Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par womanwolf le Jeu 29 Mar 2012 - 9:47

Riamh a écrit:Il m'arrive de passer derrière les gens, et de les chatouiller rapidement sur les flancs. Cela les fait sursauter. C'est très con mais bon hein...

Si te me le fais à moi, tu risques d'être fort désagréablement surpris, je suis très chatouilleuse et si on me chatouille à cet endroit, ba, y'a des baffes qui partent, mais je contrôle rien...

Bon, sinon, j'ai oublié que le matin je regarde les dessins animés qui passent à la télé... du haut de mes 30 ans, ça le fait ! Razz
J'aime bien tourner sur place sur ma chaise à roulettes
faire des courses de chaises à roulettes ? hum jamais essayé, mais ça me tenterait bien !

Sinon, quoi d'autre ?
je dors avec une peluche
j'ai plein de gâteaux et bonbons dans ma chambre
quand un de mes amis dit un truc qui ne me plaît pas, je lui tire la langue ! Razz

un rêve de gosse que je vais réaliser dans quelques mois même si j'ai le vertige : sauter en parachute

womanwolf
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Catre le Jeu 29 Mar 2012 - 16:01

live_and_let_live: désolée, disons que j'ai rien dit...

womanwolf: je ne serai jamais capable de sauter en parachute (déjà que j'ai peur des manèges)

Un autre truc de gamin que je fais: je fabrique des avions en papier avec le napperon du restaurant et je vzzzzzzz mais juste sur ceux qui sont à ma table.

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Polaris le Ven 30 Mar 2012 - 15:29

Il m'arrive de faire de la balançoire ou des "toiles d'arraignées".
Quand je suis tout seul, je regarde parfois des séries que je regardais étant petit, genre Batman ou Power Rangers (Dino Thunder est bien, ils ne se prennent pas au sérieux et il y a Tommy dedans)

Je vais aussi des fois me défouler dehors en courant et en murmurant (parce que même moi je ne vais pas les dire fort) des citations que je trouve particulièrement excitantes, genre le discours de Theoden au moment de la charge des Rohirim ou certaines passages de Warcraft. Un peu comme quand on s'imagine des aventures étant petit =)

Et puis sinon : xkcd.com/252

Polaris
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Opulente le Sam 31 Mar 2012 - 13:58

"Moi aussi ! Moi aussi ! Ze fais tout plein de trucs comme les z'enfants ! Mais ze vous dirais pas, na na na... tongue "

Plus sérieusement... La liste serait trop longue, beaucoup ont déjà été cités, ce qui revient souvent chez moi (en vrac) sont les déguisements avec danse ridicule, sauter de case en case dans une rue pavée, escalader tout ce qui passe à ma portée (bite, petit pont, et même longer le bord du trottoir comme un funambule), jouer les débiles dans les magasins pour m'amuser des réactions des gens, répéter chaque phrase de mon interlocuteur le plus sérieusement du monde et surtout, jouer avec des jeux d'enfant comme si j'avais le même âge. (Même mon bébé paraît plus mature que moi Very Happy )

Opulente
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par cmoi le Dim 1 Avr 2012 - 15:57

Super sujet !
Je me retrouve dans pleins d'exemples déjà cités. J'aime marcher le long des bordures de trottoirs ou entre les lignes et j'escalade pleins de trucs.
Et je dessine sur ma purée avec ma fourchette ! Very Happy

cmoi
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.viedechretienne.fr

Message par Polaris le Dim 1 Avr 2012 - 20:05

Riamh a écrit:allez!
qui qui qui sont les snorkies.... le plus drôle est que j'ai, moi aussi, souvent cette chanson dans la tête alors que ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu un seul épisode...
La même =)
J'avais du voir des épisodes quand j'avais 8 ans, et à 17 a s en colo il y avait un jeu "reconnaissez les génériques", j'ai entendu "qui qui" et j'ai retrouvé instantanément ^^

Polaris
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par PauluZ le Dim 1 Avr 2012 - 21:21

Je miaule!

PauluZ
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Cygne-eau le Dim 1 Avr 2012 - 22:21

Par re-coupage: et je ne suis pas convaincue que ce sont des trucs de gamins, car je les ai fait enfant et les fais encore et j'ai des copines d'uni qui le font aussi (pas tout, chacune ses folies Very Happy )

-Je shoote avec le pied dans les tas de feuilles mortes (sachant pourtant bien tout le temps que ça prend pour les mettre en tas).
-Je grimpe partout ou je peux: murs, rochers, arbres, barrières pour m'y balader et y faire la nouille.
-Je pousse des petits cris suraigus qui font mourir de rires mes amis et grimacer toute autre personne.
-J'adore me balader sous la pluie en plein orage sans veste.
-J'enseigne aux enfants que je garde et à mes neveux comment grimper partout, pousser des cris saugrenus et faire des bêtises.
-Je fais tout avec les mains, j'adore ces sensations: cuisine (pas qu'avec les mains, mais beaucoup), travailler sans gants dehors (d'où qq blessures), peinture à doigts, etc
-Je m'assois partout sauf sur les chaises (sauf si pas d'autres possibilités).
-Je chante et chantonne partout, inventant les paroles au fur et à mesure.
-Je parle avec les objets, les plantes et avec les animaux... et ils me répondent.
-Je me fais de ces théories et histoires inventées comme savent si bien le faire les enfants imaginatifs.
- et d'autres qui me reviendront

Je sais que ce n'est pas habituel pour un adulte, grâce aux critiques. Mais, en général, ça me fait éclater de rire! geek

Cygne-eau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Cygne-eau le Dim 1 Avr 2012 - 22:23

Et, j'adore faire des dessins ou des objets d'art dans l'assiette avec la nourriture.
...pratique pour que les enfants réticents mangent
... bizarre la réaction des adultes, même si ça les fait sourire

Cygne-eau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Cygne-eau le Dim 1 Avr 2012 - 22:24

J'ai juste 3x 10 ans

Cygne-eau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Catre le Lun 2 Avr 2012 - 15:08

J'avais un pistolet jouet pour enfant... avec les fléchettes collantes pour tirer sur les fenêtres par exemple.

NON C'EST PAS ÇA.

J'ai remplacé les fléchettes par des fleurs cueillies dans mon jardins et ça marchait pour tirer sur les gens. Au lieu de recevoir des "balles imaginaires" en pleine tronche comme disent les Français, ils se prenaient des fleurs qui sentent bon. flower

Si ça avait été des baisers au lieu des fleurs, ça aurait été chouette aussi.

ÉDIT:

Dernière édition par Catre le Lun 9 Juil 2012 - 3:59, édité 1 fois

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Cygne-eau le Lun 2 Avr 2012 - 21:27

sunny sunny sunny

Cygne-eau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par live_and_let_live le Ven 6 Avr 2012 - 7:56

J'aurais pu mettre ça dans "un truc positif dans votre journée" aussi...

Hier, j'ai reçu un DVD contenant une belle tripotée de vieux jeux de commodore 64, les trucs auxquels je jouais quand j'étais en jupette courte, et que j'étais coincée à la maison pour cause de P##### de bronchite asthmatiforme carabinée.

J'ai qq difficultés à réapprivoiser les commandes, mais je suis en mode superkiff quand même!

♫ Nooooos-taaaaaaal-giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♪

En plus, je suis en vacances ce soir... c'est qui, qui va faire mumuse, Hmmm? c'est moua!

live_and_let_live
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.audrismes.fr

Message par Cygne-eau le Ven 6 Avr 2012 - 9:33

queen queen queen

Cygne-eau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Catre le Dim 8 Avr 2012 - 18:48

Je viens de faire du cheval sur ma LAVEUSE oui oui et je dansais dessus... ben quoi? On trompe l'ennui du mieux qu'on peut? What a Face

Inquiétez-vous pas, ma laveuse n'a pas besoin de réparation: elle est juste trop remplie mais elle tient le coup... tant qu'elle ne tombe pas sur le côté... lol!

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par MichelAngelo79 le Mar 24 Avr 2012 - 16:38

Ben l'autre jour je suis allé en course avec ma femme, au supermarché. Un endroit vraiment chiant pour moi. Comme je m'embêtais, je me suis mis en plein milieu de l'allée principale et j'ai invité tous les gens à s'accrocher derrière moi pour faire le petit train en criant tchoutchou !!!, ma femme devant, poussant le caddie.
"Mesdames et Messieurs la direction du magasin est heureuse de vous offrir un voyage gratuit pour le rayon des petites culottes !"
Je me suis bien marré, les gens aussi même si personne n'à joué le jeu.
Voilà c'est con mais j'ai passé un moment fort et j'ai reçu plein de sourires.

MichelAngelo79
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Laurinette le Mer 25 Avr 2012 - 0:53

J'ai le même porte clef canard coincoin qui s'allume que celui cité à la première page.

Les gros orages d'été, quand il tombe de l'eau tiède et que ça gronde partout, je suis dehors à danser. Genre tourner sur moi même le visage vers le ciel... Une fois je me rappelle j'habitais en immeuble et les voisins m'avaient maté, planqués derrière leurs fenêtres, mais je m'en fous, c'était trop bien. Maintenant, j'ai un jardin, pas de vis-à-vis, trop cool.

Je "surjoue" souvent, juste parce que c'est super marrant.

Je fais la débile, la névrosée, la maniaque... Selon mon humeur... dans les magasins, quand je demande un renseignement... Bon des fois, j'ai pas vraiment à me forcer !

Quand je vois arriver un appel "numéro secret" je me précipite parce que 9 fois sur 10 c'est du démarchage, et j'adoooooore les faire tourner en bourrique (je sais c'est pas gentil, mais bon).

Je tire la langue aux mômes dans les supermarchés.

Des fois je fais exprès de me casser la gueule pour faire marrer la galerie.

J'adore être pieds nus dehors, et Dieu sait si ça fait réagir les gens.

Et quand ma petite braille depuis les chiottes "Tuuuu vieeeens m'essssuuuuyyyeeerrrrr !!!!!!!" Eh ben, je finis ma partie de Doodle Jump AVANT.

Laurinette
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.moncoindetable.fr

Message par siamois93 le Mer 25 Avr 2012 - 2:53

J'ai plus la famille autour de moi, alors non pas trop.
Mais les jeux d'adultes c'est bien aussi.

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par fleurblanche le Mer 25 Avr 2012 - 7:41

J'aime les poupées barbies, les dessins animés et les ours en peluche.

fleurblanche
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 25 Avr 2012 - 8:10

Des trucs "de gamins", je sais pas.
En 98, à 22 ans, je me suis amusé à faire l'album Panini de la Coupe du Monde et ça m'a plu, cette espèce d'ivresse qu'il y a à désirer avoir des nouvelles images autant que quand on a 10 ans mais d'avoir les moyens pour acheter 10 ou 20 paquets d'un coup. (ça m'a permis de constater que le nombre d'images par paquet était passé de 6 à 4, les rapiats !) Mais c'était aussi, comme j'étais dans une ville moyenne, non hôte, d'avoir un peu de l'ambiance de la Coupe du Monde qui, quoi qu'on en pense, a été un temps festif et plus souriant que le quotidien dans tout le pays.

Sinon, des blagues, oui, mais "de gamin"... Un jour, j'ai fait une descente au supermarché acheter un caddie 100% malbouffe et j'avais préparé un petit écriteau que j'ai posé par-dessus mes courses, à la caisse : "Ce chariot N'EST PAS recommandé par www.mangerbouger.fr"

Invité
Invité

Message par Esterelle le Mer 25 Avr 2012 - 9:45

J'ai honte mais j'assume:

=> Je fais des croches pieds à mes collègues (très proches) dans les couloirs
=> On fait des courses d'ascenseur
=> Je colle des post-it partout sur les PCs des collègues absents
=> J'envoie des messages depuis les boites mails des pcs qui restent ouverts
=> Je retourne la vue des écran des Pcs portables qui ne sont pas verrouillés
=> je fais des bulles énormes quand je manges des malabars
En fait..là je me dit que je suis une plaie en plus d'une grosse gamine clown

Esterelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 25 Avr 2012 - 12:00

Ah, si.
Lundi, j'ai passé une radio du genou et j'ai espéré qu'on trouve quelque chose, comme les gamins qui ont envie d'être malades pour pas aller à l'école.
On n'a rien trouvé à la radio, et j'aurais quand même pu "ne pas aller à l'école", d'ailleurs.

Invité
Invité

Message par latifolia le Mer 25 Avr 2012 - 16:58

J'adore couper mes spaghettis au resto... et les manger à la cuiller !
Tout en affirmant qu'un vrai fin gourmet agit ainsi pour que la sauce se mélange mieux aux pâtes. Et qu'il s'agit d'une question de respect au cuisinier. Et mon argumentation peut durer aussi longtemps que durent les tentatives de "normalisation" de mes interlocuteurs !

latifolia
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Asaka le Mer 25 Avr 2012 - 18:21

Je regarde les Disney, ça compte?^^ Et on en reprend les refrains en choeur avec mon frère (16 ans et tout aussi zèbre que moi!), ou bien on joue à "je te tape la main / tu me tapes la main/ je retape / on accélère le rythme / et on agite les mains dans tous les sens en gloussant bêtement"

Sinon, je discute avec les personnages des jeux vidéos. Ca va du "mais touuurne, bourrique!" à "attends, attends, on l'attaque pas lui, il est gros!", en passant par "tiens, t'as changé de rue toi? Du nouveau?"...

En cours, ma voisine a un ordi portable, et ça ne loupe pas, ma main est irrésistiblement attirée par le clavier, et ça finit toujours par un "Oh! Regarde, là-bas!!" tandis que ma main tapote quelques touches au hasard sur le clavier de la voisine ainsi distraite. Ce qui m'a donné l'occasion de quelques notes à moi-même: en prépa, les élèves n'aiment pas retrouver un "poujhgjhfde" au milieu du cours sur la glycolyse.

A part ça, faut pas essayer de m'arnaquer sur le partage des oeufs en chocolat de Pâques. Oui, je suis la plus grande mais c'est pas une raison pour qu'ils aient tous les oeufs Milka!

Si je suis très contente et très excitée, je saute sur place comme un grand kangourou x)

Asaka
Inconditionnel
Inconditionnel

http://wildhorses.fr-bb.com

Message par Aïe le Mer 25 Avr 2012 - 18:36

Lorsque dans un supermarché j'ai un caddie, je prends de l'élan et je glisse avec. (c'est clair ?)
Je trouve ça tout simplement chouette à faire.
Je ne sais pas si c'est à ranger dans la catégorie "courses de caddies" Smile.

Sinon moi aussi quand je me fais vraiment mal, je pense à ma mère et j'éclate en sanglots. C'est étrange.

Aïe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:25

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut