Laughing Laughing Laughing

Bisous tous les deux I love you

Helix
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 22:11

Hihihi, cause qu'il porte une casquette et qu'il vit toujours avec moman (rhaaaaaa, le tue l'amour suprême !!!!)
Bisous Helix Bisous

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Harpo le Mer 13 Juin 2012 - 22:11

Il a autant de sex appeal que le môme de la pub Herta...

Mais il est mignon tout plein ! Wink

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 22:15

lol!
Certes Harpo, mais c'est pas des moulins dans l'eau que j'ai envie de faire moi !! bounce Rhooooo Embarassed

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Harpo le Mer 13 Juin 2012 - 22:24

Ah, je vois, tu cherches un Don Quichotte !

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Helix le Mer 13 Juin 2012 - 22:26

Non mais le soucis c'est pas la casquette, mon prof de hip hop a une casquette et je t'assure qu'il est sexy, huhu Embarassed

Helix
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 22:28

Rhhhaaaa non, pas de barbe !!!
Huhuhuhu, t'as raison Helix !!
(dsl flo, ça floode à mort pendant ton absence là !! Smile)

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Mer 13 Juin 2012 - 22:28

haha ^^ pour contrer l'infâme plan piscine propose de te faire inviter à Caliceo Very Happy ou un spa, c'est bien aussi les spa

mloi j'hésite à rappeler une ex pour lui proposer un doudou pour les vacances, mais j'étais pas moureux c'est le mal Embarassed mais j'ai comme l'impression que c'est la seule façon de me remettre les idées en place

coucou helix Very Happy tu vas bien ?

Et hello harpo Very Happy enchanté

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Harpo le Mer 13 Juin 2012 - 22:47

Hello Flo !

Mouais, Calicéo c'est pas mal, mais un peu cher pour ce que c'est, et souvent noir de monde.

Nan, le mieux c'est les bains On Sen ! Bon, pas donné non plus, et on n'en trouve qu'au Japon Wink

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Helix le Mer 13 Juin 2012 - 22:55

Ça va pas trop mal, des up and down, une trop grosse tendance à m'isoler mais je gère plutôt bien. Je suis dans le feu de la fin d'année côté danse, la pression monte et j'ai peur de la descente quand tout sera fini, j'vais prendre une claque. J'anticipe en montant une troupe pour garder la flamme.
Moi non plus je n'aime pas le vide.

Et un barbec' dimanche midi ça te dit pas ? Remyy avait proposé ça.

Helix
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ♡Maïa le Mer 13 Juin 2012 - 22:58

_Flo_ a écrit:mloi j'hésite à rappeler une ex pour lui proposer un doudou pour les vacances, mais j'étais pas moureux c'est le mal Embarassed mais j'ai comme l'impression que c'est la seule façon de me remettre les idées en place
Bah là ça dépend : si elle elle était moureuse, c'est peut-être pas très cool de revenir non ? Sinon, y'a pas d'mal à s'faire du bien comme on dit Wink

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Wam le Mer 13 Juin 2012 - 23:26

ben le truc c'est que je suis paumé dans les collines à 15 bornes de vichy là ^^ j'sy suis pour me poser finir la paperasse et voir sur quoi j'enchaine pour me refaire financierement, mais j'aurais adoré passer vous faire la bise

par contre tiens au courant si vous faites une scene ! on sait jamais des fois que je sois pas loin!

Spoiler:
@harpo, kesessé On Sen ? ça m'intrigue jvais jetter un oeil, en revanche caliceo c'est parfait pour s'y faire inviter par un bonhomme tranquille et s'oublier sous un jet d'eau pour mater ce qu'il peut y avoir de mieux à portée ^^

@Mog ben vi c'est ça en fait, mais j'ai toujours été honnette elle savait que j'etais pas amoureux et c'était clean mais j'aimais pas le sens unique même dans ce sens, là j'aimerai bien qu'elle s'en foute si je la rapelle et qu'on passe juste de bonnes vacances ^^ mais si y faut je vais juste me faire jetter ^^

Dernière édition par _Flo_ le Dim 17 Juin 2012 - 1:22, édité 1 fois

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wam le Dim 17 Juin 2012 - 1:21

Je veux une ville toute neuve pour moi tout seul et plein de gens dedans pour y foutre un sacré boxon --'

Et puis des thunes pour les claquer au passage lol!

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wam le Lun 18 Juin 2012 - 3:03

et puis trouver un super miroir féérico-dramatique et fricoter avec le syndrome de la sorciere de blanche neige et que le miroir soit capable de renvoyer autant d'images que je peux en imaginer

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wam le Lun 18 Juin 2012 - 14:48

ayéééé ! re-moi Very Happy pourvu que ça dure... ayayay papiitaaa !

hiiiiihaaaa!

et, heuu, question con mais existentielle : Quels sont les arcs de cercle ? j'ai ma petite idée mais ça m'amuse ^^

Dernière édition par _Flo_ le Lun 18 Juin 2012 - 17:53, édité 1 fois

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Wam le Lun 18 Juin 2012 - 15:02

Donc, va faloir trouver ce qui merde à ce point au niveau neurobiochimique lors des phases de déprime, pasque c'est relou, et que si y'a un produit qui peut contrecarrer ce truc je suis prenneur ^^ le blues ça va 5 minutes, y'avais bien la ketamine qui a dose minimes et assez espacées a un effet plutot positif pour laisser le temps de relativiser, mais là jsuis paumé à la campagne j'ai pas d sous et je connais dégun qui puisse avoir ce genre de truc

=^.^=

Wam
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♡Maïa le Lun 18 Juin 2012 - 17:46

C'est quand même frustrant un forum, pasque quand t'es down je sais pas trop quoi faire... Si tu trouves le remède tu partages hein ? Wink

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:59

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut